| sebinou prend sa retraite univers 45 | |
|
+6the zeus kezman Shun Cox dovstyle Sebinou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: sebinou prend sa retraite univers 45 Sam 17 Nov - 7:48:56 | |
| Avec les 3 blocages abusifs de molko boumax et spawny j'ai decider que sa ne servait plus a rien de continuer surtout avec les opé qui s'acharne. Je suis désolé mais comme le dit spawny trop c'est trop ! Donc compte top 372 minier pur libre et a reprendre Je continurais a passer sur le fofo pour vous aider Je suis egalement uni54 pour les interesser | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Sam 17 Nov - 8:21:06 | |
| c'est quoi c'est conneries, tu reste avec nous, je veut pas que tu arrete.
par contre, en effet, je vois les blocage de nos amis boumax et molko, j'aimerais comprendre, là ça deviens vraiment du n'importe quoi.
reflechis encore, je veut pas te voir partir, dés que j'ai vu le message comme quoi j'avais les droits ingame, j'ai compris que tu bougeais, et ça m'as fais chier. apres, c'est ton choix, je veut t'obliger a rien, mais c'est dommage.
allez, un ti bisou, et reflechis encore. | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Sam 17 Nov - 8:33:21 | |
| je vais rester jusqu'au denoument de cette histoire si molko ou boumax reste bloquer je m'en irais sa me fais chiez mais je peut plus supporter j'avais jamais vu a quel point les opé etais corrompue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Sam 17 Nov - 8:35:20 | |
| Sebinou fais pas chier tu restes !
Au lieu de partir, fais ce que je t'ai dit sur msn et prend le 45 plus à la légère... mais restes ! |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Sam 17 Nov - 8:36:46 | |
| on essaiera d'aller sur irc demain, le moindre des choses, suite a un blocage, c'est d'avoir l'explication, là ça part en couille.
je tenterai de faire intervenir l'opé d'un autre uni, juste pour la dipplomatie, froggyman, de l'uni 37. on verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Sam 17 Nov - 9:10:22 | |
| non resteeee seb fais pas vhier sinon jva m'enervé et puis c'est vrai c'est quand meme bizard molko et boumax bloqué pour partage enfin que des cons les opé du 45 . et leur phrase de merde sa commence a etre reloud a force -_-' |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Sam 17 Nov - 11:29:33 | |
| Seb, si tu pars, tu sais ce qui arrivera..
Il faut qu'on discute sur msn.. | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Sam 17 Nov - 11:39:36 | |
| Je sais ce qui arrivera mais sa me degoute tellement, apres tout les effort qu'on fait pour maintenir cet alliance en vie voila que les opé s'en mêle et bloque 3 joueur actif fofo et IG .... | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Sam 17 Nov - 12:21:50 | |
| Sebinou, tu n'es pas le seul a qui sa dégoute ces conneries d'opé mais rappelle toi... Tu as fais une promesse à Ender, celle de rester jusqu'a la fin des AA et se n'est pas encore le moment et tous ceux qui sont actif IG et IF on te suivra pour nous tenir encore et encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Sam 17 Nov - 12:31:04 | |
| Salut sebius, et tous le monde,
J'ai vu divers éléments se déroulé durant mon départ IRL.
Suite a ton recyclage tu na pas arété alors, n'arrète pas maintenant et continue a suivre la droite route...
Je n'est pas l'ocasion de te voir sur msn, mais cela ne pose pas trop de problème ^^
Il faut que tu tienne, même si en ce moment c'est une période dure...
Comme di tous le monde prends le 45 plus a la légère puis tu reviendra plus tard.
Ensuite pour le problème de molko et boumax, sa doit venir de leur travail ... il travail dans une même boite et joue a ogame a partir du même IP internet... seul explication je peux " personellement " aporté, certe, molko c'est fais aparament recycler en tous cas ...
( stat uni 45 ) |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 16:20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 16:40:08 | |
| sebinou, un membre que j'apprécie beaucoup s'en va...
Super...
Les meilleurs partent toujours les premiers comme on dit... |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 17:36:29 | |
| SEBINOU T'A PROMESSE Tant FAIS QUOI........
Et les autre vont recuperer leurs compte et confiances.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 17:55:17 | |
| Seb tu t'en vas, je viens te botter les fesses Allez reste seb Joue for the fun |
|
| |
SePuL Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 47 Alliance : Valar_W Type de jeu : minage Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 18:02:02 | |
| si tu veux je veux bien reprendre ton compte et qu'il continue a vivre dans cette univers et je m'engage a rester aa avec ton compte | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 18:54:20 | |
| Arf , bonne chance sebinou |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 19:26:19 | |
| Si jamais je pourrai prendre le compte de commandant, et toi sepul celui de armstrong Enfin, comme vous voulez, je peux faire l'inverse, mais ca m'arrangerait que le commandant reste avec nous.. | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 19:30:12 | |
| - SePuL a écrit:
- et je m'engage a rester aa avec ton compte
tu sais lire viking ? | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 19:33:54 | |
| - Le Viking a écrit:
- Si jamais je pourrai prendre le compte de commandant, et toi sepul celui de armstrong
M'en parle pas :'( |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 20:32:43 | |
| - Dark Popovich a écrit:
- SePuL a écrit:
- et je m'engage a rester aa avec ton compte
tu sais lire viking ? Que d'agression ici J'aurais pas du proposer de revenir.. /Me vais refléchir à mes propositions.. | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 20:35:22 | |
| J'attend de voir si boumax et molko resteront bloqué le fun ? avec ce qui arrive il n'ya plus de fun LB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 20:37:19 | |
| Oui je sais très bien, mais joue juste histoire de jouer.....et tu verras les choses vont s'arrange et le fun va revenir |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 21:46:02 | |
| Oubliez ce que je viens de dire, je ne reviendrai pas. Les attitudes de certains me gavent.. | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 Dim 18 Nov - 21:50:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sebinou prend sa retraite univers 45 | |
| |
|
| |