| Leon33 | |
|
+4Ancalim Dark Popovich zepynou Le Viking 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Mer 4 Juil - 21:29:40 | |
| Le voila de retour. Il n'est pas a la retraite,il n'est pas mort. Il était juste en pose.Une pose bien mérité.
Mais maintenant qu'il et de retour il a décidé de se faire respecté dans se monde impitoyable. Il a trouvé plein de moyens. Pour lui se sera un défi a relevé. Il va essayé de détroné le boss des boss Mr NeNeBubuS
Si le boss tombe les autres tomberons
Mais avant de s'attaqué a Mr NeNeBubuS et son gang N3M3SIS il va commencé a attaqué des petites proies se qui le rendra plus fort rapidement.
-Bonjour Leon -Bonjour Mr XooX -Est tu pret pour la chasse ? -Je m'appelle Leon je suis toujours pret. -Est tu terrorisé ? -Je m'appelle Leon je ne suis jamais terrorisé. -Pourrais tu donné ta vie pour sauvé un membre des AA? -Je m'appelle Leon et tu connais la réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Mer 4 Juil - 21:41:23 | |
| salut, revenant ^^ tu veut détroner bubus ^^ sa m'etonerer, je le connais bien et je le cotoie donc bon ^^ je connais très bien et je sais qu'il va rester longtemps en haut de l'affiche ^^ il et minier avec un petit penchant raideur donc voilà si tu veut t'attaquer a lui lol il saura tjr ce relever ^^ maintenant je vais te laisser asseiler de le détroner et te souette bon courage . et bonne chance pour ta candidature et pour les question qui suiverons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Mer 4 Juil - 22:59:00 | |
| Beaucoup de gens pense que Leon et devenu fou. Beaucoup de gens le dise déjà perdu.
Leon n'a certainement pas perdu la tete meme s'il souhaite s'attaqué au big boss. Il a surement trouvé une faille mais Leon et du genre a resté dans l'ombre pendant très lontemps pour pouvoir attaqué l'ennemie alors qu'il dort paisiblement.
Leon n'est pas un lache car les laches sont les ennemis de Leon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 5 Juil - 18:51:24 | |
| c'est un truc qui fait vachement raler et énerve pas mal de monde les double triple et quadruple post esseil de gerer sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 5 Juil - 18:53:52 | |
| Oui je m'en doute sa ma toujours énervé moi aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 5 Juil - 18:56:25 | |
| ba pourquoi la tu fait ( c'est pour nous énerver avous ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 5 Juil - 18:57:20 | |
| - HUB a écrit:
- ba pourquoi la tu fait ( c'est pour nous énerver avous ^^ )
Non c'est pour nous montrer qu'il existait il a dit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Jeu 5 Juil - 21:00:39 | |
| - El Maestro a écrit:
- HUB a écrit:
- ba pourquoi la tu fait ( c'est pour nous énerver avous ^^ )
Non c'est pour nous montrer qu'il existait il a dit ^^ c'est certainement pas pour vous énervé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Ven 6 Juil - 0:18:12 | |
| bonsoir, une question:
A qui pense tu lorsque je dit ses mots: beau grand fort puissant magnifique redoutable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Ven 6 Juil - 0:58:24 | |
| c'est bon dufff on a compris arrete de lui parler de moi comme sa rooo il va ce sire que c'est une alliance de gay aprer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Ven 6 Juil - 0:59:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Ven 6 Juil - 1:36:54 | |
| duffman il faut que t'arrete d'etre obssédé par mes talents ... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Ven 6 Juil - 1:42:45 | |
| pourquoi vous croyez tous que vous me ressemblez, je comprends que vous m'idéolatriez, mais il ne faut pas vous confondre avec moi, je reste le meilleur, faites attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Ven 6 Juil - 18:48:33 | |
| - duffman a écrit:
- bonsoir, une question:
A qui pense tu lorsque je dit ses mots: beau grand fort puissant magnifique redoutable? Moi perso je pense a Homer |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Leon33 Ven 6 Juil - 19:08:28 | |
| Léon as il eu une réponse ?
Si non il faut lui en donner une, ca fait plus de 2 semaines que ce topic est ouvert. Personnelement j'emet un avis favorable.
(PS: La couleur violette c'est la mienne ! On ne peut pas prendre la couleur du chef c'est pas possible ca ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Ven 6 Juil - 19:18:02 | |
| bon ben moi je suis contre mon avis est tout fait |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Leon33 Sam 7 Juil - 1:06:10 | |
| vote lancé | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Leon33 Sam 7 Juil - 9:19:23 | |
| - Leon a écrit:
- duffman a écrit:
- bonsoir, une question:
A qui pense tu lorsque je dit ses mots: beau grand fort puissant magnifique redoutable?
Moi perso je pense a Homer lol, moi je pense a moi^^oups, hors sujet,mdr. perso, je suis en train de lire les candidatures, j'y vais a mon rythme vu que je suis peu present en ce moment, mais ça permet de prendre du recul dans ces cas là... desolé, mais moi je suis contre, mon avis peu etre connu en interne si besoin est(demandez en mp). je pense qu'on est deja pas mal, et là, la candidaturene m'attire pas, surtout quand je vois le blanc au debut...quand tu sais que tu pars...attend pour postuler... apres, prend pas mal ce que je dis, mais comme je l'ai dit plus bas, je prefere etre franc, et meme si tu es pris, t'inqiete pas, y aura aucun soucis avec moi, j'aprend a connaitre les gens. surtout si ça deviens mes co-equipiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leon33 Sam 7 Juil - 11:32:17 | |
| Je ne prend pas mal vos avis ne vous inquiété pas. Je respecte vos décision et si vous ne m'accepté pas j'atteindrai d'avoir une place chez vous plus tard.
Biz |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Leon33 Lun 9 Juil - 20:44:47 | |
| le resultat du vote : Oui 78% Non 7% je ne c'est pas 14% tu es accepté Pendant une semaine tu auras les droits "nouvelle recrue" tu seras en période d'essai et si tout se passe bien tu auras dans une semaine tous les accès. Tu peux postuler en Asgard | |
|
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Leon33 Lun 9 Juil - 21:15:17 | |
| | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Leon33 Lun 9 Juil - 21:55:09 | |
| lol bienvenue parmi nous
(ps: zep j'aime bien ton message, ça mefait penser a quelque chose mdr) | |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: Leon33 Mar 10 Juil - 1:11:31 | |
| oui toi aussi ^^ je ne l'avais pas deplacer pour que leon voy le resultat car je ne suis pas sur qu'il est vu qu'il était accepté ps : j'attend un petit mess de ta part leon pour pouvoir déplacer ta candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leon33 | |
| |
|
| |
| Leon33 | |
|