Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Belgarion vous salue

4 participants
AuteurMessage
Belgarion
Métèque
Métèque

Masculin
Alliance : LCA
Type de jeu : Foudroyant!

Belgarion vous salue Empty
MessageSujet: Belgarion vous salue   Belgarion vous salue Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:56:28

Alors qu'il était en train de faire le bilan de production de ses chantiers spatiaux, le seigneur Belgarion fut interrompu par le commandant Supai, responsable du service des renseignements.
- Seigneur Belgarion, j'ai ici le rapport de Dame Mélusine concernant le rassemblement au sommet de l'Olympe pour fêter l'anniversaire de notre univers. Souhaitez-vous le voir maintenant?
- Je n'ai pas le temps tout de suite, je regarderai cela tout à l'heure. Globalement, cela s'est-il bien passé?
- Oui, très bien, apparemment! Il n'y a pas eu d'anicroche, tous les seigneurs présents sont venus en paix, et bien pour faire la fête! Dame Mélusine nous fait part de sa grande satisfaction dans son rapport. L'initiative menée par l'alliance de l'Olympe a été chaudement accueillie, apparemment.
- Bien, bien. Cela est plutôt encourageant, et je suis plutôt rassuré. Notre univers ne semble donc pas encore prêt à sombrer dans l'oubli... Et c'est tant mieux!
- Autre chose, seigneur Belgarion...
- Qu'y a-t-il, commandant?
- Eh bien... Notre service de renseignement a retrouvé la trace de votre meilleur ennemi! Il est justement membre de l'alliance de l'Olympe.
- Vous ne parlez pas tout de même de Nimbus 1er?
- Si, c'est bien lui!
- ... Que de souvenirs... Et quelle belle partie de chat et souris nous avions pu faire, à l'époque... Déjà plus d'un an qu'il a réussi à détruire notre ancienne flotte... A l'époque, notre empire n'était que naissant, et moi, un simple petit seigneur local... Et pourtant, même si maintenant je veille parmi les nuages, dans le ciel de la Cité des Anges, je n'ai jamais oublié ses paroles...
- Que vous avait-il dit, si cela n'est pas indiscret?
- Ah oui, c'est vrai que vous n'étiez pas encore dans l'armée, à ce moment là... Il m'avait simplement félicité de l'avoir fait autant courir, et m'avait complimenté en me disant que ma flotte, bien que d'importance très moyenne à l'époque, avait été l'une des plus difficiles à détruire, car dure à trouver... Cela m'avait beaucoup touché, et c'est pourquoi je l'ai déclaré meilleur ennemi de notre empire. Et sachez que s'il venait nous rendre visite, il devra être reçu avec tous les honneurs.
Bref, assez discuté. Commandant, donnez l'ordre au général de préparer le vaisseau diplomatique. Je pars pour l'Olympe rendre visite à ce cher ami, et saluer également les habitants de l'Olympe, que je n'ai pu voir à la fête.
- Tout de suite, Seigneur Belgarion!

---------------------------------------------------------------

Et c'est ainsi que je viens me présenter à vous, membres de l'Olympe et autres visiteurs, puisque je n'ai malheureusement pas pu être présent lors de la grande fête... (Déménagement IRL, donc pas possible...)
Je suis donc les traces de notre fée Mélusine, et vous dit bien cordialement :
Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: Belgarion vous salue   Belgarion vous salue Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:05:07

ont parle bien du même nimbus car celui que je connais et qui est en Olympe est un gros Noob et ce crach partout XD
il ce prend pour raideur alors qui fait mumuse avec les expédition XD What a Face
non pas tapay nimbus pas tapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
enerve
sinon bienvenu Belgarion sur le Mont Olympe
et minibus tient pour t'avoir démasqué AMI
DEH
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours

MessageSujet: Re: Belgarion vous salue   Belgarion vous salue Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:06:58

Pauvre Nimbus Sad

Bienvenue Belgarion !
Plaisir que tu sois venue nous faire un petit coucou ^^
Mélusine
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
Mélusine

Féminin
Type de jeu : féérique

MessageSujet: Re: Belgarion vous salue   Belgarion vous salue Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:40:53

Mince j'etais tranquille moi, je donnais une très bonne image de la LCA et tout et voilà qu'il débarque avec un beau RP, et tout Sad

Coooool je suis dedans Very Happy

il est toujours aussi élégant notre Belgarion, quand il debarque c'est à grand coup de RP

/me envoie un gros bisou a notre Belga!
Belgarion
Métèque
Métèque

Masculin
Type de jeu : Foudroyant!

MessageSujet: Re: Belgarion vous salue   Belgarion vous salue Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:49:10

Mélusine, je t'ai déjà dit que je ne voulais que ceux de Linca...

Bref, cette tendre scène très émouvante mise à part, merci à Lys et sirus pour leur accueil!
Et merci d'avance aux autres aussi! ^^

Moi, je vais dodoter! (Nimbus, si tu passes, cherche pas ma flotte, tu la verras pas! Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgarion vous salue   Belgarion vous salue Icon_minitime

Belgarion vous salue
Page 1 sur 1