Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

candidature [castor troy AO]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature [castor troy AO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:02:26

ouvre un topic dans la taverne, tu t'ouvrera peut etre des acheteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:03:01

il y a un commerce externe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:03:21

oki

j'ai dépassé les 6000 sat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:06:43

bien, mais fais attention a pas te faire recycler ......

tien en parlant de sa ^^

que pense tu que les edlm vont t'apporter de plus ?
tu pense pas que les gros raideur seront attiré par un recyclage ?
en tous cas bonne chances Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:13:42

elles vont m'apporter a réussir a casser des def autour de chez moi où il y a des gars rentables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:40:11

Tu es en train de faire le graviton ou tu l'a déjà fini ?
Parce qu'avec ma boulette de la journée j'ai tapé fort, mais là tu annonces en partie publique que tu as 6000 sat et c'est pas mal non plus
Je doute qu'une AG de bon joueur soit incapable d'être rentable chez toi, donc si tu ne l'as pas finis tu compromet fortement tes chances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:49:34

Citation :
Mais j'en connais qui adore ça (hein Winny, Anca, Oggy, même lalilouelo... ^^) donc je te conseil d'en faire un quand même.
Tu m'as oublier Sad moi aussi je suis un grand inconditionel ^^

Sinon Bienvenue à toi Castor Boy !! Je me présente: Raito*, super-modo associé a Winnychou (Winnitch) qui terrorise tout le monde Razz.

Pour être un peu plus sérieux, j'ai bien aimé ta présentation ma foi certes très originalle ! Et en plus avec ton premier RP ! Que dire à part que ça montre ta motivation et qu'on aime ça (sans connotation particulière, je vois les gros pervert arrivés^^)

Petites Questions:

Aimes tu les mangas ?
Alcool ou sexe ?
Sarko ou Sego ? (<== t'es mal si tu réponds mal^^)
Aphrodite ou Venus ?

Sinon classé 30/3 au tennis ? Pas mal Wink moi je fesais partis d'une équipe l'année dernière (interclubs) mais j'ai arrété... (problème de santé) j'étais classé 30/2 avec la ferme intention d'augmenter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:58:37

Salut à toi ^^

Je vais juste te faire quelques petites remarques Very Happy

Déjà, grosse erreur de ta part d'annoncer que tu es en train de faire graviton en partie public mais ça pourrait prouver que tu nous fait déjà confiance.
Ensuite, je pense que c'est un mauvais choix tactique (4-3-3 ? Razz) de commencer par faire une edlm à la place des mines...surtout dans un univers où les edlm sont facilement interceptable...

Sinon je te trouve fort sympathique Razz, assez bon joueur, et si tu floods autant que tu as l'air de le prétendre je vois aucun inconvénient à ta venue...

Ah si peut être un Very Happy...aimes-tu l'OM ??? xD

edit zep : aime tu lyon ??

Edit: je t'interdis d'éditer ma réponse pour écrire ce genre de bétise...xD

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 10:42:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:03:49

aime tu le psg ? Razz

a tu deja fais des ag dans cette univers ?

Ou tu en est dans le développement de votre empire.
Développement dans le mois qui arrive.
Développement au long terme.
pourquoi' lunivers 45 ?
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:25:31

Stop au flood posez des question en rapport c'est bon vous emmerdez les candidats avec votre foot de B**** Razz
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:37:16

c'est bon je réponds a toutes les questions^^

questions de:Raito

-j'aime les mangas,surtout naruto
-sexe ET alcool hips
-bé sego mais je m'interesse pas triop a la politique encore
-comprends ou tu veux en venir avec aphrodite et venus...

et pour le tennis j'ai perfé a 30/2 et presque a 30/1,mais j'ai fais 7/5 6/4(perdu) contre un 15/5...presque lol mais il tappait fort^^
quelle vitesse tes services Raito?

question de el maestro

l'OM? beeeeeeeerk!!! allez BORDEAUX!!!

questions de oggy

PSG? meme commentaire que pour l'OM,sauf que c'était bien le bas de classement?^^
c'est quoi des ag?
ba dans mon empire,j'organise les nanites sur 4 planetes je pense,et il me manque 2000 sat...mais bon personne peu me raider dans le coin,le meilleur est le 9eme du jeu et ce sont des colo a coté de chez moi donc il dépasse pas les 500vbs d'après les RE,mais bon faut quand meme se méfier
dans le moi qui arrive,je pense avoir fini mon EDLM et donc de faire de grosse mine ou des nanites
développement au long terme,terraformeur parce qu'il me reste plus que 4 cases sur ma pm,mais je vais détruire mais centrales de fusion ptetre
l'uni 45 parce que je voulais commencer un nouvel univers et donc esperer etre classé

voili voilou

PS:mon meilleur classement:554eme sur cet uni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27:55

mouahahah encore moi ^^

si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirais quoi ?

qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu es en train d'écrire en ce moment ?

as-tu hésiter entre nous et d'autre alliance ?

penses-tu que nous sommes tous gentils chez les AA ?

as-tu de la culture général ?

as-tu deja vu ou lu one piece ?

parles-tu des langues autres que le français ?

joue tu a d'autre jeux en ligne ?

quelle est ton style de jeu, stratégique, a la barge ?

une ag = attaque groupée

si on n'accepte pas ta candidature dans qu'elle alliance ira tu ?
tu a passez un bon paques avec tous les choco ?

préfère tu les alliances de masses, ou les alliances pas de masse ? xD
pense tu qu'une alliance de masse doit allez en haut du classement ? c'est la cas de l'univers 41, alliance première 120 membre ! les h41

si je te di, je vien de me faire recycler, j'ai perdu 200 places, que va tu faire ?
que va tu dire ?

pour ou contre les officiers ?
utilise tu les officiers ?
a tu deja utiliser le compte commandant ?
je t'harcele avec mes questions ?

voila, je voulais pas que tu t'ennuye Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:43:15

une remarque négative...je préfere les forum a fond claire mais pas grave

je me remémaurais(wow ce mot!) mon voyage en espagne avec le lycée quand on s'est bourré la gueule et que c'était dure d'etre normal quand les profs ont fait l'appelle avant de retourner dans les familles d'accueilles mdr

j'ai pas hésité du tout car je vois que vous avez beaucoup d'alliés et que je connais gémeaux

je sais pas encore si vous etes tous gentils^^

culture générale a peu près corrrecte

j'ai vu des épisodes de one pieces et un peu lu mais a m'interesse pas trop

je parle l'espagnole moyennement et assez bien l'anglais

je jouais a space conquerors(ogame sans officier et 100% contre officiers) et un peu a dofus

je suis strat et barge(surtt barge quand meme^^)

j'ai fait des attaques groupées avec le chef de mon ancienne alliance et je continus a en faire de temps en temps

je sais pas dans quelle alliance j'irais...

je mange pas de choco j'ai un tournoi de tennis qui commence demain et j'ai pris 3Kg en espagne a aller au mcdo tt les soirs et de manger 3H apré dans la famille d'accueil

j'aime les alliances de masse car ya des gros fofo

j'ai pas d'avis spécial sur le classement des alliances de masse

si tu viens de te faire recycler,je te dis bonne reconstruction et je vois ce que je peux faire pour t'aider

contre officier:castor troy AO(ingame)

j'utilise le compte commendant pour enlever la pub,et j'ai gagné 250sms gratuits donc je peux me permettre de le payer XD

tes questions m'occupent on va dire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50:31

Citation :
250sms gratuits

bah sa va ^^

bah, je veux pas que tu t'ennuye lol[/u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:51:43

merci

les sms j'ai été tiré au sort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54:51

^^, bref, une dernière question, irl, comment sa se passe ?
pense tudevoir arété ogame, pour reprendre t'est études en main ou arrive tu a géré les 2 ?

Citation :
mais je suis déscendu de pas loin 80 places au classement,demandez a gémeaux pourquoi

pourquoi tu nous le di pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:56:48

je gere les 2,j'en branle pas une et j'ai 11.5 de moyenne et je passe en 1ere meca,donc encore moins de devoir en plus,je sais c'est ps logique mais c'est comme ca,donc + de temps l'année prochaine^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:03:00

lool comment qualifie tu ton activitée sur un forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:05:08

bé de mitrailleuse,là où il y a un nouveau message,je poste si c'est utile ou le but
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:13:41

lol, bien j'ai plus de questions, les autres en ont-il encore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21:48

je l'est bien achevé moi, je n'en n'est plus nn plus Twisted Evil
en tous cas, tu a bien répondu au question ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:35:57

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une question

tu penses aller dans quelle alliance ? (Olympe, Asgard, Dynastie)

si un joueur te parle mal ingame tu réagis comment ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:38:49

bé je sais pas,normalement dynastie car les autres on m'a dit que je pouvais pas

si on me parle mal ingame?
soit je le casse,soit je le raide

actuellement j'ai repéré un officier qui a insulté un gars de mon ancienne alliance,et je lui fait toute ses planetes chaque semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:41:53

Très bien pour moi ce sera bon...

mais avant dernière chose, faut bien que j'en profite Very Happy

je veux que tu dises: "Allez l'OM" xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:43:15

allez l'**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [castor troy AO]   candidature [castor troy AO] - Page 2 Icon_minitime

candidature [castor troy AO]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant