Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

netron AO [refusé]

+3
Randall Flag
Dark Popovich
Le Viking
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur

netron AO [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24:52

(Re)Bonjour, je pense que tu as encore beaucoup à apprendre sur ogame, comme ne pas mettre ta flotte en public ( voir post ci dessus ).

Ensuite, une question, serais tu prêts à me faire une tentative de lune en faveur de mon vote pour ton adhésion parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:01:26

A bien ! ! ! !
Encore un qui va etre pres de moi.
Oui pour le sondage j'arrete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40:59

question de Raito:
Pourquoi Netron, d'où vient ton pseudo ?
la prémier fois que je me suis incrit sur ogame il voulait que je trouve un nom donc je pensa au cours sur les planéte que je fessais avec mon prof et la j'ai eu l'idée de m'appellais netron
Pourquoi es-tu contre les officiers ?
je trouve que cela est bete car tu payer pour avancé plus vite se n'est pas loiaux.
Penses-tu que Athelsan met une vidéo d'Elie Semoun en signature car il a toujours eu une enfance solitaire marqué par des troubles psychologiques du à l'agréssivité de son nourson en peluche ou juste qu'il est fan du sketch ?
je ne sait pas
question de blackbull

Ensuite, une question, serais tu prêts à me faire une tentative de lune en faveur de mon vote pour ton adhésion parmis nous ?
je dit non car cela n'est pas loyale car je te payer pour que tu dise oui

ps: merci a toi cemoss
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44:36

Bonne réponse à ma question, j'attendais cette réponse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:17:59

oulalala la question piège de blackbull

bienvenue netron ao, j'espère que tu passera du bon temps sur notre forum malgré toutes ses questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:41:17

C'est mon oridnateur ou vous aussi vous voyez plein de code pour mettre des couleurs ? Razz
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:43:28

Exacte, les balises de couleurs, ca serait sympas qu'un modo ou admin edit tout..
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:40:51

Voilà c'est fait, c'était un vrai bordel, la prochaine fois fait attention c'est pas trés compliqué de mettre en couleur, si tu veux envoie moi un Mp je t'expliquerais.
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22:24

quel et ton pseudo dans le 25 je suis aussi dans le 25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:13:54

dsl mais il m'est arrivé un trucs trop con dans le 25 un ...... ma prit mon code et se fait que je suis bloqué

c'est mon jours de chance
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30:12

cela tes ariver quand?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:38:50

netron ao a écrit:
Quel est ton pseudo Uni25?
roi-bouh
Combien de points?
1.371.537
C'est toi qui a monté ce compte Uni25?
non c'est un copain qui me la donner car il arréter

faisant parti moi aussi de l'uni 25 j'ai verifié tu dis être bloqué mais je ne te vois en aucun cas bloké tu es 262em sans ally enfin si c'est bien toi...

262 – roi-bouh Envoyer un message 1.375.905
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:09:44

eh ....
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:11:38

oui j'aurais pas dit mieux ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:12:43

envoie lui un petit message dans le 25 on vera bien !!!
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:14:19

vu la reponse qu'il vient de mettre je pense savoir ce que sera la reponse mais je me trompe peut être ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:56:15

je ne pensse pas que tu te tompe Wink j'en sui cazi sur ....

comment a tu fait pour te faire hacker ?

a-tu prevenu l'ppérateur de ton univer ?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:08:10

il ne sait pas fait hacker je vient de recevoir la reponse

06-28 23:24:09 roi-bouh [2:416:6] Re:(sans objet)Répondre
non je joue sur le 21 et le 25, qu'est ce qui t'as fait penser à moi sur le 45 ?

donc je pense que cela est clair j'ai une dernier question pourkoi avoir pretendu être roi-bouh ?
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:25:30

Je veux aussi des explications, tu nous mens, je ne vois pas comment on pourrait te faire confiance..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:26:56

ce n'est pas très bien de mentir ;( et de ce faire passer pour quel qu'un d'autre

tres mauvais point sa Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:04:42

je sait tout le monde et classé dans tout les univers dans votre alliences alors que mon je ne suit que aller dans le top 1500 eme et vous vous etes tous dans les top 500 ou 100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:08:15

la question n'est pas d'être un monstre du top 100 dans les autres uni ....
l'honnêteté et la chose primordial pour vire en collectif c'est la base donc voilà.
Ne fait plus de mensonge comme sa a l'avenir Wink
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:31:20

si on serait tous entre le top 500 et top 100 on serais largement devant toutes les autres ally et sachent que si je ne me trompe pas nous avons des non-classé dans notre alliance.

les points compte evidemment mais la bonne humeur compte aussi donc si tu es fort sympathique ta candidature peut se terminer par une acceptation (jcroit pas que sa se dit...)
le mieu et que tu rereponde au questionnaire en disant la verité sur toi et tkt même un pti joueur a son importance et nou s pouvons t'aider a atteindre plus haut que le top 1500 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:13:19

ok

un petit netron perdue dans cette masse ne pluton qui cherche dans point de repere.donc pour se mettre a leur niveau il decida de mentir mais peu a pres il le regreta beaucoup
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41:22

le faite de nous avoir menti c'est que tu te sous-estime chacun évolue comme il peut dans ogame ce n'est pas la peine de nous mentir une aliance et faite pour s'aider on ne regarde pas forcément le nombre de point
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 2 Icon_minitime

netron AO [refusé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant