Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sondage -> Mon idée

+7
the zeus
Dark Popovich
Shun
dovstyle
penelope
Sebinou
arogarn
11 participants

Pour ou contre ^^
Pour
Sondage -> Mon idée Vote_lcap14%Sondage -> Mon idée Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Contre
Sondage -> Mon idée Vote_lcap86%Sondage -> Mon idée Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur Offensif

Sondage -> Mon idée Empty
MessageSujet: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:04:44

Ouep heu je ne sait pas trop quoi pensser. En efect cette dissolution à pour but de renforcer l'alliance mais forément certain ne peuvent pas faire plus, que se soit à cause de leur travail ou de leur vie de famille confused

Une idée me viend à l'esprit qui pourais peut etre convenir a tout le monde. Il est de coutume que la seul différence entre aliance mère et sa Wing soit la différence de point des joueur. Mais ce n'ets pas une obligation.
Certaines alliances séparent d'un coté les joueurs les plus actif avec un minimum de point, et d'un autre ceux qui ne peuvent pas être aussi présent et les débutants.

Je pence que une alliance c'est un peut comme une famille, on peut pas renvoyer des membres seulement du fait qu'ils soit moin productif que d'autre.

Donc je propose :
Aliance mère -> Joueur motivé, présent et minimum Top 1000.
Wing -> Tout les autres

Qu'en pencer vous ? le sondage est ouvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:13:19

Je pensais plutot a faire une partie ou le sjouruer qui peuvent pas toujours passé de prevenir sur cette partie

parce que deja qu'on est pas/plus beaucoup si on commence deja a diviser les membres sa va pas le faire ^^
http://dreammovies.com ^^'
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:17:50

de plus il ne me semble pas que la division se fasse sur moins de productivité mais sur le fait qu'il y'ait une implication... Or, je suis valar depuis le tout début et donc je me targue de connaitre les AA depuis une certains temps. Alors si on compare l'alliance a une famille je suis fort étonné d'en connaitre si peu de membre... la votre compte semble t il un tres grand nombre de cousins éloignés qui zappent régulièrement les réunions familiale au point que pour ma part j'ai du mal à les situer dans votre arbre généalogique..... Toute cela en restant dans l'analogie.

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:24:38, édité 1 fois
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:20:33

Heu une partie dans le forum tu veut dire ?
Enfin dans tout les cas il faut se décider rapidement à faire quelque chose, c'est tout de même bête de perdres des joueurs.

bon évidament ya le plan "B" si ca foire trop "tous chez les valar" mais bon ...
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:23:03

je suis contre bien sur, pour l'instant je regroupe tout le monde, c'est pas pour diviser.
je demande pas a tout le monde de poster tout les jours, mais un petit passage de temps en temps, donner des news, ça tue personne.
certains ne passaient meme plus sur le fofo, meme pour lire les nouveauté, malgres les mail collectifs d'avertissement.
certains pseudos sont different sur le fofo et ingame, ça aussi c'est dur a gerer.
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:24:55

Désolé arogarn mais je vote contre...

A quoi bon faire une wing pour avoir des joueurs qui ne viendront toujours pas sur le fofo et qui profiteront sous leur statut de wing d'être défendu par la mere...

Je pense qu'on doit continuer de remplir cette nouvelle ally d'actif IG et IF (et attendre ceux qui sont pas encore arrivés...) et après on verra si on recrée une Asgard ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27:52

je suis contre, le fait de diviser encore l'ally n'est pas la bonne solution !

il vaut mieux faciliter l'echange entre les membres en ne gardant que les membres actifs sur le fofo.

et favoriser la qualité a la quantité.

etre peu et soudé et mieux que etre "beaucoup" et divisé.
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:31:08

Tu n'a pas à être déssolé d'être contre, ja n'aurai pas fait un sondage sinon.
lol!
Trés bien peut être je m'inquiete trop c'ets vrais qu'il ne c'est pas encore écoullé trop de temps depuis la dissolution pour en tirer trop de conclusions.
Voyons donc comment ça va se passer.
Oui j'avous les inactif c'est pas terrible si une guerre devai éclater scratch
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:35:11

Je vote contre, si nous avons fait celà, ce n'est pas pour épargné les inactifs IF. C'est bien beau de faire son actif les 2 premiers mois mais nous ce qu'on veut c'est du long terme
the zeus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate

Masculin
Alliance : alliances alliées
Type de jeu : presque

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02:20

je fais le mouton :p

je vote contre car wing ou principale tout le monde doit participer un minimun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:25:54

Contre car moi je privilégie tous les membres sous le même tag, je suis un anti-wingeur ! lolz

Non mais c'est vrai qu'à la base les Wings sont prévue pour différencier les joueurs les plus forts des moins forts, et non les activités IG des gamers.
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:36:15

contre

tu fais quoi de ceux qui par moment peuvent être super présent et à d'autre très peu? tu les changes d'alli sans arret? ^^
kezman
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
kezman

Masculin
Alliance : sans ally
Type de jeu : raideur

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46:34

COntre, les autres n'ont pas a etre dans l'alliance s'ils ne participent pas !
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52:15

au fait pour ceux qui auraient des doutes, pour ma part, je ne vote jamais dans vos décisions internes. Par contre, j'essaie de donner un avis externe à l'alliance mais éclairé par mon attachement à mes alliés
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie

Masculin
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55:54

je suis contre je prefere les truc classique
Cox
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Cox

Masculin
Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc..

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:54:29

Cette idée est forcémment irréalisable..

Comment peux-tu faire la différence entre un actif et un non-actif?Ce n'est pas une science exacte, il y a beaucoup de nuances, des jugements très variables d'une personne à l'autre, et une impossibilité totale de fixer un cadre concret à l'activité nécessaire pour être dans la mère..

Je ne pense pas que ce soit une bonne solution, ça n'apporte rien de bon..

Et puis mettre de côté ceux qui ne sont pas assez actifs, c'est pas très encourageant..

Et va annoncer à quelqu'un qu'il n'est plus assez actif et qu'il doit donc rejoindre la wing..

Le fait davoir 2 allys n'est pas forcémment une mauvaise chose (notamment pour maintenir une bonne moyenne de points/membre), mais un critère aussi abstrait et vague que celui de l'activité n'est pas une solution..
http://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage -> Mon idée   Sondage -> Mon idée Icon_minitime

Sondage -> Mon idée
Page 1 sur 1