Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo

AuteurMessage
Invité
Invité

Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo Empty
MessageSujet: Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo   Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:33:12

Ambassadeur AA : Winnitch

Ambassadeur Valar : Laliloulelo

Pour conforter le rapprochement Valar et Alliance Alliés les conseils des alliances respectives ont décider de nommer deux ambassadeurs.

Les ambassadeurs du coté AA est Winni Wink et du coté Valar c'est moi.

Donc pour ceux qui me connaisse pas je me présente : Laliloulelo haut conseiller Valar, organisateur d'Ogspy et graphiste à mes heures perdues.
Voila c'est pour ceux qui ont oublié qui j'étais alien

Ensuite je remercie les votants du conseil Valar pour leur confiance. L'explication de ce choix ? Ben on a hésité entre Boo et Moi pour le conseil. Boo n'étant pas haut conseillé on a opté pour moi Very Happy Rolling Eyes Boo tu as la classe Very Happy

Voila pour les explications, merci Anca pour la rapidité d'execution.
Sinon bienvenu Winnitch mon compère et longue vie à l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo   Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35:15

Felicitations a vous deux... Ce rapprochement ne fait que du bien a nos deux alliances.
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo   Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38:36

pfff dégouté :'( Vous voyez la confiance qu'on me fait ? hein ? Lamentable Sad

Tout ca pour pas me promouvoir Haut conseiller Very Happy Hé oui, je fais peur aux dirigeants, maisquand bélo sera superadminsuperfondateur, ca changera Very Happy

FAut pâs deander qui a voté sans avis....Rolling Eyes bah oui, tu allais etre élu alors faut bien foutre sa merde hein Razz

Bref, les amis, ca me fait plaisir de voir 2 figures au pouvoir, ah non, ambassadeurs, je vous aiderait au mieux dans votre tache et serais toujours un bon servant, larbin, un pigeon quoi Sad Very Happy I'm jocking !

Si vous avez besoin de moi, vous me contactez ok les petits loups !

Bon moi je cherche toujours un endroit en france au soleil donc dans le sud (alsace mulhouse ca pue la merde)pour partir en vac en amoureux, donc si vous posséder une agence de voyage faites moi un prix plz ou donnez moi le nom d'un hotel cool avec piscine Very Happy

merci )

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:45:28, édité 1 fois
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo   Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:43:01

Ok, boo, tu va direction strasbourg, et j'ai un hotel 4 etoiles, jte fais un bon prix, 100euros/nuits Razz

Si après tu partages, je peux descendre a 20euros/nuits Razz xD
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo   Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47:11

Lol Boo le hors sujet, promovacance.com ?? Yep Boo en cas de besoin d'aide je me tournerai vers toi avant tout. Very Happy micha
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo   Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58:03

Pas c'était juste pour aire passer le message !

Et vu que je suis vener bah je flood ton topic Sad

Vous m'étonnez qu'il monte en grade avec la promotion canapé qu'il fait lui Smile

Bonne chances les imbat amba'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo   Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04:16

Bein je souhaite du bon boulot aux 2 ambassadeurs, pasque coté valar, représenter la bande de loufoques que l'on est ce doit pas être évident chaque jour hein lali Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo   Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:35:29

Sisi ça va encore.
Heureusement que mon Boo dis n'importe quoi de partout ici.

Il me mache le boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo   Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo Icon_minitime

Ambassadeur AA : Winnitch & Valar : Laliloulelo
Page 1 sur 1