| Avez vous reçu ça? | |
|
+6arogarn Dark Popovich Randall Flag kezman Le Viking Shun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 20:30:54 | |
| Voila ce que je viens de recevoir à 'linstant... - Citation :
- 12-02 18:27:42 163154 Message important
Bonjour, Je t'envoi ce message pour te faire part d'une découverte que j'ai fait ! J'ai découvert un bot vraiment surprenant ( www.ogamebot.fr ) permettent d'automatiser de nombreuses tâches: - Augmentation instantanée et illimitée des ressources/recherches/constructions/flotte. Cela fait 1 an et demi que j'utilise ce bot sans jamais etre inquiété par des opérateurs. Je cherche à créer une alliance composée de membre utilisant ce bot: http://www.ogamebot.fr Ziborg Est-ce que vous l'avez reçu ou bien suis je le seul? On fait quoi on prévient les opé pour niquer ce connard xD | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 20:39:05 | |
| Signale le post, ca suffira, il se fera bloquer.. | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 20:41:39 | |
| Tout le monde l'a recu | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 20:48:14 | |
| D'acc je veux bien signaler le post mais le probleme c'est que le gars n'est pas sous ce pseudo IG, aucune trace de lui... Je sais pas comment il est parvenue à tous nous envoyer ce message sans etre sur l'uni :s | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 20:49:02 | |
| Sa doit etre un bot pub laché dans l'uni, une belle merde quoi | |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 20:54:39 | |
| J'ai reçu aussi ce message sur tous mes comptes, 24-40-45, signalé à chaque fois, on verra bien. Je suis sur IRC pour voir ce qu'il se dit, mais c'est calme. - Citation :
- SuperCyril> c'est surtout une arnaque ^^
| |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 20:58:55 | |
| Il est sur tous les univers et a fait ça sur tous les univers. Son nom IG est Ziborg Il s'est fait bloquer | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 22:13:58 | |
| Je l'ai reçus aussi | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 22:57:57 | |
| Comme l'a dit supercyril, c'est surtout une arnaque. Si j'ai bien compris le mec a créé un site bidon avec des allopass et a laché 50 000 bot sur ogame.fr avec le site ou faut payer pour un bot, moi je lui dit merci d'avoir n***** tout les tricheurs | |
|
| |
chzotor Phalange macédonienne
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 22:58:03 | |
| toutefois avant de signaler le message vérifier l'heure à laquelle vous avez reçu le message et de voir si le joueur n'est pas déjà bloqué quoi de plus énervant pour un opérateur de recevoir une centaine de fois le même message alors que c'est déjà réglé ^^ ( uni 11 et 45 d'ailleurs :/ ) je sais pas comment on doit interpreter ces messages enfin plutôt leur but si c'est de nuire à des joueurs quelques peu noobs ou si c'est pour protester contre gameforge | |
|
| |
David Citoyen Hellène
Nombre de messages : 96 Age : 36 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Dim 2 Déc - 23:48:19 | |
| | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Mar 4 Déc - 0:35:31 | |
| recues aussi et puis je le signal pour faire chier les opérateurs...
suis rancunier il m'a bloqué 1 jour | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Mar 4 Déc - 0:37:11 | |
| Lol te fais pas trop remarquer alors xD | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? Mar 4 Déc - 0:39:12 | |
| non t'inquiette pas je fais pas de betise encore xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous reçu ça? | |
| |
|
| |
| Avez vous reçu ça? | |
|