| pyromatyk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 22:55:52 | |
| mdr je croit pas que tu va me batre en nombre de page et message sur ma candidature;) |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 23:03:29 | |
| las vegas parano ton avatar? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mar 10 Juil - 23:05:12 | |
| oui sauf que moi ya du lourd si il arrive a me recycler deja sa ira mieux car la c'est de la parano il pense que je suis un grand espion intergalactik qui a une flotte cacher pour intercepter 10RIP...
et pourquoi ya pas de question debile moi je suis duke dans las vegas parano et je prend de la mescaline toute la jorunée c'est pour sa que je dort pas
gnagnagna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mer 11 Juil - 1:03:14 | |
| - Terry Gilliams, plutôt monthy ou python ? - Que penses-tu des cirques qui volent ? - As-tu trouvé le rêve américain ? - Comment expliques-tu que les Hunter s Thomson, les Bukowski et les autres auteurs du genre soient tous sortis de la même vague créatrice (ils sont tous de la même génération), tout comme les grands auteurs de science fiction : dick, asimov, silverberg ? - Pourquoi aujourd'hui on se tappe les yann moix (de la merde quoi) ? - What is the difference between a chicken and a house ? - Ton trip, ne pourrais-tu pas le faire sans drogues ? As-tu le cerveau tellement déficient que tu ne peux t'évader par l'imagination ? - Que penses-tu de ton avocat en dépit de son handicap racial ? - N'as-tu pas peur que ton bunny te fasses bugger ? (bugs bunny) - Qui est le plus fort entre le piéton et le camion ? - Pourquoi la jolie demoiselle n'est-elle pas venue à la séance de code aujourd'hui ? - De qui la bière fut la mère ? (personne qui respecte la cannette et dont le houblon fut la passion) - Qu'est-ce que l'aspichat ? j'ai toujours pas eu de réponse. - Pour ou contre la castration des lamas de la cordillières des Andes ?
Attention je veux des réponses concises (et non pas circonsises) mais d'au minimum 600 mots chacune, en alexandrins écrites en 19 nuances de bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mer 11 Juil - 2:41:34 | |
| terry ah mon grand ami de toujours tu m'as creer... plutot "monthy "au debut et mintenan c plus python tout de meme tu pense pas? les cirques qui volent? j'en voie plein en plus de beaucoup de couleur c'est trop bien sa donne un diertissement au enfant
pff c'est la drogue tous sa si il sont du même courant regarde le courant d'auourdhui c'est d'avoir les string qui depasse et des conversation de fringue pour les filles "non mais tu sais quoi kevin je suis trop choqué quoi!" "pourquoi il a abusé de toi ?" ouai c'est trop un salaud il ma toucher l'épaule alors que je lui avais dit que je voulai splus qui me touche !"
pour les mec sa s'habille avec des jogging lacoste jaune fluo avec la banane rose et sa fait"ouaich gros bien ou bien?" "ba bien quoi" a oaui cool au fete faut qu'on chope de la go aujourdhui!(cf les lascars...)
american dream...ouai je l'ai trouvé j'ai plein de tune et j'ai un harem avec des filles qui "bouge ton boule"et j'ai de la drogue et j'ai une grande baraque et je viole des petits enfant en me tremousan sur du mickel jackson et j'ai 237 chaine de téélvison
yann moix ...les gouts et les couleurs ...pour moi l'écriture est un art tres dur et je dirait tout de même qu'il écrit bien.toutefois si l'on n'aprecit pas son écriture il reste les plus grand chef d'oeuvre de la literature française que l'on nous enseigne a l'école victor hugo en fait partie apres je comprend que pour gagner de la tune on puisse faire de la grosse merde qui plaise au inculturé de la vie même si je les cosoigne pas
the diference is nothing (on peu x les bruler les casser et en refaire )
j'ai pas essayer tu comprend pour moi la drogue c'est un art de vivre comme de taper des chauve sourie qui ataque mon part brise tu comprend?non? jt'explique c'est pas de ta faute vu toute les question que tu me pose je comprend que tu comprenne pas : regarde imagine une banquise tu voie quoi dessu? moi je voie des harico rouge qui font la fiesta toi tu voie quoi ?des pingouins alors que sa existe pas tout le monde le sais alors que les harico rouge sa existe !tu comprend la ? moi oui en tout cas les drogues sa touvre au monde j'mexplique avec la clope par exemple : tu vas voir une fille tu lui demande une clope car elle est mignone et la pof tu sais pas fumer tu fait comment ?et ba le droguer de la vie arriveera a se la taper car il sais fumer ..
et mon imagination est décuplé avec la drogue :pourquoi?regarde baudelaire était un gros drogué de ouf de sa mere ta vu son poeme la charogne? si non regarde:
Une Charogne.
Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infame Sur un lit semé de cailloux,
Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une facon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons.
Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint ;
Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur etait si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir.
Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'ou sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons.
Tout cela descendait, montait comme une vague, Ou s'élancait en pétillant ; On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague, Vivait en se multipliant.
Et ce monde rendait une étrange musique, Comme l'eau courante et le vent, Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique Agite et tourne dans son van.
Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, Une ébauche lente à venir, Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève Seulement par le souvenir.
Derrière les rochers une chienne inquiete Nous regardait d'un oeil fâché, Epiant le moment de reprendre au squelette Le morceau qu'elle avait laché.
Et poutant vous serez semblable à cette ordure, A cette horrible infection, Etoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion !
Oui ! telle vous serez, ô reine des grâces, Apres les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses. Moisir parmi les ossements.
Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposées !
Charles BAUDELAIRE
ta vue ce truc de malade ba faut se dire qu'il était completement defo ce quand il a fait sa
quoi mon avocat?il est noir???ta queq chose contre les noir toi?en plus il est pas noir il est juste bronzé sa arrive a tous le monde
et puis c'est lui qui m'as apprit toute mes combines pour louer des voiure pas chere donc hein respect par contre je suis rasiste envers les nains colombien venu d'amazonie et les cyclopes...on peux pas etre parfait que veux tu...
si en faite je doit avouer que c'est pour sa que je dort pas la nuit j'ai trop peur pour mon bunny c'est un grand problmee ta un moyen de le resoudre a part la drogue?ptete que j'aretrai ...mdr ti as cru cokin va jarrete pa la drogue moi!!!
pff c'est le pieton clark kaint il arrive meme a detourner un avion donc un camion c'est du pipo a coté... mais tu as une culture toi?ne pas savoir que clark keint est plus fort qu'un camion et pusi tout les pieton c'est clar keint dabort!!
[or RP] j'ai trop été suprit par ta question car jsutement ma copine est allez au code ce matin ...mr[/or RP]
c'est une longue histoire : le petite demosielle se diriga vers le batiment quand elle rencontri des marsiens et ils lui piqua sa chausure a talon!! alors evidament elle marcha moin vite c'est dur de marcher bancale sur le chemin elle fit la rencontre de earl et de son frere (my name is earl ) et ils lui posere une question fatitidique sous peine que si elle repondait pas corectement elle devrait manger des cacahoete toute sa vie "es ce que les singe font attention a leur look?" elle apres un laps de temps a durée indetemriner
"ba non sinon il porterai des pantalons"
quelque instant plus tard elle rencontra un marshalle qui lui demanda si elle n'avais pas vu john cooper et il l'emmferma car elle resemblé a kate la "desperados"
et voila elle ariva a sa leçon de code mais trop tard c'est pour sa quelle est pas venu ?mais pourquoi cett equestion?t'es son pere?sa doit etre dur ...tu savais qu'elle étais atirés sexuelement par les chinchila?
la biere vient de osiris tout le monde sais sa menfin
aspichat non masculain servant a aspirer des chats et tous se qui vas avec...(robins des boie Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
pour la castration des lamas !!plus ya d'animaux sur terre plus y'a de methane et donc plus ya de gaz a effet de serre donc dangereux pour la plenete et pour la preservé il faur les castrer et puis les lama sa crache par tout et donc il ont aucune éducation!!c'est anormal !!!personne veut les mettre en prison alors que ce sont de reel fleaux!!! ... ...désolé je me suis un peu importer mais c'est un sujet sensible dont je defend la cose depuis bientot 23an et demi (oui quand j'étais un tout petit spermatozoide je parlais aux autres mais mintenant je les est perdu de vu ils on du se perdre dans les trompes....
oui c'est las veagas parano j'ai trop triper sur se film la on ete sou popoers avec un tit gueu qui tourné et j'ai trop triper dessu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Mer 11 Juil - 21:30:59 | |
| |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 1:54:13 | |
| salut evite les doubles post stp attend simplement une reponse de notre part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 2:14:32 | |
| c'est marant tout les candidats font des double post XD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 2:23:36 | |
| rooo je m attendais t a des coms sur mon big message m'enfin c'est pas grave...snif
et puis c'est pour montrer que je suis motivé XD |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 11:39:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 12:59:51 | |
| |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 13:00:53 | |
| J'ai dis qu'un modo doit locker le sujet, le fermer, merci de ne plus flooder après ce post.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 13:45:16 | |
| c'est pas du flood c'est une candidature |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 14:13:04 | |
| Tu n'es pas encore accepté ? | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 14:14:41 | |
| Attends tu rigoles ? Tu as vu le niveau de la candide et le sérieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 14:39:33 | |
| mon "manque de serieux" ne m'empeche pas d'être un bon joueur a ogame et de pouvoir apporter a votre alliances mes ressources DJ peux être temoin : je lui est oofert 64 k de metal |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 15:05:13 | |
| oh, put*** excuse moi, je pensais que tu étais accepté ^^ Je suis désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 16:59:33 | |
| Simple question tu peux redonner ton classement flotte ? Avec le nombre de points flotte et ton nombre de sats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Jeu 12 Juil - 19:49:27 | |
| lol sachant que je suis mineurs....au fete ta ressut mon petit cadeau de 32 kde cristal FK?(tu sais mes 100 sondes...) mais si vous voulez voir a quoi ressembler ma flotte avant que je me fasse raider deux fois aller sur le furum que j'ai cité plus haut - Le Viking a écrit:
- oh, put*** excuse moi, je pensais que tu étais accepté ^^
Je suis désolé c'est pas rave c'est un peu normal j'ai dirait t'on un peu foutu la merde avec ma demande de candidature |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pyromatyk Ven 13 Juil - 7:12:48 | |
| Bonjour a toi,
Je te dis tout de suite que j'ai envie de locker ta candidature pour un manque total de sérieux mais sa serait de l'abus de pouvoir helas.
Je te signal quand même que tu postule chez une alliance top 3 et que tu ne fais même pas un Rp bien ecrit et tu répond au question betement sans le moindre sérieux. Comme me la fait comprendre une personne ( il se reconnaitra ) il faut plus de rigueur dans les candidatures et toi tu n'en a pas.
J'ai dit ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyromatyk Ven 13 Juil - 8:10:32 | |
| Et je suis Sebinou à 100%, dans la vie faut s'amuser certes, mais il faut veiller à ne pas dépasser les bornes des limites tout de même. |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: pyromatyk Ven 13 Juil - 9:33:25 | |
| lock lock lock lock
geeb me droit modo que je lock ce truc plz >< ou alors lache toi sebinou ya des cas où.. | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pyromatyk Ven 13 Juil - 9:50:31 | |
| Bon et bien j'abuse de mon pouvoir alors
Je lock
Si tu veut vraiment postuler refait nous tout sa serieusement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyromatyk | |
| |
|
| |
| pyromatyk | |