S'il ment c'est peut être simplement qu'il a eu un choc dans sa plus tendre enfance, et que le traumatisme a laissé quelques lésions cérébrales irréversibles.
A l'origine, il n'a pas menti sciemment, son cerveau lui renvoie, dans ses souvenir, une version altérée de la réalité.
Des réminiscences partielles affluent parfois à la surface de sa conscience, lui permettant de se rendre compte que certains de ses faits et gestes passés ne sont que le reflet de souvenirs intégralement conçus par le pouvoir de son imagination.
Ne pouvant pas avoué sa pathologie de peur d'être pris pour un psychopathe socialement instable, il préfère joué la carte du menteur confus cherche à s'amender en nous fournissant un rp de qualité (cf 4e ou 5e post précédent).
A mon humble avis, il ne faut pas déconsidéré cette candidature pour un tel incident, après tout le niveau du joueur est assez élevé pour nous rendre à tous jaloux. De plus la candidature est très soignée, pleine d'éloquence, et avec un rp digne d'une traduction d'une nouvelle d'Edgar Poe par feu notre bien aimé Charles Baudelaire.
C'est tout simplement le plus beau témoignage littéraire qu'il m'ait été donné de voir depuis que mes capacités cognitives me permettent de comprendre tous ses symboles qui rendent les livres si attrayant.
Si on devait laisser un tel joueur en dehors de notre petite communauté, je me verrais obligé de me faire seppuku selon la méthode traditionnelle japonaise