|
|
| alex armstrong | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alex armstrong Dim 18 Nov - 2:44:48 | |
| bon, Suite aux problèmes engendrer sur le compte Alex armstrong en a eu marre de se lever en pleine nuit pour renvoyer la flotte par ce qu'un gros con avait fait retour......
Il décide donc d'arrêter ogame U45......car il n'est pas à la disposition de Mr. le gros blairau qui s'amuse a niquer un compte.......
Je suis désolé de paraître agressif, mais ce type me casse les bonbon, et si c'est Boo, il me fait bien pitié.......déçu de son comportement.....
Il m'a laisse les pass, en espérent que le crétin qui fait mumuse avec le compte, ne les changes pas.....
Voilà, je suis désolé que ça ce soit mal passé......
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:55:36, édité 1 fois |
| | | Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 3:13:09 | |
| Je le prendrai bien Je peux ? | |
| | | Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 4:10:38 | |
| LB enleve les passes du fofo on sait jamais et quand quelqu'un voudra le reprendre ce compte tu lui enverra par MP ou tu les laisse à sebinou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 14:56:39 | |
| oui désolé, j'avais pas fait gaff :s J'envoi de suite les logins a sébinou.... Apres pour viking, c'est a vous de décidé..... Moi en entendant je vais essayer de voir avec Boo si quelqu'un d'autre aurait eu les pass |
| | | Espion Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 19:45:23 | |
| Oulà, j'aurai pas du revenir...
Moi ce qui me fait pitié, c'est de voir une phalange où l'ex flotte de seb, un peu plus tot mon ex flotte et a ce moment, celle de alex armstrong était en mode recycler depuis une planete ou il avait 2 lunes....
Ca ca me fait pitié, ca m'a fait pitié de voir 6RIP, 500vb et 20M de ressources se faire niquer parce que le repreneur ne connait meme pas les base d'ogame...
Apprenant la nouvelle, j'ai conacté sebinou, Calintz et alex armstrong...
Le seul qui a donné suite fut Calintz, je comprends pourquoi seb n'a pas rep désormais et alex ? Bah j'apprends qu'il était co et que si j'avais pas prévenu Calintz, bah il aurait rien fait...Ca me dégoute...
Pour information, on est venu me trouver pour redonner son mdp a alex qui ne le savait plus armstrong => Armstrong.... Y'a des boulets...
Ensuite, j'ai tiré un trait sur le compte, mon adresse permanente et ogame alors LB, je t'emmerde et avant de juger, informe toi !
Franchement, je l'avais déjà dit, je sais qu'avec EL VIKINg, y'a pas de soucis mais les repreneur a 2 balles et l'alliance qui meurt, ca ne m'étonne meme plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 20:06:13 | |
| Boo, j'ai comme envie de dire apprend lire pov con!!!! As-tu tout lu? mon pote à fait une erreur tu as réussi à nous en avertir, ensui ependant une semaine il faisait exactement ce qu'il fallait faire, mais seulement un type s'amuse avec le compte....ON ne sais pas qui c'est!!! J'ai supposer que c'est toi, car tu nous as déjà fait, et pas qu'une seule fois des pet de cerveau.....J'ai dit si, dans ce cas là il me fait pitié, enfin bref, maintenant je peut le dire, même si ce n'est pas toi, tu me fait tout de même pitié de réagir comme un sombre crétin. Seb a laisser le compte a mon pote car je suis VALAR depuis un bon moment et qu'il avait confiance en moi, si tu viens ici pour accuser seb et le reste de AA d'avoir un mauvais choix, tu n'es qu'un sombre crétin....Ils vivent une période difficil où il y a plusieurs comptes bloquer, et toi tu viens et fait ton malin, les insultant quasiment d'être des bons à rien....En gros les fautifs ne sont rien d'autre que Armstrong et moi, Moi ayant cru que mon pote apres plus d'un an arrêt ogamien n'aurait rien perdu.....Il a récup le compte un soir où il n'avait pas le temps il a fait une boulette....Cette boulette aurait était faîtes par Bélo, Cox, pénélope ou quelqu'un d'autretu n'aurais pas réagit comme ça!!! Pour ton information les problèmes de comptes ont survenu dès la reprise du compte par mon pote, seul personne ayant accès a ses informations sont, toi sébius lui et la GF....Sébius m'a assuré que ce n'était pas lui et je le crois sur parole, apres la confiance qu'il ma accordé je ne peux que le croire, étant avec mon pote très souvent je sais très bien qu'il n'a pas fait d'erreur, Nla GF que foutrait-elle d'un compte.......REste plus que toi, où un hackeur!!! Toujours est-il que le mot de passe il le changer tous les jours pour éviter que quelqu'un se connecte sur son compte, donc reste soit le hackeur qui avait hacker son adresse mail soit toi qui demandé le retour du mdp chaque fois Enfin bref, tu me dégoutes...... |
| | | Espion Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 20:09:16 | |
| T'es pas obligé de resté... Je t'invite à quitter le forum... Sorts de preuve aussi, tu accuses les opé mais tu faits comme eux : montre moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 20:10:52 | |
| Je ne quitte pas le forum pour toi!! Je reste pour les AA..... toi tu n'es que pur Booze!!!! Je t'attend sur gmail |
| | | Espion Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 20:12:32 | |
| Parle si tu as des arguments, pour le moment, tu m'insultes alors faits gaffe a toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 20:15:01 | |
| JE t'insultes, car tu as ouvert les hostilités...... Je t'insulte et j'assume ces insultes..... Certains passant par ici se rappelerons ce début d'univers 45...... En tout cas ce qui ai dit là, n'est pas que des mots dû a une colère ce sont des mots pensé..... Si j'ai des arguments, je t'ai exposé les fait au dessus, c'est toi qui ne répond à rien jsute en disant quitte le forum, m'invitant a discuter sur gmail, puis en niant cette invitation.......Alors arrête de faire ton malin....... Faire gaff à moi? tu vas faire quoi? piquer le compte que tu as déjà piquer pour me raider.....j'en rigole déjà!!!Venir me trouver IRL c'est une chose que j'aimerais bien.......Sinon tes menaces tu te les met au fond a droite |
| | | Espion Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 20:17:42 | |
| T'es pas chez mémé ici et comme les valar me l'ont fait remarqué, y'a des regles et elles sont valables pour toi aussi...alors fait gaffe a ca Rappelles moi le début d'uni ? C'est pas avec ton pote que vous avez insulter finwé, cox et péné ? Dis moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 20:22:11 | |
| Exactement.....
ET j'en ai assumer les conséquences.......A part que là la situation est différentes.........et si tu veux tout faire pour me virer de ce forum fait toi plaisir :p
Si ensuite je dois passer devant le conseil VALAR pour m'expliquer il n'y aura aucun problème, mais les fait sont là, sur le forum et il ne sont plus ni moins en ma faveur qu'a la tienne |
| | | Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 20:30:46 | |
| Oh oh oh! Du calme, qu'un modo lock cette conversation.. Salut boo au passage , comment tu vas.. Bref, je ne connais pas le petit puinguin valar Littre Bigoud.. Je te fais confiance Boo, mais je ne prendrai la défence de personne.. Continuez la conversation par mp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 20:32:50 | |
| Sujet à locker...disucssion interromu avec Boo PAr Mp et gmail, aucune réponse....... Au passage Boo, oui là je te provoque pour que tu répondes, même si je sais que tu le feras pas, sais-t-on jamais |
| | | Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 20:32:55 | |
| wow on se calme ici
regler sa en mp sinon je lock | |
| | | Espion Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 21:52:54 | |
| - Little Bigoud a écrit:
- Sujet à locker...disucssion interromu avec Boo
PAr Mp et gmail, aucune réponse.......
Au passage Boo, oui là je te provoque pour que tu répondes, même si je sais que tu le feras pas, sais-t-on jamais Espece de petit geek,j'avais laisser le PC a ma soeur, alors t'aurais du bosser ta chimie au lieu d'essayer de trouver le pourquoi du comment que je ne connais pas....ca te sera plus utile... Tu acceptes de parler via gmail mais t'as pas d'arguments, tu faits que dire mais si et alors ... c'est barbant...sorts moi l'argument qui tue s'il te plait... Tiens au fait, j'aimerai bien aussi que tu me rappelles les erreurs que j'ai pu commettre vu que tu t'en souvient ? |
| | | Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 22:02:29 | |
| Assez simple à régler comme problème ^^
Boo, tu sais à qui appartient l'adresse permanente du compte?
Tu sais qui avais les pass du compte?
Qui a phalangé pour toi? | |
| | | Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 22:02:40 | |
| Locké la convers... (au apssage seb tu pourrais pas me les remttre vu que winny n'est pas la et que je l'ai avais avant qu'il me les enleve...)
Continué par MP ou autre les gars | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 22:16:39 | |
| Excuse moi art of foghters.....
Je m'excuse pour les propos tenu sur ce sujet au près de tous les AA, j'ai un caractère impulsif, et quand je m'enerve je part souvent en vrille....je tiens en m'excuser au pres de vous tous
Mais quoiqu'il en soit là, avec tout le respect que j'ai pour vous, les questions de Cox ont leur place ici non?
J'aimerais connaître le fin mot de cette histoire, où Boo dit que je n'ai pas d'arguments, mais qu'il en a pas plus pour répondre a mes questions.......... |
| | | Espion Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 22:22:44 | |
| Que ce soit clair, je donnerai pas la personne qui m'a fillé l'info... LB moi j'en veux pas de tes excuses, et oui j'ai un pet et toi, t'assumes pas ^^ Et j'affirme que tu n'as pas d'arguments, tu veux que je sortes la converse ? Tu dis strictement rien... L'adresse permanente la semaine derniere c'était la mienne, entre temps, elle a du changer 7 ou 8 fois...enfin j'ai eu 7 ou 8 messages. Les pass ? Les 3:4 des Valar, des AA, ma soeur, mon frere ma grand mere, la police, enfin plein de monde vu que tout le monde se fait sitter, bah c'est normal... Voiloute ca vous a aidé j'en suis sur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 22:30:14 | |
| Boo, mes excuses étaient pour tous les AA....pour les insultes prononcé sur ce forum.... Cela aurai dû se passer par MP.....je ne m'excuse pas envers toi, car j'en ai ni l'envie ni la motivation.... Sors la conversation vas-y je n'ai rien a me reprocher......et pour le compte c'est regler n'est ce pas? le compte était repris .....Pour la conversatoin, à part dire j'en ai rien à foutre d'ogame.....tu n'as rien dit d'autre, et tout compte fait tu reviens......laisse moi rire Boo!!!! L'adresse permanante ah en effet changer, mais à cause de qui? aucune idée....mon pote à fait tout ce qu'il fallait faire......alors si il n'y a pu aucune problème après la reprise du comptepar Boo et Le viking ou j ene sais qui, les conclusion seront très facile à faire....Les pass, personnes ne les a eu, étant donné qu'ils ne sont passé que dans les mains de toi, sébius et mon pote....Trois personnes.....dont trois personnes "inocentes"???Alors le sitting immaginaire sur une semaine je te dit bravo.....jolie tse arguments Boo ..... Voilà, je suis sur que ça t'a aidé a voir que ton post était entièrement dénué de sens Quand à la personne qui a phalangé, on ne sais toujours pas qui elle est....et à voir tu ne veux pas la dévoilé....pourquoi? cette personne serait-elle tout comme le sitting? imaginaire? |
| | | Espion Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 22:40:54 | |
| Rholalalala LB tu en as dans le pantalon dis donc.... Suite a l'erreur de ton cher ami, si j'avais voulu le faire chier, j'aurai au moins supprimer les lunes vu qu'il ne sait pas s'en servir... Alors tu veux que je te sortes quoi comme arguments ? Que lorsque je suis en cours je m'amuse a me co pour faire chier ton pauvre ami ? Vu que ce dont tu m'accuses est de me connecter pendant que ton pote est en cours, et que en meme temps je suis en cours, je vois mal comment je ferai....Sachant en plus que les pause on fait du baby ou du dod.... La personne qui m'a annoncé le recyclage de la flotte a perdu 18M de benef, tu crois pas que je vais te le balancer non plus ? Mais vous etes tombé sur la tete ? Honnetement, j'aurai du laisser cette flotte se faire RC mais comme les AA sont au plus mal, et que je pouvais faire quelque chose, je l'ai fait ! Joli mes arguments non ? Maintenant, j'ai porté plainte pour insulte et vu que tu ne t'excuses pas, on verra si les admins sont encore là ! Pour ton info, j'en ai rien a foutre d'ogame et par là, j'entends quesi je passe, c'est pour les personnes que j'apprécient et a qui je peux envoyer des mp sans qu'on m'emmerde ! Le pass de ton pote était tellement simple tu vois que ca ne m'étonnes pas ! Souvient toi tornade ! Mettre Armstrong dans son pass alors que c'est son pseudo, laisse moi rire a mon tour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 22:48:05 | |
| C'est balot ce n'était pas ses pass, ces pass étaient changer tous les jours Boo c'est pour cela que tu recevait beaucoup de mail .... ensuite j'ai du sitter mon pte pendant cette semaine car lui allait se oucher vers 23h00 et lancer sa flotte vers 22h en voyager pour être tranquille et pouvroir réviser.......seulement a23h00 il se co pour voir que sa flotte fait retour vers 23h30......à plusieurs fois j'ai du renvoyer sa flotte une fois revenu à quai.....ce n'était pas que pendant les cours à voir Jolie ton argument devrais-je dire;), car il n'y en a qu'un .....et qeu ton argument ne vaut pas un sous......je ne vois pas en quoi la rentabilité de ce que l'attaquant aurait pu avoir viens faire ici.....quel rapport? il a était gentil donc tu nous dévoile pas son nom? et bah si il a était gentil, on peut nous aussi être gentil à notre tour en l'oubliant apres que tu es dévoilé son nom.....ton encore un argument démonté Quand insulter mon ami, de pauvre ami, je vois que tu es tomber aussi bas que moi ....devrais-je moi aussi porter plainte aupres des admins ???? |
| | | Espion Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Dim 18 Nov - 22:54:52 | |
| Porte plainte LB, ce n'est en rien une insulte, j'ai dit pauvre ami car c'est lui qui a du abandonner le compte ^^ Mais si tu veux, on met les choses a plat et je supprime le compte comme ca, pas de chaloux, plus de tricheurs, plus rien =) Tu deviens susceptible lb, tu veux passer sous gmail pour qu'on parle ? Tu veux une sucette pour te remonter le moral, un gateau ou un mouchoir pour pleurer ? Je le donnerai pas, c'est tout et là, tu peux dire que j'ai "saboté" le compte si tu veux, mais oublie pas que je peux vraiment le faire Ce qui est génial a ogame, c'est la vitesse a laquelle on arrive a te les briser, a se prendre la tete ou encore a perdre du temps... Petite precision, celui qui m'a dit que mon comtpe allait se faire RC n'est pas celui qui allait attaquer, il est venu me parler sur msn en voyant que j'étais co et essayant de comprendre si j'était conscient de ma faute...J'ai pas compris de suite et c'est après que je lui ai dit que y'avait un noob au commande... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alex armstrong Lun 19 Nov - 0:51:25 | |
| salut a tous j'ai lu a peu près tout le sujet et j'ai queleques chose à dire
au sujet de mon erreurje croyait que tout le monde avait compris et devait avoir des notion respectable de français mais certaine personne on du mal comprende et continue de mettre ça sur la table pour moi ça c'est pas important ce n'est qu'un jeu
MAIS le fait de m'insulter et d'insulter Bigoud ça ce n'est plus un jeu
alors boo j'ai peu de chose a dire mais j'espère que tu les comprendra
VAS TE FAIRE ENCULER ESPECE DE PAUVRE CONNARD !!!!
TU SAIT OU TE PEUX TE LE FOUTRE TON COMPTE DE MERDE?
VAS CHIER !!!
SI JE CONNAIS PAS OGAME AUSSI BIEN QUE TOI C'EST PEUX ÊTRE PARCE QUE J'AI PAS QUE çA A FOUTRE DE MA VIE!!!
voilà j'ai fini merci a tous de m'avoir acueilli dans votre alliance même si ça n'as pas duré longtemps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alex armstrong | |
| |
| | | | alex armstrong | |
|