Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

alex armstrong

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espion
Invité

alex armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alex armstrong   alex armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:03:08

Je n'ai qu'une chose a dire, merci ! Tu me prouves que j'avais raison de me défendre, que j'avais raison de dire que tu ne savais pas jouer et je me félicite d'avoir vu juste au sujet de quelqu'un encore une fois !

Merci pour la gentille phrase en majuscule, le compte ne m'appartient pas, il apartient a sébinou et aux AA avant moi Smile

Pourquoi avoir pris le compte si ce n'était pas pour t'engager ? C'est en commettant des erreurs que l'on apprend mais c'est aussi en admettant qu'on en a commis qu'on devient plus fort, et si tu n'assumes pas, tampi, je suis qu'un pauvre enculer de merde ^^ Je le savais déjà Very Happy

Bon retour IRL, enfin t'as jamais vraiment été IG Wink

PS / Pour toi, ce sera Lisbeth, tu n'as pas connu Boo donc merci de respecter celà Neil Wink
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur

alex armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alex armstrong   alex armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:19:14

je lock, ce sujet est parti trop loin.

parlez vous par mp ou gmail, comme vous voulez, mais arreter de polluer le fofo.

je suis gentil, mais là y a des limites a pas depasser.

pour clore le sujet:
-le compte n'est plus joué par aucun de vous trois, on verra bien si y a toujours des incidents dessus(je ne le souhaite pas).

insultez vous ailleurs qu'ici.

mp de boo/lisbeth a écrit:
Dov, tu pourrais juste mettre un edit et dire que je viens de supprimer mon adresse gmail...

comme j'en ai marre de ces conneries, au moins , on ne me repprochera plus rien !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/

alex armstrong
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2