| candidature ao lebej et ao lpsky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Sam 7 Avr - 15:15:14 | |
| Sebinou, tu révise déja pour le bac ? Moi pas encore touché au cahier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Sam 7 Avr - 16:35:03 | |
| pas le sujet ici, mais en parlant de sa, il passe le bac de français, a 16 ans, sauf si il a sauté une classe et toi le général, bref. j'ai pas poser cette question, tu préfère les alliances de masse + de 30 membres ou les alliances non de masse 20 membres. entre les 2 c'est limite, je trouve ^^ merci de ta réponse |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Sam 7 Avr - 16:46:45 | |
| Si je puis me permettre pour des raideurs tu as fait 2 erreurs Questions 9 et 11 Pour la 11 il existe 2 moyens et donc pour la 9 ta flotte peut se faire repérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Sam 7 Avr - 16:54:50 | |
| pour la 11 jc pas mais pour la 9 c'est possible si il fait voler de lune vers lune |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Sam 7 Avr - 17:23:10 | |
| Possible de voir à 5min pret en sondage massif Mais bon tout ça c'est des méthodes de no life ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Sam 7 Avr - 21:25:16 | |
| Vous etes admirables. LA je postule et je ne suis nullement en train de discuter stratégie. J'éspère avoir repondu a bcp de vos questions. Je vous laisse reflechir. Pour les autres je serai sur votre fofo ........................
A +
Edit: Je dissous Zeuxiva auj. C décidé. Je serai sans alli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu'à nouvel ordre
Edit 2: Un ancien ami des Zeux me fera la meme demande. C'est encore plus dur pour lui, il a perdu toute ame et envie de jouer, il désire vous rejoindre aussi................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Sam 7 Avr - 21:46:54 | |
| di lui de passer sur le forum, il aura la meme démarche que toi, et ton ami s'enregistre quand sur le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Sam 7 Avr - 23:05:52 | |
| Oui dis lui de venir postuler chez nous qu'il vienne s'inscrir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Dim 8 Avr - 5:28:17 | |
| - Lebej a écrit:
Edit 2: Un ancien ami des Zeux me fera la meme demande. C'est encore plus dur pour lui, il a perdu toute ame et envie de jouer, il désire vous rejoindre aussi................. cette personne c'est moi, il est vrai que cette apres midi j'étais sur le point d'arreter ogame et j'avais meme donner mes code dacces a un GOW que j'avais recycler mais jai toujour respecter lebej qui a toujours su assurer quand il fallais et jai donc suivi ses conseil et decider de rester dans ogame et de venir postuler chez vous. il est vrai que jai une facopn de parler et décrire particuliere car jai jamais le temps je suis toujour speed et lorthograf c pas mon fort vu que jécrit a la vitesse de ma pensé et je rectifie jamais ce que jecri sauf si c'est incompréhensible. je favorise toujour dans un forum le suivi et essaye toujour de repondre et de suivre le cours des choses car quand je gerai lalliance ZeuX a lépoque, fallais courrir partout dans le forum et je crois que cette habitude met rester. mais c 'est vrai comme jai pa le temps souvent les gens me comprenne pas mais voila cétai pour prevenir en tout cas ma candidature est poster comme vous le savez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Dim 8 Avr - 11:32:42 | |
| Joyeuses Paques a tous. Je ne sais pas quels sont vos délais, mais sincèrement pour un coadmi de Zeux, valeureux combattant, ca devient long ! Je cloture mes réponses A plus |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Dim 8 Avr - 11:57:45 | |
| Ok...
Le vote n'a pas encore été lancé, puisqu'il n'est jamais évident de traiter d''un coup plusieurs candidatures de membres de la même alliance.
Ton ami ne poste pas et tu clôtures tes réponses ? C'est votre droit le plus strict. Mais dans ce cas, je suis désolé de devoir m'exprimer contre ton entrée.
Bon jeu, et surtout bon we de Pâques.
PS : je n'ai pas le pouvoir de décider, pas d'inquiétude à avoir pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Dim 8 Avr - 12:16:59 | |
| Le vote va bientot être lancé encore un peu d'attente. Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Mer 11 Avr - 15:52:29 | |
| pk ce sujet a t-il etait locker sasns meme l'avis du chef bon vous allez me dire Que maintenant l'avis est donner mais il faudrais lui laisser une seconde chance car moi en g6 j'ai personne de l'ally avec qui raide ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Mer 11 Avr - 15:55:07 | |
| ps: je suis en G6 et ma flotte est la-bas a la base^^ contact moi IG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky Mer 11 Avr - 16:18:14 | |
| |
|
| |