| sebinou prend sa retraite univers 45 | |
|
+6the zeus kezman Shun Cox dovstyle Sebinou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 21:51:01 | |
| - Le Viking a écrit:
- Oubliez ce que je viens de dire, je ne reviendrai pas. Les attitudes de certains me gavent..
rooooh tu vas pas nous fiare un caca nerveux ^^ tout le monde est un peu a crant avec tout ces blocages.... excuse le/les !! Revient sac a patate Puis Seb tu pars pas, je te l'ordonne, mon noob preferer ! | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 22:05:38 | |
| Seb reste pour nous ou au moins le temps que winny revienne on arrivera peut etre a trouver une solution quand il sera la et redonner des comptes à molko, boumax et spawny s'ils veulent bien et que ces abrutis de modos les ont pas débloqués... | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Lun 19 Nov - 9:26:05 | |
| - Dark Popovich a écrit:
- SePuL a écrit:
- et je m'engage a rester aa avec ton compte
tu sais lire viking ? Des trucs comme ça me gave... | |
|
| |
Syphiss Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Quel jeu?!? Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Lun 19 Nov - 10:19:29 | |
| On se fait tous bloquer à Ogame à un moment ou à un autre, après, vaut mieux qu'on ait fait une connerie bien sûr. Le tout, c'est de ne pas se faire prendre. Après, tu peux parfaitement jouer tout en glandant et en foutant rien, regarde je gère le compte 5mn par jour, jamais le WE et j'ai pris 12 places en 1 semaine C'est parfaitement gérable Ogame, et le fun faut le trouver sur le forum, mais pour ça faut foutre el'dawa! | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Lun 19 Nov - 20:46:20 | |
| - Le Viking a écrit:
- Dark Popovich a écrit:
- SePuL a écrit:
- et je m'engage a rester aa avec ton compte
tu sais lire viking ? Des trucs comme ça me gave... Hé calme toi Viking, je t'ai pas offencé à ce que je sache. Faut avoir un peu d'ironie. Et peut-être que c'est moi qui ais fait l'erreur en ne comprenant pas ton message précédent. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Lun 19 Nov - 21:07:10 | |
| Et oh! doucement les gars on se calme, il y a assez de merdes en ce moment...
Viking je pense pas que Popo voulait t'offenser ou quoi que se soit donc stp ne le prend pas comme ça ^^
Si tu veux reprendre le compte faut voir avec sebinou et savoir s'il n'y a plus personne dessus ou autre... | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Lun 19 Nov - 21:40:53 | |
| Je reprendrai bien un compte, car les AA vont mal.. C'est pour ça..
J'ai beaucoup donné pour cette ally, je voudrais pas qu'elle soit anéhanti | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Lun 19 Nov - 21:54:36 | |
| Oui je vois viking essaie de voir avec sebinou, il doit avoir l'ex compte a alex sauf si Boo l'a reprit... | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Lun 19 Nov - 23:47:07 | |
| |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Mar 20 Nov - 1:00:17 | |
| J'ai vue que les pass étaient en public, j'ai mis mon adresse, mais j'ai pas les logins, ils ont été changé | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Mar 20 Nov - 1:15:20 | |
| |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Mar 20 Nov - 9:25:11 | |
| Quelqu'un a rentré son adresse pour savoir qui il est? | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Mar 20 Nov - 9:32:29 | |
| J'ai donné les pass a viking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 | |
| |
|
| |
| sebinou prend sa retraite univers 45 | |
|