| Leon33 | |
|
+4Ancalim Dark Popovich zepynou Le Viking 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leon33 Jeu 21 Juin - 0:36:06 | |
| Un homme peut faire le bien ou encore le mal Un homme peut faire basculé toutes les chances de son cotés.
mais outre ceux qu'ii peut faire il y a aussi se qu'il doit faire.
Un homme doit savoir gardé la tête haute Un homme ne doit en aucun cas baissé les bras. Un homme doit avant tout aidé ses alliées en cas de nécéssité
L'homme doit savoir triomphé de l'ennemie sans avoir trop de soucis a se faire.Il doit etre discret rapide mais puissant.Je connais qu'un seul homme qui rassemble toutes ces caractéristiques et qui en possède beaucoup d'autres.
Il s'appelle : Leon
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
J'ai 352.765 (Place 444 sur 10.289) (en net progression)
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
J'en ai 9
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
depuis sa naissance
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
Dans l'univers 11 ou j'ai 1 millions de point
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Non
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
j'ai 18 ans et je suis du sexe masculin ^^
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Mineur mais bientot raideur
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
1 fois par jour environ 2heure
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
je fait bougé ma flotte si j'en ai ^^ et je lance quelque attaque
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Super je vais me faire une lune et me faire beaucoup de tune.
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
non
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
promotion canapé ^^ ??
13] Quel est votre type de boissons ?
Toutes les boisson du monde en partant de l'eau,au coca,a la vodcka et a l'eau de vie
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
je pense que je pourrai vous apporté de l'aide financièrement(ingame) et bientot une grosse flotte sera de votre coté.et moi je cherche une alliance pour que cela rende le jeu plus agréable a joué
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Je fait du sport je passe des épreuve et je vais bientot bossé pendant l'été. Je vais régulièrement voir ma copine et j'ai une famille parfaite.
voila je parle un peut de n'importe quoi dans la derniere questions mais je ne savais pas quoi mettre ^^.
Bizouz a vous tous et bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 21 Juin - 0:46:18 | |
| Original le RP j'ai trouvé ça pas mal... Sinon classements respectables, réponse aux questionnaires correctes et assez complet Tu vas donc t'attaquer maintenant au terrible interrogatoire AA accompagné par nos amis et alliés valars (s'ils sont pas trop cuités ou endormis) ^^: - Citation :
- 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
promotion canapé ^^ ?? Pormo canapé enfin ? tu fais quoi dans un canapé pour monter en grande à ton avis ... Sinon: - Connais-tu les Valars ? - Les PT te dérangent-ils ? - Connais-tu notre organisation ? - Qu'appelles t-on AA ? - Tu dis ne pas avoir eu d'alliances avant de venir postuler ici... Comment cela se fait-il ? Bonne nuit |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 21 Juin - 0:50:11 | |
| Bienvenue, je n'ai pas de questions.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 21 Juin - 1:13:04 | |
| Bonjour.
OK pour le canapé ^^ c'était pas évident ^^
- Connais-tu les Valars ? - Les PT te dérangent-ils ? - Connais-tu notre organisation ? - Qu'appelles t-on AA ? - Tu dis ne pas avoir eu d'alliances avant de venir postuler ici... Comment cela se fait-il ?
- Connais-tu les Valars ?
Je connais les valars tout simplement en voyant vos joueur un peut partout dans l'univers ^^. Et j'ai recu un message qui m'invité a postulé dans votre alliance.
- Les PT te dérangent-ils ?
Non pas du tout !!!
- Connais-tu notre organisation ?
Non maleuresement mais cela s'apprend et je comptes bien étudié cette partie la
- Qu'appelles t-on AA ?
Les Alliances Alliées
- Tu dis ne pas avoir eu d'alliances avant de venir postuler ici... Comment cela se fait-il ?
bien tout simplement j'était beaucoup pris par la real-life ^^ donc j'ai préféré ne pas devenir un boulet pour une alliance et commencé mon bout de chemin tout seul. Une fois les problemes de la real-life en parti résolus je me suis dit que sa ne pourrai pas me faire de mal de m'investire un peu plus dans le jeu.
voila.Je ne revient que sur le serveur samedi donc sa vous laisse au moins 3 jours de réfléxions.
Bonne nuit a vous et merci de votre acceuil !! |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 21 Juin - 2:40:42 | |
| bounjours bienvenue sur notre forum il est tard j'ai envie de faire dodo (vive la fete de la musique ^^) j'arrive avec mes questions demin^^ en tous cas jolie candidature bien le rp mais ne serais-tu un pti peu vantard ou alors peut être l'homme parfais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 21 Juin - 14:00:21 | |
| patriote bien, candidature avec un rp petit certe mais bien classement bon. Petite question, tu est mineur mais bientôt raideur. Coemment cela se fais t'il ? Une lune ? Aime tu les comptes luneurs ? Quelle est ta couleur préféré ? Un talent de graphisme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 21 Juin - 14:18:42 | |
| Sacges que notre recrutement se fait par une étude de candidature+RP, ainsi qu'un questionenement du joueur par tous les membres de l'alliance dans une durée aléatoire... donc ne sois pas surpris de te voir questionner de partout... nous jugeons ta patience, ta motivation et ton caractère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 21 Juin - 15:00:54 | |
| Bonjour - arnaud a écrit:
- - Connais-tu les Valars ?
Je connais les valars tout simplement en voyant vos joueur un peut partout dans l'univers ^^. Et j'ai recu un message qui m'invité a postulé dans votre alliance. - Je crois que tu as fais un petit amalgame, les valar ne font pas partie de la triade. Au cas où ce ne serait pas un quiproquo, je sais que nos 2 alliances sont très proches mais si les valars t'invitent à postuler pourquoi venir chez les alliances alliées ?? - Tu nous fais la description de l'homme parfait qui soit disant s'appelle leon, mais tu nous viens infofo sous le pseudo d'arnaud, pourquoi un tel dédoublement de personnalité ? (pas de réponse du genre je m'appelle arnaud irl et j'ai bien aimé le film..., je veux une réponse de schyzo) - Qu'est-ce qui est petit et marron ? - Where is my umbrella ? (je l'avais déjà posé à une des candidatures précédentes mais on ne m'a répondu) - Pourquoi ne postulerais tu pas 2 fois en même temps pour nous montrer ta motivation à l'instar de notre bien aimable john - Connais tu les spermophiles ? |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Leon33 Ven 22 Juin - 18:43:03 | |
| Bonjour
Quel est ton classement flotte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Ven 22 Juin - 22:17:31 | |
| ralalala question difficile athelstan!
As tu déjà goûté a la truite suédoise? Pense tu que les escargots transsibérien est déjà envisagé de dirigé le monde? Est ce que tu es né de l'union d'une truite suédoise et d'un escargot transsibérien? si non, en est tu sûr? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Dim 24 Juin - 20:22:34 | |
| - Oggy a écrit:
Petite question, tu est mineur mais bientôt raideur. Coemment cela se fais t'il ? Une lune ?
Aime tu les comptes luneurs ? Quelle est ta couleur préféré ? Un talent de graphisme ? Bonjour.
non je n'ai pas de lunes mais je suis bientot raideur car a partir d'un certains niveau les mines sont rentables en beaucoup de temps et cela coute chere.Les comptes luneurs son assez simpa oui je dirai ^^Je n'est pas de couleurs préféré car j'aime toutes les couleurs - Athelstan a écrit:
- Je crois que tu as fais un petit amalgame, les valar ne font pas partie de la triade. Au cas où ce ne serait pas un quiproquo, je sais que nos 2 alliances sont très proches mais si les valars t'invitent à postuler pourquoi venir chez les alliances alliées ??
- Tu nous fais la description de l'homme parfait qui soit disant s'appelle leon, mais tu nous viens infofo sous le pseudo d'arnaud, pourquoi un tel dédoublement de personnalité ? (pas de réponse du genre je m'appelle arnaud irl et j'ai bien aimé le film..., je veux une réponse de schyzo)
- Qu'est-ce qui est petit et marron ?
- Where is my umbrella ? (je l'avais déjà posé à une des candidatures précédentes mais on ne m'a répondu)
- Pourquoi ne postulerais tu pas 2 fois en même temps pour nous montrer ta motivation à l'instar de notre bien aimable john
- Connais tu les spermophiles ? Les valars ne m'ont pas demandé de venir chez eux mais c'est vous les AA qui m'avais invité a postulé chez vous dsl pour ce quiproquo Qu'est-ce qui est petit et marron ? moi je dirais KIRIKOU - Where is my umbrella ? a coté de la porte je dirais Pourquoi ne postulerais tu pas 2 fois en même temps pour nous montrer ta motivation à l'instar de notre bien aimable john ? Pas de réponse - Connais tu les spermophiles ? sa viens du latin [sperme] :p franchement je c'est pas ce que c'est - Dark Popovich a écrit:
- Bonjour
Quel est ton classement flotte ? Je ne suis pas encore classé en flottes mais cela se fera quand j'aurai arreté de faire des mines. - Tu nous fais la description de l'homme parfait qui soit disant s'appelle leon, mais tu nous viens infofo sous le pseudo d'arnaud, pourquoi un tel dédoublement de personnalité ? (pas de réponse du genre je m'appelle arnaud irl et j'ai bien aimé le film..., je veux une réponse de schyzo) Voila probleme de prénom changé ^^. Je suis Leon car tout simplement je suis comme lui dans le film.Je suis pret a donné ma vie pour sauvé celle d'une petite fille.(pas que d'elle bien sur ^^)Sur cela je vous souhaite une bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Mar 26 Juin - 11:55:08 | |
| Cela fais 2 jours que ta candidature n'est pas active.
Tu est toujours motiver ?
Tu a pas demander a une autre alliance ?
TRu avance bien dans le classement ?
tu est actif au forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Mar 26 Juin - 15:06:02 | |
| - Oggy a écrit:
- Cela fais 2 jours que ta candidature n'est pas active.
Tu est toujours motiver ?
Tu a pas demander a une autre alliance ?
Tu avance bien dans le classement ?
tu est actif au forum ? Tu est toujours motiver ? Oui bien sur toujours ^^ Tu a pas demander a une autre alliance ? Non ne vous inquiétez pas Tu avance bien dans le classement ? Oui je suis en train de développer la défense tu est actif au forum ? Oui je le serais surtout si je suis accepté dans l'alliance. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Leon33 Mer 27 Juin - 15:01:04 | |
| Salut, jolie candid, Classement respectable. Donc bienvenue chez nous!
Quelques questions?
Qu'est ce qui nous dit que tu n'es pas venu chez nous pour te "protéger"?
QUi sont les RaId?
Que connais tu de nous? De notre organisation?
Des Ambitions dans l'alliance? | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Leon33 Ven 29 Juin - 23:11:18 | |
| T'es mort ?
Sinon, une petite question ou deux :
- Que penses-tu de la participation obligatoire sur le fofo de l'ally ? - Que devient un oiseau quand il meurt , il descend sur terre ou il monte encore plus haut dans le ciel ?
(La deuxième question est facultative, c'est juste pour poser deux questions puisque comme un crétin j'ai commencé par 'une petite question ou deux' et que ça fait rat de n'en poser qu'une seule...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Dim 1 Juil - 22:33:42 | |
| Je le trouve plus ingame ...
Et il ne passe plus sur le forum ...
On fait quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Dim 1 Juil - 23:03:16 | |
| on met sa candidature en suspent ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Dim 1 Juil - 23:05:12 | |
| 449 – Leon33 Envoyer un message 372.523 Faut le mettre en attente, en espérant qu'il daigne revenir avec une bonne explication |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Leon33 Dim 1 Juil - 23:05:35 | |
| Je le met dans candidature en attente, et sid'ii mercrredi il n'a pas donné de nouvelles, on archivera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Dim 1 Juil - 23:06:50 | |
| ok , il et peut etre tout simplement partie en vac, mais il aurais du prevenir dans se cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Mar 3 Juil - 15:05:00 | |
| Désolé de ne pas vous avoir prévenu de mon départ en vacances mais internet était coupé donc impossible de vous prévenir.
Je suis de retour et je ne retournerai pas en vacances. Je répond a vos question tout a l'heure. Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Mar 3 Juil - 17:43:27 | |
| Bonjour.
je suis désolé de ma longue absence mais me revoila. Je n est pas perdu beaucoup de place au classement malgrès ma semaine loin de mon Pc. Je compte ratrapé mon retard vu que cela ma permi déconomisé des ressources.
Je ne connais pas bien les ambitions de votre alliances mais je sait juste quelles ne sont ps mauvaise ^^.
Bonne journé a vous et bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Mer 4 Juil - 18:37:29 | |
| Je suis toujours la.
Posez moi des questions si vous voulez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leon33 | |
| |