| pyromatyk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pyromatyk Mar 10 Juil - 13:07:52 | |
| un empereur descendit de ces fières satellite solaire (7600 en tout ) en avancent rapidement vers les AA(alliance alliées ..comme c'est écrit juste au dessus...) Et il se cassa la gueule dans son manteau du futur ultra moderne de mort qui tut....se relevant toujours fièrement mais tout rouge adresse la parole au AA.. manque de pot il bégayait (ba oui sa éxiste même chez les empereurs - Citation :
"ola que que que ta ta tal?jjje vient pou pour vous demander sssi vou vous étes libre pour se se soir?... Apres un certain moment il se dit que c'était pas la bonne phrase... - Citation :
- "et et mmmeeerdee me suis gourrer dans mes révisions..."
- Citation :
"attendait cher peuple pacifique" ... l'empereur sortie ses fiches et la prononçât : - Citation :
- "seriez vous prez a aa a m'intégrer dans vos vos rangs?
silence ... - Citation :
- (merde que qui se passe ...pourtant c'est la bonne phrase qui fallais dire ...)
il regarda ces fiches et comprit qui fallait répondre a un questionnaire ultra compliqué !!! - Citation :
- "raa zut il vont me prendre pour un con ...faut que je réponde bien alors...pouifff allez c'est partie"
[color:2d92=red:2d92]1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) 793 éme 272.361 pts 710 éme 124 pts(recherche) 206 éme 7.927 (vaisseau) - Citation :
2] Combien de planètes possèdez-vous ? 9 et deux lune - Citation :
- 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
euh ...depuis janvier - Citation :
- 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
univ 36 top 300 en temps que mineurs agressif - Citation :
- 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
ba oui dans l'alliance DUT c'est des geek hihihi eu je l'ai pas quitté mais on peux être dans deux alliances en même temps ?non? - Citation :
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? 6 an et je suis androgyne - Citation :
- 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
mineur - Citation :
- 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
28h/24 - Citation :
- 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
je sais pas je dort pas je suis insomniaque - Citation :
- 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
cool je vais me faire recycler je laisse ma flotte a quai et je met plain de resources sur cette planete!! - Citation :
- 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
ba oui pff et ba moi j'ai deux lune et je phalange des lunes!!et toc!! - Citation :
- 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
si vous voulez bien de moi...grrr jss une vrai tigresse - Citation :
- 13] Quel est votre type de boissons ?
le nutella fondu - Citation :
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? moi je vous aporte rien et vous vous me fournissez plein de ressource - Citation :
- 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
c'est quoi cette vie ?moi je sais pas se que c'est j reste dans mes satellite solaire toute la journée a bronzer bon allez pour feter sa j'vous emmene en boite https://www.youtube.com/watch?v=V5Z8z37BX88
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:11:55, édité 3 fois |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 13:10:17 | |
| Le questionnaire est sérieux, merci d'y repondre comme il se doit Les AA sont pret a rigoler, mais il nedoit pas y avoir de fouttage de gueule PS : Moi je ne suis pas un membre ^^ |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 14:37:14 | |
| Pour peu que ce soit sérieux ce dont je doute non direct à cause de UNE chose - pyromatyk ao a écrit:
- oula merde jorai pas du poster les raports despionage merde...
En gros si tu avais sut qu'on irait pas t'attaquer direct en sachant que ced était la tu ne nous en aurais pas prévenu et ça bah bof quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 14:40:07 | |
| - Desofirex a écrit:
- Pour peu que ce soit sérieux ce dont je doute non direct à cause de UNE chose
- pyromatyk ao a écrit:
- oula merde jorai pas du poster les raports despionage merde...
En gros si tu avais sut qu'on irait pas t'attaquer direct en sachant que ced était la tu ne nous en aurais pas prévenu et ça bah bof quoi non je suis honnete et je crois que tu peux pas le nier...tu connais presque tout de moi et puis je voulais me triper et puis j'avais envi de faire un RP quo tripe |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 14:44:06 | |
| C'est une candidature ca ? |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 15:56:00 | |
| moi je trouve cette candidature Original avec peut être une remise en cause de certaines de nos questions pas terriblement utile non?
il y a peut être la question qui nous dit ce que tu peux apporter qui aurais mérité plus de sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 16:25:36 | |
| De toute façon il était pret à envoer des AA à la boucherie dans les cyclo de cédric pour peu qu'il ai son graviton rc après la fin et qu'il récupère le cristal donc bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 16:48:19 | |
| - Desofirex a écrit:
- De toute façon il était pret à envoer des AA à la boucherie dans les cyclo de cédric pour peu qu'il ai son graviton rc après la fin et qu'il récupère le cristal donc bon ...
ah ça j'avais pas compris, et je ne m'étais pas tenu au courant... c'est pour ça qu'il postule chez nous? tu veux éviter les représailles de ta fourberie? |
|
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 17:08:36 | |
| bonjour a toi pyromatyk ao bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 17:15:10 | |
| - duffman a écrit:
- Desofirex a écrit:
- De toute façon il était pret à envoer des AA à la boucherie dans les cyclo de cédric pour peu qu'il ai son graviton rc après la fin et qu'il récupère le cristal donc bon ...
ah ça j'avais pas compris, et je ne m'étais pas tenu au courant...
c'est pour ça qu'il postule chez nous?
tu veux éviter les représailles de ta fourberie? quand il a compris qu'on irait pas le raider aussi vite maintenant qu'on savait que cedric le surveillait il a dit textomon quote plus haut comme quoi il aurait pas dut mettre les re il n'aurait donc pas hessiter apparement à nous mentir sur la situation pour peu que lui soit servit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 17:42:24 | |
| - Desofirex a écrit:
- duffman a écrit:
- Desofirex a écrit:
ah ça j'avais pas compris, et je ne m'étais pas tenu au courant...
c'est pour ça qu'il postule chez nous?
tu veux éviter les représailles de ta fourberie? quand il a compris qu'on irait pas le raider aussi vite maintenant qu'on savait que cedric le surveillait il a dit textomon quote plus haut comme quoi il aurait pas dut mettre les re
il n'aurait donc pas hessiter apparement à nous mentir sur la situation pour peu que lui soit servit Totalement d'accord avec toi, j'ai l'impression que ce post est passé inapercu ! Alors puisqu'on a failli se faire recycler, je pense qu'on peut aller recycler dés maintenant ce dit graviton |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 17:48:57 | |
| je n'étais moi même pas au courant dsl... je pense que ta candidature est terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 17:55:50 | |
| Sur le moment j'avais hésité à relever ça, je me suis dit on va attendre de voirvers ou ça va mais pour qu'il en viennet à poser une candid je devais le dire ^^
Par-ce que apparement presque tout le monde avait zapé ça xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 18:02:03 | |
| honnetement j'ai pas trop suivi votre graviton, je viens de tous lire, moui il y a de quoi être parano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 18:19:11 | |
| pyromatik
femme ou homme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 20:11:59 | |
| choisi les hommes et mage ister te feras un jolie cadeau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 20:26:51 | |
| homme 18 an et ya pas de fourberie et puis si vous savez pas vous triper... et Si j'avais vraiment voulu vous "baiser" j'aurais dit a cedric que vous allier faire une attaque groupé a la RIP contre ma planete et la sa aurait été le carnage pour vous ... je l'ai pas fait car je pensais que je prefere aider une alliance qui tripe q'une alliance qui cherche a tous pris a raider
Ogame reste un JEU (principe du jeu se détendre... Vous Vous ete pas tripé a lire mon "torchon" On peux pas phalanger une lune... je voudrait quitter mon alliance car elle commence a s essouffler je suis honnête(et si vous en douter je peux vous apporter beaucoup de preuve ) et avant de dire que je suis "fourbe" regarde un peu comment MOI je me tripe sur votre fofo avec les messages que je poste
au faite je suis acitf sur les forums
je paye mes dettes et rembourse se que je doit quand je fait du commerce
je me suis fait mineur pour produire des ressources en masse et apres me constituer une flotte
voila un message serieux
c'est con mais sa m'emmerde de poster des messages comme sa
et au faite un dernier truc : j'ai jamais dit que je voulais récuperer le CDR j'ai demander si vous men aliserier une parti et a quelle taux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 20:38:40 | |
| et vous croyez vraiment que je vais m'amuser a baiser la 3eme alliance??? pff eh oh (le new son de manau)je suis classer 800éme
moi se que je veux oui certe c'est me faire recyclé et je me suis dit pourquoi pas etre un de leur membre
et cedric ne m'as toujours pas repondu ...et vous avez vu il ma juste sonder avec 1sonde ...0% je crois meme pas qui l'est vu ma flotte de graviton ...même si now il le sais vu que je lui ai envoyer un message...
DE plus si vous voulez plus m'attaquer dite le cash.. pour se que je peux apporter a l'alliance j'ai hésiter a repodondre sans déconner : et ba moi je repond aportr un brin de déconnade justement!!!
que dire de plus...mmh pour les questions genre homme femme qu'elle type de jeu c'est marqué tous simplement dans mon profil ke vous pouvez directement regarder...a gauche ! voili voilou
de plus la question "que veux dire AA elle est tous simplement marquer dans LURL et 1 peu partout car vous êtes , je crois plein d'alliance que se réunissent sous un même forum.mais je ne suis pas sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 20:47:22 | |
| - Citation :
- oula merde jorai pas du poster les rapports d'espionnage merde...menfin moi je men fou je veux juste me faire raider une fois que j'ai mon graviton ..
sa fait deux semaine que je travaille 'arrache pied pour se gros projet...lol
vous pensser vraiment que cedri voudra me RC???il fait peur ...lol en tous cas moi je reste co juska 3h du mat...apres si FK peux me phalanger genre le matin ...bon en même temps si vous m'attaquer avec 10rip voir plus (moi jm'en fout après mdr) je sais pas si lui aura put s'arrananger avec son alliance pour reunir les flotte sa fait tout de même beaucoup de supposition... voici le message dans sa totalité ==> oooo comme c'est bizarre y'a plain de lol |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 20:59:45 | |
| on a pas besoin d'aide pour "triper" en tous cas pas pour moi dsl une candidature doit avoir un minimum de sérieu tu orai du t'atendre a cela | |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 21:39:54 | |
| non non non vote pas tout de suite je veux aussi qu'on me pose plein de question comme sur les autres candidature XD |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 21:50:35 | |
| et tu sado-maso pour aimer autant de question?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 21:51:47 | |
| ba ta vu ma tête sur ma candidature ...lol
non je suis juste fétichiste des sous vêtement ...mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyromatyk | |