Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Empty
MessageSujet: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:04:32

Salut je m'appel mathieu mon pseudo ingame c'est nidaime jaurais bien aimer integre votre alliance car je vient de pacourire votre forum et je trouve kil y a une bete d'ambiance et ke je me plairait grave cher vous la page d'alliance aussi ma attirer cher vous.

POur mon experience ben comparer au classer je suis nul je nai ke 90 pts mais je peut augmenter plus vite si jai une alliance car sa voudrait dire ke je m'engagerais a faire des effort pour faire progresser l'alliance .Je suis tres solidaire je sais ke je ferais tout mon possible pour aider mon allier. flower

Voila je sais plus quoi dire donc si vous vouler des presision dite le moi merci de bien vouloir etudier ma canditature.

Ps.Je joue aussi dans l'univer 10 mais depuis pas tres longtemps donc je ne suis pas classe jai que 45000 pts pour 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:13:04

Les candidatures sont fermé car on a atteint le niveau complet
Mais je suis pas admin donc voit ca avec eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:14:48

pour moi le nombre de points est insufisant désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:25:23

idem (idaime ? ) pour moi
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:28:38

Non c'est bien idem lol

Comme l'ont dit mes chers compratriotes ( huhuu ), ton nombre de points est insufisant.

Cependant j'ai l'impression que tu es qqn de sympa, je te propose donc une faveur:

Reviens nous voir quand tu aura atteind un nombre de points suffisant et nous ré-étudierons ta demande !

Namaské, et bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:45:37

Lol c'est mon voisin le plus rentable aps moyen qu'il vienne chez nous !!!!ne reviens pas Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:11:15

Citation :
Non c'est bien idem lol

C'était de l'humour par rapport à son pseudo nidaime et idem/idaime ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:14:29

SQi c'est le voisin a Ti alors il riqsue pas de progresser lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:14:30

Merci de bien vouloir me laisser ma chance ender mais j'aimerais bien savoir c koi le nombre de pts a atteindre.

Et Ti Coyote sa se fait ske tu dit de une javais meme pas griller ke tu faisait partie de cette alliance car té pas le seule qui m'attaque et pourtant c dans votre alliance ke je vais c parske je la trouve bien cette alliance et que je pense ke je pourait bien mi adapter mais si jamais je fait parti de cette alliance je ne voudrait pas kil y est de froid entre nous car vous etes une aliance souder et si tu aurai besoin de quoi que se soit je ne regarderait pas MOI le nbr de fois que tu ma attaquer je te donnerrait tous se que je peut te donner car pour le moment je sui asser faible mais je priviligie surtout mes mine donc je pourait fournir asser souvent
enfin bref maintenant que tu a dit sa sur le forum que tu voulait plus me voir je pense ke par solidariter tes camarades ne vont plus vouloir m'accepter Sad
sinon bon jeux a tous et je suis entierement pour votre alliance et quel devienne la plus forte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:16:11

on s'en fou du coyote Razz

nan serieur c'est surtout le manque de points qui fait la diférence
pour l'instant le top 1500 est demander

bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:17:33

Fallait venir avant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:19:13

Arkas fait pas le malin sinon tu gerte aussi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:20:44

je rigolais
Atten je suis quand meme 16ème sur 17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:23:00

Arkas a écrit:
SQi c'est le voisin a Ti alors il riqsue pas de progresser lol!
Ben on c'est jamais sur se point la car j'ai une envie folle de rejoindre votre alliance donc (je serait pret a tout pour la rejoindre )je pourait maisser mes habitude de construire mes mine sans relache pour construire de la defense. afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:25:54

Pour une fois coyote (erreur pour la seconde fois) je ne te suivrais pas sur la voie du mal.
Mad Crying or Very sad Sad Mad Crying or Very sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:31:14

je oeu rien dire tu a le meme niveau que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:32:54

Merci de bien vouloir me laisser ma chance mais pour moi le top 1500 c un peu trop tard car je nai ke 100 pts la et le dernier du top 1500 il a 238pts la difference est un peu trop grande pour moi surtout avec lé nombreux raide de certaine personne(je ne siterait pas de nom lol! ) je vais etre obliger de construire ma defense et la defense pour progresser vite c pas le meilleur
je me reproche de pas avoir vue votre alliance des le debut fallait ke sa marrive a moi Sad
Enfin bref je vais kan meme faire tout mon possible pour essayer de vous rejoindre
Si vous pouver baisser un peu le nbr de pts pour vous rejoindre jen serait tres reconnaissant merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:37:32

Vos voir avec lmes chefs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:43:43

l'alliance est en pleine restructuration , et vu son nombre de points ça m'étonnerait que les boss le laisse entré , mais bon sais t-on jamais... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:45:24

en temps de guerre surtout lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:04:51

De toute façon le top 1500 n'est pas a rejoindre du jour au lendemain, par exemple j'ai commencé un uni avec presque 3 mois de retard mais je suis bien arrivé top200 Wink

Alors pour rejoindre le top1500 en ayant commencé l'uni a temps c'est facilement possible si tu t'y investit un minimum Smile ( là l'uni est encore est encore en pleine ébulition mais beaucoup de différences ce feront plus tard )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:34:28

J'espere que se que tu dit est vraie mais bon il va falloir que je tienne bon mais je ferait tout mon possible pour vous rejoindre .
Et vous etes en guerre des le debut de l'univers vous et ben vous faite fort lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:47:53

faut voir la "guerre" aussi,

En tout cas on a gagné haut la main :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:56:08

Oula c'etait avant tout de l'humour sinon j'aurais pas posté en public ou je savais que tu allais revenir ... tu n'a officielment plus rien à craindre de moi afin que tu progresse et qui sait tu pourra peut etre un jour rejoindre notre ally ...

Amicalement, Bon Jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:56:44

quelle guerre je suis pas au courant. elle est quand cette guerre ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime   [En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime Icon_minitime

[En attente puis Accepté] Candidature / Nidaime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant