| Aphrodite | |
|
+4Winnitch Le Viking Ancalim Dark Popovich 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:05:48 | |
| |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:09:15 | |
| Nan c'est bon ne t'inquietes pas, petit interogatoire de routine sur les relations que tu as eu Pour moi tu as bien gérer |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:10:22 | |
| Je le dis hau et fort, je me batterai pour que ne n'intègre jamais cette ally..
Les HHH sont des tricheurs, si tu sais pas pourquoi, demande leurs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:13:06 | |
| - El Maestro a écrit:
- je comprend pas à quoi te sert de Mipper des gens pour le compte des HHH...surtout que maintenant tu dois avoir une mauvaise réputation (peut être pour ça que t'as changé de nom
) Alors, c'était pour essayer un compte mippage, voir si c'était marrant ou non, si c'était facile à monter ou non, et surtout pour casser la routine en testant une autre façon de jouer! Après, c'était pour les HHH car j'y ai cet ami, mais bon, ça aurait pu être pour un autre si j'en avais eu d'autres! Pour la mauvaise réput', NON, car j'ai mippé personne du fait que le temps de monter les silos et de construire les MIP, ben les commandes étaient annulées!lol Bref, personne ne me connait en me haïssant dans cet uni! Bon, je fais ce dernier effort pour convraincre: Mon pseudo uni30 est CrAzY PsYcHo AO, et du temps de la guerre Apocalyptycus, j'étais le diplômate des DKP, et avec ShaSha on a évité une guerre sans fin à plusieurs reprises! Ils vous confirmeront que je change pas d'ally lorsqu'il y a une guerre et que je suis fidèle à mon ally! Maintenant c'est pas dit qu'ils me portent dans leurs coeurs!lol Normal pour des ex-ennemis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:19:52 | |
| - blackbull a écrit:
Les HHH sont des tricheurs, si tu sais pas pourquoi, demande leurs.. Et je dois payer pour leurs erreurs?! Belle mentalité! Oki, je me suis gourré d'ally, veuillez décliner ma candidature, je préfère m'investir pour une ally ayant confiance, que de vivre aux côtés d'alliés qui se méfieront toujours de moi! Ceci dit, je maintient que vôtre traitement de candidature est bon, mais un peu trop strict aussi! Voilà, heureux de vous avoir connu quand même, et tampis BAAL, on se contacte quand même dans le 30! CIAO! PS: Parcontre, évitez les pensées genre:"il a arrêté parcequ'il s'est fait grillé!", d'une ce serait malsain, et de deux un psy ne dit JAMAIS ce que j'ai dis sur mon passé dans cet uni!
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:30:16, édité 1 fois |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:29:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:34:37 | |
| - blackbull a écrit:
- Bon vent !
PFFFFF... |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:40:56 | |
| Dommage que ca se finnisse comme ca :'( Bon courage pour la suite aphrodite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:42:45 | |
| - Boo a écrit:
- Dommage que ca se finnisse comme ca :'(
Bon courage pour la suite aphrodite Mirci, je retiendrai ton speudo pour ta gentillesse! Ben ouais, dommage qu'après 8 pages d'efforts ça débouche sur du négatif! Mais bon, je sais que désormais les lettre HHH sont pas à dire dans une candidature! |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:52:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 15:53:42 | |
| Euh je ferai remarquer quelque chose: Un seul a membre a fait foiré une candidature ou une ally avait l'air plutôt pour... j'ai l'air de dénoncer mais c'était pas vraiment le but, que se soit blackbull ou un autre je m'en fou royalement mais le fait est que je pense qu'avant d'accuser faudrait voir ensemble toute l'alliance
ensuite aparament t'es mineur alors le questionnaire il pouvait s'en foutre
je sais pas qui avait raison entre vous 2 (blackbull et aphrodite)mais alors le comité d'accueil est très très lourd sur notre forum, entre les raid qu'on snob et puis des postulants motivé qu'on envoie chier... je pense qu'il faut se remettre en question
[prenez du recul je révise et ça me saoul] |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 16:05:34 | |
| Oula dsl mais je vais répondre a duffman Si tu as envie de faire copain copai avec les Raid et allez balancer les techniques de vos raideurs aux Raid, tu as le droit mais t'étonnes pas si après ils se font snober C'est une guerre pseudo fair play où je vois pas le faire play Ensuite, le questionnaire de blackbull, bah il est la pour qu'on y réponde, si il veut pas, bah ca fait pencher le vote de black.... Puis ca donne des conseils et ceux qui pensent ne plus avoir besoin de conseils se trompent lourdement ! Après blackbull, je lui ai dit par mp qu'il manquait de tact, mais c'st pas le seul.... EDIT : j'ai rien contre Aphrodite loin de là, j'ai voté pour d'ailleurs... Ensuite, si chacun faisait des recherches, bah il aurait vu ce QUE J'ai montré a black et a winnitch...donc les preuves elles sont là, et les réponses aussi... Perso j'aime pas les HHH mais je les met pas tous dans le meme panier.... Ensuite, tu dis que l'alliance avait l'air plutot pour, mais tu as regrardé les stat ? J'ai jamais vu un vote aussi partagé .... Je prends pas la défense de blackbull que j'estime beaucoup, mais avant de monter sur ses grands cheveaux, on essaye de comprendre...puis si j'aime pas les HHH, c'est parce que ce matin j'ai appris un truc pas jolie et winnitch est au courant Voilà, point barre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 16:15:16 | |
| - Boo a écrit:
Ensuite, le questionnaire de blackbull, bah il est la pour qu'on y réponde, si il veut pas, bah ca fait pencher le vote de black....
J'y ai répondu dès le premier jour! Et j'ai pas eu le résultat!mdr Oui, je squatte un peu, mais bon, c'est quand même actif là!lol Faut pas vous embrouiller pour moi, j'ai reçu le MP, et j'y ai répondu, donc tout va bien! Un conseil, parlez-vous sans monter le ton, ça ammène jamais rien de bon, surtout en public, vous devriez déplacer ou supprimer vos derniers messages et les reprendre en interne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 16:24:42 | |
| Ben il doit me manqué des élément sur les HHH que j'ai pas vu
désolé a tous pour m'être un peu emporter, j'ai aussi manqué de tact. Je m'excuse très sincerement auprès de blackbull
Pour le questionnaire je voulais juste dire qu'il ne falait pas non plus se baser trop la dessus ... même si certaines réponse je te l'accorde ne sont pas très convaincante. Je comprend bien que ça donne des conseil (je l ai fais aujourd'hui pour avoir des réponse aux questions qui me manquent) mais les question sont extrêmement pointilleuses (en tout cas pour certaines...)
les stats sur le vote je l'ai regardé et je suis bien d'accord qu'il y avait du non et du oui mais si tout le monde était d'accord a quoi servirait un vote?
voilà j'aimerai m excuser a nouveau de m'être emporter...et s'il se passe vraiment des truc chez les HHH faudra peut être supprimé le fait qu on sache ce qu'il se passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 18:58:25 | |
| |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 19:08:20 | |
| - El Maestro a écrit:
- Aie aie aie...
Je tiens à te rappeler que l'acceptation de ta candidature tient à un vote et pas à un refus d'un joueur qui a tout de même le droit de donner son avis ! (mais peut être d'une manière différente ).
Me suis excusé 2 fois par mp, mais rien à faire, à cause du bac, je suis un vrai nerveux en ce moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 19:12:50 | |
| - El Maestro a écrit:
- Edit: avouez que pour un marseillais je manque pas de tact !
Je suis de Toulouse! VIVE LE STADE!!!!!! C'est que pour un marseillais....!mouhahahah..... Comme je l'ai dis par MP à deux membres à vous, et bien je me suis déjà enguagé sur un autre fofo, donc pas de machine arrière! Mais parcontre, vous avez un bon fond, donc ce sera un plaisir de garder contact avec vous et même de vous aider si j'en ai la possibilité! Les amis de Heru et Polar sont mes amis! PS:
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:16:04, édité 2 fois |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 19:14:55 | |
| je suis assez choquer de la facon dont laquel on acceuil les candidats en ce moment le dernier candidat on a fait pareil le vote avez été ossi super serré sa sété joué a quelque voix et je tiens a dire que afrodite si tous resté comme sa il oré été parmi nous car le vote été en sa faveur et pour les relation avec les HHH je ne voi pas en koi sé un veto il a des connaissance tan mieu cela amelior les relation diplomatique entre ally. ce n'est pas contre blackbull il sé accusé sé le stress des exam ^^ sé une generalisation de notre mode de recrutement... ps : j'ai du faire a peu près une 100aine de fautes dsl mais c'est sortie comme sa | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 19:16:55 | |
| je comprend pas vous faite payer l'éreure d'une aliance a un gar qui a une conaissance des hh et c'est juste pour ca que vous le refuser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 19:18:07 | |
| c'est le stress des exams! ouai mais ta vu comment on mange???il faut prendre un bea, qui contient des bifidus actif qui aide a mieux digérer
tout es a peu près bien qui finit a peu près bien... Quand on aura tous le bac on recrutera tous le monde |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 19:21:21 | |
| | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 19:21:57 | |
| mais c'est pas un prblm de recruter c'est pour l'image de lally on passe pour une alliance super froide et qui renvoy tous le monde chier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 19:27:01 | |
| Je pense que vôtre discution serait peut-être mieux en interne, non!? Enfin, je dis ça, je dis rien! |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 19:32:46 | |
| nn elle est bien ici je taime aphrodite .... euh la serveuse biensur ^^ | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 19:45:22 | |
| pourquoi serai t'elle mieu en interne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aphrodite | |
| |
|
| |
| Aphrodite | |
|