| Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
AligbyIV Phalange macédonienne
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 14:59:00 | |
| Une OPA hostile ?
J'ai pas dit mon dernier mot !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 15:11:12 | |
| Voilà!OPA, c'est le mot que je ne trouvais plus ^^
Mais AligbyIV, représentant des intérêts d'AligbyIV Corporation, penses-tu réellement porter plainte vu les avantages que te procurent les marchés débloqués par la campagne publicitaire de Cox Industrie, dont je suis le représentant?
Si oui, j'en réfererais au Prud'AA, voire au Tribunal Administralar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 15:26:06 | |
| Conseil de la concuroalition, ton pire ennemi Et mes articles ont beaucoup plus de style et son engagés, y a qu'à lire mon article sur la valar life | |
|
| |
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 15:44:15 | |
| Pffff, c'est ça le problème, tu ne sais pas maîtriser tes sentiments, tu ne sais pas être objectif ^^
Tes articles sont peut-être plus typés, mais beaucoup beaucoup moins complets ^^ Et ils redirigent beaucoup moins aux informations brutes (entendez liens ) que les miens ^^ En gros, tu déformes la réalité, tu fais de la propagande!
Bref, si t'es pas content, je fais un autre topic et je rassemble tous mes articles, et j'aurais bien plus de tirage que toi , na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 16:06:06 | |
| moi je prefere Cox |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 16:32:54 | |
| Moi je préfere Péné.
PS: Na. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 16:42:30 | |
| Je sais que je fait un choix sûr!
Ender il crée pas les tensions là... |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 16:45:16 | |
| Ok je vote pour Ali alors.
Parcque Cox il est méchant il veut appeller un excormachinchose la.
Et puis comme ca égalité entre les deux lol. S'ils se tapent sur la gueule ca fera du divertissement au moins héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 17:18:15 | |
| - Cox a écrit:
- Pffff, c'est ça le problème, tu ne sais pas maîtriser tes sentiments, tu ne sais pas être objectif ^^
Tes articles sont peut-être plus typés, mais beaucoup beaucoup moins complets ^^ Et ils redirigent beaucoup moins aux informations brutes (entendez liens ) que les miens ^^ En gros, tu déformes la réalité, tu fais de la propagande!
Bref, si t'es pas content, je fais un autre topic et je rassemble tous mes articles, et j'aurais bien plus de tirage que toi , na! Ptdr, tu fais pas des articles toi tu fais des minis-résumés avec des liens. Et tu peux pas dire que tu sais plus de chose que moi sur ce qui s'est passé parce que tu n'étais pas là pendant un bout de temps alors que moi si | |
|
| |
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 17:45:18 | |
| - penelope a écrit:
- je me permet une rectification sur ta le cas monojulien l'affrontement n'etait en aucun cas sur le fait de raider ou non mais bien sur la teneur du message qui a suivi.
Et paf ! Regarde là ton objectivité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 17:49:51 | |
| au moins on sait que pene a pris le temps de lire ce qu'as fait Cox, toi elle a peut être même pas vu que tu avait poster
Vas y Cox! |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 18:18:08 | |
| oh que si je lis toujours la prose d'aligby.....et je m'amuse beaucoup en general et puis on toucha pas a mon neutre préféré y'a que cox et Tora (nos deux tyrans bien aimé à ali et moi) qui bénéficie de ce privilège LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 18:20:41 | |
| Too
je peux plus défendre Cox |
|
| |
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 18:47:17 | |
| Moi aussi je lis beaucoup la prose d'Aligby Et je voudrais bien qu'on m'explique en quoi une auteur engagé n'est pas objectif... Sous couvert "d'objectivisme" on voit des dérives idéologiques très forte parfois. A objectif je préfère le terme de sincère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 20:14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 20:19:32 | |
| Fayot | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
Nombre de messages : 662 Age : 35 Alliance : valar Type de jeu : noob attitude Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 22:07:42 | |
| moi aligby :d autrement j'aurai pas mon rp :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Mer 22 Aoû - 22:58:52 | |
| Fayot aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Jeu 23 Aoû - 0:09:59 | |
| Mais laisse euh Duffy ils jouent en famille......c'est juste que péné et ali sont étroitement lié par les liens de la diplomatie ........
Duffy tu as choisi le bon camp.....si bien celui qui a tous les povuoirs c'est notre grand chef Cox à qui nous devons tous (sans exeption) la vie.
Aïe péné, je rigole, je sais que je te montre pas ma gratitude mais tout le monde le fait a ma place, et pis Cox il est fort et il fait peur NA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Jeu 23 Aoû - 0:17:03 | |
| Cox c'est un gentil méchant!
Tous pour Cox |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Jeu 23 Aoû - 1:06:41 | |
| Aligby il est jaloux
en fait c'est iznogood!
il veux être calif à la place du calif!
Mais nous on est avec Cox le raider! et pas Aligby l'écrivain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation | |
| |
|
| |
| Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation | |