Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hello je cherche un compte pour roxxx

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hello je cherche un compte pour roxxx Empty
MessageSujet: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:24:09

Bonjour,

J'étais sur l'unni 27 sous le pseudo Lord Garaa pour ceux qui me connaissent et je viens de la pars d' ENDER pour savoir si vous auriez l'amabilité de me refourguer un compte...

Bien evidemment je resterai dans votre ally.

Merci d'avance.

mota bene: je joue tout type de strategie mineur , raideur ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:37:42

dans notre ally un de nos membres veut donner son compte mais je pense qu'il voudra le donner a quelqu'un qui ne connait pas...
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:42:48

Je pense que les anciens de l'univers 27 reconnaitront Lord Gaara.

C'est moi meme qui lui ai conseillé de venir demander un compte ici.
Elle avait failli rejoindre les Alliances Alliées dès le début mais elle avait eu un probleme de connexion internet pendant plusieurs jours, lui empechant de veritablement commencer l'univers.

Elle a ma confiance.
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:48:34

Je te souhaite tout d'abord la bienvenu cher Lord Gaara!

Et revoir Ender fait toujours plasir Wink

Si c'est lui en plus qui t'a conseillé de venir ici c'est qu'il à toute confiance en toi et nous de même.

Je serais ravie de te trouver un compte, mais en ce moment c'est assez difficil.
MAis en attendant si tu as des questions sur notre organisation, ou si tu veux faire d'avantage connaissance nous sommes là Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45:51

Bienvenue sur notre forum Lord Gaara Smile (édit ton profil, il est marqué que tu es un homme dans ton profil...)

Nous allons essayer de t'en trouver un au plus vite Very Happy Maintenant qu'on a tous les anciens qui reviennent, c'est assez difficile, mais "qui ne tente rien n'a rien" Wink En tout cas, comme l'a dit pti Encas, nous sommes prêts à répondre à tes éventuelles questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:53:47

Je vous remercie d'etre aussi accueillant, ça fait toujours plaisir Very Happy , sinon pour le moment je n'aurai aucunes questions... Wink

En revanche si vous en avez n'hesitez surtout pas, je passe de temps à autre voir comment cela progresse.

Et merci d'avance pour les effort que vous faites à me trouver un compte c'est gentil.

santa
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:58:42

Le compte d'un joueur nommé "gemeaux" c'est libéré.

Mais comme plusieurs personnes sont intérressé, pourrais tu faire une belle candidature? Avec un rp, et le questionnaire s'il te plait?
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:05:56

ya encore mieux le compte de dragon stone classé 179 eme mais en partie de la flotte Wink
http://dreammovies.com ^^'
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:57:49

Non, Gemeaux, je veux de la présence féminine près de mes planètes ^^
bon d'accord, il y a déjà Azelle ^^

Bonne chance Lord Gaara
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:16:47

Tu devrais me prévenir moi par msn quand il y a un compte qui se libère.
J'essayerais ainsi de l'en avertir.

Elle a du perdre espoir et ne plus venir ici..

Mon msn: exalted.fantasy@hotmail.fr

A bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:16:24

je refais surface^^

je vous ai juste laisser le temps, je vous remercie de vos effort Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:10:40

Content de te revoir Smile

Un compte t'a-t-il été donné ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:36:09

non je n'ai pas encore de compte Smile

Si jamais les proposition sont encore bonnes contacter moi sur mon adresse msn foy.lu58@hotmail.fr

on pourra discuter plus facilement.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:33:08

Je viens de lui donner l'ancien compte de Shun avec l'autorisation d'Oggy puisque c'est lui qui s'en occupait jusqu'à présent...

J'espère que tu en feras bon usage
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:35:48

voila elle possède un compte Wink celui de shun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx   Hello je cherche un compte pour roxxx Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:50:39

Va demander tes droits parties activations Wink

Lock

Hello je cherche un compte pour roxxx
Page 1 sur 1