| Nouveau départ | |
|
+4the zeus Cox dovstyle Le Viking 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Nouveau départ Mer 21 Nov - 21:40:04 | |
| Voilà, après le départ de deux grands joueurs, j'aimerait vraiment qu'on leur rende hommage en faisant tout pour que les AA survivent.. Pour ma part, je suis sur le compte de alex armstrong, je repère des cibles, j'en ai une pour le moment ^^, je vais me faire une petite flotte 1K vbs et 2k cr, après je passe en mode mine Bref, on va pas parler de ca maintenant, il faut tout réorganiser à mon avis.. Notre nombre trop faible fait que nous devons passer à deux allys, voir une, et peut-être revenir à la tradition plus tard. Il faut que chacun recrute de son coté.. Je vais faire mes devoirs, je vais méditer la dessus.. | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 21 Nov - 21:43:25 | |
| nous sommes deja a deux ally pour l'instant^^
je vais sortir les comptes bloqués pour remonter la moyenne, en esperant qu'il ne reste pas bloqué bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 22 Nov - 2:20:38 | |
| tu as bien fait dov pour ma part je fais tout pour augmenter rapidement et si je vois quelqu'un de sympa je lui dirais avec plaisir de venir super ta shoot dov et viking on attend un HOF hihi AA pawaaaaaaaaaaa |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 22 Nov - 9:18:52 | |
| | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 22 Nov - 16:18:16 | |
| c'est clair y a plus de valar que de AA par moment :p
faut redorer notre blason alors motivons nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 22 Nov - 22:16:26 | |
| Bah c'est normal, VALAR rime avec BAVARD........c'est qui qui dissait ça déjà? |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 23 Nov - 0:02:48 | |
| Un Valar qu'on avait rappelé à l'ordre pckil était inactif, il l'avait écri dans sa sign, puis on l'avait viré pck trop peu actif je crois ^^ | |
|
| |
AligbyIV Phalange macédonienne
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 23 Nov - 0:06:51 | |
| "Nouveau départ". Pourquoi, quand j'ai lu ce titre avec le viking comme auteur, je me suis dit deux points je cite : " encore !". Je me suis fait avoir ^^ Sinon effectivement, ce qui manque un petit peu ici c'est un forum un peu plus vivant... Je pense notamment que cette partie est trop fourre tout... En même temps, fut-un temps où je pronais la simplification je crois ^^ | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 23 Nov - 0:10:34 | |
| Moi je suis en mode revivification du forum des AA | |
|
| |
AligbyIV Phalange macédonienne
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 23 Nov - 0:12:35 | |
| Tous aux abris, chez lui ça veut dire "haro sur le fofo, floodons à mort" Il faudrait pas que les valar transforme le fofo AA en fofo à flood (remarquez, il le fut de lui même il y a un temps ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 23 Nov - 0:13:38 | |
| Toi tu sers à rien ^^
Enfin si, avec moi, on est en mode revivication des admins et modos qui vont passer du temps à nettoyer tout notre....tout notre...........Ah j'arrive pas à le dire, je n'assume pas d'être un............sans vergogne.. | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 23 Nov - 0:15:00 | |
| Cox c'est revivification et pas revivication, DEMISSION DE CETTE ADMIN INCAPABLE ! | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 23 Nov - 15:43:52 | |
| ca fait plaisir d'avoir des alliés autant bavard que simpathique lol | |
|
| |
Grosdormeur [Valar] Métèque
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 23 Nov - 17:05:01 | |
| et ouais!! On est les meilleurs!! ^^ Mdr... ooopa!! | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
| |
| |
Fly Guerrier spartiate
| |
| |
| |
| |
Fly Guerrier spartiate
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 26 Nov - 8:12:03 | |
| Le probleme c'est que moi aussi j'étais pas la, parti du samedi matin au dimanche aprem et j'ai vue que les autres puinguins n'avaient rien fait Mais un jour Cox sera suspendu par les pieds derrieres mon croiseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|