| Ou habitez vous ? | |
|
+49Noob Man Metal Army The SpawnuS RaGnaR calimero daddy Dr Bl4cK Duffman Mélusine Glaglactus Nimbus Ier AO ArrPik Sert-X (LOF) Breizhyman Casablanca Driver ATH HADES Mezmerize marburg Lys Amiral Nelson Le Viking Baâl Aalia loic59 Tigrounet gold Dark Vador019 AO SePuL David tealc darknix kir kanos Admin Randall Flag Desofirex sirus le virus dovstyle zepynou Ancalim yahooooo[valar] kezman penelope belokanien [VALAR] Shun Dark Popovich Sebinou Ender Bast 53 participants |
|
Dans quelle région vivez-vous? | Alsace | | 0% | [ 0 ] | Aquitaine | | 5% | [ 1 ] | Auvergne | | 0% | [ 0 ] | Bourgogne | | 11% | [ 2 ] | Bretagne | | 21% | [ 4 ] | Centre | | 0% | [ 0 ] | Champagne-Ardenne | | 0% | [ 0 ] | Corse | | 0% | [ 0 ] | Franche-Comté | | 5% | [ 1 ] | Île-de-France | | 5% | [ 1 ] | Languedoc-Roussillon | | 5% | [ 1 ] | Limousin | | 0% | [ 0 ] | Lorraine | | 0% | [ 0 ] | Midi-Pyrénées | | 0% | [ 0 ] | Nord-Pas-de-Calais | | 5% | [ 1 ] | Basse-Normandie | | 0% | [ 0 ] | Haute-Normandie | | 5% | [ 1 ] | Pays de la Loire | | 11% | [ 2 ] | Picardie | | 5% | [ 1 ] | Poitou-Charentes | | 0% | [ 0 ] | Provence-Alpes-Côte d'Azur | | 5% | [ 1 ] | Rhône-Alpes | | 11% | [ 2 ] | Régions d'outre-mer | | 0% | [ 0 ] | Belgique | | 5% | [ 1 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Canada | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bast Phalange macédonienne
Nombre de messages : 233 Age : 35 Alliance : Fondateur du forum retraite Type de jeu : Raider/Minier Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Ou habitez vous ? Ven 27 Oct - 12:52:34 | |
| Mon post était là pour autre chose mais je n'ai pas eu de résultat donc je change le sujet
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:01:20, édité 2 fois | |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 27 Oct - 13:01:10 | |
| Moi j'habite en france, a Annemasse, mais c'est a 10 min de Geneve.
Je connais pas ton patelin par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 27 Oct - 13:34:13 | |
| - Ender a écrit:
Je connais pas ton patelin par contre. C est Bale en francais . Pres de Mulhouse. |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 27 Oct - 14:27:33 | |
| - Ender a écrit:
- Tu sais moi et la suisse ca fait 2.. je connais Geneve, Lausanne et Nyon (je suis allé au Paleo Festival de Nyon )
Oui le Paleo c est excellent !!! Je l ai rate cette annee mais j y ete les 2 annees precedentes. |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 27 Oct - 23:40:40 | |
| Me too Cril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 0:02:10 | |
| Moi je suis bientot plus là mais jveux quand meme dire que je vis à Nyon en Suisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 0:25:56 | |
| salut moi je suis de geneve pour the Green Father je suis de thonex a cote de chez toi |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 12:23:19 | |
| Moi je suis dans le Nord pas de calais à Provin (près de lille) | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 12:33:25 | |
| Moi en Vendée ( à coté de la Loire Atlantique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 12:36:01 | |
| |
|
| |
Bast Phalange macédonienne
Nombre de messages : 233 Age : 35 Alliance : Fondateur du forum retraite Type de jeu : Raider/Minier Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 13:18:37 | |
| moi dan loise 60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 15:13:18 | |
| Moi ... heuuuu .... A l'ouest du globe c'est assez loin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 15:16:34 | |
| Mon en Lorraine a un peu prés 1h de Metz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 16:04:16 | |
| moi j habite en alsace près de colmar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 17:37:44 | |
| Je l'ai deja dit dans un autre post mais jle redis ^^
Je suis de Tourcoing dans le Nord ( a coté de Lille ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 21:33:14 | |
| moi je viens du 92, Rueil Malmaison ça vous dit quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 28 Oct - 23:50:14 | |
| Moi je suis a acheres dans les yveline le weekend et evreux la semaine (a cause des cours^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 29 Oct - 0:39:41 | |
| Moi du 59, Le Nord quoi mais bon jsuis pas le seul ya ossi Gaara I et Grakan qui habite pas loin de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? | |
| |
|
| |
| Ou habitez vous ? | |
|