Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+16
chzotor
Randall Flag
Desofirex
Le Viking
sirus le virus
dovstyle
zepynou
Winnitch
AligbyIV
kezman
penelope
Sebinou
Dark Popovich
Ancalim
Shun
Bast
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:00:52

Bof... J'aime pas du tout ça musique, c'est de la provoque sur scène rien de plus !
Je préfère encore metallica, Norther et Children of Bodom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:02:41

et moi je prefere les rap
Twisted Evil


Boulet Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:48:53

Citation :
MARILYN MANSON POWWWWWWAAAAAAAA!!!

tout a fait d'accord ^^ mais pour Metallica et Norther aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:12:32

Behemoth, kalmah, Children of Bodom ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:26:01

taurri a écrit:
Behemoth, kalmah, Children of Bodom ....
Là je suis d'accord vive le black métal bounce


Mais j'ajoutes



Trombinoscope - Page 2 Bw803

Trombinoscope - Page 2 Satyricon_band

Trombinoscope - Page 2 Immortal-sons
là c'est complet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:34:01

geek Ils ressemblent à rien tout vos guignoles là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 34
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:40:20

Ouais ça vaut pas un bon dj de HARDCORE!!!!


Trombinoscope - Page 2 Angerfistgifbi9
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:42:26

Muhaha , guignol , j'aimerais te voir en face de l'un d'eux ely Cool ... Le sale coup de bate a clous que tu te mange dans la bouche Very Happy ...non mais chacun ses goûts les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:50:40

il se maquille pourquoi par ce qu'ils sont trop moches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:08:48

Sans vouloir , te vexer , si ils se maquillaient parce qu ils étaient trop moche , alors tous ces p***** de rapeurs de m***** seraient tous maquillés...Vu la tête de ces racaillous qui nous brûles nos bagnoles...si tu ne seit pas pourquoi ils se maquilles , renseigne toi ; c'est toujours mieux que ces tapettes de rappeurs , avec leurs manteau de fourrures , leur putains de bagues en or , leur dent en or massif...Ce sont de pires débiles mentaux qui ne savent que poustilloner et cracher dans un micro , aucun son , pas de musique , du moin de la vrai musique...Un groupe de métal porte bien son nom...Y'a des vrais musiciens qui savent joué de l instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:30:07

Entièrement d'accord avec Mage, niveau musique le rap, c'est pas ça ^^. Mais on peut pas les blâmer, ils font ce qu'il peuvent.... lol!

Mais le Mage, ya une différence entre le Métal et le Black-Goth-Dark Métal LoL, dans le black c'est cacophonique, c'est juste du bruit, les voix c'est du genre Craddle of Filth ou Marduk, c'est affreux geek .
Dans le Métal proprement dit (avec toutes ces variantes, mains saines ^^), là ya de la musique, du très bon son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:03:54

Personnelement je suis ouvert à toutes les musique, mais je suis plus musique classique, ce que je n'aime pas c'est les chanteurs en générals, ils sont riche, ils se la petent, sa me degoute....
La photo des guignoles maquillés me repugne aussi, je trouve sa franchement pathetique, ils vont faire quoi ? me fracasser avec une bate pour avoir donné mon avis ?
Nan vraiment je trouve sa pire que nul, c'est bien le groupe qui tue des animaux sur scene ? si c'est bien eu, je leur dirais en face que je les emmerde ! c'est des gros C.. faire sa c'est plus que de la lacheté, c'est bas, c'est facile, c'est nul ! Je pense que le pire dans l'histoire c'est leur fan, qui sont fan de eux et pas de leur musique, ceux qui veule ressevoir tu sang en allant les voir, cela je les trouve encors plus pathetique, ils doivent se sentir peu etre puissant en voyant des animaux se faire tuer ? peu etre ils se sente superieur ? ou c'est du pur sadisme ? si c'est le cas il n'y a pas de mot pour les decrire....Je conclurai donc par dire que l'homme regresse, Je pleure pour l'humanité toute entiere....citation de je sais plus qui....

Bien sur cela et seulement mon avis, je pense pas mal de mal de ceux qui tue des animaux en publique, pour leur "fan" ou un culte mysterieu ? ils ont du faire plus de jeu de role que moi et sont rentré dans le jeu....

EDIT moi : bien sur je concois qu'on puisse pas tous avoir les memes gouts, mai celui la de gout je le comprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 34
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:38:16

Moi m'en fou personne dit rien sur mon Dj de hardcore et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:40:30

non lui c'est pire il est tellement moche qu'il ose meme pas se maquiller :p alors bah il met un masque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 34
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:06:27

Pfff n'importe quoi mdrr tape Korsakoff en image sur google tu vas voir une Dj et tu diras plus la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:10:38

Ha bah ta des droles de gouts ...

Voila se que je trouve quand je fait une recherche lol! lol!

Trombinoscope - Page 2 Korsakoff

J'ecoute aussi de l'electro mais pas de la house hein mdr Wink jsui plutot dans le hardstyl ( tiesto luna dana etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:22:00

Bon on dévie du sujet !!
Y'a une rubrique musique pour ça je vous retrouve la bas pour le débat ^^
VIVE LE METAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:23:27

dsl je retire tout ca alors


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:40:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:35:03

-_- ça devient soulant le flood sur la parti Académie ^^ surtout quand ça part sur des débats musicaux !! Allez dans la rubrique musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:46:57

tu l'as déjà dit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:52:05

Oui mais y'en a qui ont édité leur message entre temps Wink donc ça marche pu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:38:10

Mais kler !!! Et à la base c'est un sujet pour montrer nos sales têtes de gameur geek

Alors : Faites péter vos photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:52:08

Allez montrer les Very Happy moi et Ely vous les avez vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:33:48

Je vous en emts une dès ce soir ^^ masi en attendant vous avez qu'as vous imaginer john lenon en plus jeune ^^


PS/ vive les beatle, et tous les bons groupes des années 70/80 !!! (partie musiqeu jesias ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:38:17

when i find myself in times of troubles, mother mary comes to me, speaking words of wisdon, let it be ...

topic musique je sais Very Happy


sinn dsl j'ai pas de photo de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope [FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Jardins de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser