| Nouvelle version | |
|
+6Fly Sebinou arogarn Shun dovstyle Dark Popovich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle version Mer 28 Nov - 21:01:35 | |
| Coucou les gens, j'écris ce topic pour avoir quelques infos, autres que celles du fofo officiel, sur la nouvelle version ! J'aimerai avoir des avis de personnes qui ont le marchand, ou qui sont allés vers l'infini si c'est possible ... Comment ça marche, si c'est cool ou si ça craind etc. Merci d'avance |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Mer 28 Nov - 21:03:46 | |
| Ben là, je viens d'envoyer une flotte en 16, j'aurai la réponse dans 10 minutes | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Mer 28 Nov - 21:06:38 | |
| non, tu auras la reponse dans une heure, enfin, selon le temps d'exploration que tu as mis^^
moi: -avec 5PT et une heure: 11-28 15:35:54 Quartier général Résultat de l'expédition [7:110:16] Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 53 unités de Deutérium .
Message du commandant de bord : Nous avons transformé notre cantine et nos salles de détente en soutes, mais rien n'y fait, nous n'avons pas la place nécessaire pour emmener toutes les ressources découvertes.
-et la 2e avec 10GT et 10 Dest et une exploration de deux heures: 11-28 15:35:54 Quartier général Résultat de l'expédition [7:110:16] Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 53 unités de Deutérium .
Message du commandant de bord : Nous avons transformé notre cantine et nos salles de détente en soutes, mais rien n'y fait, nous n'avons pas la place nécessaire pour emmener toutes les ressources découvertes.
mais tu n'est pas a l'abri de perdre des vaisseaux, mais tu peut aussi en gegner.
edit: ayant aussi la tech 4, j'ai une 2e vague qui part dans un autre systeme avec aussi 10GT et 10 destro, pour une heure d'explo, on verra le resultat^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Mer 28 Nov - 21:18:06 | |
| - Citation :
- Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 18 unités de Cristal .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. Un nombre de ressources non négligeable lol ^^ | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Mer 28 Nov - 22:25:39 | |
| C'est ça encore??
C'est vraiment n'importe quoi | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Mer 28 Nov - 22:35:53 | |
| - Citation :
Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Grand transporteur 1 Chasseur léger 11 Petit transporteur 2
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée. Ouep c'est marant je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version Mer 28 Nov - 22:44:31 | |
| lol chanceux ^^
vous allez voir, moi un jour je vais trouver une EDLM ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Mer 28 Nov - 22:49:27 | |
| moi il y a un chauffard qui est entré en collision avec mon convoi spece d'ivrogne va ouinnn du coup 4 hrs de retard sur lheure de retour prevu lol |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Mer 28 Nov - 23:59:43 | |
| comme moi darkounet -_- jsuis sur le vaisseaux inconnue c'etais toi ^^ | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 1:53:34 | |
| - Citation :
- Notre expédition à réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l'antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
Vous avez collecté 397 unités de Antimatière . He he bientot je pourai me payer un géologue honetement | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 7:23:13 | |
| Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature. Vous avez collecté 11.620 unités de Deutérium . | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 8:22:46 | |
| Moi sur trois expédition j'ai rc deux flottes de pirattes et la 3eme a tourné en rond a cause d'un virus | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 8:31:18 | |
| ben moi, sur mes deux exped nocturnes, j'en ai une qui est retardée, elle rentre dans 8h, et l'autre:
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Traqueur 5 Bombardier 1 Chasseur lourd 3 Croiseur 1
j'avais fait deux fois la meme compo: 20GT et 20Destro, exploration en 4h. | |
|
| |
El Mad Canardo Citoyen Hellène
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 8:33:23 | |
| j'ai découvert un marchand qui achète que du métal, taux : 3/1,76/0,98 | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 10:02:55 | |
| Pourquoi quand j'envoie des vaisseaux, ça me dit trop d'expéditions simultanées? JE comprend pas trop | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 10:25:22 | |
| Parce qu'il faut que tu dévellopes une technologie bien spéciale.
chaque niveau te permet de stationner 1H de + en position 16, augmentant donc tes chances de subir un évènements (bon ou mauvais)
et tout les 4 niveau, tu peux envoyer une nouvelle flotte, hélas cette technologie coute très vite extrémement chère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 11:43:18 | |
| je viens de ramener 16k de deut youpiiii -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 13:17:56 | |
| - El Mad Canardo a écrit:
et tout les 4 niveau, tu peux envoyer une nouvelle flotte, hélas cette technologie coute très vite extrémement chère. c'est pas tout a fait ça^^ le nombre de flotte que tu peut envoyer est la racine carré du niveau de techno. niv.1==>1 flotte niv.4==>2 flottes niv.9==>3 flottes niv.16==>4 flottes etc....... | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 14:25:59 | |
| Ok mais c'est quoi la techno qu'il faut développer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 14:41:50 | |
| ben celle que tu ne connais pas encore ^^ va voir dans me menu technologies | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 14:58:30 | |
| C'est bon je l'ai lol
Mais elle ne s'était pas affiché depuis hier c'est pour ça ^^
Merci bien ^^ | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 18:20:15 | |
| le bon conseil: montez vos synthé partout et le silo de cri sur une planète c'est la qu'on ya gagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov - 18:37:44 | |
| 40GT / 10 Cros / 20 sondes 2 heures explo Resultat : - Citation :
Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord. Vous avez collecté 137 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
|
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Nouvelle version Ven 30 Nov - 9:56:33 | |
| Et voila pour moi - Citation :
- Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Traqueur 2 Grand transporteur 25 Petit transporteur 3 Chasseur lourd 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version | |
| |
|
| |
| Nouvelle version | |
|