Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HUB [Accepté]

+3
Dark Popovich
Ancalim
sirus le virus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HUB [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:57:32

HUB a écrit:
sirus le virus a écrit:
hub tu dit ton petit chien dans l'autre candidature si tu rentre dans l'aliance et qu'ont aide tu nous prendrai pour tes chien alor?
dsl mais ce me donne pas envie de te donner un coup de mian mtn

deja j'ai pas di sa je dit juste que jhon di quil na ka demander a son poto pour qu il vien aider nimporte qui c'est pas un chien son pote c'est sa que j ai voulu dire , mais si il a un vrai copain top 50 pk ne veut til pas dire son pseudo lol sa me regarde pas lol

et je ne di pas que les pote c'est des chien retien sa sirus Wink

faut pas abuser de l amitier c'est tous Wink

Si l'alliance est en guerre tu l'aide ? ( attention .... chut AA et valar svp )

je fournirer du deut ui ( minier Wink )

Si tu va en dynastie sa te gene ?je c'est pas
en asgard ? je c'est pas

en olympe ? ui
pense tu si tu en a marre partir de chez nous pour aller chez les valar ? nop je postule pour rester chez les olympe pk tu veut que je postule chez les valar ( ok ) demain je postule alor ^^
pourquoi c'est sa ton image perso ? pk cette question ^^
tu aime les jeux en ligne ?ui beaucoup
ton classement le meileur dans ogame, et dans les divers reproduction c'est combien ? uni 39 top 100
tu connais l'histoire du chien perdu en montagne ? non mais racconte micha

Shocked Ce me pique carrement les yeux là .... Le verbe savoir donc SAIS et pas C'est. Ya du relachement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:30:17

lol désoler je vais me reprendre...
j'ai pas très bien compris pour la dynastie et tous le tralala ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:17:38

Le système des AA tu le connais ?

Pourquoi sa te gêne d'aller en olympe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:08:56

Le système des AA tu le connais ?non enfin j'ai une petite idée mais vague

Pourquoi sa te gêne d'aller en olympe ? j'ai pas dit sa , ma candidature et bien pour aller chez les olympe nn ?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:46:59

Blackbull désolé de te piquer ton questionnaire mais le monsieur m'a demandé de lui poser des questions sur msn... Razz

J'attends pour chaque question la meilleure solution possible! :

*** Les lunes ***

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?

***les défenses***

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installent pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?

*****flottes*****

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )

*****divers*****

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?

Bonne chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:13:47

*** Les lunes ***

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)

-la lune pete les edlm aussi
-la lune pete mais pas les edlm
-la lune resiste les edlm petent
-match nul

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?

non

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?

ui

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?

deja je voi pas pk un mec va attaquer un minier avec c'est 5 edlm sachant qu il ni gagne rien ...
je demande a un pote de l'intersepter
et je vais un maximum de plasma

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?

si c'est un tres gros joueur il ne mettra jamais sa gosse flotte a 10h de vol pour attaquer Wink

***les défenses***

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)

plasma Wink ( ion )

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installent pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)

sa met arriver resament , j'ai construit la nanite a un bon niveau j'ai fait silos 6 et misille interseption meme si vous ne vouaier pas que je reponde
par sa Wink

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi? de la lune car les edlm sont très lente

*****flottes*****

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

moi j'ai un truc avec fox game j'appuye sur entrer 2 fois et ma flotte redécole ^^

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il? non c'est comme pour un batiment en construction il disent que l'on ne peut pas

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable? non invisible

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )

on surveil les champs de debris avec un peu de chance c'est la flotte ennemi qui la pris pour faire deplacer sa flotte la nuit en mode recycler aprer on envoie toutes sa fotte en mode attaque en esperent que c'est le meme mec Wink avec la flotte

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)

-je le surveille pour voir les horaires de ces connection
-je matte les champs de debris dans les allentour pour esperer que ceslui que la pris
-...

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )

je monte mon niveau de phalange xd (raaa vous allez vous dire quel noob xd)

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )

je le fait sitter

*****divers*****

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?

je reprend mon compte !!!

sauf si je le garde je vais dans chaque planete partie ressourse et je remet tous a 100%

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?

non meme ip !!!l'opérateur doit etre au courant

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?

le sitter Wink si l'opérateur et au courant ou si je ne me connecte pas sur mon compte et que je vais sur le sien

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)

quand on l'espione il y a une petite etoile si elle disparer il et co

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?

si il m'envoie un message l'or d'un de met raide
je le phalnge pour voir si sa grosse flotte et en vol si oui il n'est pas la mais i c'est un minier je c'est pas
l...

[center]merci pour les questions ^^[/center] micha
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:14:07

Déjà bonjour, je suis Ancalim, ou Encas pour les ours Smile

Bref, jolie candidature, tout ce qu'on demande a été fait du premier coup.

- RP, couleurs, questionnaire.

Et de plus tu m'as l'air assez actif, tu réponds vite et assez bienn aux questions. Bravo.

Mais chez nous on aime bien tester fortement les candidats.

Quelqu'un t'a t-il parlé des AA avan ta candidature?
Qui sont les RaId?
Tu as été recyclé, tu compte refaire une flotte ou rester mineur?
Notre méthode de recrutement comment la trouves tu?
As tu des ambitions dans l'alliance?
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:59:36

salut HUB

Pourquoi serais-tu gêné d'aller en Asgard ou en Dynastie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46:18

Bienvenue à toi HUB sur notre joli forum. Moi c'est Raito: chef de la Asgard...

Après m'être lu les 3 pages, j'ai pour l'instant une bonne impression te concernant:
- motivé et présent sur le forum
- sympathique et expérimenté
- patient

Sinon pour éclaircir un peu, nous choisissons la répartition des joueurs entre Olympe, Asgard et Dynastie en fonction du classements du joueurs.

Petites Questions ...

Pourquoi es-tu devenu mineur-offensif ?
Que penses-tu de notre taux d'alliances 1.4M/1.2C/1D ? Te parait-il avantageux autant pour les mineurs que pour les raideurs ?
Quel taux utilise-tu le plus souvent ?

HS: Joues-tu a CS ? si oui lequel ? (cf avatar)
PS: Au faites tu es de où dans le Nord ? moi pas très loin de Lille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54:09

Quelqu'un t'a t-il parlé des AA avan ta candidature?
non
Qui sont les RaId?

une alliance je croi qui et en guerre avec belokonien et cox!!!
Tu as été recyclé, tu compte refaire une flotte ou rester mineur?
je monte mes mines et def pour me refaire une flotte !!!
Notre méthode de recrutement comment la trouves tu?
simpathique
As tu des ambitions dans l'alliance?
quesque je peut aproter a l'alliance ?

Pourquoi serais-tu gêné d'aller en Asgard ou en Dynastie ?

ba a la base je postule pour allez en olympe donc voilà Wink

EDIT

Pourquoi es-tu devenu mineur-offensif ?

raider a la base puis j'ai commencer a faire des mines après je me sui fait recycler :s
Que penses-tu de notre taux d'alliances 1.4M/1.2C/1D ? Te parait-il avantageux autant pour les mineurs que pour les raideurs ?
ui sa va Wink
Quel taux utilise-tu le plus souvent ?

nimporte ^^on me propose et je sit ui ou nn ^^

HS: Joues-tu a CS ? si oui lequel ? (cf avatar)condition 0 et 1.6
PS: Au faites tu es de où dans le Nord ? moi pas très loin de Lille.

je sui d'hellemmes lille

PS : regarder mes maj ( merci ) +8 a 16h05 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:40:16

Félicications, cependant tu aime répester les règles ? ou tu préfère defier l'autorité des supérieur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47:51

j'avais rien a faire mais celà ne ce reproduira pas dèsoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:10:41

- Jusqu'à la prochaine fois où tu n'auras plus rien à faire, ça pourrai être préjudiciable à ta candidature donc essaye de réfreiner tes instincts de flooder (tu peux écrire toutes les réponses que tu veux sur la candidature de john, la seule chose à ne pas faire c'est de cliquer sur envoyer)
- Manges-tu toujours ta soupe quand ta maman te le demande ?
- Comment s'appelle la petite fille avec ses grosses lunettes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:16:19

- Manges-tu toujours ta soupe quand ta maman te le demande ?

moi ? je prefere prendre un bon gros kebbab :p ou un pain frite Wink
avec mes potes

- Comment s'appelle la petite fille avec ses grosses lunettes ?

drôle de question !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18:49

Quel est le meilleur plat qui puisse allez avec les truites suédoises?

Connais tu une légende sur les escargots transsibériens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:27:01

Quel est le meilleur plat qui puisse allez avec les truites suédoises?

Connais tu une légende sur les escargots transsibériens?

sa va chercher loin ce soir Wink ^^
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:27:54

conai tu nos régles tu les respactera méme si tu na rien d'autre a faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:29:46

ui biensure, je me suis expliquer avec Oggy Wink donc ne tkt pas pour ça Smile
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37:12

je ne m'inquiéte pas pour ca c'est pour toi
aime tu les réglement?
quel couleur entre le rouge et le noir et le plus pré du vert?
pourquoi HUB?
que pence tu de la chute de Reach? pourquoid les convenants ne l'ont pas détruite ?
un spartiate ce repli d'un combat?
comment régit tu quand tu te fait RC toute ta flote?
si on t'accepte pas comment réagirai tu?
si tu l'est?
que pence tu des guerres?
des officiers?
pourqoui aime tu autant les question?
quel heure et t'il?
il fait beau ché toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:46:37

aime tu les réglement? ui
quel couleur entre le rouge et le noir et le plus pré du vert? rouge
pourquoi HUB? pourquoi cette question ?
que pence tu de la chute de Reach? pourquoid les convenants ne l'ont pas détruite ? a l'époque ils etaient tous con Wink
un spartiate ce repli d'un combat? il ce fait executer
comment régit tu quand tu te fait RC toute ta flote? normal, un peu de deseption ( sa met arriver resament )
si on t'accepte pas comment réagirai tu? on vera sa
si tu l'est? on vera sa
que pence tu des guerres? si elle sont justifier ( j aime bien Wink )
des officiers? ( auccun avis dessu ) payer pour gagner, très peu pour moi...
pourqoui aime tu autant les question?pour que vous me connaiser un peu plus Wink
quel heure et t'il? 21h45
il fait beau ché toi? non ( lille, ta cru qu'il fesait beau ou quoi ^^)
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:00:06

Citation :
pourquoi HUB? pourquoi cette question ?
pour mieu te conaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:04:41

HUB a écrit:
quel heure et t'il? 21h45
Il était 21h46, c'est pas beau de mentir, petit canaillou va.
Manitas va venir te rendre visite et va te faire un petit solo de guitare qui va te faire regretter ton geste
- Tu es pour ou contre la trapouille des éléphants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:04:44

ba c'est un pseudo comme les autres ^^

je ne ces plus ou j'ai dégoter celui ci ^^

- Tu es pour ou contre la trapouille des éléphants ?

contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:32:21

J'adore tes questions Athel xD...
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:54:52

waou j'arrive est 4 pages direct chapo Smile

bonsoir a toi j'espere que tu te plais ici ^^

une chti question :

qu'es que asgard ?? et dynastie ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUB [Accepté]   HUB [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

HUB [Accepté]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant