| Trombinoscope | |
|
+16chzotor Randall Flag Desofirex Le Viking sirus le virus dovstyle zepynou Winnitch AligbyIV kezman penelope Sebinou Dark Popovich Ancalim Shun Bast 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Aoû - 22:32:59 | |
| Mdr xD mince c'est bizarre mais l'URL me parle aussi xD J'adore ta coiffure Zep ^^ Allez, on attend les photos de tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Aoû - 10:51:25 | |
| zep t'oré tu aurais du en mettre une ou té tu es bourré ^^ |
|
| |
chzotor Phalange macédonienne
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Aoû - 1:17:32 | |
| c'est dingue ça je passe d'un forum à un autre pour voir qu'il y a aussi un topic sur les photos des membres quand à ma photo je la mettrai prochainement ^^ | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Aoû - 14:11:37 | |
| - the zeus a écrit:
- DOVstyle arrete les petes....
je ne fume pas(ou plus^^) les petes, la clope par contre, j'y arrive pas^^ sur la photo, on venais de finir la bouteille de ricard et celle de pissang-ambon^^ | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Trombinoscope Ven 14 Déc - 22:41:59 | |
| Ca serait sympas que tous les AA / Valars mettent leurs " gueules " ici.. Voici la mienne : | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 14 Déc - 23:16:14 | |
| La mienne fait rapido, j'ai changé depuis le début des AA ^^ j'ai un peu une gueule de con sur la photo ^^ | |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Déc - 1:26:31 | |
| Voilà pour moi, c'est la même que l'autre fois. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Déc - 20:02:50 | |
| Bon allé je remet ma gueule ^^ (info: c'est pas ma cop à coté mais ma meilleure amie ^^ vous etes jaloux xD) | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Déc - 12:57:39 | |
| Hehe Bon bha voila ma tronche je suis à droite de la photos avec le tee shirt rouge. Au milieu vous pouvez voir Igor le retour ( Valar ) avec sa péruque noir He he he elle est pas terrible cette photos, Cox il va haluciner si il viend ici. | |
|
| |
igor le retour Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Déc - 20:23:26 | |
| J'annonce une série de 24 attaque sur toute tes planètes en représaille de cette photo , je crois que la je vais te tuer . T'as de la chance que je te vois pas avant la semaine prochaine .
Et non je ne suis pas chauve , c'est juste que la j'avais un peu trop bu . ^^
edit Calintz: Viking a fait un post-it spécial pour flooder sur le trombi donc igor tu va te faire tuer ^^
edit Dov: La Sodo, La Sodo, c'est pas ce qu'on fait en principe??^^ | |
|
| |
El Mad Canardo Citoyen Hellène
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Déc - 7:40:21 | |
| TROP FORT la tronche à igor d'la balle, je vais mettre me lien chez les valar | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Déc - 9:36:27 | |
| NO FLOOD!
Y'a un topic pour ca.. | |
|
| |
Metal Army Citoyen Hellène
Nombre de messages : 59 Age : 34 Alliance : ORDRE Type de jeu : BUNKER MAN Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Oct - 3:24:46 | |
| super les photos ! igor t'as le meme afro que sur mon avatar ^^
(sauf que sur l'avatar c'est un peu plus.... comment dire... NATUREL enfin tu vois quoi ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|