| Adieu boumax et molko13 | |
|
+10Winnitch SePuL the zeus Shun Cox arogarn igor le retour El Mad Canardo dovstyle Sebinou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 6:27:23 | |
| Voila on a été bloqué pour partage de compte.
c'est la fin de l'uni45 pour nous deux.
j'ai discuté avec brez pendant 2h pour rien car il ne peut rien me dire. il a des preuves mais non divulgables.
la conversation entière ne passe pas sur le forum trop longue.
je sais pas quoi dire de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 7:26:27 | |
| Alors là... je ne sais plus quoi dire...
Ce n'est PAS POSSIBLE !
J'en crois pas mes yeux, au début je pensais à un canular mais vu le pilori... je vois que ce n'est du bluff...
Quelqu'un est bien determiné à détruire les AA, et c'est chose faite quasiment... je suis dégouté pour vous deux .... plus de mots pour m'exprimer désolé.
Trop c'est trop. |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 7:46:24 | |
| Ok je vois que c'estb plus la peine de m'attarder sur cet univers deja que le blocage de spawny m'avais un peu fais reflechir alors la Je post mon depart sous peu ... | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 8:24:54 | |
| avez-vous un truc a vous repprocher ou pas?? je vais tente la discussion, je dis bien, je vais tenter.
je serais sur irc demain aprem je pense, essayez d'y etre aussi, il faut les faire parler, mais j'ai besoin de tout les details, ou au moins, des bonnes excuses, j'essaierai de las placer en glisse.
ne perdez pas espoir tout les deux, c'est pas encore clos a 100%. sebinou, je t'ai repondu, pour l'instant tu pars pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 9:42:23 | |
| mais nonnn pas molko :'( ni boumax d'ailleurs pfff saleté ces opé faut les envoyer dans un autre monde ... je viendrais avec toi sur irc dov ... tout les AA sur irc na! |
|
| |
El Mad Canardo Citoyen Hellène
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 9:56:28 | |
| je vous souhaite de trouver un terrain d'entente avec l'opérateur, il y a moyen de le faire parler et de demander un blocage moins sévère, mais ça ne sera pas évident du tout. | |
|
| |
igor le retour Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 10:21:07 | |
| C'est quoi ce pilori je vois qu'il y a des AA , des n3m3sis et des OCC , ils ont fumé quoi ces modos , il veulent qu'on arrete de jouer ou quoi. Enfin bon essayer quand meme de discuter meme si sa a peu de chance d'aboutir . | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 11:01:37 | |
| Putain ma parole si je croise un jour Brez ou Super Ciril dans la rue je leur metrai un blocage de 15 jour à l'hopital le plus proche ... Et ouep dans notre fofo les menace IRL envers les modo c'ets pas 28ans de blocage | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 11:26:13 | |
| Une bien triste nouvelle..
C'est à cause de sitting entre vous 3 ou c'est autre chose?
Seb, ne pars pas, sérieux.... | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 12:28:23 | |
| Putain ils ont quoi ces opé à la con ils bloquent tout nos joueurs top 100? c'est pas normal il y a anguille sous roche et Spawny en disant cette phrase tu m'as fais refléchir à un truc: - Citation :
- Quelqu'un est bien determiné à détruire les AA, et c'est chose faite quasiment...
Je pense que vous vous rappelez tous des joueurs qui voulaient rentrer dans notre ally et qu'on avait découvert que c'était le même joueur grace à l'IP et qu'il se vengerait à partir du 1er Novembre je crois... Et bien il faudrait regarder si les bloquages on commencé à partir de là et si c'est le cas! Nous avons notre réponse pour ces bloquages intensif et "non divulgé". | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 13:39:53 | |
| Ce n'est pas lié Art, le joueur en question n'a aucune faveur des opérateurs, voire même le contraire ^^ | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 14:23:58 | |
| Ah ok d'acc Cox ^^ c'était qu'une supposition de toute façon lol
M'enfin font chier c'est putain d'opé! | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 15:47:58 | |
| c'est quoi se foutoir...
c'est de l'abus, il bloque les gens qui n'achete pas de l'anti-matiere dans le top100...
et puis c'est de l'acharnement dans les rang des AA, ca commence a soulé, il sont entrain de tuer l'uni 45 mais d'une force...
Ps: regarder dans le forum d'ogame il y a des blocage abusif sur le bot-using... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 16:10:09 | |
| La discussion a déjà eu lieu avec brez. de 2h à 4h. j'ai le contenu si ca intéresse.
Apparemment il a des preuves que l'un ou l'autre s'est connecté plusieurs fois sur l'un ou l'autre compte.
Je lui ai expliqué qu'il y avait une partie du temps ou nous avions un IP commune car derriere proxy au boulot.
Mais il dit qu'il est capable de savoir si c'est une personne ou deux qui se connecte derriere une même IP. Il affirme plein de choses en fait. Mais ne peut rien prouver car il a signer une clause de confidentialité et est passible de pousruite s'il divulgue certaines informations.
Donc voila quand ca tombe on ne peut rien faire. Coupable ou innocent c'est à vous de prouver votre innocence, la présomption d'innocence n'a pas lieu dans le monde d'ogame. |
|
| |
SePuL Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 47 Alliance : Valar_W Type de jeu : minage Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 16:48:25 | |
| Mais il dit qu'il est capable de savoir si c'est une personne ou deux qui se connecte derriere une même IP. Il affirme plein de choses en fait. ca se trouve il a pirater les webcam des joueurs ogame et il regarde qui est devant l'écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 16:54:21 | |
| je saispas quels tools ils utilisent mais technologiquement tu peux avoir des trucs reoutable pour avoir si c'est le meme ou pas ( utiliser un bot qui compare les manieres de jouer ou une connerie comme ca) masi la ia un truc louche quand meme, ca attaque de maniere tres ciblée pour les blocquages.
des AA, des NEMS, des OCC, ps de hhh, ( ou meme valar ou d'autres alliances) alors que je ne pense pas que iai plus de richeurs qu'ailleurs, meme moins que chez certains surement dans les trois ally bloquées
on peux ajoute les gueux qui ont été décapités avec roger et jose irvine ( amis de l'U25) pour multi alors qu'on ls connait et que ce ne sont pas les memes non plus, c'est le brin quoi.
si je m'etais pas promis de pas renolifer j'aurais bien tenté de poser candidature au staff pour voir^^ |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 17:44:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 20:21:30 | |
| [email] brez [/email] KaMu Tue Apr 3 2035 18:04:03 Infraction aux CGU : Bot using bientot y aura plus personne sur cet uni lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 20:50:18 | |
| ia plus de gens a sortir du top 100 pour cause de blocage que pour recyclage en ce moment |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Sam 17 Nov - 22:20:39 | |
| Peut-être que pour les lbocages, ils font alliance par alliance. Pas de bol, nous ils devaient trouver des boucs émissaires Si c'est ça, ben maintenant ils commencent les HHH, on va gagner beaucoup de places bientôt alors | |
|
| |
David Citoyen Hellène
Nombre de messages : 96 Age : 36 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 0:06:17 | |
| Sérieux pourquoi ils font ça? Ca serait quand même étonnant qu'ils y ait autant de tricheurs moi j'y crois pas trop personnellement et je vois pas l'ogjectif des opé à faire ça, ils veulent que plus personne joue ou quoi. Pffff c'est un peu nul tout ça. | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 0:37:37 | |
| arf dommage tout ces blocages... c'est triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 1:54:23 | |
| C'est rageant cette connerie....
Putin molko baisse pas les bras, prouve ton inocence......
Boumax pareil.....et spawny, "bot" lui les fesse a l'opé.......
Sérieux les gars c'est un coup dur, mais vous avez pas le droit de baisser les bras.....reprennez du poile de la bête, faîtes qu'une alliance.......Où une petite wing...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 2:19:44 | |
| j'ai passé deux heures à lui expliquer le pourquoi du comment de certaines choses mais il me dit que ca n'explique pas tout.
Je lui ai demandé ce que je devais expliquer, il m'a dit d'expliquer pourquoi d'autres joueurs se logguait sur mon compte. Je lui dis non, il me dit si. Mais ne veut pas me donner d'exemple ou de preuve. Ca fait un peu dialogue de sourd. Mon coté diplomate m'a permis de tenir 2h c'est déjà pas mal dans ce contexte. Mais la diplomatie a ses limites.
Que veux-tu que je fasse de plus mon ami? je ne sais même pas ce que je dois prouver -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 2:30:01 | |
| Arf le con, effectivement dans ce cas là, tu as expliquer que vous jouer a deux du même raiseeau net? celui de votre boulot? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 | |
| |
|
| |
| Adieu boumax et molko13 | |
|