Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:07:36

Dark Popovich descendit de sa chambre.

-C'est quoi ce bordel ? La guerrre Doryphore Vs Owny, c'est dehors.

Dark Popovich prit une bonne liqueur de deutérium pour se remettre en forme et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!   [Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46:29

Un grondement ce fit entendre dans le ciel ... il n'y avait pourtant aucun nuage ...bizard ..

Tout a coup , un objte non identifié arriva a percer l'atmosphere de cete planete , puis , avec une vitesse prodigieuse , un chasseur lourd se distinguer de toute la masse en fusion qui gravité autour de ce vaisseau ....

Il arriver a toute vitesse , tout les personne présente dans la tavern sortir pour voir ce fabuleux spectacle et crierent tous en coeur :


! L'Accident , L'Accident !


Puis , a 500 metres du sol avec une vitesse de 457 Km ( je savais pas que vous aviez des radars automatique par chez vous ! ^^ !) le vaisseause cabra vers l'arriere , sorti en 1/10 de seconde un train d'atterrisage , et se posa dans un enorme fracas sur une pist d'atterrisage non loin du bar out tout les valheureux guerrier se retrouvent ..

Un nuage de fumée fit son apparition suite au détonant " Boom " quia vait pu se sfaire resentir sur tout la surface de la planete .
Puis le vent balaya la fumée . *SurpRiSe* Le vaisseau été intact , parfaitement poser , comme si l'atterissage s'été paser en douceur .

Un homme en sorti .18 ans , Brun , les cheveux mi-court , coiffer d'une étrange Cret qui allé de son front a droite , et qui finnisser en diagonal , sur sa nuque , coté gauche .
Des Lunettes de Soleil Extra noir cacher ses yeux vert emeraude .
Il été tout simplement vétu d'un jean noir , des chaussure de sécurité , avec un t-shirt noir , fesant effet de just au coprs , et d'une vest en cuir noir , que son pere lui avait léguer.

Cette Etranger S'approcha du Bar , et comme sa son habitude ( de poivro ! soif ) il entra et dis juste ces quelque mots :


Nastu : Patron ?
( il reconnu le messager , qui été passer auparavant sur la planete de sa chere alliance : Ancalim )
Ancalim : Qu'es-que je te sert , le fou du volant de L'alliance Ordre,Wing ?
Nastu : Bah éoute , on change pas une équipe qui gagne , Une T'chot liqueur de Deut m'ira trés bien , Merci ! ^^ !


Ancalime pensa a voix basse ( c'est trés con sa , mais j'aime bien donc je le met ! lol !) :
Encore un fou du volant , ils sont mal barré dans cete alliance avec des tarés pareil !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Trou] Le Boss ouvre son Auberge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Sections des écrits légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser