Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature ao lebej et ao lpsky

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur

candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:15:14

Sebinou, tu révise déja pour le bac ? Moi pas encore touché au cahier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:35:03

pas le sujet ici, mais en parlant de sa, il passe le bac de français, a 16 ans, sauf si il a sauté une classe Wink

et toi le général, bref.

j'ai pas poser cette question, tu préfère les alliances de masse + de 30 membres
ou les alliances non de masse 20 membres.
entre les 2 c'est limite, je trouve ^^
merci de ta réponse
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:46:45

Si je puis me permettre pour des raideurs tu as fait 2 erreurs Smile

Questions 9 et 11

Pour la 11 il existe 2 moyens et donc pour la 9 ta flotte peut se faire repérer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:54:50

pour la 11 jc pas mais pour la 9 c'est possible si il fait voler de lune vers lune Wink
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23:10

Possible de voir à 5min pret en sondage massif Smile

Mais bon tout ça c'est des méthodes de no life ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:25:16

Vous etes admirables. LA je postule et je ne suis nullement en train de discuter stratégie.
J'éspère avoir repondu a bcp de vos questions. Je vous laisse reflechir.
Pour les autres je serai sur votre fofo ........................

A +

Edit: Je dissous Zeuxiva auj.
C décidé.
Je serai sans alli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusqu'à nouvel ordre

Edit 2: Un ancien ami des Zeux me fera la meme demande. C'est encore plus dur pour lui, il a perdu toute ame et envie de jouer, il désire vous rejoindre aussi.................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46:54

di lui de passer sur le forum, il aura la meme démarche que toi, et ton ami s'enregistre quand sur le forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:05:52

Oui dis lui de venir postuler chez nous Wink qu'il vienne s'inscrir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:28:17

Lebej a écrit:

Edit 2: Un ancien ami des Zeux me fera la meme demande. C'est encore plus dur pour lui, il a perdu toute ame et envie de jouer, il désire vous rejoindre aussi.................

cette personne c'est moi,

il est vrai que cette apres midi j'étais sur le point d'arreter ogame et j'avais meme donner mes code dacces a un GOW que j'avais recycler mais jai toujour respecter lebej qui a toujours su assurer quand il fallais et jai donc suivi ses conseil et decider de rester dans ogame et de venir postuler chez vous.
il est vrai que jai une facopn de parler et décrire particuliere car jai jamais le temps
je suis toujour speed et lorthograf c pas mon fort vu que jécrit a la vitesse de ma pensé et je rectifie jamais ce que jecri sauf si c'est incompréhensible. je favorise toujour dans un forum le suivi et essaye toujour de repondre et de suivre le cours des choses car quand je gerai lalliance ZeuX a lépoque, fallais courrir partout dans le forum et je crois que cette habitude met rester. mais c 'est vrai comme jai pa le temps souvent les gens me comprenne pas mais voila cétai pour prevenir

en tout cas ma candidature est poster comme vous le savez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:32:42

Joyeuses Paques a tous.
Je ne sais pas quels sont vos délais, mais sincèrement pour un coadmi de Zeux, valeureux combattant, ca devient long !
Je cloture mes réponses
A plus
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:57:45

Ok...

Le vote n'a pas encore été lancé, puisqu'il n'est jamais évident de traiter d''un coup plusieurs candidatures de membres de la même alliance.

Ton ami ne poste pas et tu clôtures tes réponses ? C'est votre droit le plus strict.
Mais dans ce cas, je suis désolé de devoir m'exprimer contre ton entrée.

Bon jeu, et surtout bon we de Pâques.

PS : je n'ai pas le pouvoir de décider, pas d'inquiétude à avoir pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:16:59

Le vote va bientot être lancé Wink encore un peu d'attente. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:19:39

Moi aussi je suis contre la venue de Ipsky...
pas de présentation, pas de candidature de sa part, on est quand même pas la poubelle de tout le monde...

Edit Raito*: ce serait bien en effet que Ipsky vienne se présenter... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:52:29

pk ce sujet a t-il etait locker sasns meme l'avis du chef bon vous allez me dire
Que maintenant l'avis est donner mais il faudrais lui laisser une seconde chance car moi en g6 j'ai personne de l'ally avec qui raide Wink ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55:07

ps: je suis en G6 et ma flotte est la-bas a la base^^ contact moi IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:18:14

je relock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ao lebej et ao lpsky   candidature  ao lebej et ao lpsky - Page 2 Icon_minitime

candidature ao lebej et ao lpsky
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2