| Adieu boumax et molko13 | |
|
+10Winnitch SePuL the zeus Shun Cox arogarn igor le retour El Mad Canardo dovstyle Sebinou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 2:35:22 | |
| oui je lui ai di mais il ne résonne même pas en IP mais en personne. Il est capable de savoir si c'est moi ou qqun d'autre qui se connecte sur un même ordinateur via une même connexion internet. Genre la maintenant si tu te connectes chez toi ou si c'est ta meuf qui se co il peut le faire la différence.
Maintenant comment sincèrement j'en sais rien. Mais il dit qu'il a les preuves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 2:36:27 | |
| lol, la GF est une organision secrete planquant des cam dans ton Pc.... |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 2:39:51 | |
| arf, j'ai l'imrpession que c'est voué a l'échec a partir du moment qu'ils te bloquent ! perds pas espoir, continue de negocier jusqu'au bout | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 3:32:42 | |
| et voila qu'ils s'attaquent aux Valar - Citation :
- Sun Nov 18 2007 1:07:15 Super Cyril SePuL Wed Apr 4 2035 2:07:15 Multi (2/2)
Sun Nov 18 2007 1:06:59 Super Cyril Bibifoc Wed Apr 4 2035 2:06:59 Multi (1/2) | |
|
| |
SePuL Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 47 Alliance : Valar_W Type de jeu : minage Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 3:55:03 | |
| et oui et ca tombe sur moi alors que je faisais que sitter le compte d'un pote parti à l'armée mais bon tant pis, ca me fait chier certe, mais vu l'ambiance qui regne dans cet univers ce n'est pas une grosse perte | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 4:07:32 | |
| Arf on dirait qu'ils veulent dégommer les ally top 10 c'est pas normal il y a un opé pourrit c'est absurde tout ces bloquages et sa pourrit complétement ogame... | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 5:16:08 | |
| Je pense que super cyril reequilibre vu qu'un HHH bloque il faut bloquer beaucoup de membres d'ally top 10
ps : On peut poser une plainte contre super cyril parce qu'on le suspecte de bloquage arbitraire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 5:30:57 | |
| J'ai été face au même problème que molko, essayer de prouver son innocence quand on sait même pas ce qu'on nous reproche c'est impossible... |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 11:30:38 | |
| les opé et le blocage selectif? si ils semettent vraiment a chercher la bete c'est pas quelques joueurs par alliance qui vont etre bloqués mais beaucoups plus, par contre la vague la est enorme dc ila du sepasser un "truc" genre une consigne d'etre plus severe ou je sais pas quoi car ce qui passait sans hisoires avant deviens suceptble de bloquage a vie... |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 11:40:04 | |
| Tu as raison Finwë!
Je ne pense pas que les op soient vendus, ils ont simplement reçu des directives leur demandant d'être plus stricts!Et si on vois plus de blocages ces temps-ci, c'est pck pendant un moment, les 2 op étaient absents, et personne ne s'occuppait de surveiller l'U45..
Et on a l'impression que les op se focalisent sur les top100 tout simplement pckon ne parle pas des autres blocages, mais il suffit d'aller voir les piloris pour voir que tout le monde y passe!
Après, certainement les op font de l'excès de zèle, bloquer à vie pour une tenta de lune non déclarée ou pour un prêt de recyclos, c'est abusé, mais là il faut discuter, ou alors comme dis contacter le super-op! | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 13:20:47 | |
| Une question que je me pose quand on dit bloqué à vie c'est bloqué juste le compte sur l'uni ou autre chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 13:23:28 | |
| c'ets le compte qui est bloqué a vie, les bloquage de joueur a vie c'est rare ( vol de compte/hack...) |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 Dim 18 Nov - 14:01:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu boumax et molko13 | |
| |
|
| |
| Adieu boumax et molko13 | |
|