| Candidature de Ganjy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Jeu 1 Nov - 17:56:22 | |
| Boh il n'y a plus de questions apparament, on peut lancer le vote rapidos donc ? |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Jeu 1 Nov - 19:30:39 | |
| Ouais on peut le lancer lol Sebinou va s'en charger je pense | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Jeu 1 Nov - 20:52:04 | |
| Vote lancé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Ven 2 Nov - 4:22:58 | |
| |
|
| |
Ganjy Phalange macédonienne
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Ven 2 Nov - 13:32:19 | |
| Même si tu passes par derrière sans faire de bruit, avec moi tu croulera sous les questions cerri !! ^^
Pas question que j'y passe et pas toi...je suis sûr que spawny est d'accord avec moi en plus... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Ven 2 Nov - 14:47:57 | |
| Oui il y a interêt qu'elle se fasse royalement cuisiner ! Nan mais ho ! |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Ven 2 Nov - 14:53:13 | |
| C'est beau l'amour d'un fils | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Ven 2 Nov - 16:29:21 | |
| En fait Ganjy,
Ta présence sur le forum si tu es accepté, comment tu seras ?
Floodeur ? Un gars qui poste que dans les sujets importants ou les sujets qui l'interesse ? Ou un gars, qui n'a pas de temps, et donc va voir sur le forum chaque jour mais ne poste qu'une fois par an ? Ou encore, un gars qui passe une fois quand il s'ennuie à un tel point de réclamer des devoirs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Ven 2 Nov - 16:36:47 | |
| bah dès que je suis sur ogame je suis sur le fofo en général, après je poste pas à tout bout de champs non plus, mais je suis très présent et actif t'inquiètes pas, demander à cerri si je suis pas bavard ^^
Et pilule pourras confirmer à spawny que je suis pas muet des doigts, on se cause tout le temps sur msn ^^ | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Ven 2 Nov - 16:40:22 | |
| Juste ce qu'il faut c'est bien Hesite pas à ramener quelque amis à participer au forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Ven 2 Nov - 16:43:04 | |
| je vais ramener la pile avec moi, deux malades valent mieux qu'un | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Dim 4 Nov - 15:21:24 | |
| Yop sondage finit a l'unanimité tu est accepté en Olympe tu peut poser ta candidature IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Dim 4 Nov - 16:59:44 | |
| Quel honneur que d'être accepté au sein de votre alliance, que cette amitiez perdure à travers le temps et les périples... ^^ Merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Lun 5 Nov - 19:54:42 | |
| Félicitation !!! Bon courage a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy Lun 5 Nov - 22:11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ganjy | |
| |
|
| |
| Candidature de Ganjy | |
|