| Hello je cherche un compte pour roxxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello je cherche un compte pour roxxx Mer 2 Mai - 14:24:09 | |
| Bonjour,
J'étais sur l'unni 27 sous le pseudo Lord Garaa pour ceux qui me connaissent et je viens de la pars d' ENDER pour savoir si vous auriez l'amabilité de me refourguer un compte...
Bien evidemment je resterai dans votre ally.
Merci d'avance.
mota bene: je joue tout type de strategie mineur , raideur ou les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Mer 2 Mai - 15:37:42 | |
| dans notre ally un de nos membres veut donner son compte mais je pense qu'il voudra le donner a quelqu'un qui ne connait pas... |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Mer 2 Mai - 17:42:48 | |
| Je pense que les anciens de l'univers 27 reconnaitront Lord Gaara.
C'est moi meme qui lui ai conseillé de venir demander un compte ici. Elle avait failli rejoindre les Alliances Alliées dès le début mais elle avait eu un probleme de connexion internet pendant plusieurs jours, lui empechant de veritablement commencer l'univers.
Elle a ma confiance. | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Mer 2 Mai - 20:45:51 | |
| Bienvenue sur notre forum Lord Gaara (édit ton profil, il est marqué que tu es un homme dans ton profil...) Nous allons essayer de t'en trouver un au plus vite Maintenant qu'on a tous les anciens qui reviennent, c'est assez difficile, mais "qui ne tente rien n'a rien" En tout cas, comme l'a dit pti Encas, nous sommes prêts à répondre à tes éventuelles questions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Jeu 3 Mai - 11:53:47 | |
| Je vous remercie d'etre aussi accueillant, ça fait toujours plaisir , sinon pour le moment je n'aurai aucunes questions... En revanche si vous en avez n'hesitez surtout pas, je passe de temps à autre voir comment cela progresse. Et merci d'avance pour les effort que vous faites à me trouver un compte c'est gentil. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Jeu 10 Mai - 22:58:42 | |
| Le compte d'un joueur nommé "gemeaux" c'est libéré.
Mais comme plusieurs personnes sont intérressé, pourrais tu faire une belle candidature? Avec un rp, et le questionnaire s'il te plait? | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Ven 11 Mai - 0:05:56 | |
| ya encore mieux le compte de dragon stone classé 179 eme mais en partie de la flotte | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Ven 11 Mai - 17:57:49 | |
| Non, Gemeaux, je veux de la présence féminine près de mes planètes ^^ bon d'accord, il y a déjà Azelle ^^
Bonne chance Lord Gaara | |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Dim 27 Mai - 13:16:47 | |
| Tu devrais me prévenir moi par msn quand il y a un compte qui se libère. J'essayerais ainsi de l'en avertir.
Elle a du perdre espoir et ne plus venir ici..
Mon msn: exalted.fantasy@hotmail.fr
A bientot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Dim 27 Mai - 14:16:24 | |
| je refais surface^^ je vous ai juste laisser le temps, je vous remercie de vos effort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Lun 28 Mai - 1:10:40 | |
| Content de te revoir Un compte t'a-t-il été donné ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Lun 28 Mai - 2:36:09 | |
| non je n'ai pas encore de compte Si jamais les proposition sont encore bonnes contacter moi sur mon adresse msn foy.lu58@hotmail.fron pourra discuter plus facilement. Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Lun 28 Mai - 18:35:48 | |
| voila elle possède un compte celui de shun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je cherche un compte pour roxxx Mar 29 Mai - 7:50:39 | |