| Candidature de Cyber gun | |
|
+4Le Viking Ender Winnitch zepynou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 2:51:40 | |
| [hrp] avant tout je voulais remercié un certain Shanks pour m'avoir conseillé de faire une petite visite chez les AA
Questionaire ou formulaire Jaune des AA
- Citation :
- 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
13] Quel est votre type de boissons ?
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
1] niveau univers 45 je suis classé a la mise a jour du 06/08 532.555 (Place 311 sur 7.853) ; 314 flotte ; 507 recherche. je suis minier ( rippeur ^^) agressif. 2] je possède 9 planètes une lune et j'attends une seconde... 3] depuis la création =) 4] alors j'ai expérimenté l'univers 1^^ par des relations j'ai eu un compte top 500 que j'ai monté top 120 avec 3.7M de point totalement miner ( 33/30 partout au minimum) et aussi univers 32 top 200. je ne peux pas en juger sur mon niveau...questionnez moi on vera si je serais y répondre xD 5] oui j'ai été dans l'alliance Vectu. une alliance que l'on pourrait qualifier de "familliale" ^^ c'est une bande de joyeux garçons qui se connaissent bien. malheureusement l'attrayant du jeu se trouve dans l'alliance...et se retrouvé au sein du grande alliance signifie responsabilité, grande guerre ( la preuve contre les N3M ), et des personnes d'un bon niveau ^^ 6] j'ai 16ans je passe en terminal S et je suis Un jeunehomme^^ 7] dans cet univers je suis mineur agressif, je connais presque tout type de jeu ^^ 8]heu...pour etre vague.....tout le temps 9]je vérifie si ma flotte va bien "exploiter" un cdr et non pas "attaquer" xD 10] ahhhhh au secours !! mdr. ba vu que le 45 est un uni avec les AG ba j'en fais d'abord par a mes alliés hihi...pi si ils sont dispo on organise une ptite partie sinon ba...jme démerde comme je peux... 11] bien sur ^^ 12] mdr xD virtuellement bien sur 13] Evian xD 14] j'aimerais vous apportez aide...nouveauté ( qui sait xD ) et puis bien sur faire augmenter les statistiques de l'alliance ^^. de mon coté j'aimerais dans l'alliance que je puisse resté le plus de temps possible...j'ai mis du temps a choisir une alli donc j'aimerais y rester xD 15] oula...heu...on va résumé...sport ( tennis , natation , volley , velo....etc) entourage ( famille + pote ) OGAME :d:d:d , études très important. ouff enfin fini xD
En plus du questionnaire je rajouterais que je suis vraiment motivé pour rentrer chez vous. cela fait plus d'un mois que je veux rentrer...malheureusement il y a les vacs qui prennent un peu de temps . Je remercie aussi Anca pour sa sympathie et son ouverture ^^. j'aurrais aimé vous parlé d'ogs ^^ sur l'uni 32 j'aide mes camarades a la cartographie...donc si vous auriez besoin d'aide je pourrais le faire volontier ^^. IRL j'habite en région parisienne un petit coin sympathique dans le 93 je suis plutot choucroute j'aime bien les déliers..sur le forme je suis floodeur et j'essai au max d'écrire le mieu possible mais bon je ne suis pas très doué quand meme maintenant je sais que ce sont les vacances et surement nombres d'entre vous seront en vacance...prenez tout le temps de bien réfléchir je ne suis pas precé les vacances sont presque fini pour moi donc bon..( mais bon me faites pas trop poireauté quand meme ).
Pi si vou plé ! Acceptez moi !! [/HRP]
Rp =on
La marche de l'empereur [version pirate de l'uni ] ( c'est très inspirant:P )
Ou lode a nos amis des mal connus ordinaire
Dans un froid glacial, se trimballe tous un tas de volatiles
Corbeau, pigeons, vautours
Tous se traînent dans les étendues vides et désertes du grand ouest, le pays ou les gens parlent un langage étrange et inconnu de tous
Et que nul ne voudraient apprendre. Beaucoup ont pu constater la démarche clownesque des pingouins, il sagit en fait du style lourdaud et caractéristique de lensemble des volants diurnes de cet univers vide et sinistré. Même si dautres bestioles marines en ont suivis le mouvement, on connaît tous certains crustacés plus patauds que les autres, et quelles auraient tendance a suivre le vol migratoire vers encore plus de gloire
Le but de ce voyage est très simple : il sagit en partie de se nourrir, de se reproduire dans un milieu naturel, ce qui donnera dailleurs son nom a la tribu, mais aussi et surtout de se couvrir de gloire et de reconnaissance. En effet, par ce voyage aux limites connues de la résistance, que peu dautres peuvent se targuer davoir face aux difficultés, aucun ne faillit, et ces curieux êtres bien que parfois très ennuyeux de premier abord semblent doter dun très fort esprit de clan.
Dans les moments difficiles, on peut les voir se soutenir les uns les autres, conduisant souvent plusieurs a une chute mortelle dans les eaux froides. La lourdeur de ces êtres rompt également souvent la glace, révélant un gouffre sans fin dans lequel se noient nos courageux amis. Mais au bout du voyage, une chose est sure : tous les survivants auront atteints leur but, la reconnaissance éternelle de toutes les autres espèces, pour ces actes accomplis au prix de maints sacrifices
Et mûrement réfléchis par des esprits que nous ne pourrons que qualifier de supérieurs.
Le 123 (journal de petites annonces)
Jeune barde propose ses services dans la composition de récits amusants et piquants, contre faible rémunération et potins de tout genre
Vous aimez le canard enchaîné ? Ça tombe bien, je ne sais absolument pas dessiner, et mes écrits sont merdiques. Mais vous verrez que ça fait toujours chier, le RP Majestien ( le mien quoi mdr ) , c'est l'avenir pour ceux qui se lèvent tôt pour les réunions de la Nouvelle Église Reformée . Bref, vous ne le regretterez pas.
Il est possible de contacter l'indescriptible et inutile majestirious sur le 3615pingouin-hagard.
rp=off
|
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 3:11:48 | |
| bonjours a toi majestirious bienvenus sur notre forum j'espere qu'il te plais ? trés belle candidature je vindrais 2m1 sur ta candidature car la j'ai les yeux qui se ferme tous seul bonuit a toi chere postulant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 3:16:21 | |
| Bonne présentation et joli rp avec des image ( pr lé attardé comme zep ^^) manque juste une peu de couleur .
Sinon pour le momment je serait plutôt pour, maintenant tu va avoir le droit a toute une série de question dont certaine trés conne ^^. mais j'ai la fléme d'en cherché se matin dc on vera o réveil (pas avant 14h je pense ^^) |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 12:25:36 | |
| D'abord bravo et merci de t'interesser aux Alliances Alliées.
J'ai une seule question a te poser: tu te définit mineur agressif, mais agressif a quel point ?
Edit: une question qui me tracasse: Que fait la petite souris des dents de lait des bambins ? | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 12:44:19 | |
| Bonjour, je suis Le Viking, ou BlackBull, comme tu veux, je suis le recruteur chez les AA.. C'est la première fois que je lis une aussi belle candidature ( exceptée la mienne à l'époque ^^ ) Je n'ai pas de questions sur ta candidature, j'aimerai juste te signaler ( tu le sais déja apparement ), nous sommes en guerre, certains sont pour, d'autres contre le recrutement, nous sommes entrain de trouver une solution, mais poursuivons cette candidature, tu semble être un bon élément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 14:53:33 | |
| |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 14:58:30 | |
| - majestirious a écrit:
- - oui surtout les petits lapin albinos
c'est un bon on le prend | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 15:55:41 | |
| - majestirious a écrit:
- - oui surtout les petits lapin albinos
trés mauvais joueurs c'est reponses sont incorrect 200% contre | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 15:58:19 | |
| non on le prend c un bon si zep et drag se couche si tard c'est parce qu'il se tire la bourre pour le dernier post de la journée et le dernier mot , les jeux qui sont dans la taverne ^^ | |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 18:26:19 | |
| Pourrais tu répondre en dessous des questions pour être plus lisible ? Es - tu content d'être sur ce forum ? As - tu peur d'avoir posté chez nous ? Que veut dire AA ? Quelles sont tes anciennes alliances ? Qu'espères - tu trouver ici ? As - tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ? As - tu des frères et soeurs ? Comment s'appelle ton chien ? D'après toi pourquoi devrions - nous t'accepter ? Ce forum te plait- il ? Connais - tu des membres AA ? Pourquoi avoir choisi les alliances alliées ? As - tu déjà vu un O.V.N.I. ? Sais - tu a quoi ca sert ? Est - ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ? Où habites - tu ? Aimes - tu le foot ? Si oui quelle equipe de foot supportes - tu ? Lunettes ou perruques ? Sebinou ou zepynou ? Tu joues a counter ? Avec tes points et ton classement crois - tu etre accepté ? As - tu des amis ogamiens bien placer au classement ? Quel âge as -tu ? Pourquoi ? Tu aimes ce genre de questionnaire ? Dis quelques chose stp ! Tu as pas mieux ? Depuis combien de temps joues - tu a ogame ? Dans quels univers joues - tu et combien as - tu de points ? Univers 45, En quelles galaxies sont placées tes planètes ? As - tu une lune ? Es - tu sportif ? Quels sports pratiques - tu ? Qu'ecoutes-tu comme musique ? As - tu une photo de toi ? Aimes - tu les topics inutiles où on s'eclate bien ? Pour ou contre le flood ? crois - tu être un bon floodeur ? Es - tu actif sur les forums ? Connais - tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ? Est - ce que je te gonfle ? Es - tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ? Aimes - tu l'eau ? Aimes - tu l'alcool ? Crois - tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ? Crois - tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ? Es- tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ? Tu m'en veux ? Tu en veux encore? Tu sais qui je suis ? Si je t'invite a boire tu viens ? es - tu pret a retirer ce que tu as dit sur les lapinou ? | |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 21:57:45 | |
| connait tu l'univer de halo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 21:57:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:00:22, édité 1 fois |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 22:00:12 | |
| tu na pa repondu a ma question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 22:03:25 | |
| héhé si je suis désolé j'ai mis tellement de temps a faire le questionnaire qu'entre temps tu as posté |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 22:12:33 | |
| que pence tu de l'alliance des convenants? pence tu que toute ces diferenterace aurai de fonder cette alliance? pourquoi les elite les hunter et les grognard sont partit? pourquoi les brut on prit le pouvoir? les drone et les jackal son t'il vraiment soumi? ques que halo? combien y en a il? a quoi servent il? | |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 22:22:50 | |
| - Citation :
- question difficile...parce que j'aime les lapins maintenant ?xD nan humour
pk avoir rajouté non humour ?? - Citation :
- Tu en veux encore?
oui j'aime pu les lapins sa meriterais de jeter a la poubelle ta candidature - Citation :
- es - tu pret a retirer ce que tu as dit sur les lapinou ?
bon ok je retire..mais qu'a moitié sinon seb ne va plus m'aimer mdr rien que pour sa je dis OUI et n'oublie pas le lapinou : plus de question pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 7 Aoû - 23:42:30 | |
| Bonjour monsieur,
Beaucoup de gens parmi les AA ne se lèvent le matin que dans l'espoir de pouvoir lire les questions que je pose aux petits, ou grands - mais parait que le plus important ce n'est pas la taille mais la façon dont on s'en sert (moi je sais pas j'ai jamais essayé) - nouveaux qui viennent avec fébrilité nous soumettre leur candidature.
Mais, et je sais que je vais faire beaucoup de déçus, aujourd'hui j'ai mis un slip, ça me compresse le cerveau (note pour moi même, c'est pas évident d'étudier dans ces conditions) donc je ne te poserai pas de question, ou juste une :
- Non pas envie, désolé :s
Mon p'tit naincureuil ne soit pas triste si je ne poste plus trop en ce moment (c'est un message perso aucun rapport avec la candidature), j'essaie quand même de passer le soir pour te voir (pas Anca, lui il mérite pas que je me couche tard pour lui) |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
| |
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mer 8 Aoû - 13:45:19 | |
| bonjour a toi bienvenu je n'ai pas de questions ^^ tant mieux pr toi | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mer 8 Aoû - 17:32:06 | |
| toujour pas de reponce pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cyber gun | |
| |
|
| |
| Candidature de Cyber gun | |
|