*** Les lunes ***
1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)
-la lune pete les edlm aussi
-la lune pete mais pas les edlm
-la lune resiste les edlm petent
-match nul
2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
non
3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?
ui
4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?
deja je voi pas pk un mec va attaquer un minier avec c'est 5 edlm sachant qu il ni gagne rien ...
je demande a un pote de l'intersepter
et je vais un maximum de plasma
5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?
si c'est un tres gros joueur il ne mettra jamais sa gosse flotte a 10h de vol pour attaquer
***les défenses***
6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)
plasma
( ion )
7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installent pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)
sa met arriver resament , j'ai construit la nanite a un bon niveau j'ai fait silos 6 et misille interseption meme si vous ne vouaier pas que je reponde
par sa
8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi? de la lune car les edlm sont très lente
*****flottes*****
9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?
moi j'ai un truc avec fox game j'appuye sur entrer 2 fois et ma flotte redécole ^^
10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il? non c'est comme pour un batiment en construction il disent que l'on ne peut pas
11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable? non invisible
12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )
on surveil les champs de debris avec un peu de chance c'est la flotte ennemi qui la pris pour faire deplacer sa flotte la nuit en mode recycler aprer on envoie toutes sa fotte en mode attaque en esperent que c'est le meme mec
avec la flotte
13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)
-je le surveille pour voir les horaires de ces connection
-je matte les champs de debris dans les allentour pour esperer que ceslui que la pris
-...
14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )
je monte mon niveau de phalange xd (raaa vous allez vous dire quel noob xd)
15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )
je le fait sitter
*****divers*****
16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?
je reprend mon compte !!!
sauf si je le garde je vais dans chaque planete partie ressourse et je remet tous a 100%
17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?
non meme ip !!!l'opérateur doit etre au courant
18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?
le sitter
si l'opérateur et au courant ou si je ne me connecte pas sur mon compte et que je vais sur le sien
19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)
quand on l'espione il y a une petite etoile si elle disparer il et co
20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?
si il m'envoie un message l'or d'un de met raide
je le phalnge pour voir si sa grosse flotte et en vol si oui il n'est pas la mais i c'est un minier je c'est pas
l...