Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Cyber gun

+4
Le Viking
Ender
Winnitch
zepynou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Cyber gun Empty
MessageSujet: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:51:40

[hrp] avant tout je voulais remercié un certain Shanks pour m'avoir conseillé de faire une petite visite chez les AA

Questionaire ou formulaire Jaune des AA drunken

Candidature de Cyber gun 300px-Egypt_Hieroglyphe2

Citation :
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

13] Quel est votre type de boissons ?

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Candidature de Cyber gun Barre2

1] niveau univers 45 je suis classé a la mise a jour du 06/08 532.555 (Place 311 sur 7.853) ; 314 flotte ; 507 recherche. je suis minier ( rippeur ^^) agressif.

2] je possède 9 planètes une lune et j'attends une seconde...

3] depuis la création =)

4] alors j'ai expérimenté l'univers 1^^ par des relations j'ai eu un compte top 500 que j'ai monté top 120 avec 3.7M de point totalement miner ( 33/30 partout au minimum) et aussi univers 32 top 200. je ne peux pas en juger sur mon niveau...questionnez moi on vera si je serais y répondre xD

5] oui j'ai été dans l'alliance Vectu. une alliance que l'on pourrait qualifier de "familliale" ^^ c'est une bande de joyeux garçons qui se connaissent bien. malheureusement l'attrayant du jeu se trouve dans l'alliance...et se retrouvé au sein du grande alliance signifie responsabilité, grande guerre ( la preuve contre les N3M ), et des personnes d'un bon niveau ^^

6] j'ai 16ans je passe en terminal S et je suis Un jeunehomme^^

7] dans cet univers je suis mineur agressif, je connais presque tout type de jeu ^^

8]heu...pour etre vague.....tout le temps

9]je vérifie si ma flotte va bien "exploiter" un cdr et non pas "attaquer" xD

10] ahhhhh au secours !! mdr. ba vu que le 45 est un uni avec les AG ba j'en fais d'abord par a mes alliés hihi...pi si ils sont dispo on organise une ptite partie sinon ba...jme démerde comme je peux...

11] bien sur ^^

12] mdr xD virtuellement bien sur Razz

13] Evian xD
Candidature de Cyber gun Home

14] j'aimerais vous apportez aide...nouveauté ( qui sait xD ) et puis bien sur faire augmenter les statistiques de l'alliance ^^. de mon coté j'aimerais dans l'alliance que je puisse resté le plus de temps possible...j'ai mis du temps a choisir une alli donc j'aimerais y rester xD

15] oula...heu...on va résumé...sport ( tennis , natation , volley , velo....etc) entourage ( famille + pote Wink ) OGAME :d:d:d , études très important.

ouff enfin fini xD

En plus du questionnaire je rajouterais que je suis vraiment motivé pour rentrer chez vous. cela fait plus d'un mois que je veux rentrer...malheureusement il y a les vacs qui prennent un peu de temps pig . Je remercie aussi Anca pour sa sympathie et son ouverture ^^. j'aurrais aimé vous parlé d'ogs ^^ sur l'uni 32 j'aide mes camarades a la cartographie...donc si vous auriez besoin d'aide je pourrais le faire volontier ^^. IRL j'habite en région parisienne un petit coin sympathique dans le 93 Razz je suis plutot choucroute Laughing j'aime bien les déliers..sur le forme je suis floodeur et j'essai au max d'écrire le mieu possible mais bon je ne suis pas très doué quand meme geek
maintenant je sais que ce sont les vacances et surement nombres d'entre vous seront en vacance...prenez tout le temps de bien réfléchir je ne suis pas precé les vacances sont presque fini pour moi donc bon..( mais bon me faites pas trop poireauté quand meme bete ).

Pi si vou plé ! Acceptez moi !! clown
[/HRP]

Rp =on

La marche de l'empereur [version pirate de l'uni ] ( c'est très inspirant:P )

Ou l’ode a nos amis des mal connus ordinaire

Dans un froid glacial, se trimballe tous un tas de volatiles… Corbeau, pigeons, vautours… Tous se traînent dans les étendues vides et désertes du grand ouest, le pays ou les gens parlent un langage étrange et inconnu de tous… Et que nul ne voudraient apprendre. Beaucoup ont pu constater la démarche clownesque des pingouins, il s’agit en fait du style lourdaud et caractéristique de l’ensemble des volants diurnes de cet univers vide et sinistré. Même si d’autres bestioles marines en ont suivis le mouvement, on connaît tous certains crustacés plus patauds que les autres, et qu’elles auraient tendance a suivre le vol migratoire vers encore plus de gloire…

Candidature de Cyber gun Banquise

Le but de ce voyage est très simple : il s’agit en partie de se nourrir, de se reproduire dans un milieu naturel, ce qui donnera d’ailleurs son nom a la tribu, mais aussi et surtout de se couvrir de gloire et de reconnaissance. En effet, par ce voyage aux limites connues de la résistance, que peu d’autres peuvent se targuer d’avoir face aux difficultés, aucun ne faillit, et ces curieux êtres bien que parfois très ennuyeux de premier abord semblent doter d’un très fort esprit de clan.

Dans les moments difficiles, on peut les voir se soutenir les uns les autres, conduisant souvent plusieurs a une chute mortelle dans les eaux froides. La lourdeur de ces êtres rompt également souvent la glace, révélant un gouffre sans fin dans lequel se noient nos courageux amis. Mais au bout du voyage, une chose est sure : tous les survivants auront atteints leur but, la reconnaissance éternelle de toutes les autres espèces, pour ces actes accomplis au prix de maints sacrifices… Et mûrement réfléchis par des esprits que nous ne pourrons que qualifier de supérieurs.

Le 123 (journal de petites annonces)
Candidature de Cyber gun Journal

Jeune barde propose ses services dans la composition de récits amusants et piquants, contre faible rémunération et potins de tout genre

Vous aimez le canard enchaîné ? Ça tombe bien, je ne sais absolument pas dessiner, et mes écrits sont merdiques. Mais vous verrez que ça fait toujours chier, le RP Majestien ( le mien quoi mdr ) , c'est l'avenir pour ceux qui se lèvent tôt pour les réunions de la Nouvelle Église Reformée . Bref, vous ne le regretterez pas.

Il est possible de contacter l'indescriptible et inutile majestirious sur le 3615pingouin-hagard.

rp=off

Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:11:48

bonjours a toi majestirious bienvenus sur notre forum j'espere qu'il te plais ?

trés belle candidature je vindrais 2m1 sur ta candidature car la j'ai les yeux qui se ferme tous seul lol!

bonuit a toi chere postulant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:16:21

Bonne présentation et joli rp avec des image ( pr lé attardé comme zep ^^) manque juste une peu de couleur .

Sinon pour le momment je serait plutôt pour, maintenant tu va avoir le droit a toute une série de question dont certaine trés conne ^^. mais j'ai la fléme d'en cherché se matin dc on vera o réveil (pas avant 14h je pense ^^)
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:52:51

Il est un peu avant 14h, mais je vais quand même féliciter ton travail sur cette candidature.

Elle est agréable à lire, et c'est un plus indégniable. Ton classement est très correct (trop presque, puisque tu es mieux classé que moi^^) et ta motivation semble au redenz-vous.

Le candidat idéal !

Mais passons aux questions :
- pourquoi un éléphant elephant , ça trompe énormément ?
- Pourquoi Dragon d'or et zep se couchent-ils si tard ?
- le classement recherche a-t-il une quelconque valeur a tes yeux ?
- qui sont nos alliés ?
- choucroute ?

Voilà. Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:22:10

Bon j'ai était levé plutôt que prévu (trop de bruit chez moi ^^)

Dc voilà quelque question :

- Comprend tu quelque chose a notre organisation ?
- pourquoi l'orangina rouge est il méchant ?
- sa te dérangerait d'étre dans notre wing ( se qui m'étonnerait mais on c'est jamis ) ?
- Combien de mémoire, en moyenne les poison rouges ont ils ?
- Aime tu massacré de pauvre lapin ?
- Pourrait tu nous cité la liste de toute les ally qui sont en guerre contre les N3M ?

Voila j'ai fin pour le momment Wink

Winnitch a écrit:

Ps : C'est un grand mystére ^^
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:25:36

D'abord bravo et merci de t'interesser aux Alliances Alliées.

J'ai une seule question a te poser: tu te définit mineur agressif, mais agressif a quel point ?

Edit: une question qui me tracasse: Que fait la petite souris des dents de lait des bambins ?
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:44:19

Bonjour, je suis Le Viking, ou BlackBull, comme tu veux, je suis le recruteur chez les AA..

C'est la première fois que je lis une aussi belle candidature ( exceptée la mienne à l'époque ^^ )

Je n'ai pas de questions sur ta candidature, j'aimerai juste te signaler ( tu le sais déja apparement ), nous sommes en guerre, certains sont pour, d'autres contre le recrutement, nous sommes entrain de trouver une solution, mais poursuivons cette candidature, tu semble être un bon élément Razz
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:53:33

oula je ne m'attendais pas a autant de réponse sa fait très plaisir Smile d'ailleur je viens de comprendre pourquoi tout le monde est en invisible huhu xD rabbit. Bien sur je comprends qu'en temps de guerre vous avez du mal a recruter mais j'ai quand meme demandez a l'avance a anca si les candidatures étaient possibles en ce moment et la réponse fut positive donc j'ai sauté sur l'occaz Razz

Citation :
Bonne présentation et joli rp avec des image ( pr lé attardé comme zep ^^) manque juste une peu de couleur .

merci beaucoup pour les couleurs je ferais mieu dans un prochain RP Smile

bon maintenant je vais essayer de répondre a toutes vos questions ( bien tripante des fois lol! )

Citation :
- pourquoi un éléphant elephant , ça trompe énormément ?
- le classement recherche a-t-il une quelconque valeur a tes yeux ?
- qui sont nos alliés ?
- choucroute ?

- heu.....question de génétique nan ? Razz
- surement parce qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre Laughing
- sincèrement...oui et nan...a part 3-4techno quasi inutiles...les autres servent un minimum tongue
- alors [Valar] et si mes souvenirs sont bon...Un seul suffit et votre réflexion sur cet allié fut dur
- oui la choucroute c'est bon mdr

Citation :
- Comprend tu quelque chose a notre organisation ?
- pourquoi l'orangina rouge est il méchant ?
- sa te dérangerait d'étre dans notre wing ( se qui m'étonnerait mais on c'est jamis ) ?
- Combien de mémoire, en moyenne les poison rouges ont ils ?
- Aime tu massacré de pauvre lapin ?
- Pourrait tu nous cité la liste de toute les ally qui sont en guerre contre les N3M ?

-oui, héhé merci a anca qui m'a expliqué pas mal de chose...je me demandais al'origine:pourquoi 3 alliances ? pourquoi des noms différents ( très original d'ailleurs =) )
et depuis ba j'aime bien..on s'y retrouve super bien sur votre forum tout plein de belle couleur ( comme celui des Valars d'ailleurs)
- le rouge il est méchant pcq il y a trop de pulpe ( o pif lol)
- nan sa ne me dérange pas...tant que ma présence permait de faire évoluer l'alliance jm'en fiche^^
-aucune geek
- oui surtout les petits lapin albinos
- alors la guerre concerne les AA ( a savoir les 3alliances alliées :olympe ; asgard et dynastie

puis suite a votre PT les valars ( + wing )
ensuite les |DRAGON| ; Drago_N8 ; + wing
et enfin avec leur pt les TCHAO ( + wing )

j'espere ne pas en avoir oublié lol!

Citation :
D'abord bravo et merci de t'interesser aux Alliances Alliées.

J'ai une seule question a te poser: tu te définit mineur agressif, mais agressif a quel point ?

Edit: une question qui me tracasse: Que fait la petite souris des dents de lait des bambins ?

merci encore pour l'acceuil agréable
pour ta question je suis mineur agressif a ma manière...au début d'uni j'étais completement mineurs et depuis je commence la flotte pour devenir complet raideur mais j'attends d'avoir les mines qui conviennent =) si tu veux plus d'info par MP sans pb mais pour l'instant je suis petit offensif^^

Suspect par contre ta deuxième question sa reste un mystère lol!

Citation :
C'est la première fois que je lis une aussi belle candidature ( exceptée la mienne à l'époque ^^ )

flattant Embarassed j'ai pris mon temps pour etre original et agréable ^^
comme je l'ai dis plus haut je comprends qu'en période de guerre le recrutement est assez dur... vous avez tout votre temps...je ne suis pas precé ( juste un mini qua dmeme Laughing )

ps : bon ap tout lmonde
et bonne aprem ensoleillé
Candidature de Cyber gun Soleil-deco-01
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:58:30

majestirious a écrit:

c'est un bon on le prend Razz
http://dreammovies.com ^^'
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:28:12

Héhé, CyberGun ^^

Ca fait plaisir de voir enfin ta candidature, et je sais que tu as pris le temps, et franchement tu as bien fait, car ta candidature est vraiment très bien faite, il ne manque rien, et en plus elle originale, des images, une mise en forme claire...

Félicitation.
(juste un petit problème tu écrit en vert ><)

Et le Rp il est sympa, tu as bien fait de choisir les pingouins lol.

Bon pour ma part je vais pa sm'acharné sur les questions car je te connais un peu Smile

Tu es prêt à affronter le N3M3SIS?
Comment qualifirais-tu ton activité sur un forum?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:55:41

majestirious a écrit:

trés mauvais joueurs c'est reponses sont incorrect 200% contre

Laughing
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:58:19

non on le prend c un bon Razz

si zep et drag se couche si tard c'est parce qu'il se tire la bourre pour le dernier post de la journée et le dernier mot , les jeux qui sont dans la taverne ^^
http://dreammovies.com ^^'
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:26:19

Pourrais tu répondre en dessous des questions pour être plus lisible ?
Es - tu content d'être sur ce forum ?
As - tu peur d'avoir posté chez nous ?
Que veut dire AA ?
Quelles sont tes anciennes alliances ?
Qu'espères - tu trouver ici ?
As - tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ?
As - tu des frères et soeurs ?
Comment s'appelle ton chien ?
D'après toi pourquoi devrions - nous t'accepter ?
Ce forum te plait- il ?
Connais - tu des membres AA ?
Pourquoi avoir choisi les alliances alliées ?
As - tu déjà vu un O.V.N.I. ?
Sais - tu a quoi ca sert ?
Est - ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ?
Où habites - tu ?
Aimes - tu le foot ?
Si oui quelle equipe de foot supportes - tu ?
Lunettes ou perruques ?
Sebinou ou zepynou Razz ?
Tu joues a counter ?
Avec tes points et ton classement crois - tu etre accepté ?
As - tu des amis ogamiens bien placer au classement ?
Quel âge as -tu ?
Pourquoi ?
Tu aimes ce genre de questionnaire ?
Dis quelques chose stp !
Tu as pas mieux ?
Depuis combien de temps joues - tu a ogame ?
Dans quels univers joues - tu et combien as - tu de points ?
Univers 45, En quelles galaxies sont placées tes planètes ?
As - tu une lune ?
Es - tu sportif ?
Quels sports pratiques - tu ?
Qu'ecoutes-tu comme musique ?
As - tu une photo de toi ?
Aimes - tu les topics inutiles où on s'eclate bien ?
Pour ou contre le flood ?
crois - tu être un bon floodeur ?
Es - tu actif sur les forums ?
Connais - tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ?
Est - ce que je te gonfle ?
Es - tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?
Aimes - tu l'eau ?
Aimes - tu l'alcool ?
Crois - tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
Crois - tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
Es- tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ?
Tu m'en veux ?
Tu en veux encore?
Tu sais qui je suis ?
Si je t'invite a boire tu viens ?

es - tu pret a retirer ce que tu as dit sur les lapinou ?
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25:09

majestirious a écrit:
[color=green]

MDR !

Les amis c'est quoi le trip sur les lapins exactement ? lol

Et sinon voila une nouvelle question puisque tu n'a pas pu répondre a celle d'avant:
Sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, et qu'une tartine beurée retombe toujours du côté beurre, si on attache une tartine beurée sur le dos d'un chat, et qu'on le lance par la fenêtre, de quel côté retombe t'il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:45:48

Ender a écrit:
majestirious a écrit:

MDR !

ba koi ^^

Sinon je connait déja cette question ender et je sais d'ou tu la tire ^^
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57:45

connait tu l'univer de halo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57:49

merci anca sa fait plaisir ta réponse...oui j'ai mis du temps pour pas décevoir hihi. Puis la couleur c'est pas un problème regarde...t'as rien contre le jaune j'espere ? Razz

Citation :

Tu es prêt à affronter le N3M3SIS?
Comment qualifirais-tu ton activité sur un forum?

toujours pret a affronter l'ennemi d'une manière ou d'une autre ( fournisseur de deut ou attaquant Smile )
sur un forum je suis actif peut etre pas floodeurs extreme comme zep ou drag mais bon je pourrais rivaliser sur l'heure de coucher Laughing

Citation :
trés mauvais joueurs c'est reponses sont incorrect 200% contre

Laughing
bon t'as gagné j'aime un peu mais pas trop lol!

Citation :
Pourrais tu répondre en dessous des questions pour être plus lisible ?
oui
Es - tu content d'être sur ce forum ?
oui très surtout de l'acceuil que l'on m'a fait^^
As - tu peur d'avoir posté chez nous ?
non
Que veut dire AA ?
alliances alliées
Quelles sont tes anciennes alliances ?
Vectu
Qu'espères - tu trouver ici ?
entre aide
originalité
nouveauté
plein de gens sympathiques
des beau RC
et qui sait ! participer a des HOF a vos coté
As - tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ?
oui Valar et Vectu
As - tu des frères et soeurs ?
deux freres grand
Comment s'appelle ton chien ?
'a pas
D'après toi pourquoi devrions - nous t'accepter ?
question difficile...parce que j'aime les lapins maintenant ?xD nan humour . je dirais parce que je pourrais permettre a l'alliance d'évoluer IG et aussi parce qu'on pourrais délirer dans la bonne humeur nan ?
Ce forum te plait- il ?
énormément
Connais - tu des membres AA ?
A part anca nan :oups: ...j'espere tous vous connaitre d'ici peu
Pourquoi avoir choisi les alliances alliées ?
alors après pret de deux moi de refleion parce que :
-votre page d'acceuil est charmante
-votre forum remplie de couleur
-vous etes exigent et originaux ^^
-vos membres ont l'air ( car je ne connais pas tout le monde ) et sont sympa
As - tu déjà vu un O.V.N.I. ?
nan...
Sais - tu a quoi ca sert ?
a faire peur xD lol
Est - ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ?
non
Où habites - tu ?
un petit village région parisienne
Aimes - tu le foot ?
quand il y des beauxmatch sinon pas fan
Si oui quelle equipe de foot supportes - tu ?
coubron xD mdr
Lunettes ou perruques ?
lunettes
Sebinou ou zepynou Razz ?
les deux Razz
Tu joues a counter ?
oui =) d'ailleurs si vous voulez "iclo3900" est mon pseudo^^
Avec tes points et ton classement crois - tu etre accepté ?
tout dépends de vous..je ne pense pas que l'on peut me juger par un classement....
As - tu des amis ogamiens bien placer au classement ?
oui
Quel âge as -tu ?
16
Pourquoi ?
encore un mystère xD
Tu aimes ce genre de questionnaire ?
oui mais bon y a des questions que t'aurrais pu lire dans ma candid lol
Dis quelques chose stp !
Tu as pas mieux ?
JADORRRREEEE LE QUESTIONNAIRE Laughing
Depuis combien de temps joues - tu a ogame ?
bientot deux ans ^^
Dans quels univers joues - tu et combien as - tu de points ?
mdr...uni 1 (3.7M de point ) et uni 32 ( 1.5M de points ) tout deux arreter depuis peu ^^
Univers 45, En quelles galaxies sont placées tes planètes ?
par mp nan ?xD
As - tu une lune ?
oui
Es - tu sportif ?
très
Quels sports pratiques - tu ?
tout pleins ( athlé ; tennis ; natation )
Qu'ecoutes-tu comme musique ?
tout sauf rap et classiques
As - tu une photo de toi ?
heu oui xD tiens salakis6@hotmail.com et je montrerais^^
Aimes - tu les topics inutiles où on s'eclate bien ?
graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pour ou contre le flood ?
pour 100%
crois - tu être un bon floodeur ?
a voir lol
Es - tu actif sur les forums ?
oui
Connais - tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ?
un PT avec les Valars officiel et une bonne entante avec les dragon on dirait ^^
alors sur les valar je sais que vous partagez un serveur OGS super ultra méga beau; que vous etes très soudés et que vous etes en guerre hihi
Est - ce que je te gonfle ?
pas du tout Smile
Es - tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?
ah merde xD ( humour llol)
Aimes - tu l'eau ?
oui
Aimes - tu l'alcool ?
oui ( péché mignon pour la vodka noir ^^)
Crois - tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
oui tu dois etes sadik Laughing
Crois - tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
hé hé nan j'en vois la fin
Es- tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ?
nan
Tu m'en veux ?
oui
Tu en veux encore?
oui j'aime pu les lapins
Tu sais qui je suis ?
nan t'as une add msn ?
Si je t'invite a boire tu viens ?
bien sur...( d'ailleur en parlant de sa en uni 32 avec mon alli on a fais une "réunion extraordinaire" tous dans paris..lol)

bon ok je retire..mais qu'a moitié sinon seb ne va plus m'aimer mdr

Citation :
Et sinon voila une nouvelle question puisque tu n'a pas pu répondre a celle d'avant:
Sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, et qu'une tartine beurée retombe toujours du côté beurre, si on attache une tartine beurée sur le dos d'un chat, et qu'on le lance par la fenêtre, de quel côté retombe t'il ?

mince j'ai loupé une question ?!
==> tout dépend de la position de la tartine ( mais bon si la tartine fait 20kg aussi xD)
- si le beurre est sur les poils du chat...celui-ci retombera sur ces pates
-sinon de l'autre côté mais sa m'étonne...il est léger le chat sinon

EDIT : je n'avais pas vu les deux derniers post donc je réponds

j'espere avoir bien répondu pour le chat j'ai fais au pif

Citation :
connait tu l'univer de halo?
nan Embarassed Embarassed

mais je peux très bien t'écouter lol!

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:00:22, édité 1 fois
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:00:12

Sad tu na pa repondu a ma question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:03:25

héhé si je suis désolé j'ai mis tellement de temps a faire le questionnaire qu'entre temps tu as posté
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:12:33

que pence tu de l'alliance des convenants? pence tu que toute ces diferenterace aurai de fonder cette alliance?
pourquoi les elite les hunter et les grognard sont partit?
pourquoi les brut on prit le pouvoir?
les drone et les jackal son t'il vraiment soumi?
ques que halo?
combien y en a il?
a quoi servent il?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:22:50

Citation :
question difficile...parce que j'aime les lapins maintenant ?xD nan humour
pk avoir rajouté non humour ??

Citation :
Tu en veux encore?
oui j'aime pu les lapins

sa meriterais de jeter a la poubelle ta candidature Twisted Evil

Citation :
bon ok je retire..mais qu'a moitié sinon seb ne va plus m'aimer mdr

rien que pour sa je dis OUI et n'oublie pas le lapinou :

Candidature de Cyber gun Genera10

plus de question pour le moment Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:42:30

Bonjour monsieur,

Beaucoup de gens parmi les AA ne se lèvent le matin que dans l'espoir de pouvoir lire les questions que je pose aux petits, ou grands - mais parait que le plus important ce n'est pas la taille mais la façon dont on s'en sert (moi je sais pas j'ai jamais essayé) - nouveaux qui viennent avec fébrilité nous soumettre leur candidature.

Mais, et je sais que je vais faire beaucoup de déçus, aujourd'hui j'ai mis un slip, ça me compresse le cerveau (note pour moi même, c'est pas évident d'étudier dans ces conditions) donc je ne te poserai pas de question, ou juste une :

- Non pas envie, désolé :s

Mon p'tit naincureuil ne soit pas triste si je ne poste plus trop en ce moment (c'est un message perso aucun rapport avec la candidature), j'essaie quand même de passer le soir pour te voir (pas Anca, lui il mérite pas que je me couche tard pour lui)
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52:34

majestirious a écrit:
j'espere avoir bien répondu pour le chat j'ai fais au pif

J'ai entendu mieux, mais c'etait pas mal Wink
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie

Masculin
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:45:19

bonjour a toi bienvenu je n'ai pas de questions ^^ tant mieux pr toi
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:32:06

toujour pas de reponce pour moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cyber gun   Candidature de Cyber gun Icon_minitime

Candidature de Cyber gun
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant