Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:17:00

C'était la septième année Ogamienne du second millénaire Terrien. Ancalim, était un jeune seigneur Eldar, et régnait sur une petite planète nommé par son peuple Vadar l'ancienne. Ce jeune souverain avait la particularité, la chance, et l'honneur de gérer sans aucun doute le plus beau, et le plus convivial des regroupement de membres du 45° univers... En effet il administre une des Alliances les plus simpa et de plus trés puissante. Mais pour le principal c'est quand même que chaque membre se sente bien et soit épanoui au sein des AA. Il fait ce qu'il peut pour ses membres. Ses membres qui sont d'une générosité et qui sont animé d'un courage et d'une énergie, d'une passion et d'un bonheur communicatif. Bref, le coeur d'Ancalim ne battait que pour son Ally...
En cette période qu'on pourrai qualifier d'assez sombre, beacoup de seigneur avait du arreter là leur carrière, trop dur, trop prenant, trop trop... Mais il ne fallait pas tomber dans la nostalgie, ne pas regarder le passé. Il manquerons, c'est une évidence, mais ils ne devaient pas gacher ce qu'il restait, ils ne pouvaient pas détruire tout ce qu'ils avaient construit ensemble. Trois alliances magnifiquement classées, un forum des plus beau et des plus animé, ils avaient réuni un groupe, qui commence a se connaitre. Bien sur beaucoup restait à faire. Il fallait être soudé d'avantage, mais cella viendra avec le temps, en tout cas Ancalim n'en doute pas.
Pour rallumer le feu qui les uni, il cherchait tant de nouveauté pour les séduire, il travailla rendre une ambiance simpa, à organiser des choses pour chacun se sente bien. Mais il pense toujours qu'il peut fair emieu et plus.
Il le savait de nombreux membres était trés adroit avec le RP. Et il manquait une vrai section dédié à cet Art. Il prit donc l'initiative d'en faire un petit afin de provoquer une impulsion pour permettre aux talents RPistent des AA de s'ouvrir, et de s'épanouir.
Anca travailla avec plusieurs architectes durant quelques temps pour créer une Auberge, la première du genre, car entirement dédié au RP. Chacun suivant son inspiration pourra y venir afin de faire partager tout ce qui lui passe par la tête. Les travaux se terminèrent un vendredi soir. Il y convia tout ceux qui le désirai.


Mes amis, j'ai le plaisir d'inauguer aujourd'hui, mon auberge, non notre auberge car si les fondations sont là, si les murs ont été posé, c'est nous, c'est notre vie, c'est nos histoires, nos plaisirs, nos joies et nos peines, qui donneront à ce lieu une Ame!

Tout le monde y est naturellement accepté! Vos êtes tous les bienvenues! Mais bien sur , même si vous croyez le faire guère bien, faites un Rp, chaque ligne qui viendra ici pour nous aider à construire une ame a notre ally sera pris avec le sourir!

Aucun flood, car s'il vous plait respectons ce lieu. j'essaie avec vous de faire en sorte que l'on apprene a ce connaitre mieu, venez confier tout ce qui vous plaira il y aura toujours une oreilles et des conseils pour vous.


Il prit un couteau, et le planta au sol, juste devant la porte d'entrée.

Ce couteau est le simbole de notre entente! Si un étranger le retire, il subira notre colère, et si l'un d'entre nous le retire, c'est qu'il casse notre unitée. Car je penses que le mot "Alliance" est tout bien trouvé, car nous devons pour aller le plus loin possible, nous soutenir muttuellement et formé un groupe unis.

Il ouvrit la porte, les tables et bancs attendaient l'usur du temps, attendaient qu'on s'y assoit, qu'on y renversse des bouteilles, que la fumé s'y impreigne, que les mietes s'incrustes, mais en aucun cas que la poussière d el'indifférence s'y pose.

Je sera là, présent derrère ce comptoire, c'est à vous de faire vivre cette pièce, je serais à votre écoute! Aidez moi! Délirons ensemble! Fesons nous rire, pleurer, passons des bons momments!

Il claqua des doigts, une musique irlandaise s'éveilla. Tout souriant ilattendait de voir ce qu'allait devenir cet endroit... Peut être naif mais Ancalim était certain que même ceux qui n'aime pas, feront un petit Rp pour partager un momment aupres des autres.

Appellez moi Axel, c'est mon prénom IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:05:21

On entendit des pas dehors qui se rapprochaient de plus en plus.
D'un coup, une silhouette très sombre de petite taille apparut.
La porte s'ouvrit, la personne avait le visage caché par la capuche de sa grande cape imposante.
Son corps sombre, lui se devinait.
Et une voix grave retentit dans l'auberge :

- Je suis Etienne, plus connu sous le pseudonyme de Dark Popovich.
Quand j'ai entendu qu'il y avait une chose important dans la ville des RPistes, je suis venu voir ce que c'était.

Ancalim, fut surpris de voir Dark Popovich dans les premiers arrivés dans l'auberge car les plus gros Rpistes sont surtout Winnitch et Heru Ur.

-Ancalim, va voir dans tes messages privées.
...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:26:02

Ancalim était agréablement surpris, il était ravis qu'une personne entre enfin. La nuit d'inauguration était passé, les beaux jours s'ouvraient. La porte se referma derrière le plus jeune des membres des AA.

Content de ta venue popo! Viens assis toi ici. j'ai bien reçu ton message, et comme promis te voici dans un nouveau devoir! Je te fait confiance j'espère ne pas regretter...

Il alla chercher un verre,

Tiens tu veux boire un coup? Liqueur de Deut, specialitée de la maison!

La liqueur de deut était un fort alcol a base de deutérium, un liqueur bleu/vert fluo, et pétillant.

Le premier verre je te l'offre; mais le seconde c'est une pièce de métal Wink

Il le servit,

Alors comment va ton empire, et ton IRL? tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:52:39

Dark Popovich but cul sec sa liqueur.

- Mon empire, ben je suis toujours devant toi ^^. IRL, la vie passe, toujours pas de petite copine Sad mais des bonnes notes ( 17.31 de moyenne en 5e ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:15:19

Tu aimes ma liqueur? Un autre verre?

Il reservit sans attender la réponse.

Une amie, cela va arrivée vite, tu verras tu t'en prendras la tête ^^...
Sinon 17.31 trés précis lo; en tout cas félicitations, en première c'est un peu plus difficil.

Allez à la tienne,


Dit Anca en trainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:22:29

Dark Popovich trinquant en parlant

- 17.31, je suis pas sûr ^^. J'ai un an d'avance aussi ^^.


Dark Popovich attandait des personnes car l'auberge était un peu déserte.

Dark Popovich but lentement sa liqueur...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:30:45

Un fou, nommé seth, entra dans l'auberge, meme avant d'avoir bu, il étais deja bouré.

El maestro l'avais inicié a la cuite ^^.

Salut hik, désole


il avait entendu la discution entre dark popovich, et ancalim, il s'inscruta en plaine discution, en fesant sembalant de renverser un vers sur leur table.

Hik, 17.31 de moyenne, cool, tu avance bien, hIkKk, j'aimerais bien avoir pareil, meme si je suis pas loin HiKkKk, un petit grand moyen ver svp hiK

Seth, complètement malade, bourée, comme personne ne peux l'etre, alla au toilette, pour vomir.
Il revient, tous gentil.

17.31 de myenne, c'est très bien !
Tu joue a ogame, mais tu na pas toujours l'esprit dedans, bravo, c'est la meme chose pour moi, enfin sa dépend des journée.
Mais bon, tu est en 5 eme aussi ^^ quoi que entre 5 et 3 il y a peu.

Seth pris une chaise, et s'assis autour de la table rectangle au bout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38:14

Ancalim regarda curieusement l'entrée de Seth,

Alala, on reconnait bien les disciples de Dory!

Le nouveau protagoniste ne marcha pas trés droit, et se vida aux toilettes de l'établissement.

Au moin les voila eux aussi inauguré Smile


Seth refit son apparition et s'assis aux côtés des deux autres membres des AA.


Alors seth, apparement tu as fêté ton nouveau compte, tiens je t'offre un verre, d'eau évidement... mais une pièce de métal tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:49:02

Seth, maladroit et prétencieux ( lol ) pris le ver d'eau, et tous tomba sur c'est habit.
Ancalim et dark popovich commencèrent a rigolé.

AH AH AH , tu c'est pas boire ? ah ah ah ah

seth, triste, parti de la table, il alla s'asseoir un petit moment, sur les marche du pallié, pour pensez. Seth avait passez des moments difficile, dans sa courte vie, il n'avais pas d'ami honete, soit lache, soit nn sincère.

Seth, ferma les yeux, il ferma, les yeux, entendi les quelques larmes tombe, en pensant, a cette envoiré, qu'il lui avait gachez une partie de sa jeunesse.

Ne sachant plus quoi faire, seth resta assis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:36:33

Dans la lugubre piece, la porte s'ouvrit avec un effroyable grincement...
Un homme vetu d'une longue cape entrit,


Bonjour je suis Jerome, mais plus souvent connu sous le nom de Reine Doryphore,
Ma grande quete consiste a conquerir et asservir la tribut des Sebius.
Je maitrise une grande magie, nomé la BracadaPatate...
Ma specialité etant la BracadaPatateAL'eau, je maitrise aussi la BracadaGratin de patate, ou encor les sors novice tel que PatateSauté.

Tout le monde se tu dans la salle....le froid s'engouffrait dans la piece....
Je fermis donc la porte et me dirigis vers Zepinator.


Bonjour, disciple Doryphore...que la Grande patate soi avec toi...

Ensuite j'allis vers mon filleul, et lui donni une fleur flower .
Pour me diriger vers Ancalim, a qui je fis une grande reverence.


Je n'ai point d'argent, je suis nomade, puis je boir et mangé gratuitement,
en echange je te conterai des aventures qui te feront rever pendant des siecles.
Je t'amenerai dans les oceans, et ensemble grace a mes quetes nous voguerons,
pour finir sur les berges arride,
d'un territoire perfide.
Dont le maitre ici, ce nome sebinou.
Accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:55:00

seth, avec sa fleur, était tous heureux, ancalim, ne sachant pas que seth, et la reine des doryphore avait tous les deux des liaisons, me regarda longuement.

Mais ....mais ..... c'est..... c'est quoi tous... sa ..?

Ancalim, nommé axel, resta bouche B, dark popovich, un fidèle et loyale compagnon, pris un marteau et referma la bouche de ancalim.

1 semaine plus tard.....

2 semaines plus tard .....

Ancalim n'avais pas bougez, il étais restez assis, sans parlez, sans bougez.

Seth, trouva une petite solution :

Parrain toi qui a tant de pouvoir, toi qui a tant de connaisance, peux tu faire revenir ancalim ?

comment vas t'il si prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:12:00

Pour faire revenir Ancalim rien de plus facile,
simule comme si tu lui volé sa bierre...
Je t'assure sa le reveillera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:33:57

seth, pris donc la biere d'acalim.

ancalim, commença se facha
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou


Masculin
Nombre de messages : 11178
Age : 35
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque
Date d'inscription : 15/12/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:00:32

j'entra dans se nouveau lieu et je m'apercut que la secte doryphore était en grand nommbre ds ces murs...


mais quand je passa la porte je recut un verre de la part de ancalim qui venez d'etre reveillé par seith.
ancalim venat ensuite m'essuyé pour s'excusé, mais ma grande bonté me perdra je lui fit comprendre qu'un chef tel que lui ne devait pas faire ce la (en public^^)

je monta sur une table et je me presenta:

je suis lilian plus connut sous le nom de zep roi de la taverne....
fervant disciple des dogmes de la patate^^
et je suis en premier ligne sur la guerre qui nous opposent a sebius et owned^^

salutation a vous jeune gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:05:47

Un grand foutoire animait l'auberge, qui bien que fraichement ouverte pouvait se venter d'avoir déjà vvu passé un peu de monde, cela rendait heureux Ancalim. Le bordel? Et alors, sa veut dire qu'il y a e la vie... Et bien le bordel sa se control.

Dory, c'est une auberge, pas une ospice ^^ Tu veux boire, tu paie c'est ainsi tout le monde respect la règle même les fleurs.

Seth, seth... Toi attends un peu,


Il retourna derrière le comptoire, chercha sa massu, et...


Boum...

Voila bonne nuit sa te fera du bien, qu'on le monte dans un lit à l'étage.
Donc suivant, Zep! Bienvenue chez nous! Une liqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:10:08

Tres chère ami,
Offre moi un verre maintenent et demain je t'offrirai...une patate^^.
Si tu refuse je quitte cette auberge^^.
Alor accepte...de plus :
JE tenais simplement a signaler que si :
1 + 1 = 2, 1*1= 1 donc + = * sauf que
3+3 = 6 mais 3*3 = 9...
Donc sa prouve bien que demain est un autre jour, non ? scratch
Bon allez un jus de patate ! je fete le bateme de Zep ^^
Et aussi l'arriver a la place de modo de popo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou


Masculin
Nombre de messages : 11178
Age : 35
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque
Date d'inscription : 15/12/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:13:18

je prendré volontier une de ses specialité ^^

envoyé la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:16:11

Hérétique, pourriture Doryphorienne, suppos de Satan, DEMON !!!! Arrête de vouloir corrompre les modos ( et de flooder ça serait pas mal Razz) !!!

Zep est tombé dans le piège de Doryphore... le pauvre est maintenand irrécupérable, lavé de tout sentiments, de toutes idées personnellles, il ne réfléchit plus, vit comme une machine réglé. Ayant subit un lavage de cerveau, il n'a pu de liberté de penser...

Un conseil: Ne vous faites pas avoir par la propagande Doryphorienne !! ^^ ( rejoignez nous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:18:33

Citation :
Un conseil: Ne vous faites pas avoir par la propagande Doryphorienne !! ^^ ( rejoignez nous )
Au il fait sa pub ^^.
Virez le du bar !!!!!
Un autre conseil ! Rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:20:13

Ancalim regarda Dory en souriant, puis se baissa afin de prendre sa massue...


Tu veux un verre? Donnes moi une pièce d'un métal ^^
Zep, pas de serveuse ma femme est à l'étage elle couche seth Smile
Tiens voici ton verre tu me dois une pièce.


Soudainement Own fit son apparition et hurla a travers la taverne.


Déjà on dit bonjour ownned ^^

Ensuite assis toi et ne t'énerves pas ainsi sa fait mal à ton coeur.
Voici ton verre que je t'ai promis, mais boit doucement, à mon avis c'est pas ton premier verre se soir toi...

Et puis pas de propagande ici sinon..


Il agite sa massue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:22:57

Radinnnn !!!!!!
Reine Doryphore compris et sorti de son orifice, situer dans les anal de son CULte sur la magie noir voir obscure une piece....(cette phrase est rempli de jeu de mots^^).

Voila ! Ancalim t'es payé ! maintenent allons parler autour d'une bonne chope de jus de patate....
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:26:50

Ancalim regarda la pièce quelque peu moisit et d'une odeur assez douteuse, mais il l'a valida.

Jus de patate??

Il se mit à rire...

Je ne sert pas de cette merdouille moi. Tiens prends une bonne liqueur de Deut sa te remettra un coup de jus à ton pauvre cerveau...
Voila pour toi Own, lait de fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:30:33

Vous n'avez pas de jsu de patate ???

Outré doryphore jeta le jus de patate a la figure de Ancalimus, mais voyant sa masse, s'inpressa de demander une chambre ou passer la nuit...

Et voila au dodo ^^ cheers ...quel fut m'a surprise de voir dans mon lit owned ^^ que je fi sortir a coup de pied au c.....
et maitnenent...ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:45:16

Ancalim évité le jus puant de Dory, et lui mit un bon coup de masse sur le crane.

Allez hop, dans le même lit que seth.

Le chef fouilla dans sa poche et trouva cinq pièces de métal,

sa sera pour le prix de la chambre.
Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:54:42

Seth, avait ouvert les yeux, alors que ancalim fouillais les poches de mon parrain.

Voleur, voleur, tu te crois ou ? voleur au secour !!!

seth, paniqué comme un malade, ( sans est deja un ) il tapa des pieds et des mains sur le lit, on aurai di un bébé qui voulait son biberon. Seth a trouvez une idée, pour que l'argent de doryphore reviennent a doryphore.

Je tien ta femme, rend lui l'argent, et elle partira vivante d'ici, autrement, elle veindra travaillez dans mon usine de métal ! Mouaaaa
Je te laisse 3 secondes, quand je di 3, elle tombe.
3
2
1
0000
boum .....

Mais heuresement pour ancalim, qui avait remarquez, c'étais un pistolet en plastique.
Seth, étais comment dire ...... dégouté.

Et sur tous message de propagande :

Vien chez nous, rejoin les doryphore, et t'est mine deviendront, ce que tu veux, au niveau que tu veux, REJOINGNEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Sections des écrits légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser