|
|
| Aphrodite | |
|
+4Winnitch Le Viking Ancalim Dark Popovich 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 9:17:33 | |
| Très bien.
Je lance le vote parti interne, tu auras la réponse d'ici quelques jours... |
| | | Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 11:31:38 | |
| Savais tu que aphrodite c'étais notre serveuse olympienne ? ^^
bienvenue sur le fofo moi je suis pour ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 11:32:22 | |
| cool seb est de retour ^^ |
| | | Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 11:36:52 | |
| juste fofo goku est pas en tant que floodeur ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 11:39:39 | |
| ro un ptit tour à la taverne ^^ jte paie un kisscool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 11:47:35 | |
| OM ou PSG (question piege attenetion)
aime tu le nutella?
shit ou cannabis?
ricard ou vodka? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 12:02:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 12:04:26 | |
| - Goku a écrit:
- ro un ptit tour à la taverne ^^
jte paie un kisscool Serais-tu dans le 30 toi aussi? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 12:27:13 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Goku a écrit:
- ro un ptit tour à la taverne ^^
jte paie un kisscool Serais-tu dans le 30 toi aussi? non non le kisscool c'est un mélange, ça a rien a voir avec une ally |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 12:29:42 | |
| Erf, si! J'ai été en guerre contre eux (enfin j'étais en plein déménagement IRL, donc en MV presque jusqu'à la fin de la guerre!Ouuuiinnnn....), mais j'avais de très mauvaises relations avec les anciens K.COOL! Ceci dit, j'en aime bien certains tel que ShaSha! Boarf, depuis c'est du passé, des news members sont arrivés des deux côtés et les ambiances ont changées! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 12:44:49 | |
| je me souviens de shasha...mais mes amis qui étaient là bas sont eux aussi parti, du coup j'ai plus aucune relation avec eux ^^ (ils sont chez les borgs ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 12:48:56 | |
| Requiem, belgaran et un autre dont je me souviens plus le speudo?! Les Borg font un sacré carnage dans le 30, ils dominent l'uni sans problème, même les ICE qui avaient le monopole on les entend plus!mouhahahah... Mon ally est une fusion, elle se stabilise, mais il peut toujours y avoir le risque d'éclatement, et dans ce cas j'irai postuler chez les Borg! Mais pour l'instant mon ally tient la route et je pense qu'elle va durer! |
| | | Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 13:06:15 | |
| Salut Aphrodite !
Bon ben puisque les AA m’ont autorisé, je vais moi aussi te poser quelques questions sur ce que tu as déjà dis ;
Tu qualifie ton jeu de minier/offensif..J’ai du mal à associer 2 volantes à ce style de jeu..Qu’est pour toi un minier/offensif ?
Tu gères 4 comptes, ça doit te prendre pas mal de temps, surtout si tu es Fondateur sur l’un des unis..Combien de temps penses-tu pouvoir consacrer au forum AA par jour, au IG U45 par jour ?
Aurais-tu un lien vers les fofos que tu as créé, et celui que tu diriges actuellement pour qu’on puisse se faire une idée ?
A la question : - Citation :
- 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Tu as répondu : - Citation :
- Je vide tout et fais voler ma flotte vers un CDR invisible à 10%, je demande qu'un membre de mon ally pète une sonde sur ma planète, et je cale mes recyclos pour choper le CDR que ses vaisseaux auront laissé à cause de ma def!mouhhahaha...
Si tu te retrouves en face de moi, tu es sûr de perdre ta flotte avec ta méthode..N’oublie pas que l’U45 est un univers d’AG ^^ Donc je te repose la question, comment réagis-tu ?
A la question : - Citation :
- Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Tu as répondu : - Citation :
- OUI!
Peux-tu développer un peu, expliquer comment tu ferais ?
As-tu répondu au questionnaire de blackbull par MP ?
Hier soir, tu ne connaissais pas les Valar, que sais-tu d’eux à présent ?
Es-tu un habitué du forum général ?
Possèdes-tu sur n’importe quel uni des cartographies ?Quelles fonctions utilises-tu ?
Es-tu au courant d’une tension qu’il y aurais en ce moment entre les Asgard et une autre alliance ?Que penses-tu du rôle des Valar dans ce contexte ?Penses-tu que le PT est toujours aussi inutile ?
Serais-tu prêt à lâcher un de tes compte pour intégrer les AA ?
Quand tu dis que l’alliance AA est bien organisée, qu’entends-tu par là ?
Tu dis ne vouloir pour l’instant que le statut d’un simple membre, ne pas vouloir de responsabilité..Y aurait-il un risque que tu rentres dans l’alliance uniquement pour être protégé par le TAG ?Y aurait-il un risque que tu sois inactif sur le forum AA ?
Que penses-tu de la technique qui consiste à ne faire aucune défense sur ses planètes? (points forts, points faibles)
Tu n'a posté que dans ce topic à part 3 posts, ne penses-tu pas que tu devrais mieux t'approprier le forum?Est-ce un choix volontaire ou un manque de temps?
Tu t'es inscris le 27 décembre, tu as posté une fois, et rien entre-temps..D'où ma question, combien de temps as-tu réfléchis à ta candidature chez les AA avant de postuler?
Bonne chance pour ta candidature, tu m'a l'air d'être une recrue prometteuse! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 13:18:45 | |
| Le vote a été lancé, je n'ai pas été très présent durant ta candidature, mais je te souhaite la bienvenue sur notre forum... (toujours en retard celui la ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 13:56:21 | |
| - Cox a écrit:
- Salut Aphrodite !
Bon ben puisque les AA m’ont autorisé, je vais moi aussi te poser quelques questions sur ce que tu as déjà dis ;
Tu qualifie ton jeu de minier/offensif..J’ai du mal à associer 2 volantes à ce style de jeu..Qu’est pour toi un minier/offensif ?
Alors, les 2 volantes c'est parceque je voulais tester un compte MIPage, mais en fin de compte ça me plait pas du tout! Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis descendu au classement, car j'ai enlevé 2 colos! Alalala..., pour moi minier offensif = un type qui privilégie ses mines, mais qui booste sa prod journalière par des GT-raids ou des raids rentables! Sa flotte passe en second plan quoi!
Tu gères 4 comptes, ça doit te prendre pas mal de temps, surtout si tu es Fondateur sur l’un des unis..Combien de temps penses-tu pouvoir consacrer au forum AA par jour, au IG U45 par jour ?
Mdr..., ben vous verrez que je suis TRES actif sur fofo! Après je peux pas te dire tant ou tant de temps!lol
Aurais-tu un lien vers les fofos que tu as créé, et celui que tu diriges actuellement pour qu’on puisse se faire une idée ?
Dans le 20, j'ai plus de lien! Dans le 30, fofo créé http://conseil-anciens.winnerbb.com/ (il a été modifié depuis, mais je le trouve moins bien!) Le fofo que je dirige: http://lecarteldelabanquise.forumfreez.com/index.htm Celui que je dirigais avant la fusion: http://gcity-team.goodbb.net/index.htm Après, c'est tendu car les fofos ont disparus avec les allys, genre ROL, genre LCA, et celui que j'avais fais pour la GOW (qui existe encore!) été super, mais ils l'ont massacrés avec des vieux trucs pourris et des couleurs à chier!lol
A la question :
- Citation :
Tu as répondu :
- Citation :
- Je vide tout et fais voler ma flotte vers un CDR invisible à 10%, je demande qu'un membre de mon ally pète une sonde sur ma planète, et je cale mes recyclos pour choper le CDR que ses vaisseaux auront laissé à cause de ma def!mouhhahaha...
Si tu te retrouves en face de moi, tu es sûr de perdre ta flotte avec ta méthode..N’oublie pas que l’U45 est un univers d’AG ^^ Donc je te repose la question, comment réagis-tu ?
Erf, j'ai pas l'habitude des attaques groupées!mdr Je vois pas pourquoi ton attaque continuerait, car tu serais pas rentable! Ressources vidées + flotte plus à quai et pas localisable + recyclos qui pique le CDR = non renta pour l'attaquant même en attaque groupée!lol
A la question :
- Citation :
Tu as répondu :
- Citation :
- OUI!
Je sais que c'est possible car Kamu de l'uni 30 l'a réussi, mais je sais pas comment, même en l'ayant torturé de questions!mouhahah... Après, est-ce qu'il a menti, j'en sais rien!
As-tu répondu au questionnaire de blackbull par MP ?
Non au début, car je gérai 4 fofos en même temps et j'ai zappé la fin de son message! Mais dès qu'il me l'a signalé, j'ai édité et envoyé par MP le questionnaire!
Hier soir, tu ne connaissais pas les Valar, que sais-tu d’eux à présent ?
Ben non, Rome s'est pas construit en un jour, donc on va y aller doucement, je fais connaissance avec les Dieux d'ici, puis je ferai connaissance avec vous!^^
Es-tu un habitué du forum général ?
D'ici non, car j'avais arrété l'uni un bon moment et j'avais aucune occaz' de parler ici! Mais si tu parles d'être habitué au fofo, ben je répond super habitué!
Possèdes-tu sur n’importe quel uni des cartographies ?Quelles fonctions utilises-tu ?
Non, je l'ai que sur le 30 et c'est récent, donc j'apprend à m'en servir!
Es-tu au courant d’une tension qu’il y aurais en ce moment entre les Asgard et une autre alliance ?Que penses-tu du rôle des Valar dans ce contexte ?Penses-tu que le PT est toujours aussi inutile ?
MDR! Je l'ai vu que ce matin, et j'y ai posté pour savoir si vous étiez en guerre! Ben, ça dépend, j'ai pas suivi vos embrouilles, donc je sais pas quel rôle joue les Valar! Après, ben un PT est utile si les alliés se bougent!
Serais-tu prêt à lâcher un de tes compte pour intégrer les AA ?
Non, car j'ai des amis dans chaque uni que je joue, et je pense pas qu'un uni doit interférer sur un autre uni!
Quand tu dis que l’alliance AA est bien organisée, qu’entends-tu par là ?
Et bien la procédure de traitement de candidatures est au point, et les rubriques du fofo sont bien placées ainsi qu'utiles!
Tu dis ne vouloir pour l’instant que le statut d’un simple membre, ne pas vouloir de responsabilité..Y aurait-il un risque que tu rentres dans l’alliance uniquement pour être protégé par le TAG ?Y aurait-il un risque que tu sois inactif sur le forum AA ?
PTDR! Soyons clair, des offres, j'en ai eu à la pelle, et j'ai jamais été attaqué depuis que je suis seul! Et des grosses relations j'en ai pour intervenir dans des embrouilles! Donc, le TAG, je m'en tape, c'est l'ambiance et l'activité du fofo que je recherche! Innactif?Jamais!
Que penses-tu de la technique qui consiste à ne faire aucune défense sur ses planètes? (points forts, points faibles)
Ben, en cas de guerre on peut pas faire de pertes, mais parcontre faut rappatrier ses ressources chaque jour sur sa PM!
Tu n'a posté que dans ce topic à part 3 posts, ne penses-tu pas que tu devrais mieux t'approprier le forum?Est-ce un choix volontaire ou un manque de temps?
C'est les deux! Je suis pas un floodeur, je participe qu'aucun topic qui font avancer l'ally, donc les parties floods c'est aux oubliettes pour moi! Et effectivement, en ce moment j'ai beaucoups d'occupation en IRL, et oui, à 27 ans ont a des responsabilités et des grosses préocupations!
Tu t'es inscris le 27 décembre, tu as posté une fois, et rien entre-temps..D'où ma question, combien de temps as-tu réfléchis à ta candidature chez les AA avant de postuler?
Non, le 27 décembre c'était quand j'étais chez les ROL, et ça date! Ma candidature je l'ai réfléchi que depuis 2 semaines! De toute façon vous voyez bien que je suis là chaque jour, matin et soir!
Bonne chance pour ta candidature, tu m'a l'air d'être une recrue prometteuse!
Mirsi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 14:46:26 | |
| j'ai remmarqué qu'on est de plus en plus chiant à chaque nouvelle candidature (par contre tout les new membres sont bons). il vont pT un plomb à force ^^ |
| | | Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 15:18:23 | |
| - Citation :
- Mdr..., ben vous verrez que je suis TRES actif sur fofo!
Après je peux pas te dire tant ou tant de temps!lol Qu'entends-tu par "très actif"? - Citation :
- A la question :
- Citation :
Tu as répondu :
- Citation :
Erf, j'ai pas l'habitude des attaques groupées!mdr Je vois pas pourquoi ton attaque continuerait, car tu serais pas rentable! Ressources vidées + flotte plus à quai et pas localisable + recyclos qui pique le CDR = non renta pour l'attaquant même en attaque groupée!lol Crois-moi que si, je serais rentable, mais parles-en à tous les Valar et AA, ils te diront (et va voir sur le fofo général dans la section Guerre U45 ) - Citation :
- A la question :
- Citation :
Tu as répondu :
- Citation :
- OUI!
Je sais que c'est possible car Kamu de l'uni 30 l'a réussi, mais je sais pas comment, même en l'ayant torturé de questions!mouhahah... Après, est-ce qu'il a menti, j'en sais rien! Il a dit vrai..On peut effectivement le faire, mais il faut de la chance, et pas mal d'expérience.. - Citation :
- Hier soir, tu ne connaissais pas les Valar, que sais-tu d’eux à présent ?
Ben non, Rome s'est pas construit en un jour, donc on va y aller doucement, je fais connaissance avec les Dieux d'ici, puis je ferai connaissance avec vous!^^ Mauvaise réponse Tu nous parlait d'hyper-activité? - Citation :
- Es-tu un habitué du forum général ?
D'ici non, car j'avais arrété l'uni un bon moment et j'avais aucune occaz' de parler ici! Mais si tu parles d'être habitué au fofo, ben je répond super habitué! Attend..J'ai mal compris ou tu ne connais pas le forum général??? - Citation :
- Possèdes-tu sur n’importe quel uni des cartographies ?Quelles fonctions utilises-tu ?
Non, je l'ai que sur le 30 et c'est récent, donc j'apprend à m'en servir! Tu nous disait que ton alliance était 5ème sur cet univers et tu me dis que vous ne vous servez pas de carto?
Bon, après tes réponses, je dirais que tu as encore pas mal à apprendre (AG, forum général, carto..) mais tu as une bonne expérience des forums, et avoir été du côté admin est toujours bien quand on se retrouve du côté membre! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 19:47:40 | |
| - Cox a écrit:
-
- Citation :
- Mdr..., ben vous verrez que je suis TRES actif sur fofo!
Après je peux pas te dire tant ou tant de temps!lol Qu'entends-tu par "très actif"?
Dans le sens où j'apporte toujours mon opinion sur tel ou tel sujet qui pourait faire avancer l'ally!
- Citation :
- A la question :
- Citation :
Tu as répondu :
- Citation :
Erf, j'ai pas l'habitude des attaques groupées!mdr Je vois pas pourquoi ton attaque continuerait, car tu serais pas rentable! Ressources vidées + flotte plus à quai et pas localisable + recyclos qui pique le CDR = non renta pour l'attaquant même en attaque groupée!lol Crois-moi que si, je serais rentable, mais parles-en à tous les Valar et AA, ils te diront (et va voir sur le fofo général dans la section Guerre U45 )
Ben écoutes, je te demande de m'expliquer à ton tour comment tu t'y prendrais!
- Citation :
- A la question :
- Citation :
Tu as répondu :
- Citation :
- OUI!
Je sais que c'est possible car Kamu de l'uni 30 l'a réussi, mais je sais pas comment, même en l'ayant torturé de questions!mouhahah... Après, est-ce qu'il a menti, j'en sais rien! Il a dit vrai..On peut effectivement le faire, mais il faut de la chance, et pas mal d'expérience..
- Citation :
- Hier soir, tu ne connaissais pas les Valar, que sais-tu d’eux à présent ?
Ben non, Rome s'est pas construit en un jour, donc on va y aller doucement, je fais connaissance avec les Dieux d'ici, puis je ferai connaissance avec vous!^^ Mauvaise réponse Tu nous parlait d'hyper-activité?
mdr!Tres super actif veut pas dire aller sur tout les topic pour flooder comme un porc, je préfère cibler les sujets qui sont utiles pour l'ally! Raaaa..., les jeunes, toujours pressés en tout!lol
- Citation :
- Es-tu un habitué du forum général ?
D'ici non, car j'avais arrété l'uni un bon moment et j'avais aucune occaz' de parler ici! Mais si tu parles d'être habitué au fofo, ben je répond super habitué! Attend..J'ai mal compris ou tu ne connais pas le forum général???
Tu parles du fofo off?! Si c'est ça, j'y suis très connu en uni30 uniquement!
- Citation :
- Possèdes-tu sur n’importe quel uni des cartographies ?Quelles fonctions utilises-tu ?
Non, je l'ai que sur le 30 et c'est récent, donc j'apprend à m'en servir! [color:2270=orange:2270]Tu nous disait que ton alliance était 5ème sur cet univers et tu me dis que vous ne vous servez pas de carto? Et bien, je n'ai jamais dis que mon ally sur cet uni était 5ème! Nous étions quasiment tous miniers, donc pas vraiment besoin de carto et de plus, personne ne savait l'installer! Bon, après tes réponses, je dirais que tu as encore pas mal à apprendre (AG, forum général, carto..) mais tu as une bonne expérience des forums, et avoir été du côté admin est toujours bien quand on se retrouve du côté membre![/b][/quote] Muuummm..., j peux te rassurer, même les 1 er des divers unis avouent qu'ils en apprennent encore ingame, donc j'aurai pas la prétension de dire que je sais tout d'ogame! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 20:32:09 | |
| Sorry pour le double post! Je suis au taf là, donc le RP en rentrant du taf seulement, je rentre vers 22h! J'ai déjà les ptites images pour le RP, mais il sera sérieux! Ca va raconter l'histoire inventé d'Aphrodite dans le futur galactique! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 23:40:18 | |
| Le ciel était couvert et le vent soufflait violemment. Des hommes sombres se fofilaient furtivement dans le noir des ruelles! Qui étaient-ils?L'un d'eux s'arrêta à l'entrée d'une dernière ruelle, et laissa ses compagnons s'enfoncer dans celle-ci.
Ses alliés étaient maintenant loin derrière lui, mais ils entendirent ses cris de douleurs. ATROCES, EFFRAYANTS, ABOMINABLES étaient les mots qui frappaient dans leurs têtes.Ils se trouvèrent coincés dans une impasse, aucune sortie possible.
Ils étaient obligés de faire face à l'horreur qui les pourchassait. RIEN, non RIEN à l'horizon, ils avaient beau attendre, rien ne venait. L'atmosphère était insoutanable. Ils relachèrent leurs gardes, quand soudain un SHLAAAAA..., claqua dans l'air et une tête vola pour taper sur l'un des mur. Ils se tournèrent en direction de leur camarade, il n'avait plus de tête et tenait encore debout. Le corps s'écrasa au sol de tout son poids. Ils n'avaient vu aucun coups partir, aucune arme lancée. Mais au sol une ronce était apparue.
L'un d'eux voulu l'observer de plus prêt, mais à son grand malheur la ronce prit vie, et lui entoura la gorge. La ronce la serra tellement fort que le cou fût sectionné d'un seul coups. Les autres pris de panique voulurent fuir, mais un grand éclat de lumière balaya leur fuite. Ils étaient tous collés au mur, la lumière s'estompa et une sillouette apparue face à eux.APHRODITE!!!!!! S'écria un homme masqué. "Donnez moi le livre du zoodiaque ou vous ètes mort!" PS:Suite demain ou après résultat de la candidature?!
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 0:14:26, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Ven 8 Juin - 23:52:26 | |
| hey fan des chavalier du zodiak (saint seya) ^^
sinon jolie rp
édit: raito m'as trop copié ^^
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 11:46:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 0:17:59 | |
| Mirci, mais je ferai une suite plutard! Parcontre, quand aurai-je le résultat du test? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 0:36:54 | |
| Ah un fan de Saint Seya Joli RP en tout cas... tu auras la réponse du vote dans la semaine... surement ce week end si assez de personne ont voté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Sam 9 Juin - 1:43:00 | |
| Je voulais juste te signaler que sur ta ban tu as écris apèrodite ça fait perpète que je fait plus de grec, mais je me souviens quand même que le son "ph" s'écris avec le caractère phi : φ et pas eta : η |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aphrodite | |
| |
| | | | Aphrodite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|