Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

candidature ao lebej et ao lpsky

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature  ao lebej et ao lpsky Empty
MessageSujet: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:59:52

Salut les guerrriers,
Nous sommes des anges déchus, membres d'une alliance qui a eu une longue histoire. Fier de notre histoire et attachés a certaines valeurs de loyauté et amitié nous sommes décidés à continuer a batailler avec d'autres gens de valeur. Mon amitié avec ancalim, depuis le début de cet univers me pousse à venir chez vous. Si vous m'acceptez avec lpsky, mon compagnon de guerre, je dissous l'ancienne Zeux, devenu Zeux Ultiva.
Merci a tous, je pense trouver des amis chez vous dont Nidaime et Ancalim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:10:16

Ben c'est un peu louche ta candidature ici car t'avais l'air de tenir a ton ally et la tu dit que tu veux la quitter (ce n'est qu'une impression ptt)

Ensuite ya des regle a respecter et un rp a faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17:44

affraid Tout à fait d'accord avec Nidaime, il y a des règles à respecter.

tero Cette fois-çi, les membres de l'alliance vont être avertis de ta candidature et ne te raideront pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:30:24

Bienvenue a vous deux... tout d'abord ce serait pas mal de vous présentez un peu pour qu'on vous connaisse mieux...

Lisez le post-it: il y a un Questionnaire tout fait... vous n'avez qu'à répondre aux questions...
Puis pour montrer votre motivation, un pti RP ( role play = une ptite histoire ) seait le bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54:00

je vais tacher de regarder ca , le RP et le questionnaire ! juste que j'etais et je suis encore au boulot la ( et c pas un facile ) ! Pour la reponse rapide a la motivation , oui je tenais a mon alli mais apres des querelles intestines, elle a explosé en trois branches. Meme si je garde une profonde amitié pour les autres, je ne oeux nier qu'ils ne voulaient plus s'entendre ( les deux grands partants ) . ET pour l'instant, on est plus que 10, je n'ai pas le temps d'animer le fofo, et on fonctionne assez bien en couple lpsky et moi. Pour le RP, je m'etais amusé a changer le texte de la page d'alli Zeuxiva et ca faisait un bon debut, je vous transmettrai dans ce style. Rien de locuhe par ailleurs ! Je me plie au regle. Je respecte pour qu'on me respecte, c naturel ! Mais je suis un gars qui a des opinions fortes et si je dois vs respecter tous, je me respecte ecnore plus. A toute a l'heure
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:10:22

Bienvenu lebej! Wink

Oui tous le monde est passé par la RP obligatoire et questionnaire avec couleur.
Aprés les membre ste poseront des ptites questions Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle candidature double : AO Lebej et AO lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:42:08

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
Auj, ao lebej 244000 , 278eme et Ao lpsky 151000 et762e

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
9 chacun

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Ao lebej depuis octobre 2006 et Ao lpsky fin octobre 2006

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
Aucun

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
OUI dans Zeux
et lebej est actuellement l'admi. après avoir été coadmi longtemps.
L'alli Zeux , vient des temps lointains et reculés, ou "les Anges" étaient adorés, vénérés, idolatrés même. Puis un jour on se mis à les bafouer,les renier,au point de ne plus les voir. "les Anges" pétèrent les plombs,et devinrent fous.
"Ils" descendirent du ciel et prirent les enfers d'assault.Ce fut un carnage sans pitié pour les demons! Lorsqu'ils remontèrent ce fut l'apocalypse,"les Anges" devinrent les maitres des enfers et ne firent reigner que terreur sur leur passage.
Mais l'alli a perdu deux de ses anges fondateurs, et a perdu son ame.
L'ange lebej pourrai lui insufler une nvelle ame ( essentiellement avec ses amis qui y sont restés- du meme pays, ds le meme boulot ).
Le royaume des Zeux connut guerres et trahisons, victoires et défaites, souffrances et colères, unions et séparations. Mais le royaume resta sur pied. L'héritage Zeux, sauvegardé par les vénéreux sages ne mourut jamais. Immortels les anges se sont dispersés dans l'univers 45. Ceux qui sont restés sur les terres anciennes des Zeux survécurent grace à une potion sacrée, l'Ultiva. L'ultiva permis de rassembler la sagesse des vieux et la fougue des jeunes et l'armée des ANGES fut reconstruite. Certains alliés et les amis sont restés fidèles mais pas avec la meme vision d'ogame. Puis deux vrais amis ont arrétés le jeu. Reste Lpsky et moi, lebej, en phase tres "raideurs" actuellement
Mais un milieu plus propice a notre vie d'ange serait meilleure. Un ange déchu ne survit pas , il a besoin de cieux. Les dieux Olympes semblent offrir les cieux qu'ils ns faut

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
lebej M 33, lpsky M 40

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Raideurs

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
10 fois !!!

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
envoi de la flotte en mode total invisible

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Je tends un piege en appelant une flotte ami a siéger chez moi en derniere minute

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
NON

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
NON

13] Quel est votre type de boissons ?
Lebej, l'alcool sous toutes ses declinaisons, lpsky thé vert et jus de fruit vitaminé

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Vous ns apporterez les cieux où les anges peuvent s'épanouir
Nous viendrons avec notre hargne d'ange guerriers

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
boulot, le plus chiant du monde, medecins !
pour les loisirs, disons lebej, sports de glisse et de vitesse ( moto, snowboard, wakeboard et vtt), lpsky vtt, run !!!!

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:42:23

Oh des médecins ^^ après le prof d'svt, la panel s'étauffe Smile
Merci pour le petit questonnaire...

Mais pourquoi lpsky ne viens pas sur le forum pour poser lui même sa candidature ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:26:54

il me fait confiance, et il a pas l'ame RP .......... mais j'ai redigé alors qu'il etait a coté dans le bureau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:53:04

question ca vous dérangerait d'être séparé? car vous n'irez a coup sûr pas dans la meme ally vu la difference de classement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:15:10

un peu problematique !!! et alors en fonction de la progression en points,, il peut tjs changer d'ally et me rejoindre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:35:58

Si c'est problématique, accepterais tu, d'aller en Asgard ou même en Dynastie pour rester avec lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:41:06

tout le monde me poses des questions ici et pour l'instant je ne croise personne sur le chat pour savori qui ets qui ..... c mieux qu'on reste ensemble pour les raids, mais je lui ai posé la question, cane le derange pas que 'lon soit separé pusiqu'il espere monter vite ds les points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:37:40

que vous soyez ou non dans la meme ou différentes alliance, sa ne dérange pas pour les ag si ?
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:43:17

Lebej a écrit:
tout le monde me poses des questions ici et pour l'instant je ne croise personne sur le chat pour savori qui ets qui
Je t'envoie mon adresse MSN en MP. On pourra chatter à loisir comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:12:44

Salut

Vu votre métier, je pense pas que vous aurez beaucoup de temps pour participer activement au fofo...

je me trompe ?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:18:23

D'après ce que tu dis El Maestro, les medcins sont des faignants ces sa??
XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:54:19

Non pas du tout ^^

au contraire comme ils ont beaucoup de travail, je pense pas qu'ils auront le temps de passer sur le fofo...

et le fofo c'est primordial Wink

Edit Raito: Limitez le flood sur cette parti svp Wink merci

Edit: Nooooooooooooon c'est pas du flood !!!!! ^^ mauvais modo va ! tero

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:20:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:45:21

Ce serait quand même bien qu'il vienne sur le forum s'inscrir et qu'il se présente un peu lui même...

Sinon pour les alliances, les 3 alliances font toutes les trois parties d'un même groupe: les Alliances Aliées... De ce fait, pour les AG, cela ne pose pas vraiment de problème... mais bon si vous voulez vous retrouvez dans la même aliance on vra ce qu'on peut faire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:52:35

je vais te prendre du temps, mais mes questions sont cool ^^

pour ou contre officier ?
utilise tu les officiers ?

trouves-tu que ancalim est sympa ( le fondateur) ?

as-tu un talent particulier de graphiste ?
si c'est le cas je prends de suite ton msn lol!

si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirais quoi ?

qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu es en train d'écrire en ce moment ?

as-tu hésiter entre nous et d'autre alliance ?

penses-tu que nous sommes tous gentils chez les AA ?

as-tu de la culture général ?

as-tu deja vu ou lu one piece ?

parles-tu des langues autres que le français ?

la question qui tue :

tu te connectes à OGame a partir d'un ordinateur portable ou fixe ?

et voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:50:48

Je commencerai par repondre aux precedents : Oui les medecins ca traville 70h semaine
mais je passe svt au fofo et il n'y pas grd monde !
oui je pense que le fofo est important, mais je pense que j'y serai plus que les autres
pour la suite

Oggy a écrit:
je vais te prendre du temps, mais mes questions sont cool ^^

pour ou contre officier ? contre
utilise tu les officiers ? non

trouves-tu que ancalim est sympa ( le fondateur) ? oui, c grace a lui que je postule ici

as-tu un talent particulier de graphiste ? non
si c'est le cas je prends de suite ton msn lol!

si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirais quoi ? pourquoi en 3 parties ! une seule c aussi bien meme si le classement perd un peu

qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu es en train d'écrire en ce moment ?
faire vite

as-tu hésiter entre nous et d'autre alliance ? non, j'y ai meme pas encore pensé

penses-tu que nous sommes tous gentils chez les AA ? je ne suis pas sur, je ne le pense aps mais ca ne me derange pas d'avoir certains qui ne me supportent pas

as-tu de la culture général ? je crois !!! 33 ans

as-tu deja vu ou lu one piece ? NON !

parles-tu des langues autres que le français ? anglais clairement, un peu d'espagnol

la question qui tue :

tu te connectes à OGame a partir d'un ordinateur portable ou fixe ? portable la plupart du temps, palm pour les urgences et rarement un fixe qui traine a l'hosto ou ds mon salon

et voilà
Coool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10:38

Lebej a écrit:
mais je passe svt au fofo et il n'y pas grd monde !
l

Tu trouves ?

Moi je pense que le fofo est très actif...même si c'est souvent les mêmes qui le squatte.

Si tu penses y passer souvent, alors je suis tout à fait pour ta venu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:10:09

Citation :
si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirais quoi ? pourquoi en 3 parties ! une seule c aussi bien meme si le classement perd un peu
Pourquoi en 3 ? et bien:
- la Dynastie: la Wing ( les joueurs les plus faibles des AA qui veulent progresser avec nous);
-la Asgard: l'alliance mère ( c'est la que les joueurs de bon niveau sont, top1000 souvent);
-et enfin la Olympe: l'alliance Elite ( c'est la que nos meilleurs élements sont ^^ top500 le plus souvent...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:44:06

car sinon sa ferai une alliance de masse ......
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:48:04

Non il dit vrai maestro le fofo a perdu de son activité ces derniers temps surout parce que c'est la période vac + ecole donc les depart en vacance et le srevison pour els examen comme moi ...
http://dreammovies.com ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky Icon_minitime

candidature ao lebej et ao lpsky
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant