| Lucioleu | |
|
+5dovstyle Ender Melchior Dark Popovich Sebinou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espion Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Mer 3 Oct - 23:29:37 | |
| Tiens une question pas encore posée : qui t'a fillé ton compte ? Comment se passe ton adaptation sur le 45 ? As-tu des connaissances ou des ennemies désormais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Jeu 4 Oct - 9:06:35 | |
| Ben si, on m'a déjà demandé qui m'avait refilé: un ami avec qui j'ai fais ma terminale dont le pseudo IG était Tsukiyo :] Je n'ai ni connaissances ni ennemies, pour l'instant (heureusement pour le second ^^). Mon adaptation se passe normalement, enfin je crois, je me familiarise avec le compte, mais comme il est assez bien monté (toutes les plan sauf une visiblement colonisée très récemment au même triple niveau de mines, même niveau de nanite et de chantier spatial, trois lunes et trois portes de saut), c'est facile de se l'approprier, d'y prendre ses marques.
Par rapport au forum, j'ai un peu l'impression de répondre encore à la même question car quand je dis que le forum est important pour entrer dans une communauté... Par contre ben je suis pas contre le flood mais parler pour ne rien dire c'est un peu nul, pour moi, je trouve.
|
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Lucioleu Sam 6 Oct - 15:43:58 | |
| Bonjour, j'ai été un ancien membre AA, et je suis de retour.. J'ai une question : Je pourrais avoir la compo de ta flotte par mp, et la compo de ton empire par mp ( mine, batiments, def, techno, tout quoi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Sam 6 Oct - 17:18:10 | |
| Non.
Si je suis pris, il n'y aura aucun problème pour la majorité des informations, mais non, je garde une petite porte de sortie au cas où. C'est beaucoup trop stratégique comme informantion, désolé :s
Ma flotte, oui, le reste non. Je suis vraiment confus mais c'est trop stratégique :/ |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Sam 6 Oct - 19:31:23 | |
| C'est vrai il a raison vkg s'il est pas pris tu vas tout savoir et après voila facil a raider ^^ mais la compo de ta flotte garde la pour toi sauf si tu t'en fous lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 13:05:28 | |
| Ok, comme tu vois, dans toutes les allys où je suis allé j'ai montré mon flotte, je vois pas pourquoi tu ne montrerai pas ta flotte, si tu es bon, tout le monde peu la connaître, faut juste savoir jouer pour être inrédable..
En ne répondant pas à mes questions, tu ferme la porte à une voix positive..
Sur ceux, bonne candidature. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 13:09:38 | |
| Rrrrooo t'es pas chiant vkg, toi tu peux peut etre te le premette de montrer ta flotte parce que pas beaucoup pourront la chopper mais lui c'ets peut etre pas le cas donc bon ...
Moi je ferais la même chose a sa place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 13:49:36 | |
| :[
C'est du chantage ça :[
Bah tant pis je perds une voix, et vu que ça a pas l'air d'être une voix hyper tolérante, tant pis et c'est tout. Je suis vraiment désolé mais ma flotte a juste la taille pour donner de l'apettit aux gros raideurs, donc bon. Viking, je te promets que tu l'auras si je deviens un des vôtres. C'est pas un chantage, c'est juste qu'à ce moment là, y'aura un vra gage de confiance réciproque =] |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 13:55:02 | |
| Je suis d'accord.
D'ailleurs faudrait penser a l'accepter je pense qu'il a les qualités requises et qu'il a l'air serieux. | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 20:18:18 | |
| Sa flotte : 2,5K de vb je dirais 2K de cro 1K de traqueur Peut etre un tampon de clé mais pas enorme, genre max 10K de clé Apres il doit cacher 200 a 300 dest et la meme chose en bombardier Voilà sa flotte Bon ta présence n'est pas extra, mais je pense qu'on va pouvoir lancer le vote |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:02:40 | |
| Pas du tout Boo, je suis le seul je crois à avoir vu la compo de sa flotte et c'est pas ça.
Viking, si tu veux vriament voir sa flotte t'as qu'à l'espionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:12:43 | |
| Ma flotte est beaucoup moins lourde que ça. C'est un peu une flotte en mousse. Mais j'y travaille, primis :] |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:20:27 | |
| Candidature refusé net Mr messie/alendil/lucioleu
Pas d'espion chez nous.
Bon vent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:26:26 | |
| |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:27:37 | |
| Pas la peine de jouer les innocents même IP j'ai verifier et finwe a verifier chez lui aussi
dommage bien tenté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:29:49 | |
| IP comparée entre messie et lucioleu: egales
IP comparées avec Tsukyio Alendil chez nous: la meme
sachant que les posts postés apres 21h ne sont pas réputés pour venir d'une salle info ... ia anguille sous cachhalot, alors soit vou vous serre bien dans votre studio d'etudiants, soit vous avez oublié de prevenir d'un truc important ( comme le meme acces au net que alendil ce qui n'est pas négligeable vu lce qui' s'est passé chez nous, alliés des AA) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:31:45 | |
| Pas tout compris. Je ne connais que le pseudo tsukiyo dans tout ce que vous avez dis. Et c'est un pote IRL dont j'ai le compte.
Je comprends vraiment rien là, j'aimerais au moins comprendre :s |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:32:39 | |
| Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP Lucioleu [ 15 Messages ] Trouver tous les messages de Lucioleu Messie [ 1 Message ]
sa t'ouvre les yeus sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:34:31 | |
| et l'IP de tsukyio alendil est la meme chez nous ( valar) que la tienne ici
byebye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:35:46 | |
| Ben non.
Je sais pas pquoi j'ai le même IP que lui, mais oui là je comprends, vous soupçonnez un multi ou truc du genre. Ben d'accord, aurevoir alors :s
Bon jeu à vous pour la suite alors. |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:37:26 | |
| pas un multi IG mais un multi fofo
tu est le representant des PHI alendil et enfin lucioleu
t'aurais du penser a l'ip ta fais l'idiot la :p | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 21:37:53 | |
| Tu connais pas de Alendil ? Une partie de ta sign vient pourtant d'un de ses packs |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Dim 7 Oct - 22:10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucioleu Lun 8 Oct - 18:00:48 | |
| Ben non :s Mais si on a le mm ip, j'ai rien comme "antipreuve" donc bah c'est mort j'imagine. C'est tout :/
edit: et j'ai pas compris pour ma sign |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucioleu | |
| |
|
| |
| Lucioleu | |
|