Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de compte [Kito]

Aller en bas 
+2
Dark Popovich
Le Viking
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18:36

Bonjour, Je suis un ami de Blackbull et je viens donc postuler afin si possible de reprendre un compte dans l'univers 45 celui de dragon stone! Maintenant vous vous demanderez d'ou il sort celui ci Very Happy ? Quels sont ces compétences Very Happy !

Je suis un joueur top 700 sur l'univers 43 Boouuh lol ! Top 30 univers 18 ! Et top 300 sur spaccon ... Mais la j'ai loupé mon départ !!!

Je passe pas beaucoup de temps sur mon univers 43 qui est a majorité minier ! mon univers 18 je suis un petit rippeur et minier ! Mais j'ai déja été raideur dans ce même univers 18 mais par la suite j'ai échangé mon compte ! D'ailleurs j'ai déja fait un hof dans l'univers 18 si vous voulez le lien ... Demandez le moi Very Happy

Sinon je compte faire de ce compte un top 100 ! Tout en continuant la flotte mais aussi un peu de mine comme j'avais l'habitude de faire lorsque j'étais raideur ! Je connais toute les méthodes afin d'eviter d'etre recycler mais que les choses soit clair lorsqu'un raideur veut recycler quelqu'un ce n'est qu'une question de temps si ce raideur est un vrai raideur Very Happy et bien entendu les hofs seront au rendez vous si la flotte me le permet Smile

Et surtout j'aimerai connaitre les joies des attaques groupés !
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:21:01

Bienvenue, en attendant que mes confrères, qui sont entrain de flooder dans la taverne passe par ici..

C'est eux qui décide..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:26:30

Je te coneillerai de faire un Rp, et aussi de répondre aux questionnaire ( mais tu réponds pas aux questions qui ne peuvent être répondues que par les joueurs de l'univers 45 )
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou


Masculin
Nombre de messages : 11178
Age : 35
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34:48

coome las dit dark popo repond au questionnaire pour que lon te connaisse un pti peu.

bienvenu sur notre fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:36:36

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

Uni18 -> Top 30
Uni25 -> top 200 ( retraité )

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

18 Ans et je suis un Garcon

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

Mineur offensif Wink

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

4-5H par Jours mais souvent 15 Minutes la matin à l'arrache ! Le midi de même et le soir entre les lecons !

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

On rassemble soit les ressources ! Ou on sonde ! et apres on raid ou bien on fait gaffe qu'on n'ait pas a quai et on verifie qu'on va de lune vers débris et qu'on ait deux vagues une cyclos seul a un pourcentage differents que sa flotte !

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

Arf il a eu tort de m'attaquer ! Je fais le mort et je prépare son retour Very Happy

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

Oui suffit de regarder quand le débris disparait Wink Mais pour cela beaucoup de patience et connaitre un peu les habitudes du joueurs

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

Oui mais qu'avec BlackBull mdr Very Happy

13] Quel est votre type de boissons ?

Fan de la vodka orange je sais c'est naze Very Happy

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

Je sais pas ... des techniques de raideur .. .De la bonne humeur ! Surtout sa Smile

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Term S ! Et puis le reste fan de Sport Smile Et d'ogame et de spaccon un peu mais disons que ce n'est pas le centre de mes interets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:13:20

Questions :

Connais-tu Blackbull IRL ou seulement IG ?
Combien de fois vas-tu sur le forum ?
Tu floodes ou postes seulement aux sujets importants ?
Quel est en proportion le type de ta flotte ?
Dans un univers comme dans celui-ci, ferais-tu plein de RIP ?
Quel est ton sport préféré ^^ ?

Quelqu'un t'attaques pour recycler ton graviton, ta flotte n'est pas assez grande pour l'intercepter. Il t'atteint dans 15 minutes, quel est la moins pire des choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:23:36

Je connais Blackbull seulement in game ... il habite bien loin de la bretagne :snif:

Sur le forum je viens au moins 3 fois par Jour Very Happy A chaques fois que je me connecte a ogame Smile en fait !!

Je floode de tant en tant en fait sa dépend de mon humeur et de mon occupation irl mais je participe a coup sur au sujet important Wink En tant que chef d'ally ( la seconde de l'univers 18 ) je me dois de repondre a ce genre de sujet ! Disons je trouve que c'est important que chacun exprime son opinion afin que l'alliance reste soudé !

La Flotte ... j'aime bien les flottes du type :

3X Clé + 3X Cr + 2X Vb + X BB + X Tra + X Destros !!

Dans l'univers 45 ... Pas trop ... A cause des attaques groupées ... disons je ne pense pas que ce marché soit interessant dans cette univers Wink

Sport préfere .... Euh Stade rennais for ever .. donc le foot !!

Je cale mes recyclos a la seconde car tant qu'a faire vaut mieux sauver sond débris .... Mais généralement le gravtion doit etre bien garder ou déja recyclé par un amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:25:38

kito a écrit:
Je connais Blackbull seulement in game ... il habite bien loin de la bretagne :snif:

Sur le forum je viens au moins 3 fois par Jour Very Happy A chaques fois que je me connecte a ogame Smile en fait !! Razz

Depuis presque un an en septembre je crois bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32:14

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-08 03:38:28 :

Attaquant Chidori (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
Rip 10

Défenseur Viking Biologiste (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre:
V.bataille 1.966
Sat.sol. 958
Destr. 1.118
Rip 1
Missile 4.452
L.léger. 3.478
L.lourd 140
Can.Gauss 40
Art.ions 95
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 1 round(s) ...

Attaquant Chidori (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur Viking Biologiste (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 1.901
Sat.sol. 934
Destr. 1.081
Rip 1
Missile 4.306
L.léger. 3.381
L.lourd 139
Can.Gauss 38
Art.ions 89
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Le défenseur a gagné la bataille !

L\'attaquant a perdu au total 90.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.630.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.543.500 unités de métal et 12.861.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
96 Lanceur de missiles, 60 Artillerie laser légère, 1 Artillerie laser lourde, 1 Canon de Gauss, 5 Artillerie à ions ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -70.594.600/-100.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: 20.635.600/-8.769.800

Created by OGSconverter



Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-02 03:13:19 :

Attaquant Viking Biologiste (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 2.321
Ch.lourd 756
Croiseur 9.570
V.bataille 1.914
Recycleur 1
Bombardier 107
Destr. 1.272
Traqueur 9

Défenseur Nurozithak (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 100
G.transp. 400
Sonde 80
Sat.sol. 75
Rip 6
Missile 10.000
L.léger. 2.000
L.lourd 1.000
Can.Gauss 50
Art.ions 500
Lanc.plasma 40
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Viking Biologiste (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 1.891
Ch.lourd 725
Croiseur 9.219
V.bataille 1.848
Recycleur 1
Bombardier 105
Destr. 1.231
Traqueur 8

Défenseur Nurozithak (x:XXX:x)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5.703.772 unités de métal, 2.692.127 unités de cristal et 715.074 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 20.197.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 101.300.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.996.800 unités de métal et 9.891.300 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 11.440.073/-12.448.027
Défenseur avec/sans recyclage: -54.530.400/-78.418.500

Created by OGSconverter



Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-28 05:18:18 :

Attaquant Viking Biologiste (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 5.462
Ch.lourd 1.426
Croiseur 12.268
V.bataille 1.983
Bombardier 109
Destr. 1.289
Traqueur 9

Défenseur extreme (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 9
G.transp. 379
Ch.léger 13.197
Croiseur 2.481
V.bataille 2.073
V.colo 76
Recycleur 980
Bombardier 243
Destr. 334
Rip 1
Traqueur 288

... after 5 round(s) ...

Attaquant Viking Biologiste (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 2.321
Ch.lourd 756
Croiseur 9.570
V.bataille 1.916
Bombardier 107
Destr. 1.272
Traqueur 9

Défenseur extreme (x:XXX:x)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
100.756 unités de métal, 24.210 unités de cristal et 635.705 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 98.150.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 350.824.000 unités.
Un champ de débris contenant 93.814.800 unités de métal et 40.877.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 31.621.871/-103.070.329
Défenseur avec/sans recyclage: -237.788.800/-372.481.000

Created by OGSconverter

Voila pour avoir une idée de ma flotte Wink

Et désolé pour les RP mais ce n'est pas mon fort mais je serai a votre entiere disposition a toute vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:55:20

euh, je voudrait pas paraitre desagreable vis a vis de la candidature, mais vous m avez passé le compte de dragon stone...


si vous voulez le recuperer j ai les pass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:30:07

Je n'ai rien contre toi ni contre blackbull (que je suis d'ailleurs en train de coacher en ce moment), tu es sans doute un très bon joueur, mais le compte de dragon stone a été donné.
S'il y avait eu concurrence au moment ou le compte était en attente de repreneur, j'aurai accepté que tu reprennes le compte si les votes avaient plaidé en ta faveur, j'aurai été déçu parce que ça fait quelques temps que j'attends que duff revienne mais bon j'aurai attendu qu'un autre compte se libère.
Mais là duff a été choisi pour le reprendre, il n'y a certes pas eu de vote, mais le compte lui appartient virtuellement, ça nous la fous mal qu'il lui soit retiré ensuite sans qu'on ait rien lui reprocher.
Je pense que s'il est décidé que kito reprenne le compte on l'acceptera et duff te donnera les identifiants de connexion mais je me verrai dans l'obligation de quitter les AA
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36:19

arf, je suis dsl, je ne veux pas créer de divergeances, mais je n'ai pas vu d'annonce, enfin j'ai pas torp recherché aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 41
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:56:51

Visiblement, il y a eu comme une choucroute dans le pâté de la compréhension.

Donc tout d'abord, toutes mes excuses à tous les protagonistes de l'affaire, Duff, Athelstan, Kito et Blackbull.

Pour ma part, il me semble impossible de reprendre le compte à Duff qui n'y est pour rien dans le malentendu.

J'ai donc peur de devoir t'annoncer Kito que le compte est déjà donné. Toutes nos excuses encore une fois...

Attendons l'avis des admins...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:14:33

Effectivement, bien que se soit sebius qui c'est occupé de cette affaire, je penses pouvoir dire hélas qu'on n'a plus de comptes libre. Et le retirer à duffman n'est pas envisageable pour le moment.

Malgrès cele trés jolie candidature et beaucoup de motivation.

encore désolé pour le malentendu.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:42:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:34:35

Arf...c'est une chose qui aurait dû jamais arriver.

C'est pas que la faute de Sebius, c'est la faute de tout le monde ! On est donc désolé duff de ne pas avoir pris en compte la possession du compte et on est désolé Kito de t'avoir fait espérer pour rien.
Je pense qu'il serait bien de prévenir Kito lorsqu'un nouveau compte se libèrera en guise de dédommagement...



Edit :
J'ai pas dit que c'tait la faute de Sebius! lol Au contrair! j'ai dit que c'est lui qui c'est occupé de gérer la rerpise du compte, et donc que je ne suis pas trés au courant des comptes libres.


ok ! lol la manière dont tu l'as dit m'a fait penser ça...désolé ^^


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:25:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:03:44



les AA ne s'engage en rein, on refile pas les comptes à la legere..

cf venosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:27:25

Très bien ^^

J'ai juste dit qu'on le prévienne pour qu'il repostule sa candidature, rien de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50:26

Fundor a écrit:


les AA ne s'engage en rein, on refile pas les comptes à la legere..

cf venosse...

Je me porte garant que ce joueur est fair play..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50:38

Ben anca, c'est qui qui a récup le compte de Gemeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:27:26

Je pense pas qu'un compte comme celui de Gémeaux serait très intéressant pour Kito (mais bon on peut toujours lui proposer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:31:31

Ben je pense qu'il prendrait bien un compte, n'importe lequel, si j'arrive a le chopper sur msn je lui dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
zepynou
Titan
Titan
zepynou


Masculin
Nombre de messages : 11178
Age : 35
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:46:43

c'est tr moi qui a le compte de gemeaux si tarive a mavoir sur msn vient et jtexpliqueré pk mon marseillé dit sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:48:36

On verra donc pour un futur compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou


Masculin
Nombre de messages : 10134
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:53:08

Il est moins class" que celui de dragon stone mais c'est deja sa Wink

Oui le compte a tété donnez tres rapidement ca rj'ai confiance en athel

les amais de mes amis sont mes amis comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité




Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:19:42

si on peut me faire une description rapide Smile Et puis j'ai tout a prouver Wink

Un petit exemple de mes capacités sur les jeunes univers ma progression univers 43 :

http://ogame.athost.fr/index.php?aff=detail&pseudo=Viking%20Biologiste&uni=43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de compte [Kito] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de compte [Kito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de rp si possible.
» Demande de candidature G3n3pI AO
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser