Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de SpaWn57

+2
zepynou
Le Viking
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de SpaWn57 Empty
MessageSujet: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:07:57

Après la nuit et les ténèbres, Xanctus, la terre, surgit du Chaos...
...des eaux noires et glacées bouillonnent entre les rochers glissants et escarpés...
...une lumière bleue aveuglante l'entoure toute entière...
... ne laissant rien présager de ce qui risque de se passer si vous vous en approchez...

A la tête de cette terre lointaine, perdue au fin fond de la troisième galaxie,
une créature mi ombre mi homme règne en maître absolu
... mais solitaire ...

Ne pouvant compter que sur lui-même, il puise sa force dans les entrailles les plus profondes.

Il n'avait pas très bon caractère, il était toujours prêt à chercher querelle, à partir en guerre...
... quand il y avait un combat quelque part, il se réjouissait...
... aussitôt il rassemblait tout son deutérium... s'armait de sa lance à plasma et sautait dans son destructeur...
...les bombardiers et vaisseaux de bataille lui emboitaient le pas.

Partout où passait cette flotte si cruelle, elle inspirait la terreur et la crainte.

Mais un jour, la lassitude s'installa, si bien que plus rien ne lui semblait profitable.
Il décida de se rendre dans un endroit des plus étranges...
... la taverne des âmes perdues

Cet endroit regroupe les plus grands chefs de guerre de l'univers tout entier,
la plupart se battent aux quattre coins de chaque galaxie, prouvant leur supériorité sans cesse.

Il se mit à une table, seul, comme à l'accoutumée.

Le tavernier vint lui chuchoter à l'oreille :
- Que fais-tu ici, étranger ! Tu es fou ! Cette taverne regroupe les plus grands parmi les plus grands !
Tu t'exposes à un risque inconsidéré !

Le seul mot qui sortit de la bouche du guerrier fût :
- Vodka

Bien évidemment le tavernier s'exécuta.

Jetant un coup d'oeil rapide autour de lui-même, il fut très vite repéré, c'était le seul à ne pas être accompagné.
A ses côtés, une table, remplie de combattants de toute heure...

Soudain, alors même que le tavernier disposait son verre de Vodka sur la table, quelqu'un se leva, non loin de lui, le pointant du doigt et s'exclamant :
- Hé toi, l'étranger, pourquoi ne viendrais-tu pas t'asseoir avec nous et nous parler de toi

Un tel honneur ne se refusant pas, il s'empressa de rapprocher sa chaise de leur table...

[HRP]
Je me permets de répondre au questionnaire sans l'integrer au RP, ce dernier serait trop long et lassant sinon ^^

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
125k, j'ai fait 3 tentatives de lune en 3 jours... je prépare la 4ème.
1346è en points (-44 places)
824è en flotte (-444 places)
795è en recherches

] Combien de planètes possèdez-vous ?
3 (les trois avec nanites 2... pour construire rapidement la flotte)
... j'ai détruit pas mal de colo éloignées à cause de leur taille à deux balles
... et biensûr l'emplacement que je vise se voit être occupé juste après Evil or Very Mad

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
depuis le 19 Mars précisément

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
Aucun, suis tout nouveau sur ogame...

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Oui, les S.D.K. et son élite, les H.S. (classés 89ème avec 8 membres il n'y a encore pas si longtemps)
Je suis toujours dans cette dernière mais aucun d'entre eux ne raide, et ils sont tous éloignés de ma pm, autant dire qu'en cas d'aide ils ne seront pas capables d'intervenir rapidement.

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
20 ans depuis quelques jours, sexe assez imposant je dois dire geek

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Raideur à 100% king

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
Tous les jours si possible

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Je ne dors jamais Sleep =D

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Si ma flotte est en vadrouille et que je ne peux me défendre, alors je cherche un allié qui puisse intercepter tout ça Smile
Sinon, bah j'évacue ou je construis puis j'envoi un message à l'attaquant afro

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Jouant depuis peu à ogame, vous comprendrez que je n'en ai aucune idée

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Biensûr que oui tant que je suis derrière What a Face

13] Quel est votre type de boissons ?
Alcoolisée de préférence ^^

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Je peux apporter ma joie de vivre drunken et je peux soutenir militairement et financièrement un allié qui est dans la merde santa
Je n'attends rien de spécial en contrepartie, si ce n'est votre amour mouhaha

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Roh la question qui tue tout ... je suis Gendarme cheers

PS : c'est mon tout premier RP, dites ce que vous en pensez ça me fera plaisir !

PS2 : Je sais que mon niveau est assez faible comparé à vous donc en cas de refus je ne serai en rien "fâché" avec vous clown, ça ne m'empêchera pas d'aller boire un coup à la taverne rabbit

VENI VEDI VICI

« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu », Jules Cesar.

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:54:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:11:51

Bienvenue, sache que les gens qui s'occupent de cette ally prendrons compte de ta candidature dès qu'ils seront connectés..

*** Les lunes ***

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?

***les défenses***

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installe pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?

*****flottes*****

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )

*****divers*****

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:17:02

Lol Blackbull le pauvre, il arrive il a le droit a 20 questions cadeau ^^

Deja bienvenu a toi et merci de nous presenter une si belle candidature et ce beau rp. sache que c'est un plus indeniable.

En ce qui concerne ta candidature, mon avis est le suivant:

POUR ( en Dynastie pour commencer )

Voila . Bon courage pour toutes les questions du blackbull lool
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:25:06

bienvenu a toi candidature réussit avec rp bravo cela se fait de plus en plus rare.

j'ai quelques questions :

-ou se trouve ta flotte ? (pas les coords mé par exemple debut de g3)
- raideur mais pourkoi n'est tu pas bien classé nivo flottes (même si tu fait des tenta ta flotte doit resté la même les bases)
- si jai bien compis que 3 planets ??
-pourkoi nous avoir choisit ??
- sait tu faire une AG ( ataque groupé ) ?

bonne anniv a toi avec du retard ^^ trés bien le rp exelent pour un premier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:30:24

bienvenue sur le forum.

tu peux rajouter des ptites couleurs au questionnaire stp ^^

jolie candidature rien a rajouté.

bonne chance par la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35:10

Je planche sur les 20 questions en ce moment ^^
(pas facile du tout avec 2 mois de jeu dans les pattes Very Happy )

Zep, ma flotte est en fin de g3
(tu peux demander à Ancalim, il sait où elle est lol)

Je ne suis pas bien classé en flotte car vu mes points totaux j'ai du mal à être plus haut (pas la motive de faire 1000 sondes pour gagner des points flotte :p)

Oui 3 planètes c'est exact Smile

Pourquoi vous ?
Votre forum... l'activité qu'il y a ... la bonne humeur qu'il y règne ... le fait que vous soyez omniprésents tout autour de ma pm (que ce soit olympe/asgard/dynastie...

Oui je sais =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39:30

Je suis époustouflé par la qualité du RP...Shocked
Même si ton niveau ne correspond pas vraiment au niveau que l'on recherche, je peux t'assurer que ta candidature sera examinée avec le plus grand soin. Wink
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:48:03

Bienvenu à toi.

Maestro, maintenant que t'es gent recruteur, pose des questions ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:58:37

blackbull quelle copier coller Wink xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:19:17

Bah voilà j'ai fait ce que j'ai pû...

*** Les lunes ***

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)
=>Lune détruite/RIP(s) détruite(s)/Lune + Rip détruites/Rien du tout ^^

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
=>Non

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?
=>Non

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?
=>Le 50/50, appeller un ami ou le vote du public Smile
Non plus sérieusement, soit j'appelle un allié, soit je paye un mercenaire (si j'en trouve un proche), ou alors je fais voler le tout et j'envoi un message à l'attaquant

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?
=>Tenter le tout pour le tout, essaye de caler sa flotte entre les deux si toutefois il couvre ses edlm

***les défenses***

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)
=>Des plasmas (36 plasmas détruisent une EDLM à techno égale)

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installe pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)
=>Les missiler pour détruire les mip et les décourager

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?
=>Sur la planète avec de la def car on peux calculer le retour de flotte

*****flottes*****

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?
=>Appeler un pote pour se caler en interception pour qu'il retire sa flotte ou alors admirer le carnage

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?
=>Le raide continuera mais il ne pourra pas me sonder

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?
=>Avoir une lune =D ou déplacer sa flotte en mode stationner sur une colo. oui

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )
=>Aucune idée

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)
=>Idem

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil)
=>Jamais deux sans trois

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )
=>Faire voler en mode stationner sur une colo à soi Smile

*****divers*****

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?
=>Prévenir lopérateur de l'échange pour éviter de se faire avoir // changer ladresse email pour les retour de pass// changer de pass mais ne pas oublier de rechanger le mot de passe au bout d'une semaine quand c'est votre adresse email qui est devenu ladresse permanente

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?
=>Oui tu as le droit, juste prévenir lopérateur mais pas dintéraction entre les 2 compte (Ma mère joue sur un autre compte dans le 45... ^^)

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?
=>Je peux sitter son compte pendant 12 heures en prévenant l'opé

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)
=>Lui envoyer un msg ig, s'il répond c'est qu'il est là, s'il ne répond pas c'est soit qu'il n'est pas là, soit qu'il n'en a pas envie :p

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?
=>Le sonder et voir l'activité par la suite... (*)
Le phalanger pour voir les eventuels départs de flotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24:02

Pour quelqu'un qui joue à ogame depuis 2 mois, c'est pas mal du tout ! Wink

J'attends que les autres joueurs s'expriment avant de poser mes questions... Very Happy

je te souhaite bonne chance en tout cas pour ton adhésion parmi nous !
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30:45

Citation :
=>Le sonder et voir l'activité par la suite... (*)
Le phalanger pour voir les eventuels départs de flotte

Et l'activité sur un fofo on l'oublie ?

Beinvenue ;D
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30:59

Mouai, mais je ne pense pas que tu ais répondu seul a toute ces questions..
Soit franc et dis le moi ^^

Enfin, sinon, les réponses pour toutes ces questions étaient plutôt pas mal.. Wink
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:37:42

SpaWn57 a écrit:
Combien de planètes possèdez-vous ?
3 (les trois avec nanites 2... pour construire rapidement la flotte)
... j'ai détruit pas mal de colo éloignées à cause de leur taille à deux balles
... et biensûr l'emplacement que je vise se voit être occupé juste après Evil or Very Mad

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Raideur à 100% king

Je ne sais pas combien tu as laché de colo, mais même en étant 100% raider 3 colos ça fait juste tu aurais bien mieux fait de les lacher une par une, tu vas en chier pour recoller, surtout que pour un raider le nombre de case est pas vraiment une priorité.

- Tu étais classé combien quand tu as repris ce compte ?

- Pourquoi le concept de fusion froide est-il considéré comme irréalisable ? D'ailleurs à quelle température peut-on effectuer une fusion nucléaire ?

- Que pourrait nous apporter, selon toi, la découverte d'un matériaux supraconducteur à température ambiante ?

- Qui est le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ?

- Si tu es embaucher à combien de jours de congé pourra tu prétendre au titre de l'année 2007-2008 ? Si tu étais venu postuler le 28 décembre 2006, et avait été accepté le jour même, cela t'aurai permis d'obtenir combien de jour de congés ?

- Es-tu pour ou contre l'ivg, pourquoi ?
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:42:01

Salut à toi SpaWn57, effectivement il a une belle petite flotte en G3.

J'aurais une question, trés importante:

As tu postuler dans cette alliance parce que j'allais te recycler?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:50:30

pour toi qui est le membre de l'ally le plus sympa ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:53:58

moi aussi j ai une question:

string slip boxer ou calçon ?

et encore une:

tu aime la biere?

remarque sur la question 15:

c'est pas un metier d etre un insecte, il essaye de nous entourlouper!

"parti se cacher!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:08:49

@ Boo

Très juste ^^ +1

@ blackbull

La plupart étaient des réponses "logiques"

Pour les questions beaucoup plus techniques j'ai essayé de rechercher un peu via google (le meilleur ami de l'homme)
... j'ai appris des choses en même temps Very Happy

@ Athelstan

- Tu étais classé combien quand tu as repris ce compte ?
=>J'ai crée mon compte le 19 Mars, je ne l'ai pas repris...

- Pourquoi le concept de fusion froide est-il considéré comme irréalisable ? D'ailleurs à quel température peut-on effectuer une fusion nucléaire ?
=> Le concept a fait l'objet d'un réexamen, ce n'est plus considéré comme irréalisable (deux chercheurs montrent qu’il est possible de créer de l’énergie en faisant simplement passer un courant électrique dans un bocal d’eau)
=> L'énergie minimale à fournir pour obtenir une fusion est d'environ 40 millions de degrés (réaction Deut + Tritium)

- Que pourrait nous apporter, selon toi, la découverte d'un matériaux supraconducteur à température ambiante ?
=> Beaucoup d'argent si c'est moi qui le découvre ^^

- Qui est le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ?
=> C'est l'élépotame, encore appellé hippopophant !

- Si tu es embaucher à combien de jours de congé pourra tu prétendre au titre de l'année 2007-2008 ? Si tu étais venu postuler le 28 décembre 2006, et avait été accepté le jour même, cela t'aurai permis d'obtenir combien de jour de congés ?
=> Désolé je ne suis plus civil ^^

- Es-tu pour ou contre l'ivg, pourquoi ?
=> Pour ! Rien ne sert de mettre au monde un être qui ne sera pas aimé Smile

@ Ancalim

Non du tout bien au contraire ^^

Ce n'est pas la peur qui m'attire ici, mais la soif d'activité...

Si ça avait été le cas j'aurai tenté une interception avec l'aide de cajou
(ou du moins, tenté de l'avertir à temps avant l'impact... en espérant que
sa flotte soit en g3 à nouveau bounce)

@ duffman

String plus jamais depuis les championnats de France de natation
(défilé en string devant 4000 personnes ^^)

Plutôt Boxer Very Happy

Bière oui ofcourse :p

lol pour l'insecte ^^

@ Goku

Aucune idée je ne les connais pas tous encore :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:51:54

Tu as réussi à te classer en 2 mois en ne commençant que 6 mois après le début de l'uni, tu as une bonne progression, refais toi quelques quelques colos histoire d'assurer une prod plus importante, ça t'evitera aussi un compte à la battalbey où il ne resterait rien après rc (tu es sans doute au courant mais les slots 4 à 6 sont les plus prometteurs)

Faudra que je me mette à jour, je n'étais pas au courant pour la fusion froide, pourtant apparement les avancées significatives datent de 2-3 ans Sad
Il y en a eu plusieurs a avoir confirmé l'hypothèse mais personne n'avait apporté de preuves suffisantes pour être jugées recevables
Tu parles de quelle publication en particulier ?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:17:40

tu auré essayé dintercepté anca t'es suicidair sachant quon protege notre chef Wink^^

pour ou contre les officiers ??
tehcnocrate toré til seduit ?? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:31:10

@ Athelstan

Pour les colos j'essaye tant bien que mal ^^
J'ai eu plusieurs colos de 40 cases en 4/5/6 (poisseux ? meuh non...)
Pour l'instant je me focalise sur ma lune !!!!
J'en peux plus de ne pas avoir de lune, j'en fais même une necessité absolue.

Je parle des publications de "Tara Quebec"

@ zep

J'en doute pas un instant ^^
Mais je suis prêt à tout pour défendre ma flotte ;p

Ni pour ni spécialement contre les officiers, je n'ai jamais connu la période où ils n'existaient pas donc je peux pas juger du desequilibre que ça produit ^^

Je préfère mon labo30 gratuit (rech int niv2 + 3x10lab) au technocrate... je suis pas pressé pour monter mes technos, elles seront terminées en temps et en heure Wink
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:34:41

quand tu dit prét a tous tu seré prés a mentir a un allié juste pour quil defende ta flotte même si pour cela il doit subir denorme perte ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:38:35

zep a écrit:
quand tu dit prét a tous tu seré prés a mentir a un allié juste pour quil defende ta flotte même si pour cela il doit subir denorme perte ??

LOL surement pas, je suis prêt à me sacrifier mais en aucun cas sacrifier un allié !

Faut pas dépasser les bornes des limites quand même lol!
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:44:32

si la mtn 2000vb de anca viennent chez toi pour te dire bonjour que fait tu ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:46:47

Je lui paye une bière ^^

et euh je vais voir dans ma liste d'amis si il y a des interessés pour les stopper ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de SpaWn57   Candidature de SpaWn57 Icon_minitime

Candidature de SpaWn57
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant