Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

candidature [castor troy AO]

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature [castor troy AO] Empty
MessageSujet: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:42:47

bonjour a tous! moi c'est castor troy AO,et je viens donc poster ma candidature Surprised

donc moi j'ai 175.952 points,classé 642...mais je suis déscendu de pas loin 80 places au classement,demandez a gémeaux pourquoi(et oui c'est lui qui m'a conseillé cette alliance Smile )

je suis classé 103 eme en flotte Cool et 715 en recherches...(mais pourtant je n'ai que 330vbs qui usent du deut...pourquoi ce classement en flotte?ba c'est simple a déviner: graviton

j'ai 9 planetes,dont une a 315 cases!

je jous sur cet univers depuis son ouverture,j'ai eut plusieurs entrées en top 1500,mais j'en suis ressorti a cause du 9eme qui est a coté de moi,mais il m'attaque plus du tout depuis qu'il ne peu plus passer ma def...je vous la montre?allez!

Lanceur de missiles( 7.000 disponible(s) )

Artillerie laser légère ( 2.500 disponible(s) )

Artillerie laser lourde ( 1.000 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 205 disponible(s) )

Artillerie à ions ( 180 disponible(s) )

Lanceur de plasma ( 81 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile Interception (40 disponible(s) )

je jous sur l'univers 1 mais je ne suis pas classé,et j'attends toujours une lune après 18 tentatives a 20% Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad enfin bref!

je faisais parti de l'exia,que j'ai quitté pour fonder ma propre alliance,la Keep KooL Inc,que je dissoudrais si je suis accepté ici...
j'espere trouver ici une bonne participation a la vie de l'alliance

mon style de jeu est le raide-défensivement-mineur ^^

sinon j'ai 15 ans,et avant d'aller dormir...je lance des raides et des transports,et je peux me connecter en moyenne entre 2 et 3 fois par jour en dehors des vacances

si 2000vbs arrivent avec 50000 cles...je dis aurevoir ma defense en ajoutant un Sad et un Crying or Very sad

je n'irrais peut etre pas a la promotion canapé pour monter de grade,mais je boirais bien une biere sur ce meme canapé Very Happy alcolo

ce que je pense vous appotez...bientot une EDLM ca c'est presque sur et une aide que je fournirais au maximum,et vous,ba un groupe solidaire pret a aider les membres en difficulté

en dehors de ogame,je suis en 2nde ISI+ISP et je vais passer en STI meca...
je pratique le tennis,je suis classé 30/3... micha miam une gonzesse humhum dsl

bon voila ,j'espere etre pris,et je ne suis pas pressé pour votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:45:39

Effectivement, je le connais et sa un peut ma faute qu'il est perdu autant de place -_-
Au fait castor, regarde ce qu'il faut faire tout es expliquer et recommence ta présentation stp
Il te manque le questionnaire, le role play aussi ^^

https://alliancesalliees.1fr1.net/Diplomatie-des-Alliances-Alliees-c7/Centre-de-Recrutement-f18/A-lire-IMPERATIVEMENT-avant-de-postuler-Fiche-a-remplir-t515.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:46:57

je suis pas doué en role play! et le questionnaire je pense y avoir répondu non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:04:36

Salut

Moi je trouve ta candidature assez honorable...en fait je suis pas fan de Rp donc ça me dérange pas à moi.

Mais j'en connais qui adore ça (hein Winny, Anca, Oggy, même lalilouelo... ^^) donc je te conseil d'en faire un quand même.

Bonne chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09:07

Oui tu as rependu au question, mais le role play est obligatoire car sa juge ta motivation si j'ai tout compris... même si je trouve que tu montres bien une certaine motivation ^^
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09:58

moi non plus sa me derange pas juste pour montré la determination Wink
http://dreammovies.com ^^'
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:13:07

Effectivement le RP j'en suis friand^^. Mais si la motivation est là, il n'y a pas de problème.
Il te reste donc à nous prouver ta motivation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:20:55

attendez j'y réfléchi^^

c'est la premiere fois que je vais en faire 1^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:41:51

Un rp allez Razz
sa montre le talent de certain meme si il sont nul certain en font des biens, mais si tu essaye sa montre que tu est motivés Wink
par contre deja une petite question, si tu est acecpté chez les AA, dans qu'elle alliance préfère tu allez ? ( question piège ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:56:33

un certain castor troy qui s'ennuyait sur sa petite planete a faire toujours les memes manoeuvres chaque matin et soir,rappatrier les ressources de 5 planetes,sans action par manque de temps...

MAIS les vacances qui viennent de se présenter,il va pouvoir collecter plus de cristal grace a des raides...pour ce cher graviton qu'il désire tant...

MAIS sur un élan de courage,il décida de chercher une alliance,car son alliance dont il est le chef lui casse les...non ! ne lui plait plus...en effet,ayant la flemme de recruter...mais une soudaine énergie le sudmergea...celle de repartir a zero avec une nouvelle alliance,ayant une grosse activité sur le forum...

la preuve!

Citation :
Nos membres ont posté un total de 61279 messages
Nous avons 404 membres enregistrés

de plus j'adore participer aux forums,je suis presque a 3000 messages sur mon alliance de l'univers 1,j'y suis entré en octobre 2006...17 messages par jour en moyenne^^

tinet,en parlant de cet univers 1,ca me rappel le mauvais souvenir du carnage de mes vbs...voila le RC

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-10 02:07:10 :

Attaquant salakmi (6:472:1)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: V.bataille
Nombre: 11.037

Défenseur castor troy (6:480:5)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 31 66 65 223 877 47 16 27 50 13 34 2.181 3.628 803 342 291 26 1 1

noooooooooononononooooooooon!!!

Attaquant salakmi (6:472:1)
Type: V.bataille
Nombre: 10.993

Défenseur castor troy (6:480:5)
Détruit!

Il emporte
122.730 unités de métal, 209.636 unités de cristal et 254.840 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.640.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 101.580.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.053.400 unités de métal et 5.694.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

je disais audessus que lorsque 2000vbs arrivent,je dis aurevoir a ma défense,mais là,c'est adieu a ma flotte,11.037 vbs...arf!

bon je pense avoir tout dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:57:25

Oggy a écrit:
Un rp allez Razz
sa montre le talent de certain meme si il sont nul certain en font des biens, mais si tu essaye sa montre que tu est motivés Wink
par contre deja une petite question, si tu est acecpté chez les AA, dans qu'elle alliance préfère tu allez ? ( question piège ^^ )

chez les agardsAO car je connais bien gémeaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:05:07

Tu as 175000 pts.
Une défense assez impressionnante
Un graviton
300Vbs

Donc en gros, tu as des mines trés moyennes non ?
Tu es raideur ou mineur finalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:08:02

bé en fait mes mines de la pm sont: 26 metal,23 cristal et 19 deut,et on peut dire que je suis mineur raideur car j'ai 5 planetes qui me fournissent ma pm,c'est pour ca qu'elle a autant de def,et lorsque j'aurais mon EDLM je monterais a fond mes mines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:08:30

si toi et gémeaux etes séparé cela pose un problème ?
le rp est pas très long, mais il est pas mal, pour ma part c'est bon ^^ je passe aux qestions ^^

connai tu d'autre AA ?
c'est tu que chez les asgard il y a un démon nommé sébius ? ( dsl mais il fallait ^^ )
a tu deja eu des relations avec des valar ?
a tu des alliées dans l'univers ?
tu a jouez seulement univers 1 et 45, ou bien tu a fais certain univers en plus ?
si jamais on t'attaque dans cette univers, tu a plus de flotte, va tu arété ?
aime tu les compte luneurs ?
a tu des emmis potentiel dans cette univers ?
pour ou contre les offciers ?
voila Wink
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:09:49

castor troy je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre petit forum!

Gémeaux nous t'a conseillé, c'est simpa de sa part, cela veu dire qu'il se sent bien ici ^^

Sinon ta présentation est trés bien faite, Originale, tu m'as l'air trés simpa et assez drole. De plus tu as fait ton premier RP et ça montre une grande motivation de ta part pour nous rejoindre.Et tu es actif sur les forum c'est important pour nous!

Et un autre point positif, tu as de l'expérience puisque tu joues sur le 1.

MAis la Asgard étant pleine, si tu es accepté parmis nous, je penses que tu devras aller en Dynastie. MAis saches qu'ici, que tu sois de l'Olympe, de la Asgard ou de la Dynastie, tous sont au même niveau, on est tous des AA!

Moi tu me plait bien ^^

MAis place aux questions:

- es tu graphiste??
- Que penses tu de notre mode de recrutement?
- Agacant les questions? attends il y a d'autres membres qui ont des questions simpa ^^
- Tu es en G3? AG?
- Vois tu des choses qu'on devrai changer sur notre forum?

PS: Son style d'écritur me fait penser à poseidon, avec un mot de differnete couleur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:13:05

alors,je ne connais pas d'autres AA
je ne connais pas ce terrible sébius^^
je crois que j'ai raidé un valar(un fois accidentellemnt et une normal)c'est tealc AO
j'ai les exia qui sont mes alliés
j'ai le 37 et 22 mais qui ont été supprimés pour (Ii)
je n'arrete pas si j'ai plus de flotte
les comptes luneurs c'est quoi
je n'ai plus d'ennemi,mais je vais casser une flotte bientot^^
contre officier(castor troy AO)

voila

bon je reviens ce soir je dois y aller là
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:14:02

Non tu as zappé mes questions ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:26:55

et toc lol!

Citation :
je ne connais pas ce terrible sébius^^

son pseudo sebinou d'amour ^^

Citation :
les comptes luneurs c'est quoi

les comptes luneurs sont des comptes de personnes ayant arété avec personne ne vulant reprendre leur compte, et qu'il servent de constrction de clé pour faire des tentatives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:56:44

Ancalim a écrit:
Non tu as zappé mes questions ^^

lol
Tu as fais une grave erreur castor, tu as oublié le chef de l'Olympe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:53:19

moi jsuis pour ******* vu qu'on est plus que 9, et puis bonne candidature dans l'ensemble.

edit oggy : nous n'avons pas le droit de dire en qu'elle alliance il ira Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:28:11

Ancalim a écrit:
castor troy je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre petit forum!

Gémeaux nous t'a conseillé, c'est simpa de sa part, cela veu dire qu'il se sent bien ici ^^

Sinon ta présentation est trés bien faite, Originale, tu m'as l'air trés simpa et assez drole. De plus tu as fait ton premier RP et ça montre une grande motivation de ta part pour nous rejoindre.Et tu es actif sur les forum c'est important pour nous!

Et un autre point positif, tu as de l'expérience puisque tu joues sur le 1.

MAis la Asgard étant pleine, si tu es accepté parmis nous, je penses que tu devras aller en Dynastie. MAis saches qu'ici, que tu sois de l'Olympe, de la Asgard ou de la Dynastie, tous sont au même niveau, on est tous des AA!

Moi tu me plait bien ^^

MAis place aux questions:

- es tu graphiste??
- Que penses tu de notre mode de recrutement?
- Agacant les questions? attends il y a d'autres membres qui ont des questions simpa ^^
- Tu es en G3? AG?
- Vois tu des choses qu'on devrai changer sur notre forum?

PS: Son style d'écritur me fait penser à poseidon, avec un mot de differnete couleur ^^

dsl j'avais pas vu ton poste ^^'

-non je ne suis pas graphiste
-mode de recrutement bien mais dur pour ceux qui n'ont pas souvent fait de rp^^
-je ne trouve pas les questions agacantes,c'est normal qu'il y ait plein de question
je suis en G1 et G9
-c'est ou la partie commerce?

c'est qui poséidon?

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 22:34:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:34:05

un ancien top 100, un ancien membre de l'alliance, il avaot pour habitude de mettre les nom des joueurs, et certain mot important avec des couleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:34:56

ok lol

ya une partie commerce?j'ai besoin de cri
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:53:41

ouai y'en a une mais elle est privé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:54:39

ha ok

bon bé ce que je conseillerait c'est un commerce externe aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] Icon_minitime

candidature [castor troy AO]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant