| Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Jeu 23 Aoû - 1:12:17 | |
| ouaip, même si je les aimes tout deux, mon coeur balance vers le plus direct de deux...la fourberie ets trop dur a interpreter pour moi^^ |
|
| |
AligbyIV Phalange macédonienne
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Jeu 23 Aoû - 10:55:41 | |
| Moi prendre sa place ? Remarquez, ça me ferait des vacances hein ! (Encore qu'il faudrait administrer le forum pouah !) Et il n'y a aucune fourberie. - duffman a écrit:
- Mais nous on est avec Cox le raider! et pas Aligby l'écrivain
En tout cas merci d'affirmer que JE suis l'écrivain ! Voyez, c'était pas si difficile Cox 0 AligbyIV 1 ! Et toc ! | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Jeu 23 Aoû - 21:40:04 | |
| Aligby il est dans son tripp, il a besoin de reconnaissance là
On va le laisser imaginer ce qu'il veux
et Cox a raison c'est pasque tu écrit bien que tu es un bon journaliste
tu en es d'ailleurs la preuve... (je rigoule hein ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Jeu 23 Aoû - 23:29:41 | |
| - Cox a écrit:
- Tu ne sais même pas faire la différence entre un écrivain et un journaliste?
AligbyIV, tu baisses dans mon estime..
Merci duff et LB, on se contacte IG pour ls ressources Ecrivain s'approche bien plus de journaliste que raideur de journaliste... M'enfin c'est moi qui suit dans mon trip hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Ven 24 Aoû - 0:23:43 | |
| en étant raider tu a le mérite d'être sur le terrain je pense
enfin je provoc je provoc, mais j'ai oublié de vous félicité vous 2 !
alors ben bravo pour votre revue sur les valar et encore merci Aligby pour la gAAzette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Ven 24 Aoû - 1:02:08 | |
| Duff il a quelque chose a demaner ^^
Il fait le faux-cul^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Ven 24 Aoû - 1:06:42 | |
| Chut!j'essaye d'infiltrer le QG d'aligby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Ven 24 Aoû - 1:46:01 | |
| mouarf y'a pas de QG c'est un paysan ^^ Je t'aime ali |
|
| |
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Ven 24 Aoû - 2:26:07 | |
| Vous êtes floodesquement incorrigibles tous les deux. Et fayot aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Ven 24 Aoû - 2:33:36 | |
| je croit qu'on est repéré LB
par contre j'aimerai ajouter que je ne flood jamais!
tout ce que je dit est interessant et doit être lu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation Ven 24 Aoû - 23:52:00 | |
| Et je dirais même plus, tout ce qu'on dit est interessant et doit être lu^^........ Et incorrigibile, oui car comme dirait mon grand-père:Cahnger pour être pire ça sert à rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation | |
| |
|
| |
| Cox Industrie fusionne avec AligbyIV Corporation | |
|