| Alex va être recylé... [A locker surement lol] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 0:11:28 | |
| Voila MP de Boo me disant que alex allé être recyclé :s - Citation :
- Alex armstrong envoye sa flotte en recycler vers cdr depuius une planete ^^
Bye les edlm, vb et autres ^^ - Citation :
- Bah demande a quelqu'un de phalanger en 3:242:12 ou 7 je sais plus ^^
Franchement, ca fait mal au cul de gaspiller un compte comme ca :'( Faut pas s'étonner - Citation :
- Oui ^^
J'ai eu vent qu'un AA était un boulet, quand on m'a donné les coordonnées, j'ai craquer
Voila je crois que notre nouvel ami va être mal surtout qu'il est conecté en ce moment même... PS: envoie d'un message IG pour savoir ce qu'il se passé... PS': Alex a deux lunes et envoie sa flotte depuis une planète
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:32:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 0:24:33 | |
| je comprend pas c koi le problème?? |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 0:26:33 | |
| Ben apparement tu risques d'être poutré dans la nuit :s Reste sur tes gardes P:; évites le langage sms stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 0:29:31 | |
| |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 0:34:30 | |
| en gros tu as envoyé ta flotte sur cdr depuis planète
donc tu es phalangeableset risque de te faire prendre
par conséqunt tu appelles lemax d'amis à coté, tu leur demande de stationner chez toià l'heure du retour pour ainsi ne pas être rentable
si tu réagis vite etbien tu peux t'en sortir sans soucis voirmême recycler à quai quelqu'un qui essaierait de te prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 0:40:06 | |
| Ah!!!! J'ai fait le gros boulet!!!! Désolé les gars....non mais y'a pas de problème j'ai fait retour, elle arrive vers 23h15, donc aucun risque de raide en 35 minutes...... C'est juste que je viens juste de reprendre ogame et j'ai pas fait vraiment gaff, étant donné que j'avais jamais eu de lune......et là je croyais avoir fait comme hier de lune à CDR mais non elle était sur ma planète Bon bah, y'a pas de soucis no panique, merci Boo et Art of fighters |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 0:52:23 | |
| De rien mais il faut surtout remercier Boo car sens lui je n'aurais pas pu te prévenir du danger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 0:58:06 | |
| Ouais, mais dit moi, comment Boo a fait pour savoir que je me faisait phalanger?
J'ai eu un de ces coups de chances magistrale ^^
Pfiou.... |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 1:05:45 | |
| Ben il m'a dit qu'il avait un lien avec un gars (qui je suppose joue toujours à ogame) et donc voila mais il m'a dit botte secrete alors je pense pas qu'on en sera plus en tout cas on lui doit une fiere chandelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 1:13:39 | |
| Okay okay, bah encore une fois merci et oui sinon sujet à locker |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Lun 12 Nov - 22:35:43 | |
| Boo le dieu protecteur des flottes allié :p
Boo il phalange ses potes lol | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Mar 13 Nov - 0:11:11 | |
| - the zeus a écrit:
Boo il phalange ses potes lol mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Mer 14 Nov - 0:10:42 | |
| Boo est encore sur l'univers ???
Car sinon comment il pourrait me phalanger?
Je ne veux pas l'accuser de se conencter sur mon compte, mais il y a une chose qui ai étrange tout de même......Je m'explique:
-Tout à l'heure à 19h30 j'ai piscine, comme d'hab, donc a 19h00 je lance ma flotte, le tralala, histoire qu'elle soit protéger car je rentre vers 21h vois plus.....Ce soir je rentre cher moi, je vois quoi? ma flotte à quai, avec deux messages comme quoi elles étaient revenu, ma flotte sans les RIP, ne devenait pas revenir maintenant mais elle y ai revenu......mes RIP envoyer de lune à lune, en transporter, revienne.......Comment ça se fait? Bug? ou quelqu'un se connecte sur mon compte?
Personnellement je connais pas ce genre de bug, j'ai réfléchit et je ne vois que la second possibilité.......Hors les seuls à avoir mon mdp, sont Sébius, boo et moi même.........ils le connaissent grâce au renvoi dû a un bug.......Donc voilà voilà....
Je tiens tout de même à préciser que je n'accuse aucunement Boo, je me pose juste des questions....... |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Mer 14 Nov - 1:35:05 | |
| C'est vrai que c'est étrange mais ton mdp tu ne l'as pas changé? | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Mer 14 Nov - 8:57:10 | |
| c'est peut etre boo en effet moi je ny vais pas mais change ton mail permanent | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Mer 14 Nov - 9:23:55 | |
| OUi mais le temps que le mail devient permanent il pourra toujours y aller ou changer le mdp etc...
Mais pourquoi Boo ferais une chose pareil? et surtout que s'il fait ça pourquoi m'a t-il prévenu qu'il allé se faire poutrer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Dim 18 Nov - 1:59:46 | |
| Salut les amis!!!
Alors voilà, j'en ai marre.....Mon pote récupère un compte que vous lui passiez bien gentillement, et je vous en remercie énormément pour cela....il a eu des problèmes et franchement, c'est problèmes sont plus que douteux......
En effet, A chaque fois il envoie sa flotte et sa flotte revenait avant l'heure a laquelle elle devait revenir, comme si on avait fait retour.....On sais dit bug du jeux la premiere fois, mais ça a continuer pendant toute la semaine, il a changer l'adresse mail, et avant même qu'elle devienne permanante, cette adresse à rechanger.....Je sais que l'ancien propriétaire du compte est Boo, il est rester assez longtemps cher les VALAR, pour que je sache qu'il a pet de cervau, et qu'il peut faire chier son monde.....
alors j'aimerais bien être sur que boo est Lisbeth sur ce forum, pour pouvoir MP avec lui, où qu'on arrive à parler avec lui.....Je sais pas qu'on me file son adresse msn ou autre.... |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Dim 18 Nov - 4:09:23 | |
| Je confirme que Boo est lisbeth sur notre fofo LB. | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Dim 18 Nov - 19:50:26 | |
| Alors LB tes MP ? Je les ai pas vu.... Tu veux mon adresse gmail ? Guudurisk@gmail.comAlros j'ai un pet au cerveau ? Viendez viendez.... tout est sur l'autre message... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] Dim 18 Nov - 20:08:44 | |
| J'ai pris ton adresse, je t'attend Boo On va regler cette histoire.......et ne compte pas sur moi pour fermer ma gueule!!! tout est sur l'autre sujet aussi Sur ce.......... Quand au MP j'ai tout simplement pas eu le temps!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex va être recylé... [A locker surement lol] | |
| |
|
| |
| Alex va être recylé... [A locker surement lol] | |
|