|
|
| Lucioleu | |
|
+5dovstyle Ender Melchior Dark Popovich Sebinou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucioleu Mer 26 Sep - 14:34:27 | |
| Le jeune homme avait hoché la tête à la demande de Ely-SioN, l’immortel qui l’avait accueilli dans la salle des recrutements. Il prit un formulaire sur sa droite, de ceux qui portait l’intitulé E-146 et alla s’asseoir à côté de la rangée de bananier qui ornait les pots en céramique derrière les vitrines.
S’asseyant sans manière à même le sol, les genoux formant une sorte d’espace plat bien que pentu, Lucioleu commença son ouvrage avec application. - Citation :
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) Lucioleu fronça les sourcils et sortit de sa poche son dernier téléphone très récemment acheté, un Samsung, le modèle P260 pour y pianoter le numéro de son Shôgun :Oui, c’est moi, tu peux allumer l’ordi et regarder les classements de l’Empire, s’il te plaît ? Non, tu finiras de manger après, tu en as pour quinze secondes là. Merci.Le jeune monarque attendit quelques instants, profitant de l’occasion pour regarder passer un paisible et indolent troupeau de tyrannosaures-rex. L’information fut rapide et il pu compléter : - Citation :
Points : 325e Flotte : 100e Recherche : 202e Il lu la seconde question et n’hésita pas : - Citation :
2] Combien de planètes possédez-vous ? 9. Mais tandis qu’il notait le point propre et élégant de la seconde, voici qu’une troisième le faisait rougir : - Citation :
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? 4 jours. Et il se concentra pour finir autant que faire se peut, le dit questionnaire : - Citation :
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? Univers 3 – top 500 mineur agressif.
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Cet Empire a déjà appartenu à une autre société, mais je l’ai récupéré et je cherche une communauté soudée.
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? 19 ans et masculin.
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Spontanément : mineur agressif.
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? En semaine, une à deux fois par jours. En week-end, selon mon organisation fêtes etc, de 2 à 48 heures :-]
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? Etant donné que ma flotte voyage pendant plus de 24 heures, ça dépend.
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? Quatre phases : 1. impact à plus de 40 minutes, je préviens que je suis connecté sans rien changer. 2. impact entre 40 et 25 minutes, je simule la sûreté de quelqu’un qui va intercepter. 3. impact entre 25 et 5 minutes je construis quelques GT si besoin (sinon je ne fais rien). 4. J’évacue si l’agresseur persiste.
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? Oui, mais faut le vouloir et faut que l’autre n’ait aucun sens de la protection de sa flotte ;-] 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? Faut voir… 8-]
13] Quel est votre type de boissons ? Coca-cola et Coca-cola vanille, vodka (eristof) mais je n’ai peur de rien :-]
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? Vous apporter ? Bah un pote de plus. Et vous m’apporteriez plein de potes en plus :-D
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) Je suis étudiant en AES à Toulouse, je viens de quitter le lycée et j’ai gardé contact avec un mec de mon ancienne classe et il vient de me filer son compte, celui-ci, donc. Après je fais de la natation depuis 6 ans et j’adore la lecture moyenâgeuse (c’est pas hyper fendard pour les plans drague mais bon ;-]) Mon pseudo ig est donc encore celui de l'ancien proprio : Tsukiyo. Puis le jeune homme se releva, ne grilla pas à la priorité en haut à un couple de satellites qui passaient par là et alla mettre soigneusement le petit bulletin dans le tintamarre, se disant qu’il irait bien faire un marathon, après. |
| | | Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Mer 26 Sep - 16:57:34 | |
| Salut a toi lucioleu Tout d'abord très belle candidature, rien à redire félicitation tu est l'un des pas très nombreux candidats qui font sa bien du 1er coup Les autres membres vont pas tarder a arriver faut leur pardonner ils sont en cours ou autre il vont te poser beucoup de question serieuse et deilire aussi ^^' Je n'aurais que 2 question en ce qui me conserne 1) Sache que pour être accepter il ne suffit pas d'être bon IG mais aussi actif sur le forum le sera tu ? (participer chaque jour u moins pour montrer que tu est la suffira 2) Le compte étais dans quel alliance ? Voil pour moi Hesite pas a passer en taverne pour faire connaissance avec les membres Il est aussi très important que tu fasse la connaissance de nos alliée : les valars avec qui nous somme très proche, je te met donc l'adresse de leur forum http://valar.superforum.fr/index.htmGood luck ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Mer 26 Sep - 17:42:11 | |
| Zali ! Joli candid', si on exclut la mienne au début, je crois que c'est la plus belle :p (je lol hein)
Merde pour la suite ! |
| | | Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Mer 26 Sep - 20:50:37 | |
| Beau RP, beau classement, pas minier pur en plus
Si l'on t'accepte, t'investirais-tu beaucoup dans l'alliance ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Jeu 27 Sep - 10:42:59 | |
| Bonjour et merci ^^
Ben oui je m'investirais vu que je connais personne et que je ne demande qu'à connaître,et faire des rencontres passe aussi par l'investissement je crois ^^
Donc pas de problème pour le forum!
Le compte était dans l'alliance REN, mais Tsukiyo l'en avait sortit avant que j'ai les pass. J'ai juste lu le message "vous ne faites plus parti, blablabla". :] |
| | | Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lucioleu Ven 28 Sep - 15:08:38 | |
| Bienvenue sur le fofo des A.A Lcucioleu ^^ Je suis un VALAR, fidèle et fervant allié des A.A ! Je te souhaite bonne chance pour ta candi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Ven 28 Sep - 15:45:34 | |
| belle candidature et beau profil.
Effectivement comme l'ont dit les autres, on cherche des membres actifs IG et IF. Il faut un minimum de participation |
| | | Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Ven 28 Sep - 15:49:27 | |
| | |
| | | dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Lucioleu Ven 28 Sep - 16:11:14 | |
| c'est la premiere fois que je vois une candidature aussi peu floodée, avec aucunes questions, melgres la beauté de la presentation, on demande d'etre actif au fofo, et ni les membres ni le joueurs ne sont tres presents... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Ven 28 Sep - 21:45:03 | |
| bonjour. Jolie candidature, mais ^^ une candidature sa rime avec question. Niveau classement c'est ok. Niveau autre c'est ok. Mais : Pourquoi ce styke de jeu ? désir tu le changé plus tard ? La vie IRL peut te faire arété d'ici demain ? pourquoi nous ? Pourquoi on te demande d'être actif sur le forum ? tu penses que le forum est important ? tu est passif devant ton écran lorsque tu viens sur le forum ou flooder ? Joue tu a d'autre jeux que celui ci ? sa sera tous pour ce soir a demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Ven 28 Sep - 22:30:53 | |
| Bonjour,
Très belle présentation, je vais essayer d'honorer mon statut de squatter de candidatures mais depuis que j'ai repris les cours, je n'ai plus trop la tête à ça
- Donc, tu parles de ton shogun, est-il de la lignée minamoto ou bien en tant qu'empereur tu l'as toi même élevé à ce rang au mépris de la tradition du sang ??
- Livres moyenageux, s'agit-il d'auteurs contemporains romançant le passé du genre d'Ellis Peters alias Edith Pargeter (sa trilogie, frères cadfael etc...), Paul Harding (essaie de deviner d'où viens mon pseudo ^^).... ? Ou d'autres genres de culture moins européennes tel le moyen âge asiatique (d'où ton shogun) comme Dale Furutani.
Ou bien lis-tu des livres historiques, qui relatent les faits importants du moyen âge.
Ou encore des livre écris pendant cette période de l'histoire.
- Pourquoi se pencher ainsi sur le passé, plutôt que sur des livres qui font état du présent, ou sur ceux qui relatent du futur ?
- Quel est l'intérêt pour une personne, ou un groupe de personne, exerçant une profession libérale quelconque, de constituer une société de type SELAFA ou SELARL ?
- Pourquoi cet intérêt est-il négligeable, voir insignifiant ?
- 100e en flotte : flotte en carton, du lourd ou mix équilibré ?
- As-tu des lunes, quels intérêts d'avor des lunes ?
- Pourquoi les flammants roses (les oiseaux, pas les belges) lèvent-ils une patte pour dormir ? (quoi que je ne connais pas les moeurs belges, peut être qu'eux aussi le font ^^)
- Que penses-tu de ma photo de danseur étoile, ne le trouves-tu pas mignon ?? |
| | | Espion Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Ven 28 Sep - 23:04:30 | |
| Salut.... je dois dire que tu t'exprimes bien, tu es motivé.... Qui t'as donné ton compte vu que tu es là que depuis 4 jours ? Quel est ton alliance sur l'uni 3 ??? Merci et bienvenue |
| | | Espion Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Lun 1 Oct - 22:30:16 | |
| Lucioleu venant de me prévenir de la raison de son absence, je me permets de rouvrir la candidature : motif de l'absence : week end d'intégeration Merci du mp lucioleu, je t'invite a nous prevenir de tes absences pour eviter ce genre de désagréments Tu peux répondre a mes question ci-dessus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Mar 2 Oct - 10:49:38 | |
| J'étais a Week-End d'integration de ma fac :s
Allez, je me dépêche de répondre Pourquoi ce styke de jeu ? désir tu le changé plus tard ? Quel style de jeu, celui de mes habitudes ou celui d’ici ? Celui de mes habitudes parce que ça permet de perdre sa flotte et de se relever sans trop de problème. Celui d’ici, ben parce que vu la taille de la flotte, vaut mieux la mettre à profit lol. Non ? ^;]La vie IRL peut te faire arété d'ici demain ? pourquoi nous ? Malheureusement oui. La vie IRL peut me faire arrêter du jour au lendemain. Mais je préviendrais mes fondateurs et leur remettrais le compte, si ça arrive, ne vous inquiétez pas. Vous parce que j’adore les mythologies, bien que je ne connaisse pas le jeu Age of Mythologie (ou mal).Pourquoi on te demande d'être actif sur le forum ? C’est par le dialogue que les gens se lient, je crois :]tu penses que le forum est important ? Dans l’antiquité déjà, dans les cités grecques, le forum était très important ^^tu est passif devant ton écran lorsque tu viens sur le forum ou flooder ? Passif ? C'est-à-dire ? J’ai peur, là…Joue tu a d'autre jeux que celui ci ? J’ai joué à Dofus cet été, mais j’aime pas trop. Sinon je joue à Diablo II, quelques fois. Mais avec la fac, c’est relativement rare, maintenant.Donc, tu parles de ton shogun, est-il de la lignée minamoto ou bien en tant qu'empereur tu l'as toi même élevé à ce rang au mépris de la tradition du sang ?? J’aime le japon médiéval, mais je n’y connais pas plus que ça. Je crois que mon shôgun serait plutôt celui dont le père a triomphé à Sekigahara face à Oda Nobunaga, puis en ne gouvernant que deux ans pour laisser la place à son fils, Hidetada Tokugawa. Je crois.- Livres moyenageux, s'agit-il d'auteurs contemporains romançant le passé du genre d'Ellis Peters alias Edith Pargeter (sa trilogie, frères cadfael etc...), Paul Harding (essaie de deviner d'où viens mon pseudo ^^).... ? Ou d'autres genres de culture moins européennes tel le moyen âge asiatique (d'où ton shogun) comme Dale Furutani. Non, en fait moi c’est la culture qui m’intéresse. Les savoirs, les mœurs, les coutumes, l’évolution de la royauté dans les différentes nations, l’expansions de tels ou tels royaumes, etc. Donc j’étudie plus que je ne lis. Wikipédia est notamment un puit infini de savoir sur ce plan là (comme sur tant d’autres j’imagine). J’ai eu ma période nippone comme elle semble aujourd’hui être de mode, mais aujourd’hui je suis plutôt occident. Notamment la construction du statut de monarque en France et en Angleterre par exemple, qui se sont énormément influencés au travers de leurs guerres mondiales de l’époque, à savoir la guerre de 100 ans (113 ans en fait, en soustrayant les périodes de trêves), et celle de 30 ans.Ou bien lis-tu des livres historiques, qui relatent les faits importants du moyen âge. Ah, j’ai pour fâcheuse habitude de ne pas lire toutes les questions avant de répondre lol. Je crois que tu as ta réponse. Pardon :s Mais je suis aussi un lecteur assidue d’Héroïque Fantaisy hein !Ou encore des livre écris pendant cette période de l'histoire. Pardon bis, lol. Mais j’ai lu la bible, le coran, quelques traductions de déclarations seigneuriales ou rapports de guerre entre paysans… Mais rien d’énorme si ce n’est les deux livres fondateurs des religions.- Pourquoi se pencher ainsi sur le passé, plutôt que sur des livres qui font état du présent, ou sur ceux qui relatent du futur ? Parce que j’ai 19 ans. Et que j’ai encore 60 ans minimum pour étudier vers quoi l’homme se dirige. Mais avant toute chose je cherche à savoir d’où il vient. Je suis trèèèès pragmatique ^^- Quel est l'intérêt pour une personne, ou un groupe de personne, exerçant une profession libérale quelconque, de constituer une société de type SELAFA ou SELARL ? Euh, j’ai commencé y’a deux semaines, snif. C’est cruel ça :’- Pourquoi cet intérêt est-il négligeable, voir insignifiant ? Je te promets que je t’envois un mp dès qu’on l’étudie !!- 100e en flotte : flotte en carton, du lourd ou mix équilibré ? Ben [censured]… Donc flotte en mousse, quand même, je pense.- As-tu des lunes, quels intérêts d'avor des lunes ? Oui, trois. Ca permet de voir la nuit, non ? :]] Elles sont équipées de portes de saut et de phalanges niveau 5.- Pourquoi les flammants roses (les oiseaux, pas les belges) lèvent-ils une patte pour dormir ? (quoi que je ne connais pas les moeurs belges, peut être qu'eux aussi le font ^^) J’ai cherché mais j’ai pas trouvé :’[- Que penses-tu de ma photo de danseur étoile, ne le trouves-tu pas mignon ?? Oh si ! Beaucoup alors ! :]]Qui t'as donné ton compte vu que tu es là que depuis 4 jours ? Ben je connais pas son pseudo sur cet univers mais le compte s’appelle Tsukiyo (pour encore je sais pas combien de temps :s)Quel est ton alliance sur l'uni 3 ??? J’ai arrêté et je sais pas si elle existe encore mais c’était les KAMI, avec Lord Achtarion, Lord Zoldik, Zell (notre fondo mais il a arrêté depuis un bail maintenant), Fall… Je ne sais pas s’ils jouent encore :s
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:36:56, édité 1 fois |
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Mar 2 Oct - 18:04:13 | |
| Enlève la constitution de ta flotte stp, on est en partie publique Envoie la en MP à celui qui a écrit la question au pire Alors comme ça tu joues à Diablo II toi aussi. Tu a recommencé le nouveau ladd ou tu as continué en no ladd ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Mar 2 Oct - 18:38:11 | |
| J'avoue que perdre ma soso orbe/mf à 645% m'a un peu désabusé et de fait je suis resté blotti dans le no-ladd ^^
Edition faite :] |
| Sujet: Re: Lucioleu Mar 2 Oct - 21:06:51 | |
| Moi aussi je suis rester en no-ladd, on pourra faire des parties ensemble des fois Mon account c'est : boursier et toi ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Espion Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Mar 2 Oct - 23:03:02 | |
| Dans le but de donner leur chance au nouveau, on a pour habitude de donner des fonctions aux membres, as-tu une expérience en matiere de gestion de forum ? Sinon, as-tu déjà été trahit ? As-tu trahit quelqu'un ? tu penses quoi du role play ? Moi ca me soule de lire tout ces longs roman, j'aime aller a l'essentiel Si tu aimes, tu nous montre une de tes créations ? |
| | | Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Mar 2 Oct - 23:05:32 | |
| Comme je le plains d'être arcelé de questions lol
Moi en tout cas je suis pour son adhésion ^^
et au fait bienvenue sur notre forum je n'avais pas encore posté dans ta candidature | |
| | | arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Mar 2 Oct - 23:56:45 | |
| Oula ça commence à dater Diablo 2. J’avais un super paladin, lol tout le mode enfer à l’épée à une main et au boubou, que des sorts automatique, aucune stratégie, que du bonheur Bienvenue sur notre forum. Par contre je n’arrive pas à te voir ingame ton pseudo n’est pas « Lucioleu » où « Tsukiyo » ?? Moi c'ets simple c'est Arogarn, Je mettrai un +1 à ta candidature quand j’aurai ton vrai pseudo ^^
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 8:24:39, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Mar 2 Oct - 23:58:35 | |
| Dans le but de donner leur chance au nouveau, on a pour habitude de donner des fonctions aux membres, as-tu une expérience en matiere de gestion de forum ? Non, pas vraiment d’expérience, désolé :sSinon, as-tu déjà été trahit ? As-tu trahit quelqu'un ? tu penses quoi du role play ? Moi ca me soule de lire tout ces longs roman, j'aime aller a l'essentiel Bah mon Rôle-Play de candidature devait être mon cinquième en deux ans de jeu, lol. Mais j’aime beaucoup en lire, notamment ceux qui ornent les HoF, j’aime la magie des mots. Des fois des auteurs manient tellement bien les mots qu’on sent les odeurs qu’ils nous décrivent, et ça j’adore.Si tu aimes, tu nous montre une de tes créations ? Pardon, je lis rarement les questions avant de répondre à celles d’avant :s Donc bah j’ai répondu à cette question juste au dessus hihi !
Merci Art Of Fighters pour ton accueil.
Arogarn, je viens de pouvoir changer alors j'ai mis "Samurai Rouge". |
| | | arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Mer 3 Oct - 0:06:09 | |
| Cool je viens de te voir. Bon bha comme promis +1 Si t'a des plan d'attaque en G6 tu pensera à moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Mer 3 Oct - 1:03:15 | |
| Merci alors, lol.
Je suis pas en g6, désolé :s |
| Sujet: Re: Lucioleu Mer 3 Oct - 13:55:29 | |
| - Lucioleu a écrit:
tu est passif devant ton écran lorsque tu viens sur le forum ou flooder ?
Passif ? C'est-à-dire ? J’ai peur, là…
Il te demande que quand tu vas sur le forum, tu ne postes que dans les sujets très importants ou tu flood, ou tu fais les deux ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucioleu | |
| |
| | | | Lucioleu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|