| encore une new version(foutage de gueule?) | |
|
+4arogarn Le Viking Shun dovstyle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: encore une new version(foutage de gueule?) Lun 3 Déc - 23:40:56 | |
| au lieu de corriger tout les bugs, il y a ça, encore des conneries, car on sait que les bugs seront encore là: Version Description v0.78a - Improved performance - Average values are displayed in the empire view - Fission reactor: new formula for the production of energy: 30 * level of fission reactor * (1.05 + level of energy technology * 0.01) ^ level of fission reactor - Espionage reports can now be shared again throughout the alliance - Rocket silo activated on moons - Moons can now be attacked with interplanetary rockets - Coordinates linked in combat reports - Sensor phalanx doesn't show any returning fleets of other players - Defence is now shown, even when there is no shipyard available - Players will receive a message when a buddy request is withdrawn - Holding for 0 hours is possible again
ça c'etais la version en ligne, allez voir sur votre compte^^
la version française sur le fofo officiel:
- Performances améliorées (incluant plusieurs bugfixes) - Moyennes dans la vue Empire - Centrales de fusion: nouvelle formule pour la production d'énergie: 30 * niveau de la centrale de fusion * (1.05 + niveau de technologie énergie * 0.01) ^ niveau de la centrale de fusion - Les rapports d'espionnage peuvent maintenant être partagés avec les membres de l'alliance - Silos de missiles activés sur les lunes - Les lunes peuvent maintenant être attaquées avec des missiles interplanétaires - Coordonnées cliquables dans les rapports de combat - Les flottes sur le retour ne peuvent plus être phalangées qu'à la planète origine (celle vers laquelle elles retournent), non la planète cible. - La défense est maintenant visible même lorsqu'il n'y a pas de chantier spatial - Message d'avertissement lorsqu'un joueur retire sa demande d'ami - Stationnement pour une durée de 0 heures à nouveau possible dans les univers disposant du système d'attaques groupées. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Mar 4 Déc - 0:00:09 | |
| En plus c'est quasiement des trucs qui ne servent à rien c'est super lour de changer tout le temps de version et d'avoir encore et encore plus de bugs | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Mar 4 Déc - 0:02:01 | |
| Vraiment du foutage de gueule :/ | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Mar 4 Déc - 0:17:48 | |
| Sillo de missile sur els lunes avec possibilié de les missiller. Mais Vont etre content ce qui on monter une def sur leur lune de devoir monter silo 6 pour se protéger ^^ | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Mar 4 Déc - 0:21:15 | |
| mdr ils vont souffir les petiot qui ont fait de la defense sur leur lune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Mar 4 Déc - 0:27:32 | |
| Et bien... je viens juste de recevoir une lune dans le même SS que ma première, dans l'optique de faire un bunker pour y stocker mes ressources.... ce jeu devient du n'importe quoi je vous jure... |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Mar 4 Déc - 0:32:33 | |
| j'ai pas compris le caclul de la central de fusion... | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Mar 4 Déc - 0:38:00 | |
| Sans comtpé que sur une lunne tu peut te brosser pour faire nanite ( 15 minute pour faire un inter ... ) | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Mer 5 Déc - 21:51:57 | |
| moi je trouve cette maj trés bien | |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Mer 5 Déc - 23:33:26 | |
| Dommage pour les Def sur lunes, c'était un de mes prochains chantiers.
Cette version était pire avant les tests, on devait perdre les heures d'arrivée des flottes dans les scan de phalange. | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Jeu 6 Déc - 16:44:44 | |
| - NRJ a écrit:
- D'après les dernières infos, les missiles d'interception d'une planète défendront aussi la défense de la lune de cette planète.
| |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) Dim 9 Déc - 1:46:08 | |
| - Cox a écrit:
- kezman a écrit:
- moi je trouve cette maj trés bien
copain!! ba oui pourquoi on pourrait pas mipper une lune ? XD tout redevient un peu plus censé notement a propos du phalangeage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une new version(foutage de gueule?) | |
| |
|
| |
| encore une new version(foutage de gueule?) | |
|