| Candidature de SpaWn57 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Ven 18 Mai - 1:53:25 | |
| pk fair autant de tampon ds une def ?? que pense tu de zepynette ?? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Ven 18 Mai - 1:55:34 | |
| Si tu parles de mes clés, j'ai dit un peu plus haut que j'allais retenter une lune d'ici peu (biensûr croisée :p)
Moi, obsédé ? meuh non !!
Désolé on m'a toujours appris à ne jamais penser, mais toujours agir :p |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Ven 18 Mai - 1:57:30 | |
| nn la kestion étais a koi sert le tampon dans une defence ?? dsl jme suis mal exprimé
et zepynette alors ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Ven 18 Mai - 2:04:41 | |
| - zep a écrit:
- nn la kestion étais a koi sert le tampon dans une defence ?? dsl jme suis mal exprimé
et zepynette alors ?? Si t'as pas mal de tampons tu peux espérer faire un match nul et ne pas te faire piller (+6 tours ;o) Zepynette pour ce que je te connais tu m'as pas l'air méchant ^^ Je vais pas te dire ce que tu attends cad "j'te kiff grave" mdr |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Ven 18 Mai - 2:08:22 | |
| euh zep c'est moi jss un mec zepynette est une autre personne trés eleguante bon jte dit bonuit faut fair dodo des foi qd même^^ une petite dernier lol : -pourkoi jte pose autans de question ?? et la question bonus ^^: es tu un no-life? ( car il est 1h07 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Ven 18 Mai - 2:13:01 | |
| - zep a écrit:
- euh zep c'est moi jss un mec zepynette est une autre personne trés eleguante
bon jte dit bonuit faut fair dodo des foi qd même^^
une petite dernier lol :
-pourkoi jte pose autans de question ??
et la question bonus ^^: es tu un no-life? ( car il est 1h07 ) Quand je ne bosse pas oui je dois avouer ^^ Généralement je lance des raids vers 4h-5h du mat et je vais me coucher jusqu'à 9h lol Dsl savait pas pour zepynette Bonne nuit à toi ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Ven 18 Mai - 13:54:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Ven 18 Mai - 15:12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 1:11:55 | |
| Allez ne faites pas les timides ^^ lol |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 1:19:03 | |
| Si plus personne en a on va pouvoir passer au vote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 1:24:11 | |
| Okay, dans ce cas je me souhaite bonne chance |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 1:24:48 | |
| pour moi on peut lancer | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 9:32:14 | |
| pas de question j'arive toujour en retard je voi que notre ami gendarme c'est fait questionai les questioneur questioner héhé bon ok je sort sinom ba bienvenu et j'aime bien ton rp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 13:24:16 | |
| - SpaWn57 a écrit:
- Allez ne faites pas les timides ^^ lol
oki - Citation :
- Connais tu les valar ?
A tu des relations avec les valar ? Aime tu avoir des ami gradé ? Pense tu avoir ta lune bientôt ? Pourquoi les AA ? (Argument stp) A tu un téléphone ? Serait tu prêt a sacrifier ta flotte pour l’alliance ? Si une guerre se déclare participerais tu ? Tu peux te décrire stp ? Aime tu les comptes luneurs ? Tu en possèdes ? Aime tu les pred ? A tu des relations avec des AA ? Tu joue a spaccon, tu te trouve dans quelle alliance ? T’aimes bien mes questions ? Trouve tu qu’il y en a trop ? Si tu as répondu positivement à la première tanpis. A tu msn ? Un talent de graphiste ? Actif ou forum ou passif ? Heure de connexion ? Alcool ou eau ? Ton film du grand écran préféré ? Du petit écran ? Si tu est pas accepter dans l’alliance tu irais ou ? Tu tenterais ta chance chez les valar ? Tu penses qu’on est gentil ? Tu aimes mes questions toujours ? Car ce n’est pas fini. Un talent pour les rp ? A tu en ce moment des problème irl qui serais possible que sa te fasse stopper définitivement ogame ? Tu aime south park ? Happy tree friends ? Guerre ou ami ? Quelle est ta couleur préférée ? Tu sais compter jusqu'à combien ? Quel est le chiffre après 2 ? 2+6= … ? Tu es fort en math ? Tu vas bâcler mes questions ou tu vas répondre normalement ? Pense tu que c’est questions sont faites pour t’embeter ? Si je fais 4 fois le même nombre de question sa te gêne ? (Arguments stp) Tu connais l’histoire de la belle au bois dormant ? Celle de blanche neige ? Sur toutes c’est que comment me trouvent tous ? Gentil ou méchant ?
Je repasserai voir les réponse au diverse questions qui doivent comporter un minimum de 10 mots chacune. Merci de mettre des couleurs. Bonne chance. Possible que certaine question on deja été posé, cependant un copier coler de la réponse seront nécéssaire. ( je le fais pour le bien de tous ... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 15:08:50 | |
| Connais tu les valar ? De nom oui A tu des relations avec les valar ? Ne connais aucun membre Aime tu avoir des ami gradé ? Biensûr que oui Pense tu avoir ta lune bientôt ? Il y a interêt oui !!! Pourquoi les AA ? (Argument stp) J'aime bien l'ambiance du forum, j'aime les grandes familles, et ce serait enfin l'occasion de faire du poutrage de gueule massif ^^ (avec les AG) A tu un téléphone ? Oui suis moderne quand même Serait tu prêt a sacrifier ta flotte pour l’alliance ? Oui no soucis Si une guerre se déclare participerais tu ?Je n'attend que ça Tu peux te décrire stp ? Physiquement ? Moralement ? Précisions svp =) Aime tu les comptes luneurs ? Ni pour Ni contre Tu en possèdes ? Nop Aime tu les pred ? Je n'ai rien contre eux, sauf un que je n'aime pas trop A tu des relations avec des AA ? Pas le premier soir ! Suis pas un garçon facile Tu joue a spaccon, tu te trouve dans quelle alliance ? Non je n'y joue pas T’aimes bien mes questions ? On s'y fait avec le temps ;p Trouve tu qu’il y en a trop ? Non ça m'occupe c'est bien Si tu as répondu positivement à la première tanpis. ??? A tu msn ? Trois adresses oui Un talent de graphiste ? Pas le moindre Actif ou forum ou passif ? A ton avis ;p Heure de connexion ? Quand je bosse... le soir... Quand je ne bosse pas ... tous le temps Alcool ou eau ? Alcool (mais je ne roule pas bourré, nuance ^^) Ton film du grand écran préféré ? American History X (vieux mais toujours aussi bien) Du petit écran ? Suis plutôt séries TV en ce moment (Heroes, Jericho, Dresden Files, Lost etc. Si tu est pas accepter dans l’alliance tu irais ou ? Gratter le cul de la vache ^^ (dsl pas pû me retenir lol) Tu tenterais ta chance chez les valar ? Non Tu penses qu’on est gentil ? Gentils ou méchants ça changera rien ^^ Tu aimes mes questions toujours ? Car ce n’est pas fini. lol ^^ Un talent pour les rp ? J'ai fait mon premier dans ma candidature, à toi de me le dire A tu en ce moment des problème irl qui serais possible que sa te fasse stopper définitivement ogame ? euh, on va bientôt avoir le net au boulot, mais je le placerai plutôt dans ce qui me fera jouer encore plus ! Tu aime south park ? Oui vite fait Happy tree friends ? Connait pas Guerre ou ami ?Copainnnnn ^^ Quelle est ta couleur préférée ? Noir Tu sais compter jusqu'à combien ? Plus que toi ;p Quel est le chiffre après 2 ? Trois !?! 2+6= … ? hmmm.... 8 ? Tu es fort en math ? Et toi t'aime le tricot ? Tu vas bâcler mes questions ou tu vas répondre normalement ? je réponds à mon rythme ^^ Pense tu que c’est questions sont faites pour t’embeter ? Meuh nonnnnnn Si je fais 4 fois le même nombre de question sa te gêne ? (Arguments stp) Le seul truc qui soit chiant c'est la mise en page... 5fois plus longue que de répondre ^^ Tu connais l’histoire de la belle au bois dormant ? Oui et toi ? Celle de blanche neige ? Celle là aussi, pas toi ? Sur toutes c’est que comment me trouvent tous ? Gentil ou méchant ? Moi pas comprendre ce que toi dire Je repasserai voir les réponse au diverse questions qui doivent comporter un minimum de 10 mots chacune. Merci de mettre des couleurs. Bonne chance.
MISSION ACCOMPLIE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 18:24:54 | |
| - Citation :
- Tu sais compter jusqu'à combien ? Plus que toi ;p
euh ..... je compte 3 mots + un similies et : - Citation :
- Je repasserai voir les réponse au diverse questions qui doivent comporter un minimum de 10 mots chacune.
............ - Citation :
Sur toutes c’est que comment me trouvent tous ? Gentil ou méchant ? excuse moi reformulation : Sur toutes c'est qustions, comme me trouve tu ? gentil ou méchant ? - Citation :
Tu peux te décrire stp ? Physiquement ? Moralement ? Précisions svp =) décris toi, tous ce qui te passe par ta tete. Des adjectif te permettant de te qualifier - Citation :
- Tu es fort en math ? Et toi t'aime le tricot ?
j'aimais essayez bon allez on repart pour une tournée, profite en, et cette fois 10 mot minimun, sujet, verbe complément - Citation :
- est ce qu'il a pu tester toutes les techniques que ogame offre?
Tu joue un instrument ? Quelle est ton émoticones préférée ? ( oublie pas la phrase .... ) Tu chante ? ton chanteur préféré ? Playmobil ou légo ? Les attaques groupée pense tu que c'est un plus ? Tu est fair play ? Pourquoi tu a choisi ce nom ? tu aime bien les montre ? a quoi sa sert une télé ? tu parle d'autre langue ? tu a de la culture général ? si tu te fais recycler possède tu des mines suffisante a te remettre en forme ? Quelle est ton vaisseau d'attaque préféré ? Quelle est le vaisseau que tu déteste ? Pourquoi ? Connais tu le full de clé ? Tu a une technique particulère pour raider ? plutot recyclage, pétéage de def, ou pillage ? ta mine la plus évolué ? tu aime le chocolat ? tu aime bien prendre des risques ? pense tu évolué graviton bientot ? t'aime bien mes questions ? personnelement je trouve que j'ai de l'imagination quelle est ta marque de vetement préféré ? tu connai l'histoire d'oggy ? ( moi ^^ ) tu connai l'histoire d'oggy ? ( la télé ) bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 19:23:02 | |
| Est ce qu'il a pu tester toutes les techniques que ogame offre? ===> Il ? Moi ? Euh non je ne crois pas, j'ai le temps
Tu joue un instrument ? ===> Non, je préfère mettre un CD dans la voiture et pousser le son lol
Quelle est ton émoticones préférée ? ( oublie pas la phrase .... ) ===>Le gros smiley qui balance un panneau avec marqué LOL dessus... j'adore
Tu chante ? ===> Comme une casserole oui c'est pour ça que je m'abstiens
ton chanteur préféré ? ===> AKON j'adore ce qu'il fait, ses musiques déchirent tout , y'a pas photo !
Playmobil ou légo ? ===>Aucun des deux, je vis et j'écris ma propre histoire
Les attaques groupée pense tu que c'est un plus ? ===> Quand on attaque oui, quand on se les prend sur la gueule je trouve ça pourri ^^
Tu est fair play ? ===> Oui dans la limite du raisonnable Je n'hésiterai pas à faire une crasse à une crapule qui m'en a faite une
Pourquoi tu a choisi ce nom ? ===>C'est mon nom depuis des décénies depuis que je joues en reseau (Je jouais sur KnightOnline pour ceux qui connaissent... mon nom était SaTiRe mais à l'origine c'est Spawn... TOUT le monde irl m'appelle Spawn... ma mère avec et les collègues commencent également lol)
tu aime bien les montre ? ===> Montres ? oui sinon comment pourrait-on savoir l'heure ? :p
a quoi sa sert une télé ? ===> A patienter le temps que l'attaque arrive chez la cible ^^
tu parle d'autre langue ? ===> Oui, l'anglais assez bien et l'allemand bof (je vis à la frontière allemande)
tu a de la culture général ? ===> Boh, je ne suis pas inculte et je ne suis pas incollable non plus
si tu te fais recycler possède tu des mines suffisante a te remettre en forme ? ===>Non mais des amis qui me remettront en forme le temps que je les monte
Quelle est ton vaisseau d'attaque préféré ? ===> le destructeur (j'opte pour 1vb=1dest, j'adore les dest lol) car les pertes sont limitées avec ceux-ci
Quelle est le vaisseau que tu déteste ? Pourquoi ? ===> Les Chasseurs lourds, servent à rien pour moi, autant faire des Clés
Connais tu le full de clé ? ===> Oui ... à propos , K2R vient d'en poster un sur le forum officiel ^^
Tu a une technique particulère pour raider ? ===> Je n'ai pas de lune donc je fais tout à la sonde lol, je raide la nuit, très tard, en croisant les doigts
plutot recyclage, pétéage de def, ou pillage ? ===> Les trois ensemble si j'arrive, sinon recyclage , ensuite pillage
ta mine la plus évolué ? ===> Métal 21, éh oui j'y travaille doucement mais sûrement
tu aime le chocolat ? ===> Au lait et un peu le noir oui, le blanc un peu moins je dois avouer
tu aime bien prendre des risques ? ===> Si ce n'était pas le cas irl, je ne travaillerai pas où je suis actuellement , et ig c'est exactement la même chose
pense tu évolué graviton bientot ? ===> Non, j'ai d'autres priorités et pas assez de thune
t'aime bien mes questions ?personnelement je trouve que j'ai de l'imagination ===> oui je trouve aussi que tu as beaucoup d'imagination, et tes questions ne m'empèchent pas de dormir la nuit lol
quelle est ta marque de vetement préféré ? ===> Versace (sinon c'est plutôt RoyalWear/Bullrot/Fubu... celles un peu moins chères lol)
tu connai l'histoire d'oggy ? ( moi ^^ ) ===> Non pas du tout, je savais même pas que t'en avais une :p
tu connai l'histoire d'oggy ? ( la télé ) ===> Toujours pas, et je dois mettre 10 mots lol mdr!
Tu peux te décrire stp ? ===> Imprévisible, généreux, fou!, sympa, con, déterminé, loyal et euh j'ai pas d'autres idées |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 19:35:11 | |
| pas mal les reponses mais tu a 3 planetes avec sur l'une une mine metal 21 (ta plus évolué) et dessus nanite 2.
-ne trouve tu pas sa deséquilibré ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 19:39:17 | |
| Eh mais je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai jamais vu un mec aussi motivé loool
Le pauvre il a du repondre a 200 questions en tous et les fameux " t'es fort en maths? " de sebius mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 19:42:09 | |
| - zep a écrit:
- pas mal les reponses mais tu a 3 planetes avec sur l'une une mine metal 21 (ta plus évolué) et dessus nanite 2.
-ne trouve tu pas sa deséquilibré ?? Si biensûr que oui mais bon... Quand j'ai des ressources qui trainent... j'ai énormément de mal à construire un batiment... ma souris ne cesse de se positionner dans chantier spatial et mon clavier écrit toujours 999 dans les vaisseaux... j'y suis pour rien ;o lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Sam 19 Mai - 20:18:50 | |
| tu m'aime bien ? Vive les questions Bref, je continue ou pas mmmmm tu t'ennuirai sans moi avoue je te laisse la soirée pour te préparé demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Mer 23 Mai - 20:43:47 | |
| |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 Mer 23 Mai - 21:59:44 | |
| On lance le vote. Tu auras ta réponse dans quelques jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de SpaWn57 | |
| |
|
| |
| Candidature de SpaWn57 | |
|