Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)

+6
Ganjy
Shun
Cox
Dark Popovich
belokanien [VALAR]
dovstyle
10 participants
AuteurMessage
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur

le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Empty
MessageSujet: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:24:12

je me suis collé sur le RP, je pense avoir fait un truc sympa, posez vos avis, vos idées, vos critique pour faire et avoir un RP magnifique et optimal pour notre avenir.

La renaissance du domaine des dieux.

Apres une unification de plusieurs races de dieux, une domination d’une partie de l’univers, des dissensions ont vues le jour, certains se plaignant de ne pas avoir assez de territoires, d’autres de se retrouver trop seuls dans le domaine de l’olympe.

En effet, certains dieux sont partis dans des retraites éloignées, des domaines paradisiaques dans d’autres univers, pour la plupart très éloignés du 45e univers, d’autres restant cachés dans leur domaines, ne participant même plus a la vie de l’Olympe.

Il fallait y remédier, remettre en place un système cohérent.

Plusieurs pensionnaires de l’Olympe ont eu une idée radicale, « il faut dissoudre l’alliance actuelle et la reconstruire sur des bases solides ».
Apres réflexion, la décision fût prise, la dissolution eu lieu, les portes du domaine se sont fermées pour les anciens solitaires.
Le noyau dur de cette nouvelle entente sut s’entourer des plus fideles alliés pour faire perdurer la légende, l’avenir dira si cette coalition saura s’agrandir et refaire sa domination.

Pour présenter les protagonistes de ce renouveau, il y a des dieux de la guerre, construisant des flottes conséquentes pour affirmer leur pouvoir, d’autres, plus sages peut être, dieux de la fertilité terrestre, augmentant chaque jours leur pouvoir d’extraction des ressources vitales, et enfin, des dieux diras t’on, mitigés entre la sagesse et la combativité…

Leur quête étant bien sur, le pouvoir et aussi le savoir absolu, ils sont aidés en cela par leurs alliés de toujours, une coalition de plusieurs races également, Les Valars, des êtres intelligents et forts, des êtres qui ont le même but.
Une amitié s’est donc créée entre ces deux peuples, une amitié quasi infinie, une amitié qui perdure depuis des lustres, une amitié qui perdurera encore longtemps.

Pour l’instant, nous nous sommes réunis sous la même bannière au sein de l’univers, mais si l’avenir nous amène a rencontrer d’autres divinités prêtes a suivre le même chemin, une division militaire pourrais revoir le jour, comme a l’époque de son apogée, pour affirmer sa présence.

Divinités, dieux et déesses, rejoignez nous, aidez nous a reformer la puissance des Alliances Alliées, a repeupler son domaine (forum), nous vous aiderons a affirmer votre puissance personnelle, agrandir votre empire, partager nos expériences communes ou non.

Nous avons la volonté de nous affirmer tous ensemble, de revenir a notre place dans le top 5 des alliances au minimum, pour faire naitre ou renaitre le pouvoir infini que les dieux se doivent de posseder.

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:25:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:14:24

Jolie écriture, ce RP résume bien la période que nous traversons.

Je peux demander à ma mère (cerridwen) qu'elle survole ce RP pour corriger quelques petits trucs et y ajouter des éléments si c'est permis (à noter qu'elle est très callée en mythologie, et que son français est plus que correct).
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:16:57

lol, dit que moi j'ecrit pas bien aussi^^mdr
pas de soucis, montre lui, si y a un truc qu'elle peut apporter, je suis preneur.
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:21:14

La renaissance du domaine des dieux.

Après une unification de plusieurs races de dieux, une domination d’une partie de l’univers, des dissensions ont vu le jour, certains se plaignant de ne pas avoir assez de territoires, d’autres de se retrouver trop seuls dans le domaine de l’olympe.

En effet, certains dieux sont partis dans des retraites éloignées, des domaines paradisiaques dans d’autres univers, pour la plupart très éloignés du 45e univers, d’autres restant cachés dans leurs domaines, ne participant même plus à la vie de l’Olympe.

Il fallait y remédier, remettre en place un système cohérent.

Plusieurs pensionnaires de l’Olympe ont eu une idée radicale, « il faut dissoudre l’alliance actuelle et la reconstruire sur des bases solides ».
Apres réflexion, la décision fût prise, la dissolution eu lieu, les portes du domaine se sont fermées pour les anciens solitaires.
Le noyau dur de cette nouvelle entente sut s’entourer des plus fidèles alliés pour faire perdurer la légende, l’avenir dira si cette coalition saura s’agrandir et refaire sa domination.

Pour présenter les protagonistes de ce renouveau, il y a des dieux de la guerre, construisant des flottes conséquentes pour affirmer leur pouvoir, d’autres, plus sages peut être, dieux de la fertilité terrestre, augmentant chaque jour leur pouvoir d’extraction des ressources vitales, et enfin, des dieux dira-t-on, mitigés entre la sagesse et la combativité…

Leur quête étant bien sur, le pouvoir et aussi le savoir absolu, ils sont aidés en cela par leurs alliés de toujours, une coalition de plusieurs races également, Les Valars, des êtres intelligent et fort, des êtres qui ont le même but, surtout les Pingouins.

Une amitié s’est donc créée entre ces deux peuples, une amitié quasi infinie, une amitié qui perdure depuis des lustres, une amitié qui perdurera encore longtemps.

Pour l’instant, nous nous sommes réunis sous la même bannière au sein de l’univers, mais si l’avenir nous amène à rencontrer d’autres divinités prêtes à suivre le même chemin, une division militaire pourrait revoir le jour, comme à l’époque de son apogée, pour affirmer sa présence.

Divinités, dieux et déesses, rejoignez nous, aidez nous à reformer la puissance des Alliances Alliées, à repeupler son domaine (forum), nous vous aiderons à affirmer votre puissance personnelle, agrandir votre empire, partager nos expériences communes ou non.

Nous avons la volonté de nous affirmer tout ensemble, de revenir à notre place dans le top 5 des alliances au minimum, pour faire naitre ou renaitre le pouvoir infini que les dieux se doivent de posseder.

Voila, j'ai juste corrigé rapido les fautes, n"étant pas un connaisseur de rp, je ne ferai pas de commentaires
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:28:51

elles etaient oû les fautes, car j'ai aussi corrigé des trucs que tu as pas corrigé^^
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:33:00

des fautes d'accent, d'accord principalement ... celles que j'ai vu rien qu'en lisant la première fois ^^
et y a des tournures ou orthographes dont je ne suis pas sur du tout, mais j'ai la flemme de vérifier Smile
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:59:11

pas mal le RP
mais je pense que tu devrais parler de la période des 3 blocages un peu, car elle nous a fait bien mal
Et aussi, je pense que tu pourrait insister que maintenant, ce qui compte c'est la présence fofo et que nous sommes soudés
Cox
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Cox

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc..

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:03:15

Sympa, merci d'avoir accentué sur votre lien avec nous les Valar Wink

Sinon, je pense qu'il te faut un peu plus de matières, de développement, éventuellement développer une histoire ou autre..

Mais les métaphores sont fortes de sens Wink
http://valar.superforum.fr
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:09:39

Bon boulot Dov ^^

Mais il faudrait comme le dit Cox avoir une histoire comme le RP que nous avons actuellement... Pas une énorme histoire mais par exemple (comme dit Popo) racontrer l'histoire de nos bloquages, espion etc... pour donner un semblant de commencement au pourquoi du comment nous en sommes venu à dissoudre les anciennes ally pour nous retrouver tous sous la même bannière....
http://dreamuniverse.societeg.com/
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:16:05

ben proposéz des idées pour tourner ça, et oû le caser dans le RP, j'ai pas d'idées là de suite, peut etre plus tard^^
Ganjy
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Ganjy

Masculin
Alliance : Olympe :D
Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:13:42

Bah moi je le trouve pas mal du tout ce RP, bien écris dovy Very Happy

Après peut-être que Cox à raison, faut voir...

Dailleurs Cox t'as pas un truc à proposer pour "étoffer" ce RP fort bien commencé?
El Mad Canardo
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
El Mad Canardo

Masculin
Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:07:12

moi z'en est une.

il te faudrait parler des membres un a un, chacun se préparent dans son domaine avant d'aller se retrouver lors d'une grande réunion, du genre untel se préparé ici dans son empire comme ceci, et pensé cela, et l'autre ceci cela etc... pour tout les membres qui sont resté parmis l'olympe.
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:54:03

j'avais pensé a un truc comme ça, mais faut que chacun apporte sa pierre a l'edifice. ce sera plus simple.
El Mad Canardo
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
El Mad Canardo

Masculin
Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:20:47

déjà une liste des joueurs participant à la renaissance, qui donne un rapide descriptif de leurs personnage RP, toi tu en tire les info, et tu fais ça.

genre Art of Fighters qui se maquillent avant de venir, bref plein de truc comme ça...
Cox
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Cox

Masculin
Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc..

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:42:42

Bonne idée mon canard!

Enf ait, maintenant que vous n'avez normalement plus que des motivés chez les Olympes, tu peux demander à chacun un léger récit dans le thème du RP Wink

Tu verras tout de suite les motivés Wink
http://valar.superforum.fr
the zeus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate

Masculin
Alliance : alliances alliées
Type de jeu : presque

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:53:09

moi j'aime bien bien le rp, une touche comlique sur les membre serai la bien venue je pense :p...
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:20:24

Citation :

genre Art of Fighters qui se maquillent avant de venir, bref plein de truc comme ça...

Pourquoi tout de suite moi canardo Suspect lol

Je déconne... Ben on voit les motivé par le RP mais bon je suis une bille la dedans alors ça va être chaud de pondre quelque chose lol et faut que j'ai le temps également ^^
David
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène

Masculin

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:46:00

Joli RP dov, ça résume bien les derniers événements, c'est vrai bien.
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin
Type de jeu : Mineur Offensif

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:07:54

C'est une bonne idée de pas faire un RP qui change en fonction de la santé de l'alliance. Ca fait un peut comme un journal ^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:25:27

Euh arogarn tu t'es pas trompé en disant que c'était une bonne idée de ne pas faire un RP en fonction de la santé de l'ally? C'est pas plutot le contraire lol
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin
Type de jeu : Mineur Offensif

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:16:36

Ha oui exact erf foudrai que je me relise des fois...
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)   le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques) Icon_minitime

le nouveau RP de l'alliance(avis/idées/critiques)
Page 1 sur 1