| Candidature Desofirex | |
|
+3sirus le virus Sebinou Desofirex 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Lun 2 Avr - 21:36:41 | |
| pour moi on peut passer au vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Lun 2 Avr - 22:00:25 | |
| Installe le vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Lun 2 Avr - 23:49:14 | |
| J'ai juste deux-trois dernières questions : - Que pense tu des pratiques sexuelles des gastéropodes marins ? - Es-tu pour ou contre la réinsertion des bonnets blancs rayés rouge, avec un ponpon, dans le monde du travail ? - Fumer du jambon est-ce que cela nuit à la santé de son entourage ? |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Mar 3 Avr - 0:08:11 | |
| - Athelstan a écrit:
- J'ai juste deux-trois dernières questions :
- Que pense tu des pratiques sexuelles des gastéropodes marins ? meme les gastropodes ont le droit a une vie sexuelle et elle ne sera pas aussi développée que celle des kangourous raideurs - Es-tu pour ou contre la réinsertion des bonnets blancs rayés rouge, avec un ponpon, dans le monde du travail ? ben le pompom sur un bonnet est chic mais lécossais est plus à la mode que les rayures - Fumer du jambon est-ce que cela nuit à la santé de son entourage ? tout dépend comment on roule le jambon avec du boursin à l interieur c est moins nocif
| |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Mar 3 Avr - 19:29:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Mar 3 Avr - 20:57:39 | |
| Mdr xD vive le quetionnaire, j'adore ^^ Mais ça tourne au flood attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Mar 3 Avr - 22:27:23 | |
| Oups, et c'est qui qui est encore en avance Biienvenue sur le fofo, bonne chance ! Ps : tu as rien contre les vieux ? |
|
| |
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Mer 4 Avr - 2:59:57 | |
| Demain? ah bah ça va c'est plutot rapide reste à voir si c'est bon signe ou non ^^ | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Mer 4 Avr - 23:14:44 | |
| Voici le résultat comme promis: - Citation :
Candidature Desofirex
Etes-vous plutôt : Pour 83% 83% [ 10 ] Contre 8% 8% [ 1 ] Préfère se taire que passer pour une buse... ^^ 8% 8% [ 1 ] Total des votes : 12 Donc tu es accepté parmis nous!
En période d'essai, pendant une semaine, je te mets les droits de "nouvelle recrue" et dans une semaine si tu est bien actif etc, tu aura tous les acces sur le forum.PS: tu peux poster IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Mer 4 Avr - 23:45:01 | |
| bienvenue, j'espère que l'alliance te plaira |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Desofirex Jeu 5 Avr - 2:03:08 | |
| Et beh ça a été plutot rapide Merci de la confiance et je vais essayer d'être actif autant que possible A savoir quand même que vendredi je parts pour 10jours sur paris donc de la bas je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps ps: tu m'as pas dit pour quelle wing poster? ou l'alli mère? même si ça j'ai trop peu de points pour actuellement je pense edit: ouch je suis compéltement perdu sur le forum maintenant mdr on va essayer de repérer un peu tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Desofirex | |
| |
|
| |
| Candidature Desofirex | |
|