Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nanuki, une longue histoire

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nanuki, une longue histoire Empty
MessageSujet: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:20:05

Bonjours a vous,

Je viens a vous car l'un de mes amis m'a parlé d'un compte top 150 environ qui s'est libéré.
Désolé pour le rp mais c'est pas trop mon truc.
Donc pour commencé, j'ai débuté ogame univers 20, top 50 général et top 50 flotte.
Ensuite je suis passé dans l'univers 19, top 28 général et top 23 flotte..
Actuellement mon compte univers 19 est top 5, avec plus de 5M de point, 200rip, de très grosse mines 34/29/27..
Pour ce qui est de mon type de jeu, il est exclusivement raideur avec 6 HOF a mon actif dont 3 a la rip Very Happy
Aussi en 2ans de jeu je me suis jamais fais recycler ma flotte, juste de l'a production en général ou de minuscule pillage : " sont méchants les gens "
Donc voila je sais pas si quelqu'un est déjà interesser mais je m'invite a la fête..
Bon jeu @tous, j'attend vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:26:08

bon ba etant l ami en question je vais soutenir mon collegue
qui a une grande experience dans ogame aussi
donc je lui souhaite bonne chance pour le vote et que le meilleur gagne
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:29:45

Héhé tu risque de tomber sur des question très précise vu que j'étais sur l'univers 19 (bon je suis bloqué pour erreur de modo mais bon xD )

Tu as pris quel parti durant l'affrontement "Dionysos(sam)-Loupinou" neutre ou pour l'un des deux ?

Il est "mort" l'univers 19 hein Sad ? ^^
Bon treve de hors sujet passons aux choses qui nous intéressent ^^

Pourquoi toi et pas un autre ?

Que pense tu pouvoir apporté aux Alliances alliées ?

Sait tu que niveaux présentation ( je critique pas loin de la ) ton "concurrent" a mieux fait , Sa te ferait quoi si jamais tu n'étais pas désigné comme repreneur ?

HS : Prophet ressemble a quoi IRL ^^ ? Razz
http://dreammovies.com ^^'
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59:20

Bienvenue à toi.

Je n'ai pas beaucoup de questions, et aucune intelligente^^ mais allons-y quand même :
- Comment te comportes-tu sur un forum :
- flodeur professionnel comme Zep
- admin tyrannique comme Seb
- modo cassa-c*** comme moi
- posteur de RC à la chaîne et demande de guerres comme Prophet
- autre (à préciser)
- Joues-tu moins ou mieux que Prophet ?

Moi.
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:45:34

Heu vous voter quand ? C'est pas que oi je suis sur le compte mais il va falloir que je pense a partir Very Happy

Doc voilà, question au candidat de ma part ?

Tu va faire quoi des valar ? Les Valar sont une alliance du top 5 que nous voulons tapper, bah oui disons le franchement ! Tu nous aidera ? Tu manies bien le VB ? Ca te dérange qu'on est déjà un PT ?

Voilà Very Happy
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:50:48

Salut Nanuki, je souhaiterais bien que tu reprenne le compte de Poseidon car tu as une grosse expérience et serait capable de bien le monter, donc vas dans le post-it savoir comment faire une bonne candidature et applqieu les règles.

Ensuite réponds aux autres questions et là, tu auras toutes les chances de ton côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:41:18

Par ou commencé, ya tellement de question lol
Pour ce qui est de l'univers 19, j'ai pris le partie de personne, voir des gens ce battre en publique comme des enfants de maternelle sa vaut même pas la peine de dire un mot..
Pour les forums, je suis du genre a poster mes rcs, pas très floodeur..
J'ai deja fait 3 HOF a la flotte conventionnel mais jamais test les attaques groupé sa va me changé.
Pour ce qui est de mon impliquation du jeu, ba je fais allé avec les cours, j'avoue uni 19 je joue mais pas comme un malade, juste ce qu'il faut lol
En ce qui concerne les PT avec mon experience du jeu, j'aime pas trop j'aime bien pouvoir taper sur qui je veux Very Happy
Pour ce qui est de la présentation, je suis pas vraiment rp et pour moi c'est le jeu qui prime sur le reste...tu peux faire de magnifique rp et te faire rc en 3 jours ou inversement..
Ce qui compte c'est le joueur lui même pas les jolies couleur qu'il va mettre...
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51:32

Et tu ferais quoi si tu postulais chez les Valar - dsl je prends cet exemple- qui eux priment sur la participation fofo ? Ten penses quoi ?

Moi j'adore le squattage du fofo, donc nous croiserions nous souvent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:08:09

Salut a toi Nanuki ! Joli présentation et joli performance Wink 6 HOF c'est du confirmé ^^

Sinon quels sont tes temps de connexion par semaine ou par jour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:21:24

L'une des choses que je sais faire parfaitement Smile De plus c'est un HOF au vue des +50M de cdr Smile

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-29 05:34:13 :

Attaquant Nanuki (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type: Rip
Nombre: 200

Défenseur Regan (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 600 20.000 1 800 500 26 100 250 100 6 25.000 10.000 4.000 1.000 400 700 1 1

After battle...

Attaquant Nanuki (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 198

Défenseur Regan (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 1 57 2.137 98 43 2 13 25 9 4 2.617 1.038 438 113 53 68

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 18.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 350.763.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.851.100 unités de métal et 17.279.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Citation :
Vos 4000 recycleurs ont une capacité totale de 80.000.000.
36.851.100 unités de métal et 17.280.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 36.851.100 unités de métal et 17.280.600 unités de cristal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:23:55

bravo respect^^
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:56:05

Y'a pas les traqueurs sur l'uni 19 ???

Sinon vraiment beau HOF Very Happy
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:26:57

bravo a toi superbe hof ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:34:10

Pffff c'est trop facile avec 200RIP... Twisted Evil

Je rigole !!! gros GG de ma part ! Very Happy

Par contre j'ai ma question habituelle à te poser...

aimes-tu l'OM ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:50:32

je ne sais pas si tu as déja répondu a cette question donc je te la pose : compte tu jouer a l'univers 45 sérieusement et nous montrer ttout ton talent ou seulement y jouer pour combler ton ennui d'avoir 200 rip dans le 19 ? ^^
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47:39

Nanuki je suis désolé de t'informer que le repreneur est ton concurrent les votes l'ont décider Wink

Désolé mais continue à passer sur le forum Wink
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:07:54

Désolé Nanuki, le vote es tombé et il a choisit ton rival... Bonne continuation In Game et IRL !

Lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanuki, une longue histoire   Nanuki, une longue histoire Icon_minitime

Nanuki, une longue histoire
Page 1 sur 1