Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mer 8 Aoû - 20:42:37
[ excuse moi sirus je suis très occupé ces temps ci et j'ai du boulot tu sais xD En ce qui est de tes questions je ne trouve aucune réponse... si elles concernent halo...je ne connais pas donc bon lol
Citation :
Citation: question difficile...parce que j'aime les lapins maintenant ?xD nan humour
pk avoir rajouté non humour ??
bien vrai je n'aurrais pas du xD oufff plus de question
Athelstan bonsoir ! En lisant la candidature précédente je me suis appercue que tu étais très habile dans tes questions... comme tu dis la tournure a de l'importance...je suis heureux de ton acceuil et j'espere que ma candidature t'as plu^^ Si une question te passes a l'esprit n'hésite pas !
Citation :
j'espere avoir bien répondu pour le chat j'ai fais au pif
J'ai entendu mieux, mais c'etait pas mal Wink
hihi....j'ai essayé de trouver le plus logique...xD:P
Citation :
bonjour a toi bienvenu je n'ai pas de questions ^^ tant mieux pr toi
bonsoir ! merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Si tu as une question n'hésite pas ^^
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mer 8 Aoû - 21:01:31
snif
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mer 8 Aoû - 21:10:53
c'est quoi comme jeu ?
lol apprends moi xD
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mer 8 Aoû - 22:45:25
halo est un fps le meilleur jeu de fps qui puisse exister
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mer 8 Aoû - 23:33:11
moi je ne connaisser pa non plu sans déffendre le candidat qui se presente lol
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Jeu 9 Aoû - 0:56:08
si tu le dis....si c'est sur PC pourquoi pas xD
oufff merci kir kanos je me sens moins seul :)lol
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Jeu 9 Aoû - 0:58:44
Je suis là si tu as un soucis, si tu te sens seul, fais moi un petit signe
BlackBull Recruteur AA
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Jeu 9 Aoû - 1:07:02
hihi oui je suis la !! regarde tes messages privés tu aura une petite surprise lol xD
pi si tu as encore des questions...je dors pas encore lol
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Jeu 9 Aoû - 1:47:34
Ok, je termine l'ag, et j'arrive
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Jeu 9 Aoû - 16:18:16
lol je dormais déja xD
se soir j'esserais de venir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Ven 10 Aoû - 20:29:28
sniff sniff je suis abandonnée
j'espere que tout ce passe bien en interne
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Ven 10 Aoû - 20:53:07
Le probleme réside dans le fait de la guerre.
Mais je pense que nous pourrons trouver une solution et l'appliquer dans les prochains jours
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Ven 10 Aoû - 20:58:09
oui je vous comprends ^^ par la meme occasion bien joué aux AA pour l'interception =)
Et merci d'avoir répondu Ender hihi...je me sentais un miniounet seul lol. Si la solution approche tout va bien alors
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Ven 10 Aoû - 23:48:05
c vrai que la guere ne facilite pa ta candidature
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Sam 11 Aoû - 0:23:41
poulala vraiment nul ces N3m
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Sam 11 Aoû - 0:30:19
Bien joué l'interception ??? Faut pas exagéré, ce n'est qu'ancanaille et sebius, des noobs quoi, ils ont eu de la chance de trouver un partenaire d'AG formé par duffy duck
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Sam 11 Aoû - 0:37:12
ceci dit c'est surtout le N3M du mauvais coté que je félicite xD après si se sont des chanceux...LA CHANCE :P:P:P
mais dit moi ...qui est duff ?
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Sam 11 Aoû - 1:00:10
heu duffman un joueur de l'olympe il me semble ^^ c un tres bon jouer et tres sympas
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Sam 11 Aoû - 20:33:08
a ui j'ai eu contact d'ailleurs =)
le samedi se passe bien alors ?
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Dim 12 Aoû - 0:13:54
pr moi oui ^^
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
Cyber Gun ! Tu as réussi a séduire les membres des Alliances Alliées qui ont voté massivement pour toi.
Tu sera donc accepté !
Comme tu le sais la guerre nous contraint a ne pas recruter directement, c'est pourquoi tu sera redirigé dans une alliance provisoire en attendant ton affectation definitive.
Je te demande de me contacter par msn, pour que je t'indique cette alliance quand elle aura été créée.
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je suis très heureux que ma candidature vous est plu ^^ comme je l'ai dis a Ender je ferais de mon maximum pour etre a la hauteur de cette superbe alliance ( nan nan c'est la vérité ) et de ne pas vous décevoir ^^
je comprends très bien qu'en tant de guerre l'intégration est difficile mais ce n'est pas grave on a le temps ( pas un an non plus )
pour ceux qui souhaite me rentrer dans leurs contact ( je ne mors pas..je ne mange pas...xD) : salakis6@hotmail.com
ps : spawn !! a c'est toi que j'ai dépassé il y a peu nan mais avec le back up c'est nul
Encore merci a tout le monde...je suis super content
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 14 Aoû - 0:49:49
bienvenu parmi nous
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Candidature de Cyber gun Mar 14 Aoû - 23:41:49