Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

netron AO [refusé]

+3
Randall Flag
Dark Popovich
Le Viking
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

netron AO [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:49:57

Si tu ne te sens pas a "laisse" et que tu et obliger de m'entir pour nous faire bonne impression commence par des alliance qui sont a ton niveau Wink c'est un petit conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:54:15

la confiance et primordiale dans une aliance si tu ment c'est que tu na pas confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:57:39

S'il ment c'est peut être simplement qu'il a eu un choc dans sa plus tendre enfance, et que le traumatisme a laissé quelques lésions cérébrales irréversibles.
A l'origine, il n'a pas menti sciemment, son cerveau lui renvoie, dans ses souvenir, une version altérée de la réalité.
Des réminiscences partielles affluent parfois à la surface de sa conscience, lui permettant de se rendre compte que certains de ses faits et gestes passés ne sont que le reflet de souvenirs intégralement conçus par le pouvoir de son imagination.
Ne pouvant pas avoué sa pathologie de peur d'être pris pour un psychopathe socialement instable, il préfère joué la carte du menteur confus cherche à s'amender en nous fournissant un rp de qualité (cf 4e ou 5e post précédent).
A mon humble avis, il ne faut pas déconsidéré cette candidature pour un tel incident, après tout le niveau du joueur est assez élevé pour nous rendre à tous jaloux. De plus la candidature est très soignée, pleine d'éloquence, et avec un rp digne d'une traduction d'une nouvelle d'Edgar Poe par feu notre bien aimé Charles Baudelaire.
C'est tout simplement le plus beau témoignage littéraire qu'il m'ait été donné de voir depuis que mes capacités cognitives me permettent de comprendre tous ses symboles qui rendent les livres si attrayant.
Si on devait laisser un tel joueur en dehors de notre petite communauté, je me verrais obligé de me faire seppuku selon la méthode traditionnelle japonaise
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:06:59

Athelstan a écrit:
S'il ment c'est peut être simplement qu'il a eu un choc dans sa plus tendre enfance, et que le traumatisme a laissé quelques lésions cérébrales irréversibles.
A l'origine, il n'a pas menti sciemment, son cerveau lui renvoie, dans ses souvenir, une version altérée de la réalité.
Des réminiscences partielles affluent parfois à la surface de sa conscience, lui permettant de se rendre compte que certains de ses faits et gestes passés ne sont que le reflet de souvenirs intégralement conçus par le pouvoir de son imagination.
Ne pouvant pas avoué sa pathologie de peur d'être pris pour un psychopathe socialement instable, il préfère joué la carte du menteur confus cherche à s'amender en nous fournissant un rp de qualité (cf 4e ou 5e post précédent).
A mon humble avis, il ne faut pas déconsidéré cette candidature pour un tel incident, après tout le niveau du joueur est assez élevé pour nous rendre à tous jaloux. De plus la candidature est très soignée, pleine d'éloquence, et avec un rp digne d'une traduction d'une nouvelle d'Edgar Poe par feu notre bien aimé Charles Baudelaire.
C'est tout simplement le plus beau témoignage littéraire qu'il m'ait été donné de voir depuis que mes capacités cognitives me permettent de comprendre tous ses symboles qui rendent les livres si attrayant.
Si on devait laisser un tel joueur en dehors de notre petite communauté, je me verrais obligé de me faire seppuku selon la méthode traditionnelle japonaise
Tout pareil.

Traduction française pour ceux que ça intéresse : désolé, ça va pas être possible. Au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: netron AO [refusé]   netron AO [refusé] - Page 3 Icon_minitime

netron AO [refusé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3