| mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] | |
|
+6Sebinou Shun Dark Popovich Cox belokanien [VALAR] dovstyle 10 participants |
quel seuil max de recrutement?? | top 100 | | 0% | [ 0 ] | top 200 | | 42% | [ 5 ] | top 300 | | 25% | [ 3 ] | top 400 | | 0% | [ 0 ] | top 500 | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Jeu 6 Déc - 16:36:49 | |
| dites ce que vous pensez pour la barre de recrutement, sachant que si du monde viens, on referas l'alliance mere et l'alliance elite, mais que pour l'instant, on est qu'une seule ally. je ne propose que les seuils max que je pense le mieu, donc pas de miracle^^ j'ai mis le top 400 et le top 500 en cas de wing, du moins, encore une fois, c'est mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Jeu 6 Déc - 17:09:12 | |
| J'ai voté pour top200 max pour rejoindre l'ally mère si toutefois on se divise à nouveau.
Par contre si quelqu'un de motivé et de sérieux venait à postuler, avec moins de points mais une envie de s'impliquer dans la vie de l'alliance, je pense que cela pourrait être non negligeable ^^ |
|
| |
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Jeu 6 Déc - 17:30:14 | |
| il faut basé votre recrutement en priorité sur le joueur et la participation ... le classement ne veut plus dire grand chose maintenant, tout le monde reprend les comptes de tout le monde. On a plein de Valar mal classé (Dechu fait des hofs a foison) et ils ont leur place chez nous, plus que certains bien classés qui ne participaient plus a la vie de l'ally. Et réciproquement, un joueur peut etre top200 en récupérant un compte et en étant un joueur de merde. | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Jeu 6 Déc - 20:05:35 | |
| Je pense franchement que c'est un très mauvais choix..
Là vous êtes en train de dire que vous repassez en mode critère de recrutement selon les points alors que vous êtes tous d'accord pour dire que c'est sur l'activité que vous devez miser..
La priorité n'est pas, je pense, votre calssement, mais bel et bien l'activité sur votre forum..
Ne refaîtes pas les mêmes erreurs qui à terme vous ont amené à cette crise.. | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Jeu 6 Déc - 20:07:55 | |
| Je pense que Cox a raison, même si j'ai voté ^^ Il fallait que quelqu'un nous remette dans le droit chemin | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Jeu 6 Déc - 21:02:25 | |
| J'ai voté top 300 mais je pense également qu'on devrait attendre tpour le recrutement ou voir si des joueurs sont bien motivés etc... Car comme dit Cox c'est à cause de l'inactivité des membres qu'on était en crise et pas a cause des points... | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Jeu 6 Déc - 21:14:08 | |
| ben je pensais que ça coulais de source la participation^^ je voulais juste rajouter une marge de classement en plus. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Jeu 6 Déc - 21:22:00 | |
| Ben je suis d'accord avec toi dov ^^ mais regarde par exemple un joueur comme olivemc qui était quasiment top 100 ne venait jamais etc donc bon...
Ils doivent être rare les joueurs comme ça :p | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Jeu 6 Déc - 23:28:01 | |
| top 200 avec participâtion bien entendu | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Ven 7 Déc - 0:16:01 | |
| Moi je dirait plutot top 500 avec participation Au pire ca fera des pieges pour intercepter des grosse flotes ^^ | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Ven 7 Déc - 2:42:26 | |
| moi je ne vote pas mais je donne mon avis :p
pour la participation peu importe le classement | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Ven 7 Déc - 2:47:49 | |
| Je pense la même chose que the zeus | |
|
| |
David Citoyen Hellène
Nombre de messages : 96 Age : 36 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] Sam 8 Déc - 17:50:33 | |
| J'pense pareil que Sebinou moi, top 200 avec la participation vu que c'est le plus important. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] | |
| |
|
| |
| mise en place des conditions pour le recrutement[sondage] | |
|