Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HUB [Accepté]

+3
Dark Popovich
Ancalim
sirus le virus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HUB [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:31:06

J'aimerai bien avoir le nom des alliances avec lesquelles tu es en bon ou en mauvais contact.
Le nom des joueurs(donc si ce n'est pas l'ally en sa totalité) avec lesquels tu es en contact.
Tu dis ne raider que les inactifs, mais n'as tu pas des vengeances a terminer, envers qui ?

Et une autre question qui me taraude...

Pour ou contre les taupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:42:54

alor :

nemesis
L.D.C
noffflag

joueur

Bubus
aprer j'ai mes fourniseur de deut metal cri stc ...

je sui pour les taupe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:47:20

Pour ma part je n'ai jamais eu de probleme avec ces allys qui em semblent toutes reglos. Et pour bubus il me volait mes prod' de la nuit pendant un petit laps d etemps, mais sinon pas de probleme.

~~

Tu dis avoir quitté les noffflag pour mangue de motiv', dans ce cas je me pose la question suivante :

Pourquoi serait-tu plus motivé par nous ?

Citation :
- Qu'est ce qui t'a attiré chez nous ?

alliance solide qui va durer et le temps et pas mal
Cela signifie que les noffflag sont mal barrés ?
Pourquoi en reste-tu aps solidaire avec tes anciens camarades pour essayer de remonter la pente dans ce caS ?

ps / tu te doutes bien que vules caracteristiques de ton comtpe c'est pas sur ça que ca va bloquer, donc j'insite fortement sur le smotiv' et les relations Wink

Prend ton temps pour repondre a ce genre de question. On est pas pressé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:54:02

pour répondre a ta question le forum et beaucoup plus actif chez vous Wink donc je serai plus motiver a venir sur le forum répondre au sujet etc ...

la noffflag et une très bonne alliance mais pas assez active sur son forum les membre ne comunique pas assez
donc voila tu a bien vue que je sui très motivé pour venir chez vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:05:38

Tu restes totu de meme en contact avec eux c'est qu'il y a tout de meme de bons elements sur le forum, et si on compare vu le nombre de membres ca reste equivalent.

Motivé oui, mais qu'est-ce qui te motive c'est surtout ça.

De plus nous avions dis que le nombre de mineurs devait etre reduit, justement pour faire plus d'AG et tu dis etre "contre" cette methode (quand je dis contre c'est pas categorique, jsute tu preferes eviter si j'ai bien compris).

Je laisse la parole aux autres membres

(ca devrait aps etre a moi de te dire ça, mais essaye de faire gaffe a l'orthographe, pour uen candidature ca peut refleter un certains j'menfoutisme.

N'attend aps forcement d'avoir des questions pour te devoiler, un peu d'initiative.
IL y a certainement des questions que nous n'avons pas abordée et qui te semblent primordiale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:26:27

pour les ag il faut le faire avec la bonne personne, avec qui on a confiance par exemple si je suis des votre, je ferai certainement des ag Wink
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28:46

si tu avais une question a nous poser sa serais laquel ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34:35

comment la A.A a telle etait crée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:42:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:21:25

merci, le vote prendra fin dans combien de temps environ ? 1 semaine nn ?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:21:53

cela depend du candidat aussi si nous avons fait le tour sur toi nous lancons un vote et le vote prend 2 a 3 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:26:05

ok merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:19:42

Aryukesu, le vote ne sera pas lancé aujourd'hui, on a deja bloqué celui de DDO qui avait voulu anticiper.

Je pense que d'autes personnes purront reagir a ce qui a été dis ce midi et cet aprem'. Ca sert a rein de precipiter la chose...

HUB tu dois me prendre pour un gros rabas-joie ^^ je t'ai pas posé les questions les moinschiantes et je te fais patienter Wink
Désolé c'est comme ça. Je tient vraient a ce que les candidatures soient bien gerées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:55:34

il n'y a auccun probleme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01:17

Les candidatures sont bien géré fundor, nous possedons notre recruteur officiel el maestro, qui sais comment faire, et qui sais répéré les bon élements des mauvais élément. Sinon les AA, ne l'aurai pas choisi. Donc dire que tu veux que les candidatures soient bien géré, celle ci sont bien géré.

Après nous sommes a 112 messages sur ce topic. Tu va trouver quoi comme question ?

pour ou contre les officiers ?

Des questions, qui ont un interet ?
Ou bien histoire de lui bouffer le temps, et quand tu en a marre du laiss le vote lancé.

La candidature a été rapide, pour la simple raison qu'il est très actif au forum.

Donc dire qu'il faut attendre, c'est bon, on va pas attendre 10 ans non plus ...

Il y a un minimun c'est vrai. Mais les candidatures actives, qui se font rapidement pourquoi attendre alors qu'un vote peut être lancer ?

Donc, avec le repect que j'ai envers toi, et les personnes ne voulant pas lancer le vote, je pense qu'il serais intéréssent, de lancer le vote. Et si il vous convient pas, vous refuser le vote. Ou bien le poste de nouveau membre en jaune ( ^^ ) servira de test.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:26:51

j'ai déjà répondu pour les officier mais je ne c'est plus dans quelle page ^^
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:07:18

moi je suis de l'avis de oggy on en est a la 8em page on lui a tous posé comme question quoique si on cherche bien on peut en trouver...^^

ps : j'aime bien ton avatar je vais te le piquer lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22:31

tu me donne 15€ et c'est bon Wink
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:54:38

15 € ba sa va pour une image google c'est donné quasiment Razz
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:05:29

Pour appuyer Fundor, je tiens juste à signaler qu'avoir 8 pages de questions ne veut rien dire si les 8 pages sont venues très vite (et c'est le cas ici) et que certains n'ont pas eu le temps de suivre ou de s'y intéresser.

Je suggère donc de laisser encore quelques jours à d'éventuels retardataires pour se manifester, puis je réouvrirais le vote que j'ai bloqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:01:03

- Pourquoi tu changes d'avatar tous les 2 jours ?
- Kirikou est petit ?
- J'ai entendu red red wine en revenant de la plage aujourd'hui, que dirais-tu de changer ton pseudo (HUB) en H-UB 40 ?
- Quel est le fait marquant du dernier mickey parade ?
- Pourquoi très souvent quand on te pose des questions stupide, ou que tu ne sais pas quoi répondre, tu te contente d'un je sais pas, pourquoi cette question ? (ça fait toujours plaisir un petit effort d'imagination)
- Que penses-tu des top 10 de notre uni 45 qui finissent tous pratiquement par se faire bloquer temporairement ou définitivement ?
- Serais-tu prêt à supprimer 4 ou 5 colos pour me faire gagner une place ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:12:23

- Pourquoi tu changes d'avatar tous les 2 jours ?
j'aime bien Wink
- Kirikou est petit ?
ui
- J'ai entendu red red wine en revenant de la plage aujourd'hui, que dirais-tu de changer ton pseudo (HUB) en H-UB 40 ?
non j'aime HUB :p
- Quel est le fait marquant du dernier mickey parade ?
heu........
- Pourquoi très souvent quand on te pose des questions stupide, ou que tu ne sais pas quoi répondre, tu te contente d'un je sais pas, pourquoi cette question ? (ça fait toujours plaisir un petit effort d'imagination)
je ne sais pas dsl ^^
- Que penses-tu des top 10 de notre uni 45 qui finissent tous pratiquement par se faire bloquer temporairement ou définitivement ?
les top 10 bloquer ce sont de gros noob car ils sont dans les 10 meilleur et gache leur compte, en fesant du multi ou autre donc voilà
ba ui quelle question !!!!
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:18:07

HUB a écrit:
les top 10 bloquer ce sont de gros noob car ils sont dans les 10 meilleur et gache leur compte, en fesant du multi ou autre donc voilà
Parce que tu penses qu'ils sont top 10 d'abord et qu'ils commencent à tricher ensuite ??? N'envisages-tu pas qu'ils soient top 10 parce qu'ils trichent ?

HUB a écrit:
ba ui quelle question !!!!
Vraiment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:21:07

Parce que tu penses qu'ils sont top 10 d'abord et qu'ils commencent à tricher ensuite ??? N'envisages-tu pas qu'ils soient top 10 parce qu'ils trichent ?

faudrait allez leur demander ^^

vraiment ?

non tu a vraiment cru que j'aurais fait sa, tes fou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57:30

si je suis accepter, comment allez vous faire pour savoir dans quelle alliance allez !!!

Olympe
Asgard
Dynastie

t-elle est là question
Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 5 Icon_minitime

HUB [Accepté]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant