Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Desofirex

+3
sirus le virus
Sebinou
Desofirex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

Candidature Desofirex Empty
MessageSujet: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:42:05

Le soleil se levait sur l’Empire Desofirexien, un message était parvenu la veille sur la planète mère, dénommé Véga. Ce message avait pour destinataire le seigneur Ancalim, un noble membre de l’alliance Olympe, qui conviait Desofirex à rallier son Empire aux Alliances alliées. La nuit lui avait permis d’y réfléchir, son ancienne alliance, étant depuis maintenant un bon moment détruite car ses membres se sont un à un disperser. Il convoqua son conseil, afin de débattre du pour et du contre. De longues heures s’écoulèrent, les idées se confrontèrent, mais vers le milieu de la journée Ogamienne tous les conseillers se mirent d’accord : Cette alliance avait l’air à la fois puissante et conviviale. Il fallait tenter une candidature. A peine la décision prise, le souverain Desofirex l’annonça à son peuple qui se réjouit d’un possible entrée dans la troisième Ally de l’univers. Un fête s’amorça dans la capital, cela fessait longtemps que ses citoyens n’avait connu la chaleur d’une alliance familiale et protectrice. Une fois l’annonce faites, le seigneur demanda à ce qu’on prépare le VB Présidentiel afin d’aller déposer sa candidature au centre diplomatique de l’Olympe. Il réunit avant de partir quelques grand écrivain, et les meilleurs Orateurs du pays, afin de présenté une candidature la plus complète possible, leur image et honneur était en jeu. Le vaisseau était prêt, tous avaient embarqué à bord, les coordonnées étaient rentrées, le Souverain donna l’ordre de décoller ce qui fut réalisé dans la seconde…
Le voyage s’acheva après un jour d’hyperespace. Desofirex n’avait pas fermé l’œil, il c’était concentré sur l’élaboration de son discours. Il atterrit sur l’astroport Olympien, on l’accueillit, et le mena jusqu’aux bâtiments diplomatiques…

« - Mes demoiselles Olympiennes ! Mes seigneurs Olympiens ! Je suis Desofirex, Souverain d’un petit Empire, comptabilisé Top 650. Nous avons été contactés par Ancalim, et nous sommes très motivés pour adhérer à votre grande alliance. Nous ne recherchons pas protection, nous nous sommes débrouillés seul un certain temps, mais votre proposition nous a intéressés fortement. En effet, nous sommes actif aussi bien InGame, que sur le forum. Nous sommes des mineurs, et avons une forte expérience, si vous avez des questions, nous sommes venu en personne afin de vous répondre le plus vite et plus précisément possible ! Je vous donne maintenant la fiche qui nous résume. »

Il tendit çà ses auditeurs l’écran ou y figurait le questionnaire.

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)

158.516 (Place 667 sur 12.352)

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

9

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

J'y suis présent depuis le début mais sans la jouer nolife, plutot cool relax

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

uni 18 ou on ma confié un compte top 200, top 20 flotte que je gère depuisplus de deux mois maintenant

Uni 22, mon premier, ou je farm tranquilement en installant mon empire sur 9 galaxies

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Oui mais je ne l'ai pas quitté, elle a éclaté avec l'ensemble des membres qui sont partit, soit retournés sur leurs univers à fond soit pour entamer le 50

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

Je suis un jeune belge de 20ans (né le 6janvier 87)

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

Sur l'uni 45 je mine, ma flotte n'étant composé que de 200gt et quelques cyclos ^^

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

En vacance la nuit ou la journée, branché en continu même si pas toujours devant l'écran. Je ne suis quand même aps un no life nonon

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

Chech up complet des 3 uni ou je suis pour vérifier que les flottes bien misent en vol, tout ce qui doit être bougé l'est etc etc

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

Dépend, uni 45 n'ayant pas de flotte je regarde si un de l'alliance ou un amis externe peut intercepter Twisted Evil si il s'aère que personne n'en a la possibilité bah je me contente de mp la personne pour lui signaler qu'elle perd son temps

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

Oui avec la méthode cacahuète donc en surveillant les cdr maintenant pas forcément évidente et jamais usité par moi même

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

Mmm faut voir, vous etes bienmonté? cheers

13] Quel est votre type de boissons ?

Quand je sorts en bal etc bacardi ou bière en bon belge, au café un petit amaretto sinon à la maison toujours une bouteille d'eau à porté de main Smile

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

Un joueur actif, pas trop nul, pret à aider si besoin urgent de ressource voir à servir d'apat ^^ et des ressources à taux très interessant une fois les mines montées

Sinon l'alli m'apporterait une famille,un ptit coin ou allerme détendre par rapport à l'uni 45 et une flopée d'amis sur cet uni que je vis en solo depuis maintenant trop longtemps Smile

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Pour le moment je suis à ma dernière année secondaire en général électromécanique. J'aime bien lire et risque sous peu de reprendre le sport pour préparer quelques projets d'avenir

/rp: Bon bah voila, en espérant ne pas avoir écrit trop mal et avoir été complet je pense être arrivé au bout

En passant un énorme merci à Ancalim, tant pour m'avoir fait cette offre de vous rejoindre, pour m'avoir donné une chance de me présenter et pour m'avoir fait ce rp chose très dure pour moi (oui je suis un pauvre noob en rp Razz)

Donc merci d'avance à tous pour le temps que vous allez prendre pour lire tout ça, bonne soirée

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:03:54

Candidature très complete félicitation Wink

Je pose pas de question maintenant il est tard ^^

Je suis favorable pour uen entrée en dynastie Wink
http://dreammovies.com ^^'
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:07:00

jolie rp moi juste une question tu mé du piquon dans la biére j'espére alcolo ??? lol

hum zepy cette image ne te rapelle rien? sado
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:54:01

Bienvenue a toi Desofirex !

Très belle candidature compllète remplie sérieusement avec RP. Je suis tout à fait pour une entrée en Asgard ou en Dynastie...

Que penses-tu des Wings ? As-tu un problème avec elle (ça te dérangerai d'être dans une wing) ??
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:59:40

Nope aucun problème Wink

J'avais, avant de poster ma candidature, regarder un peu les moyennes en points de l'alliance mère et des wing et je savais donc avant de poster que si j'étais accepté ça serait dans une wing Smile

@sirus: du piquon?
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:04:09

oui de l'amer biére que tu mélange a la biére c'est tros bon^^
Melchior
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Melchior

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Minier/Raideur

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:24:47

Bienvenue Desofirex Wink

Jolie candi en effet ^^

Une question :

-Qui sont les Valar pour toi?
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31:50

De très bons alliés/amis à vous sinon moi, moi m^^eme, je ne les connais pas

D'ailleur anc le sait mais je viens ptet de sauver la vie à un ça joue pour mon entrée ou non? Razz
Melchior
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Melchior

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34:47

Ben dès que tu vois un pseudo "Rose" qui post, c'est un VALAR !

DOnc si tu as besoin de quoi que se soit, il existe un téléphone rose caché dessous les livres hérotiques de la salle d'acceuil. Tu décroche le téléphone, et un Valar viendra à ton secours Very Happy
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:36:57

Melchior a écrit:
Ben dès que tu vois un pseudo "Rose" qui post, c'est un VALAR !

DOnc si tu as besoin de quoi que se soit, il existe un téléphone rose caché dessous les livres hérotiques de la salle d'acceuil. Tu décroche le téléphone, et un Valar viendra à ton secours Very Happy

même d'un peu decompagnie la nuit? Embarassed
Melchior
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Melchior

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:40:12

Ho oui !!! micha

Nous avons des magasins spéciaux ouvert 24h/24 ^^

Des gadgets à tout va...

Bon, par contre on a plus trop de popers, tu l'amèneras se soir ok?

Car avec certains Valars tu verrais la conso...

Un camion tous les dimanche suffit meme pas :/
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:16:05

Et m.. ai oublié une question assez importante quand j'ai eu ancalim sur msn

Si votre alli se retrouve en guerre, à tout hassard, contre les némésis suis-je obligé d'y participer et est-il possible de se mettre à part?

Je ne dit pas ça par peur hein Razz mais conaissant un ou l'autre némésis c'est une chose que je n'aimerais pas de me retrouver contraint à me battre contre eux
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:25:40

Une guerre contre les némésis n'arrivera surement pas ^^ je vois dailleur pas pourquoi ils sont tres fair play et nous aussi on ne peut que s'entendre ^^ apres s'il recycle un de nos membres ben du moment qu'il le fait dans le sregles ^^
http://dreammovies.com ^^'
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:47:18

Cependant, si une telle éventualité devait arriver, ça ferait un peu mauvais dans le tableau que tu ne participes pas...
Mais on est pas des tyrans non plus (Seb un peu, mais il a un bon fond alors on lui pardonne) donc si vraiment c'est impossible, que tu as prévenu longtemps à l'avance, alors ça devrait pas poser de problèmes.
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:53:45

Bah c'est simple

Il y a, il me semble, 2 personnes face à qui je ne voudrais pas être

Ikki et trenton

Je les connais tout les deux depuis longtemps sur d'autres sites etc donc vraiment je n'aimerais pas me retrouver face à un ou l'autre
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:02:02

C'est compréhensible, mais je penses pas qu'un guerre nemesis / AA se fera, mais si c'est le cas nous preferions que tu y participes évidement Wink

Sinon belle candidature, il est trés motivé je vous l'assure, jolie RP Smile lool

les règles sont respectés.
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09:53

Ancalim a écrit:
[b]C'est compréhensible, mais je penses pas qu'un guerre nemesis / AA se fera, mais si c'est le cas nous preferions que tu y participes évidement Wink

J'y participerais en vendant du deuth n'ayant de toute façon pas de flotte ^^ fin maintenant que j'ypense même si ça devais arriver je ne compterais pas beaucoup dedans en minant

Ancalim a écrit:
jolie RP Smile

mdr ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:18:16

C'est normal, c'est des amis Wink

De l'exterieur vois tu des choses dans notre organisation a modifier?
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:31:14

Euh quelle question

Pour le peu que je conaisse, je ne vois rien de bizare, anormal ou autre ^^

Fin je suis pas sur de bien comprendre ta question
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:26:07

Désolé pour la double post tout ça mais vous n'avez aucune autre question? Smile
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:41:39

Pas de questions pour moi. On délibère et on te prévient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:01:06

Attention oggy arrive désolé lol!

donc :

pour ou contre officier ?
utilise tu les officier ?

trouve tu que ancalim est simpe ( le fondateur) ?

a tu deja eu des contact avec des AA ?

a tu un talent particulier de graphiste ?
si c'est le cas je prend de suite ton msn lol!

si je te demande de faire obligatoirement une remarque sur l'alliance tu me dirai quoi ?

qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu est en train d'écrire en ce moment ?

a tu hésiter entre nous et d'autre alliance ?

pensent tu que nous sommes tous gentils chez les AA ?

a tu de la culture général ?

a tu deja vu ou lu one piece ?

parle tu des langues autres que le français ?

la question qui tuent :

tu te connecte a ogame a partir d'un ordinateur portable ou fixe ?

p.s : ceraine question ne servent strictement a rien, mais tkt tous le monde y passera lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:26:12

Je dirais oui pour la Dynastie.
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47:14

Oggy a écrit:
Attention oggy arrive désolé lol!

donc :

pour ou contre officier ? contre, aucun interet
utilise tu les officier ? ni ici, ni sur les autres uni ni sur le 50 ou je me suis fait jarté comme un mal propre ^^

trouve tu que ancalim est simpe ( le fondateur) ? pour avoir put parlé avec lui sur msn il a l'airsympa oui

a tu deja eu des contact avec des AA ? non je pense pas

a tu un talent particulier de graphiste ? faut pas réver, moi graphiste? ^^
si c'est le cas je prend de suite ton msn lol!

si je te demande de faire obligatoirement une remarque sur l'alliance tu me dirai quoi ? forum peu claire, je ne trouve ni partie "présentation" ni "commerce" mais j'ai peut-être mal cherché maintenantt à mes yeux c'est pas frappant

qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu est en train d'écrire en ce moment ? comment être sur des sentiments de la fille qui me parle à l'instant sur msn

a tu hésiter entre nous et d'autre alliance ? non, j'avais une candidature chez les tigres à laquelle j'ai mis fin suite au mp de anca

pensent tu que nous sommes tous gentils chez les AA ? ça serait trop beau, doit surmeent y en avoir un ou l'autre qui ont leurs humeurs Razz maintenant rien vu de méchant pour le moment

a tu de la culture général ? euh un peu surement comme n'importe quel gars de 20ans mais sans plus je pense

a tu deja vu ou lu one piece ? vu tout les dessins animés passé à la tv sur msn (chaine belge)

parle tu des langues autres que le français ? je me démerde tant bien que mal en anglais et je vais peut-être apprendre le néerlandais l'année prochaine

la question qui tuent :

tu te connecte a ogame a partir d'un ordinateur portable ou fixe ? portable pour le moment

p.s : ceraine question ne servent strictement a rien, mais tkt tous le monde y passera lol!
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57:10

Lol il y a une partie pour les présentation, et une pour le commerce, mais elle ne sont pas visible encore à ters yeux Wink

D'autres questions? Ou on passe au vote?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Desofirex   Candidature Desofirex Icon_minitime

Candidature Desofirex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant